Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zero le vampire...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zero le vampire...ou pas   Lun 28 Juin - 11:52

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Kiryû

Prénom : Zero

Âge : 18

Sexe : Homme

Date de naissance : 1er Août [sans l'année]

Orientation Sexuelle : Hétéro

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]
Zero est un jeune garçon de dix-huit ans pour une taille de un mètre 70. Zero a de magnifique cheveux gris clair, plutôt long mais un peu moins que ceux de son frère jumeau,et des yeux violet magnifique. Son regard est froid et son visage glacial. Il est plutôt grand et porte l'uniforme de l'académie cross. Zero est fin et élancé et possède une beauté extrême. En dehors de l'académie Zero est habillé comme tout les garçons de son âge. Jean et pull,mais souvent des tee-shirt ou chemise. Il préfère beaucoup l'uniforme de l'académie Cross aux vêtements de tout les jours. il n'aime pas trop avoir du monde autour de lui et as souvent ses mains dans ses poches. Il a de grandes et longues dents qui lui servira pour mordre les trois sang purs (Yuuki, Kaname et shizuka.), qui l'empêcheront de devenir un level E. Sa cravate rouge est souvent desserrer. Il vas l'utiliser pour couvrir l'égratignure de yuuki quand celle ci se fera mordre la main par Aido Hanabusa.

Caractère : [6 lignes minimum]
Zero Kiryû apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est redouté par toutes les jeunes filles de la day class, exceptée Yūki. Toutes les filles (ou presque, pas yuuki) de la Day class l'aiment en secret et veulent lui offrir des chocolats pour la saint chocolatole. Mais Zero vas les refusé car il n'est amoureux que d'une seule fille, Yuuki. Il est très jaloux de tout ceux qui touche de près ou de loin à sa sœur adoptive. Il peut être très gentil avec les personnes qu'il ne connait pas mais il est remplis de haine envers une autre vampire qui as tuer ses parents. Son frère jumeaux à aussi rejoint cette vampire car il en était amoureux. Depuis Zero veut tuer cette vampire. Il déteste les vampires comme il ce déteste. Il dit que les vampires ne sont que des monstres à forme humaine. Il embrassera yuuki avant qu'elle parte avec Kanamé, un sang pur qu'il déteste et dont il est jaloux.
Histoire : [10 lignes minimum]

Il est élève de l'academie Cross. Il est un an plus vieux que Yuuki Cross, il est née dans un famille de chasseur de vampire. Ces Parents et son frère ont été tuer par un vampire sang pure Shizuka Hio après qu'ils aillent été ordonnés de tuer son amant. un ancien humain qui n'était pas encore tombé au stade Level E. Zéro a été pris par le directeur de l'Académie Cross et il est devenu un parfait Gardien au côté de Yuuki, la fille adoptive du directeur.Il a une haine pour les vampires à cause de ce qui est arrivé à ses parents, mais c'est après l'attaque de Shizuka qui a réaliser qu'il est lui-même est un vampire.

C'est aussi plus tard que ont vois son frère jumeau, Ichiru, a aussi échapper de l'attaque et a volontairement vécu au côté de Shizuka. Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés (ainsi qu'à la fille adoptive du directeur, Yūki) par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les
jeunes filles de la day class, exceptée Yūki. Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka. Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yūki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » - raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yūki.
_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Presque tout

Ce qu'il/elle aime pas : Les vampires.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? D.C


Dernière édition par Zero Kiryû le Ven 2 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adversity

avatar

Age : 23
Messages : 319
Maître(sse) de : Gokusha No Neko.
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Zero le vampire...ou pas   Lun 28 Juin - 14:42

Bienvenue. Il te manque la description physique et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/forum.htm
 
Zero le vampire...ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire
» Vampire Knight
» Vampire Killer : lanière ou chaîne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: