Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chat sans mémoire et complètement déluré débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le chat sans mémoire et complètement déluré débarque !!   Ven 2 Juil - 14:34

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Aucun souvenir

Prénom : Aucun souvenir

Surnom : Subaru à cause du nom tatoué en lettre gothique autour de sa queue

Sexe : *jette un œil devant et derrière l’air de rien* Deux queues… Féminin ? Ou masculin peut être ?

Date de naissance : Euh… ? [sans l'année]

Groupe : Docile (mais passera peut être rebelle si je trouve pas de maître)

Orientation Sexuelle : Homo (il a une peur presque panique des femmes)

Physique :
Des formes rondes, des lèvres charnues et pulpeuses, des yeux de biche et une longue chevelure noire… *Nan mais t’arrêtes tes conneries ou j’te mord là ou sa te fera vraiment mal !!* Alors je recommence. Subaru est grand, pas autant qu’une girafe je vous rassure, en faite il est juste un petit peu plus grand que la moyenne mais bon, en plus de ça il est pourvu d’une musculature plutôt développée du à sa longue vie de rebelle. Une chose que l’on remarque très vite… Enfin qu’il est impossible de ne pas remarquer en réalité, c’est sa chevelure mi longue de couleur prune avec des reflêts d'un beau rose fuschia, ses oreilles et sa queue pareilles. Le félin a de grands yeux gris noirs pourvue de pupilles noires s’élargissant et s’affinant en fonction de la lumière ou de ses humeurs, en dessous de l’œil droit on trouve un petit tatouage noir en forme de triangle renversé, donc pointe vers le bas. Un petit sourire confiant trône toujours ou presque sur son visage lorsque ce n’est pas un sourire amusé ou moqueur, pour le reste de son corps, on trouve des anneaux sur son oreille gauche, un pendant de fishbone au bout de la queue, un anneau au nombril couronné d’un éventail de trois petits triangles noirs, deux bagues en or à l’index et au majeur de sa main gauche et enfin le nom « Subaru » en lettres gothique est tatoué autour de la base de sa queue.

Coté vestimentaire, le félin ne porte deux tenues, l’une ou il ne revêt que du cuir, de bas en haut on trouve un pantalon court semi moulant noir, un débardeur noir descendant un peu au dessus du nombril avec des fermetures éclairs roses avec les parties en métal jaune, Subaru possède un seul et unique long gant en cuir partager en deux, le bras sur son bras gauche et la main sans les doigts, une mitaine quoi sur la main droite. Enfin il porte une chaîne en métal doré partant d’un collier prune au cou pour rejoindre un collier bracelet de la même couleur au poignet droit et un énorme boa en fourrure rayé de rose fuschia et de prune.

Son autre tenue étant sa tenue d’Adam puisqu’il aime bien ne pas se vêtir… En faite pour faire simple il adore se balader à poils. *Oui et alors sa te pose un problème ?* Non non…

Caractère :
Première chose, Subaru vit au jour le jour en raison d’une perte de mémoire lui ayant fait oublier presque toute sa vie, il ne se soucie pas des conséquence et agit à sa guise. Il adore s’amuser et ne s’encombre pas de limites morales ou autres, il parle sans se retenir et tant pis si ça en gène certains. Il est alerte et ne fait que difficilement confiance, en plus de cela, parce qu’il a vécue seul toute sa vie, Subaru est quelqu’un de très social et affectueux, voire très câlin avec des mains plus ou moins baladeuses, surtout avec les hommes puisque les femmes créent chez lui une peur panique sans qu’il ne sache pourquoi. A cause de sa longue vie loin des gens, et des lieux de culture surtout, le neko est assez bête concernant certaine chose…Ayaaaaaaaa !! *J’t’avais dis que je te mordrais là ou sa fait mal.* Bon alors je continue, malgré certains moment ou il peut se montrer agressif et en plus du fait qu’il n’a aucune patience, Subaru est malgré tout un bon bougre amical et partageur avec un coté malicieux, blagueur et parfois rusé sans oublier son incroyable insouciance et sa vulgarité passagère.

Histoire :
Bon comment raconter l’histoire d’un amnésique en dix lignes…*Ben c’est simple andouille. Subaru ne souvient de rien depuis il vit sans s’occuper de demain c’est bien non ?* Sa fait à peine plus d’une ligne ça… Bon je vais m’arranger quand même. Donc comme dit plus haut, Subaru n’a aucune mémoire, en faîte si j’ai des trucs à raconter. *Aaaaahhh enfin une bonne nouvelle !! T’veux du pop corn ?* Non merci mais tais toi tu m’empêches de penser.

Bon pour faire simple mais un peu détaillé quand même, Subaru est né dans la rue, ses parents se sont occupés de lui pendant une quinzaine d’années puis sont mort bêtement, à la suite de ça le jeune félin due se débrouiller tout seul ce qu’il parvint facilement puis fut recueillie par une troupe de rock plus ou moins déluré qui selon leurs dires avait flashé sur le rose flashy de ses cheveux. Rapidement le félin gagna les tatouages et piercing qui ornent maintenant son corps, malheureusement, le chef de la troupe, ou plutôt la chef puisque c’était une jeune femme due se contraindre à un choix difficile, faire vivre son groupe sans le sous ou vendre le neko à un groupe pharmaceutique qui souhaitait l’avoir pour expérimenter sur lui des produits plus ou moins à usage médical plutôt que de les mettre directement sur le marché. Bien sur son choix fut le plus humain possible, contre une belle somme elle laissa le félin entre leurs mains et s’en alla malgré tout la tête haute préférant se rassurer en se disant qu’ils retrouveraient très vite une autre mascotte, décision qui provoqua la dissolution de son groupe qui se reforma sans elle. *On s’en fout d’eux… *

Entre leur mains, le félin due subir de la part de nombreuses infirmières nombre d’expérience sur ayant parfois pour effet de le rendre encore plus malade que ce qu’il n’était au départ, cependant, l'un de ces produit réduisit la perception de la douleur chez lui, en ayant très vite assez des femmes, le félin s’échappa rapidement, ce qu’il réussi aisément mais en paya le prix, en effet les femmes utilisèrent sur lui un nouveau type de sédatif qui au lieu de simplement l’endormir, le plongea dans l’inconscience une fois à l’abris et eut un effet désastreux sur les cellules de sa mémoire qui disparurent corps et âmes.

Quand il se réveilla, le félin se retrouva perdu seul et sans mémoire dans ce vaste monde et… Bof tant pis en faite, depuis ce réveil il vit au jour le jour sans se préoccuper de son absence de souvenir, néanmoins il adopta le surnom de « Subaru » à cause du tatouage autour de sa queue et développa une certaine peur vis-à-vis des femmes.

Ce qu'il/elle aime : Les boas en fourrure, s’amuser, vivre comme il l’entend, donner des surnoms aux gens qu’il rencontre, glander…

Ce qu'il/elle aime pas : *LES FEMMES !!*, qu’on lui dise quoi faire, travailler…

Comment avez-vous connu le forum ? Ex Ishmael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat sans mémoire et complètement déluré débarque !!   Ven 2 Juil - 15:46

Rebienvenue~

Je valides.

Mumuse toi !
Revenir en haut Aller en bas

Le chat sans mémoire et complètement déluré débarque !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1