Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]   Ven 7 Mai - 21:54

À peine deux jours après avoir adopter son kitsune, Yuriko se retrouvait encore une fois devant l'animalerie. La jeune femme c'était parfaitement adapter à son hybride, elle ne voulait surtout pas le ramener et l'avait même laisser à la maison, mais elle ressentait comme un vide, comme si le fait d'avoir un hybride lui avait rappeler le trou que son ancienne neko avait laisser dans son coeur en partant. Yuriko avait donc décider d'aller acheter un autre hybride, plus sur un coup de tête que d'autre chose, mais elle était trop têtu pour se l'avouer. En entrant, elle vit que c'était le même vendeur que la dernière fois. "Une chose de moins à faire, pas besoin de le convaincre que je suis majeure."Pendant quelques instant, elle regarda les laisses, n'osant pas regarder les nekos. Le vendeur s'approcha d'elle.

-Vous venez rapporter votre hybride? Il était trop difficile à vivre finalement?

-Quoi! Non mais! Je me suis presque battu pour l'avoir, je ne suis pas pour l'abandonner! Répondit Yuriko, relativement offusquée. Non, en fait je viens en adopter un autre. Une autre en fait. Et une neko si possible.

Le vendeur lui désigna les cages et prétendit avoir autre chose à faire, s'excusa et partit. La demoiselle s'avança donc et regarda les nekos, sans vraiment en regarder un en particulier. Un tri effectuait dans sa tête. Pas de mâle, ni les neko trop jeunes. Elle vit soudain une neko toute blanche qui ressemblait un peu trop à Yuki, son ancienne neko. Elle détourna les yeux vers d'autres cages, mais son attention avait été attrapée. À bien y regarder, il y avait quelques différences. Premièrement, les yeux de la neko en cage était de couleurs différente. Ensuite, les oreilles était plus fines, tout comme la queue. En son fort intérieur, Yuriko savait qu'elle ne serait pas capable d'adopter d'autre neko, mais que cette adoption la ferait souffrir un certain temps. Une vendeuse s'approcha d'elle et lui parla, la faisant sursauter.

-Un hybride en particulier vous intéresse?

-Je...Je sais pas trop. Oui, mais...

-Prenez votre temps pour choisir.

Yuriko hocha de la tête en se pencha vers la cage de celle qui avait attirer son attention. La petite affiche disait qu'elle s'appelait Lina.

-Salut Lina. Tu m'intéresse, le savais-tu? Accepterais-tu que je devienne ta maitresse?

Dernière édition par Yuriko Shimarisu le Dim 16 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]   Ven 7 Mai - 23:41

Ce matin le je me réveilla avant tout le monde. Le jour n'était pas encore levé que j'ouvrit les yeux en m'étirant. Je m'assit dans ma cage et bailla longuement. Tout autour de moi était flou mais j'ai l'habitude. Tout était calme dans la boutique et les respirations profonde s'élevaient de toute part. Je balaya l'animalerie du regard mais en vain. Le soleil n'était pas encore levé je ne voyais que de grande forme sombre. Je resta un moment assise, les yeux fermés attendant que le jour se lève. Je ne pensais à rien, j'attendais juste que le temps passe. J'ai maintenant pris l'habitude de cette solitude depuis le temps que je suis enfermé entre ces barreaux et que je reste assise sans rien faire... Mon ventre gronda dans le vide. Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé, la nourriture et de plus en plus horrible. Je n'en peu plus de rester enfermé dans cette cage...

Les premiers rayons du soleil commençaient a passer à travers les fenêtres de la boutique et j'ouvris les yeux. Des bâillements s'élevait de toute part, les autres hybrides commençant à se réveiller à leur tour. Je fixa les autres cage, me concentrant pour voir moins flou. Certains continuant de dormir ignorant la lumière, d'autre commençait à se réveiller plus ou moins de bonne humeur. Puis la lumière s'alluma, maintenant les employé allé passer pour nous réveiller cognant les barreaux métallique sans ménagement et nous nourrir. En effet c'est ce qui ce produisit. Les hybride encore endormie protestataire, certains se rebellai, comme toujours ils furent très vite remit à leurs place. Ils glissèrent ensuite leur immonde nourriture à travers nos barreaux, j'en pris seulement quelques bouchées pour ne pas mourir de faim.

Un quart d'heure plus tard, la boutique fût ouverte. Il y avait comme toujours de nombreux client mais aucun ne me prêtaient attention... j'aurai aimée que quelqu'un me fasse sortir de la, cette solitude me dévore à petit feu. Mais cela fait tellement longtemps que je suis ici que je cesse d'espérer. Un nouveau client entra dans la boutique, apparemment c'était une femme vu son parfum. Je connaissait cette odeur, cette femme était déjà venu une fois... et elle avait emportée un hybride avec elle... Etait-elle venu le rapporter? Mais je ne sens pas l'odeur de l'hybride en question. Je ferma les yeux et me concentra sur ce que disait la femme, apparemment un vendeur l'avait abordé, je ne sais pas trop ce qu'il à dit mais je l'entendis répondre:

-Quoi! Non mais! Je me suis presque battu pour l'avoir, je ne suis pas pour l'abandonner! Non, en fait je viens en adopter un autre. Une autre en fait. Et une neko si possible.

Le jeune femme semblait indigné. Je fût assez contente qu'elle n'était pas venu rapporter son hybride. Elle avait l'air d'être une femme bien. Elle voulait un nouvel hybride... une neko... peut être ai-je ma chance de pouvoir enfin quitter cette cage. Non! Je me suis dis d'arrêter de me faire des films. Et pourtant... J'écouta ce qui ce passait autour de moi quand j'entendis:

-Un hybride en particulier vous intéresse?

-Je...Je sais pas trop. Oui, mais...

-Prenez votre temps pour choisir.

La jeune fille paraissait hésiter. Je me demandais sur quoi elle hésitait. Je devrais peut être arrêter de l'écouter parler mais c'était plus fort que moi. Je garda les yeux fermés je remarqua qu'elle se déplaçait dans le magasin. Mais je ne m'attendait pas à ce qu'elle s'approcha autant de moi. C'est pourquoi que quand elle prit la parole je sursauta:

-Salut Lina. Tu m'intéresse, le savais-tu? Accepterais-tu que je devienne ta maitresse?

-Pardon...?

Peut être c'était-elle trompé de cage.... Mais dans ce cas là elle n'aurait pas prononcée mon nom... Et puis comment le connaissait-elle d'abord? Je m'approcha d'elle à quatre pattes en regardant la forme blonde qui se trouvait devant ma cage. Je ne voyait pas vraiment à quoi elle ressemblait mais elle sentait très bon. je colla mon visage à la cage, je la voyait mieux de près. Penchant la tête sur le côté je lui demanda:

-C'est... C'est vraiment moi que vous voulez adopter?... Vous êtes sure? Parce que moi je veux bien

J'étais heureuse que quelqu'un veuille enfin de moi et je serais dessus si elle changeait d'avis, c'est pour cela que je demandais confirmation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]   Sam 8 Mai - 22:17

-C'est... C'est vraiment moi que vous voulez adopter?... Vous êtes sure? Parce que moi je veux bien

Yuriko eut un grand sourire quand la neko lui dit qu'elle voulait d'elle comme maitresse. La demoiselle rigola un peu quand elle vit que la petite avait les yeux froncés, comme si elle voyait mal. Puis, elle se releva un peu.

-Alors c'est officiel! Tu viens avec moi.

Elle caressa la tête de la neko et partit à la recherche du vendeur de la dernière fois, ne voulant vraiment pas débattre sur son âge, surtout pas si le neko qu'elle voulait pouvait facilement ressembler à son ancienne amie, à condition qu'elle ne regarde pas correctement. Elle paya et fit elle même sortir la neko de sa cage, refusant qu'on lui mette une laisse et un collier. Elle fit signe à sa nouvelle hybride de la suivre.

-Moi, c'est Yuriko Shimarisu. Tu peux m'appeler comme tu veux, mais évite de dire "Yu-chan"

Puis, elle regarda les vêtements de la neko et remarqua qu'elles n'étaient pas tout à fait de la même taille. Et elle doutait que sa neko voudrait porter des robes fleuries. Elle fit donc demi-tour, se dirigeant vers les magasins. Elle expliqua la situation à Lina, insistant un peu pour ne pas qu'elle se sente coupable.

(Gomen, c'est un peu court)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]   Sam 8 Mai - 22:49

La jeune fille semblait sourire mais je n'en était pas tout à fait certaine. Je l'entendit se redresser et je l'imita. La jeune blonde était plus petite que moi et je lui adressa un sourire gênée. C'est alors qu'elle s'exclama:

-Alors c'est officiel! Tu viens avec moi.

Un immense sourire illumina mon visage. Je crois que je n'ai jamais étais aussi heureuse. Ma maitresse passa sa main à travers la cage pour me caresser brièvement la tête. Je ronronna doucement. Les choses se passèrent plus facilement que ce que je pensée. La jeune femme se contenta de payer et ont me fit sortir de la cage. Le vendeur proposa une laisse et un collier mais ma maitresse les refusa. Je la regarda surprise, n'avait elle donc pas peur que je m'échappe? Elle me faisait confiance alors que l'on se connaissait a peine? Cela me rendit encore plus heureuse. La jeune fille me fit signe de la suivre et je m'exécuta aussi tôt frottant mes yeux pour mieux la voir.

-Moi, c'est Yuriko Shimarisu. Tu peux m'appeler comme tu veux, mais évite de dire "Yu-chan"

Après avoir dit cela ma maitresse resta silencieuse. Elle semblait attendre une réponse, je répondis alors précipitamment:

-Très bien maitresse.

Maitresse Shimarisu me regarda, puis fit demi-tour. Je le suivit me demandant ou on allait et elle m'expliqua qu'elle comptait m'acheter des vêtements. J'aurais voulu protester et lui dire que cette veste me suffisait amplement, que je m'y était habitué et que je l'aimai bien, quelle avait était ma seule amie pendent des années mais je ne dis rien. Après tout elle était ma maitresse et elle avait tous les droit sur moi, je n'avais pas à protester, je le suivit donc au magasin en silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]   

Grosse épreuve pour un petit coeur. [Privé Lina][Terminer]
Page 1 sur 1