Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cameron Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cameron Kumiko   Jeu 24 Juin - 14:31

Présentation de
Cameron Kumiko

Nom : Kumiko

Prénom : Cameron

Date de naissance : vendredi 13 en octobre

Orientation Sexuelle : hétéro

Physique de
Cameron Kumiko

Très athlétique, Cameron aime laisser sa barbe pousser quelque jours, il dit que ça le rend plus sexy ainsi. Il a un petit nez pointu, mais un peu croche puisqu'il c'est déjà fait casser le nez. Il a une démarche assurée et une voix rauque qui laisse l'autre personne angoissée. Il a une bouche sensuelle, des lèvres fines avec une dentition parfaite et blanche.

Je porte souvent ma veste noire par dessus ma chemise blanche avec une cravate rouge, comme le sang. J'ai souvent un pantalon noire, un peu ample mais pas trop, ni trop serré. Des soulier noire, propre qui s'agence très bien avec mon habit.

Souvent, Cameron à le regard absent avec des pupilles toutes noires. Il possède des cheveux brun très foncés, un cheveux fin qui lui tombe sur les oreilles. Il aime avoir une peau bronzé mais son corps est plein de cicatrices. La dernière fois que Cameron a rit, il l'a fait si étouffé... Un rire épeurant. Il adore sentir le parfum alors il s'en met très souvent.

Il a un immense tatouage dans le dos, et un sur la poitrine.

Spoiler:

Spoiler:

Les ailes dans son dos sont celles du diable. Ce ne sont pas des ailes d'ange.

Caractère de
Cameron Kumiko

Cameron a une attitude arrogante, un air hautain. Il est franc et ne se gêne pas pour dire ce qu'il a a dire. Il est normalement très calme même quand il tuait des gens.Il est violent, brutale et autoritaire. Il ne dit jamais un mot s'il ne doit pas en dire. Il tu par plaisir, souvent après avoir agresser de jeunes femmes ou bien il tuait pour un job. Il déteste les flics et prend plaisir à les tuer s'ils viennent le perturber.

Il déteste tellement les nekos qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour les éliminés. Il avait entendu dire quelque part que certaine personne les adoptaient pour qu'ils puissent servir leur maître. C'était pas une folle idée et puis, quoi de bon qu'une petite partie de jambes en l'air avec sa neko?

Il adore fumer une cigarette! Le tabac et lui c'est comme... Les meilleurs amis du monde... Vous voyer? Il surtout coucher avec une femme et fumer une bonne cigarette après. Il fume de la drogue de temps à autre, mais il préfère de loin la cigarette. Il boit régulièrement, souvent après un meurtre.

Tous ses meurtres et viols, il ne les regrette pas. Il en prend toujours plaisir à violer et tuer. Il est très bon manipulateur! Alors ne vous approcher pas trop si vous ne voulez pas souffrir. Il n'est pas du tout patient. Tout pour dire que Cameron ne sera jamais le gentil garçon que les filles rêves et jamais il ne pourra changer, alors rentrez-vous ça dans le crâne.

Histoire de
Cameron Kumiko

-C'est étrange comme la vie est faite. Quand on pense aux policiers qui ne se bouge pas le cul pour sauver toutes ces jeunes femmes tel que toi...

J'eus à l'instant un sourire sadique vers la neko, un sourire de terreur. Mes yeux étaient sombres, un regard absent.

-Lâcher-moi! Mon petit ami arrive dans une minute à l'autre alors lâcher moi!

Je la regarda d'un air heureux. Ce n'était pas ce que j'avais prévu, mais ça ferait l'affaire. J'avais attacher la jeune neko avec des menottes. En passant, J'ai voler les menottes à un policier que j'ai tuer la semaine passé... Bref, j'entendis des pas venir vers nous. Je me tourna me cacha dans l'ombre. Lorsque le neko vis sa bien aimé attaché, il courut vers elle dans la ruelle ténébreuse et lui arracha le collant que je lui avait mise sur la bouche.

-Chérie, c'est un piège! Court!

Il eu même pas le temps de réfléchir je crois qu'il avait mon poing dans la gueule et je venait de l'attacher lui aussi, avec une autre paire de menotte volée. Je l'assit par terre et je me dirigea vers sa copine. Je baissa son pantalon, enfila un condom et baissa le mien. Avec mes doigts, je vins les mettre dans son cul pendant que je fis entrer mon pénis dans son vagin. Elle criait à peine, trop de douleur j'imagine. Je m'en foutais tout ce que je voulais c'était de venir en elle, ou plutôt dans le condom.

Une fois cette job terminé, je me leva, regarda son copain. Il pleurait comme une fillette. Je pris le condom plein de sperme et je lui mit en pleine bouche. Je le vis soudain vomir près de moi alors je lui donna un sacré coup à la figure.

-Tu devrais regarder la suite John.

Je ne savais pas comment il s'appelait mais on s'en foutait car il allait crever pareil. Je me dirigea vers sa copine blonde, sortit mon couteau très pointu et fraîchement aiguisé puis je me mis dos à elle. La jeune neko pleurait et ça me fit sourire de nouveau.

-Je vous en supplie! Arrêter!

-Chuuuut. Ferme-la jeune fille.

Je me tourna la tête vers son copain et je lui dis:

-Regarde ta copine mourir maintenant!

Je planta à plusieurs reprises mon couteau dans le dos de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle arrête de crier et qu'elle meurt. En me relevant, j'étais couvert de sang chaud sur moi. Ma figure était pleine de sang. Je me tourna vers le jeune homme qui pleurait comme une fillette, je sortis une cigarette, me l'alluma et la fuma. Je vint me pencher devant le jeune homme qui pleurait et je lui demanda:

-Ça fait quoi de voir sa copine mourir sous nos yeux?

Je lui fit un sourire ténébreux avant de me relever, sortir une arme, prendre une bouffé de cigarette, tirer sur lui et expirer la bouffée de cigarette. Avec une ball dans la tête, il était mort sur le coup. Je laissa les corps là, menotté car évidement je n'avais pas les clefs! Les nekos devaient souffrir. C'était ma mentalité. Je déteste les nekos.

Depuis trois jours je suis chez moi, dans la villa que mes parents m'ont légué après leur mort. Une mort étrange disons le. Je n'ai jamais aimé mes parents, de sales prétentieux. Bref, je me demande ce que je pourrais bien foutre de ma sale journée. J'attends peut-être une jolie femme.

Ce qu'il/elle aime :
Ma putain de cigarette! Le sang et les belles femmes, sinon rien

Ce qu'il/elle aime pas :
tout

Comment avez-vous connu le forum ? une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron Kumiko   Ven 25 Juin - 14:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Kumiko