Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Markus Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Markus Novak   Mer 30 Juin - 16:40

Nom : Novak

Prénom : Markus

Âge : 16

Sexe : Masculin

Date de naissance : 22novembre

Orientation Sexuelle : Hetero

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]Assez grand et mince, 1m80 pour 68kilos Markus est un jeune homme élancé à la silhouette athlétique ce qui correspond au sport qu'il pratique de lui même : la course à pied. Sa musculature, bien que modérément développée, est saillante en raison de la finesse de son corps. Pas une once de graisse ses parents ayant été très à cheval sur la qualité de la nourriture. Il se tient généralement droit, l'air hautain et son appartenance à la bourgeoisie est aisée à comprendre. Son visage quant à lui est agréable à regarder voir charmeur. Ses cheveux sont roux et ses yeux marrons lui donnent un regard solide et un air sérieux et ses traits sont fins et harmonieux. Sa peau est clair et douce au contact. Dans l'ensemble il apparaît agile et avec une stature solide, sûre de lui et au premier abord on lui remarquerait bien un petit air d'intelligence.


Caractère : [6 lignes minimum]Markus est un adolescent de 16 ans qui se comporte comme tel. Doté d'un physique avantageux et de parents aisés depuis sa naissance, il s'est développé en enfant gâté qui aime profiter des autres et les manipuler à son gré. Comme tout jeune de son âge qui se respecte, il est un une personne particulièrement perverse qui n'hésite pas à s'adonner aux humiliations en tout genre. En outre son comportement générale est jugé comme détestable mis à part de ceux qui sont de la même graine que lui et avec lesquels il s'adonne. Les relations qu'il entretient avec ses amis sont en effet très conviviales voire osmotiques ce qui montre qu'il sait également être agréable. La plupart du temps il est enclin aux plaisanteries et possède une humeur enjouée et rieuse. Il ne se prend pas pour un petit personnage et est de nature très pédante, il n'a cure des avis d'atruit à son encontre et vie comme bon lui semble.


Histoire : [10 lignes minimum]Markus est issu d'une famille de grands agriculteurs dont le seul dessein a toujours été de contrôler toujours plus terres afin de faire croître richesse et puissance. Leur philosophie a toujours été de neutraliser les concurrents.

C'est dans cet environnement que furent élevés Markus et son frère de 5ans son aîné. Malgré l'importance de son père la famille vivait dans un petit village fort tranquille. Il va sans dire que la figure paternelle était peu présente et que sa famille était de loin la plus importante de ce petit village, de plus sa mère lui laissait de grandes libertés et ne lui imposait que peu de contraintes. Cette absence de limites fit développer en Markus, et ce dès son plus jeune âge, un égo sur-dimensionné et une moralité proche de 0. Il se servait de la position de sa famille pour jouer à l'enfant tyran : tous les adultes du village lui allaient dans le sens du poil ce qui lui conférait une supériorité face aux autres enfants qu'il n'hésitait pas à humilier et à manipuler par jeu. Il apprit également à jouer de son physique et de son charisme afin de s'amuser avec les gens, en particulier avec les filles de son âge.

Il fut toujours sportif, faisant un jogging quotidien ainsi qu'un sport de combat dans le club de son village. De même malgré son caractère il était du genre plutôt studieux et porté par les sciences car loin d'être niais il savait que son avenir se jouait à cela, rêvant non pas forcément de reprendre l'exploitation, il savait que cela était pour son frère, mais d'une carrière scientifique brillante.

Un jour, alors que Markus avait 16 et était étudiant, le père prit pour la première fois depuis longtemps un congé pour laisser le grand frère seul aux commandes de l'exploitation en guise d'examen. Il profita de ce rare répit pour s'intéresser à Markus et voire ce qu'il pourrait faire de lui : voyant son caractère difficile mais une bonne réussite scolaire il décida de le propulser dans le monde en lui offrant un appartement d'une ville éloignée.




_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La bonne nourriture, les beaux vêtements, l'humiliation d'atruit...

Ce qu'il/elle aime pas : Q'uon lui tienne tête, devoir faire trop d'effort....

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? moteur de recherche


Dernière édition par Markus Novak le Mer 30 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Markus Novak   Mer 30 Juin - 18:37

Bienvenue !

Encore une demi ligne pour le physique sans oublier d'aller signer la charte x)

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Novak   Mer 30 Juin - 19:58

Merci ^^

Voilà j'ai apporté les corrections demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Markus Novak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus Novak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-maxx Novak 5.5
» Novak mongoose vs Tekin mini Rage
» [B-Revo] de Soyann Novak HV maxx 6.5 + 3PM Futaba
» "La voleuse de livres" de Markus Zusak
» LA VOLEUSE DE LIVRES de Markus Zusak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: