Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Takayoshi Itsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Takayoshi Itsumi   Mar 29 Juin - 3:14

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Itsumi

Prénom : Takayoshi

Sexe : Masculin… Attendez un instant! *regarde dans son pantalon* Eh bien oui! Homme je suis.

Date de naissance : 6 mai

Groupe : Rebelles

Orientation Sexuelle : Homo, ca j’en suis sûr!

Physique : Je pourrais dire que j’ai un physique de rêve et que je suis le gars le plus sexy que la Terre ai jamais porté. Je pourrais aussi dire que des gars aussi beau et sexy que moi, ca ne se fait pas. Que je suis le maître en matière de séduction. Que les femmes tombent à mes pieds comme des mouches dès qu’elles me voient. Je pourrais vous dire tout cela. Mais je ne le dirai pas. Non. Ce n’est pas mon genre. Je suis plutôt le mec ordinaire qu’on remarque à peine. Mes cheveux bruns avec des reflets couleurs miels sont parfaits. Ils sont fins, soyeux et…extraordinaire. Mes yeux bruns qui tirent sur le auburn vous transperce l’âme. Ma peau est délicate et satinée. Les hommes aiment particulièrement la touchée. Leurs mains glissent doucement sur ma chair. Leurs bouches sont irrémédiablement attirées par mes lèvres légèrement pulpeuses. Si douces et désirables. …Pardonnez-moi. Je me suis quelque peu emporté. Bon revenons à nos moutons. Ma grandeur fait pâlir d’envi les plus petits. Ce n’est donc pas du narcissisme lorsque je dis que je vous regarde de haut. Je fais un bon 2 mètres. Vous ne me croyez pas? Vous devriez. Je pourrais bien vous envoyer à l’autre bout de la Terre avec un simple petit coup de pied au derrière.

Caractère : Je suis quelqu’un de très humble. Je ne me prends pas pour quelqu’un d’autre. Bien sûr que non! C’est si bon d’être moi-même. Pourquoi vouloir être quelqu’un d’autre? Je suis un jeune homme courageux…dans mes rêves. Si je suis avec un homme et qu’un fou furieux me défi de le battre pour gagner le cœur du bel apollon à mes côtés. Je le regarde…et fui. Non! Ce n’est pas de la peur. C’est de l’instinct de survie! Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne me bat pas alors que je fais deux mètres et qu’à peine quelques minutes plus tôt je disais que je pouvais vaincre n’importe qui. Effectivement, je l’ai dit. (Note à moi-même : Ne surtout pas leur montré que j’avais omis ce détail. ET, toujours noté mes mensonges.) Eh bien, pourquoi abimer ce si beau visage? Malgré toutes mes admirables qualités, j’ai tout de même un défaut. Eh oui! Qui aurait cru que moi, humble et merveilleux Takayoshi Itsumi, avait UN défaut!? Je suis…je suis…timide! Oh mais un timide modéré! Pas de bafouillage ni de visage écarlate. Non. Seulement la peur d’aller vers les autres. La peurs d’être ridicule. Évidemment, je n’ai jamais été ridicule.

Histoire : (Pour le bien de tous et de la vérité, l’histoire ne sera pas racontée par Takayoshi) Takayoshi Itsumi est né par un beau jour de mai. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Tout semblait annoncer un cadeau du ciel! (Le présent narrateur est remplacé par un autre plus impartial) Hum hum! Reprenons. L’action se déroulait principalement dans une petite chambre d’hôpital. Les murs étaient d’un blanc immaculé. La chambre mesurait à peine 4 ou 5 mètre de largeur. Évidemment, c’est peu. Un poupon a le droit d’avoir plus confortable pour voire le jour. Or, c’est tout ce que les Itsumi pouvaient se payer. L’argent était chose rare chez eux. Les cris de la mère de Takayoshi déchiraient les tympans de quiconque se trouvaient dans un rayon d’un kilomètre d’elle.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

-Poussez madame Itsumi! Poussez!

-AAAAAAAH! C’est ce que je fais connard!!

Les yeux de la pauvre mère étaient exorbités. Le mari de celle-ci lui tenait fermement la main. Il lui épongeait de temps à autre son front en sueur.

-Calme-toi chérie! Tout va bien ce passé. Le docteur ne fait que son boulot.

-Mais je suis très AAAAAAAAAAH! Très calme! Je n’ai jamais été aussi calme de ma vie! Ne vois-tu pas comme je parais sereine avec les jambes écartées avec un bébé qui me sort du… AAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Après plusieurs heures de travaille acharné de la part de la mère et du médecin, ainsi que trois os cassés dans la main pour le père, un bébé est enfin né. Se bébé, tout au long de sa vie, portera le nom de Takayoshi Itsumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cinq premières années de sa vie furent. Semi-merveilleuses. Semi car malgré l’amour que ses parents lui donnaient, l’argent manquait. C’est bien l’amour d’une mère et d’un père, mais ca ne vous nourrit pas pour autant. Mais à cinq ans, nous ne sommes pas conscients des problèmes qui nous entourent. Pour nous, jeunes enfants innocents, le monde est beau, le monde est pure, le monde est magique! Les enfants ayant vécues dans la pauvreté vous le diront. Lorsqu’on est jeune et qu’on vit dans une famille ayant un faible revenu, on ne le sait pas. On est comme tous les autres. Jusqu’à ce que les autres enfants, ceux qui ont des parents plus riche que vous, vous le fait prendre conscience. Les gosses de riches se moquaient de lui. Chaque soirs jusqu’à son onzième anniversaire, il rentrait de l’école en pleurant. Sa mère était toujours là pour le réconforter.

C’est lors de son douzième anniversaire qu’il se fit une promesse. Ne plus jamais agir en perdant. Il ne l’était pas et ne l’avait jamais été. Du jour au lendemain, il affichait un aire narcissique que peu appréciait. Takayoshi s’en moquait. Au moins, les autres avaient arrêté de se moquer de lui. Il avait effacé de sa mémoire les onze premières années de sa vie. C’est comme s’il ne les avait jamais vécues. À partir de ce moment, Itsumi devint narcissique et arrogant. Sa mère était devenue alors très inquiète pour son fils chéri qui avait tant changé. Elle l’amena voir un psychologue. Le psy était formel dans son diagnostique. Takayoshi était devenu un narcissique qui vit dans le déni. Il se croyait humble et bon, alors que c’était tout le contraire. Madame Itsumi n’avait pas besoin d’en entendre plus pour savoir ce qui avait provoqué ce changement si subit. Son petit garçon s’était formé un bouclier contre la moquerie. Il se valorisait puis qu’il ne l’avait jamais été par quelqu’un d’autre qui n’était pas dans sa famille. Bref, Takayoshi n’était pas né arrogant, il l’était devenu pour se défendre de la vie qui avait été si cruel envers lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est lors de son seizième anniversaire que sa vie changea variment du tout au tout. Il marchait tranquillement dans les rues pourrient de son quartier. Il avait remarqué qu'un homme le suivait depuis une bonne demi-heure. L'homme marcha de plus en plus vite afin de le rattraper.

-Pardonnez-moi, jeune homme!?

-Quoi?, lui répondit Takayoshi d'un ton sec.

-Voudriez-vous devenir...quelqu'un d'autre?

-Je suis très bien comme je suis.

-Ce n'est pas ce que votre passé dit.

-Mon passé? Comment savez-vous ca?

-Peu importe! Voulez-vous devenir...ca!

L'homme lui montrait une photo avec...un être très étrange. Il était mi-homme mi-chat.

-Je...euh...

Takayoshi Itsumi s'appretait à refuser lorsque l'homme lui dit le seul argument qui avait pu le convaincre.

-Si vous êtes ca, vous ne serez plus humain. Vous ne serez plus de la même race que ceux et celles qui se sont moqués de vous.

C'est comme cela que Itsumi se retrouva quelques jours plus tard, sur une table d'opération avec une aiguille planté dans le bras droit. L'homme, qui s'avéra se prénommer Yakashi, prenait de son sang afin de le modifier génétiquement. Après, plusieurs analyses et un calvaire passer dans une machine infernale, Takayoshi était devenu un Neko!

Ce que j’aime : Moi, bien évidemment. Me prélasser au soleil. Les petits bonbons aux pêches. Les hommes virils. C’était rare d’en trouver des aussi viril que lui. J’aime tellement de choses, c’est impossible de tout les marquer.

Ce que je n’aime pas : Les humains! Ils me purgent! Ils m’exècrent! Ils se sont moqués de moi! Han? Euh…non…On ne s’est jamais moqué de moi. J’ai toujours été le leader!

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takayoshi Itsumi   Mar 29 Juin - 3:43

T'es un rebelle...Va t'faire foutre .o. ♥

OUH LA LA JE SUIS VULGAIRE.

J'fais ce que je veux XD tu es toi.

Je te valides DAH è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takayoshi Itsumi   Mar 29 Juin - 3:44