Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choisis moi ! [ PV : Zero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye

Maître(sse) de : Tout le monde, yakoi?

MessageSujet: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Lun 5 Juil - 18:29

L'odeur de la paille pourrie d'un an réveilla Skye, qui pensait enfin être sortie de ce calvaire ambulant. Pourtant, elle y était encore, dans sa cage rouillée sentant le pourri, avec son steack également pourri. Le vendeur de l'animalerie ne prenait pas grand soins des Nekos qui se trouvaient dans les cages. Pour lui, ce qui importait c'était qu'il en ait en stock pour gagner sa vie. Rien de plus. Skye n'aura jamais de maître, elle en était certaine. D'ailleurs, l'animalier n'allait pas tarder à faire sa tournée de nourriture. Esperons que cette fois cela sera meilleur niveau goût. Eh bien, non. Toujours ce poulet vert pourri, goût insoutenable, que Skye n'avalait même pas une gorgée.

- Je sors quand de ce trou perdu ? Quand je pense a toutes les autres Nekos qui ne voulaient pas être adoptées, qui l'ont été... Je toucherai jamais à cette viande. Je ne gouterai jamais plus à l'air pur de la ville... Vite. Faut que je sorte de là. Je vais devenir folle.

A cet instant précis, un homme entra dans la salle. Le coeur de Skye battait quand l'homme s'approchait des cages. Allait-il la choisir ? Ah, cela serait trop beau pour être vrai ! Il était très pâle, pourtant il avait l'air en bonne santé. Esperons que ce soit un bon maître. Skye se coucha au fond de sa cage avec son poulet pourri entre les pattes.

[ Désolée, c'est très court, no inspi. ]

Dernière édition par Skye le Lun 20 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyoku.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Mar 6 Juil - 19:37

Zero Kiryû ce promenais dans la ville et aidait parfois les gens qui s'était blesser ou ceux qui n'avait rien a manger.Il se promenais comme cela depuis se matin tous en réfléchissant et se disant qu'il se sentait seul et il marcha pendant au moins une demi-heure en se demandant ou il pouvais rencontré des gens qui ne le lâcherai pas comme un chiffon en apprenant qu'il aidait les hybrides ou qu'il était un vampire qui avait du mal a se contrôler si il ne prenait pas ses médicaments. Une amie ça serais bien même quelqu'un de plus proche qu'une amie serais bien mais bon il faut toujours commencer par l'amitié pour ensuite arriver a l'amour.Il fut tiré de son monde mentale par le bruit d'une clochette de magasin et en reprenant ces esprit il remarquait qu'il étais dans une animalerie et il se dit que t'en cas y être il aller adopté quelqu'un mais il faut bien choisir car il a juste assez d'argent pour en acheter un seul,pour l'instant,malgré qu'il pourrais déjà en acheter deux mais il doit faire un bon choix qu'en même. Il fit le tours de toutes le cages sans trouver grande satisfaction jusqu'au moment ou il vit une jeune neko avec un reste de poulet qui avait l'air pourrit entre ses pattes. Il soupira et se mit a sa hauteur et la regarda, repoussant une mèche de cheveux tombant devant ses yeux légèrement rouge dû a l'oublie de ses cachets. Il avait effectivement oublier de prendre son cachet avant de partir pour venir ici.

"Bonjour, Je m'appelle Zero et toi ? Que dirait tu de sortir de cette cage et de venir vivre avec moi ? Enfin ... Surtout de bien manger pour le moment ?"

Zero sourit a ces mots et attendit une réponse.
Skye

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Dim 1 Aoû - 18:40

Skye toisa calmement l'homme de haut en bas avant de se lever et de s'assoir près de la porte de la cage. Il avait l'air sympathique, malgré ses yeux rouges qui faisaient frissonner Skye rien qu'a l'idée qu'ils avaient la couleur du sang. Elle scruta son visage pour se souvenir de lui. Elle entendit son soupir juste avant qu'il ne la regarde. Faisait-elle autant pitié que ça ? Il la regarda et déclara :

"Bonjour, Je m'appelle Zero et toi ? Que dirait tu de sortir de cette cage et de venir vivre avec moi ? Enfin ... Surtout de bien manger pour le moment ?"

Skye regarda encore nerveusement un moment l'homme, puis soupira, et fini par s'accrocher aux barreaux. Ils étaient glacés, rouillés et gluant. Dégoutants. Répugnants. Elle s'agenouilla devant les barreaux et soupira encore une fois... Elle lui sourit malgré son air abbattu, fatigué et affamé.

" Je m'appelle Skye. "

Son visage sale commença à s'illuminer quand elle entendit les mots : " sortir ", "cage", " venir ", " vivre " et " bien manger ". Elle sourit et se mit debout.

" Depuis le temps que j'attends ça !! Vous m'emmenez quand ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Sam 14 Aoû - 8:02

Zero regardait attentivement la neko dans la cage puis il fixait les barreaux de la cage. Ils n'avaient pas l'air propres. Ils étaient gluant et rouiller. Puis il vit la neko s'accrocher a ses barreaux rouiller et s'agenouiller. Cette neko avait vraiment l'air en piteux état. Elle lui avait dit s'appeller Skye. Il vit le visage de la petite neko s'illuminer tandis que la neko se relevait en souriant a la phrase qu'il venait de dire. Biensûr, Skye lui demandait quand il l'emmenait. Zero la regardait avec un petit sourire et lui fit un clin d'oeil. Il se releva et alla voir le gérant.

"Je voudrait la neko dans la cage las bas"

Il désignait la cage du doigt et vit que le gérant ne l'écoutait pas. Il se raclait donc la gorge et le pris par le col avant de lui sourire sadiquement.

"tu vas ouvrir la cage de cette neko tout de suite si tu ne veut pas m'énerver"

Il reposait le gérant qui avait l'air térifier a cause des yeux de Zero qui étaient devenus un peu plus rouge et le regardait ouvrir la cage de Skye avant de retournera son bureau. Zero rejoint donc la neko en souriant et réfléchissait en regardant la plaque devant la cage de la neko pour voir le prix. Il soupirait et sortit l'argent et regardait la neko.

"on vas manger en sortant ?"

Il voyait bien qu'elle avait faim mais peut être voudrait-elle dormir ou aller acheter des vêtements avant. Donc il attendit une réponse de la neko en signant les papiers pour l'adoption.
Skye

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Lun 13 Sep - 15:08

Skye toisa son " futur maitre " entrain d'attraper le gérant par le col. Il était complétement terrorisé, le pauvre. Enfin, le pauvre, c'est vite dit. Elle vit que Zero reposa le gérant au sol. Il se dirigea ensuite vers la neko pour ouvrir la cage et s'en alla directement vers son bureau pour sortir les papiers d'adoption. Zero arriva vers elle en souriant, il regarda la plaque avec le prix et regarda la neko.

"on vas manger en sortant ?"

Skye hocha alors la tête doucement et son nouveau maître alla signer les papiers. Elle regarda le sol et hésita a sortir. Elle regarda a travers la vitrine et observa le trottoir encombré de gens. La vie pouvait être plus facile a l'extérieur. Elle vit également les nekos qui étaient dans la vitrine. La chance d'avoir été choisie par quelqu'un lui a ouvert les bras, alors autant la saisir. Elle sortit de la cage et enleva la paille sale et la poussière de son uniforme bleu et blanc. La neko se posa à côté de son maître - car oui, maintenant elle peut l'appeller comme ça - et regarda le gérant. Décidément, de près il était encore moins commode, mais son air était plus généreux. Sûrement parce qu'il a eu peur. Elle regarda Zero.

- Euh... C'est bon... J'suis là... Senseï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Mer 20 Oct - 23:30

Zero attendait sa nouvelle neko dehors quand il entendit sa voix donc il la regardait en souriant un peu. Il regardait Skye en réfléchissant un peu et repris une voix normale pour parler.

"Si tu as des questions a poser n'hésite pas."

Zero n'aimait pas que ses nekos se posent des questions et il répondrait a tout se qu'elle lui demanderait sans rechigner a part si la question vient a parler de ses dents de vampires ou a son teint pâle. Il commençait donc a marcher en direction du restaurant le plus proche en regardant le ciel qui c'était un peu assombrit. il allait bientôt pleuvoir et l'homme pensait que la jeune neko n'aimait pas l'eau comme la plupart d'entre eux. Ils arrivèrent assez vite devant un restaurant et Zero ouvrit la porte pour laisser entrer Skye en se demandant se qu'ils allaient manger. Un serveur arrivaient et pris leurs vestes pour les placer a table. Zero avait demander une table donnant sur l'exterieur pour surveiller le temps. Zero bus un peu d'eau en soupirant pour faire passer l'envie de sang qui le submergeait un peu plus a chaques minutes et il regardait la neko en pacientant pour avoir le menus pour savoir se qu'ils allaient manger.
Skye

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Lun 15 Nov - 19:45

Skye suivit son maître qui sortait du magasin. Une fois sortit elle admira le paysage, le parc en face d'elle et s'étira en baillant. Elle se retourna et regarda le vendeur en lui tirant la langue.

* Pauvre Type... *

Pensait-elle. Bien sur elle aurait pu être plus vulgaire mais elle ne voulait pas même s'il elle pensait. La neko regarda son maître, ou plutôt le dévisagea avec sûreté, en essayant d'échapper au regard rouge sang de son nouveau maître, car son regard l'a faisait frissonner. Elle se posait un tas de questions dans sa tête mais ne voulait pas le lui demander car elle avait peur de ne pas poser les bonnes questions. Elle vit qu'il lui sourit et elle fit de même, un peu gênée.

"Si tu as des questions a poser n'hésite pas."

Skye hocha la tête, en souriant et en se rangeant a côté de son maitre. L'hybride marcha a la suite de son maître.

"... Pourquoi vous m'avez choisie moi ? Juste parce que je vous faisais pitié ?..."

Elle attendit sa réponse et regarda le ciel qui commençait a devenir noir. Elle frissonna quand elle pensa qu'elle allait devoir passer sous l'eau, car elle déteste ça. A force de continuer a marcher ils arrivèrent devant un restaurant et Zero ouvrit la porte a Skye. La neko observa le restaurant, il était à moitié rempli de personnes et l'atmosphère était chaude... Elle n'eut pas le temps de finir d'observer la salle qu'un serveur vint chercher les vestes de son maître et d'elle. Ils eurent une table a l'extérieur car Zero l'avait demandé. Elle s'asseya en face de son maître et regarda le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Dim 21 Nov - 1:54

Zero regardait sa nouvelle neko tire la langue au vendeur et souriait légèrement. Il vérifiait si il la suivait toujours bien car il ne fallait pas qu'elle se sépare trop de lui avec toutes les personnes malhonnêtes qui trainent. Il arrivèrent au restaurant avant la pluie et Zero attendit d'être assis pour répondre a la question de la jeune neko. Il la regardait en souriant et se mit bien dans le fond de la chaise.

"Je ne t'ai pas prise parce que tu me faisait pitié mais parce que j'ai besoin de quelqu'un qui me tienne compagnie a la maison et tu m'avait l'air la plus affamé."

Une fois cela dit, un serveur arrivait avec les menus et en donnait un chacun d'eux pour qu'il décide de se qu'ils allaient manger. Zero regardait la carte et pris un petit plateau de sushis et dit a Skye de prendre se qu'elle voulait.

"Si tu as d'autres questions vas-y."

Zero la laissait commander ce qu'elle voulait en sortant son porte feuille et regardant par la fenêtre en soupirant. Il était vraiment bête d'avoir oublier ses médicaments chez lui donc il pris un verre d'eau encore une fois et soupirait en repensant a sa famille qui est morte et a sa famille adoptive qu'il ne voyait plus du tout depuis qu'il est venue ici. Il attendait que la jeune neko commande et regardait une nouvelle fois dehors.
Skye

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Dim 19 Déc - 17:57

Skye voyait arriver un serveur poser sur la table des menus, sûrement pour la nourriture. Elle regarda a l'intérieur et vit de petites écritures alignées avec des photos de plats. La neko essaya de déchiffrer un peu les écritures - ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas lu -, mais finalement demanda la même chose que son maître, pour ne pas trop l'encombrer avec ses choix trop difficiles.

"Si tu as d'autres questions vas-y."

L'hybride regarda l'humain de haut en bas, puis en repassant encore une fois, son regard s'arrêta sur les yeux de celui-ci. Ils n'étaient pas commodes, d'un violet magenta foncé. Elle hésita, puis enfin ouvrit la bouche.

" Pourquoi vos yeux sont violets ? Vous portez des lentilles ? Pourquoi vous avez une peau si pale ? Pourquoi vos dents sont pointues ?... "

Elle avait peur d'en avoir trop dit, alors elle s'arrêta, en espérant qu'elle n'avait rien dit de mal. Le serveur repartit avec les menus et la neko fixa l'assiette et les couverts posés sur la nappe rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Dim 2 Jan - 12:03

Zero regardait la jeune neko et écoutait bien toutes ses questions. Il n'avait jamais entendu autant de questions d'un coup et il souriait. Elle avait l'air vraiment pleine de vie comparer a tout a l'heure dans l'animalerie. Il la regardait donc en souriant.

"Je ne porte pas de lentilles et si mes dents sont si longue hé bien ..."

Il se mit donc a réfléchir. Il n'avait pas vraiment de réponse a sa a part le fait que c'était un vampire mais si il lui disait, elle risquerait d'avoir peur et de préférer l'animalerie. Il regardait les serveurs arriver avec les deux plats de sushis et les poser devant eux. Il fixait le plat en souriant et pris les baguettes avant de regarder la jeune neko. il lui dit de manger et pris un sushi pour le mettre dans sa bouche et le manger. Il les trouvait délicieux ici et c'était le seul restaurant ou il allait. Il la regardait et souriait.

"Parle moi un peu de toi s'il te plait "

Il aimait bien savoir a qui il avait a faire que la personne soit neko ou humain d'ailleurs. Il la regardait et repris un sushi et le mangeait en souriant. Il se mit a regarder dehors en repensant a Yuuki. Elle lui manquait terriblement mais il savait qu'il ne la reverrait pas avant longtemps. Il retournait la tête vers la jeune neko pour l'écouter répondre a sa question.
Skye

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Dim 30 Jan - 11:54

Et tandis qu’il lui souriait, elle lui souriait aussi. Elle pensait avoir posé trop de questions d’un coup et qu’il n’y répondrait pas. C’était son choix et après tout maintenant c’était lui le maître, Skye n’avait pas a s’imposer dans les décisions qu’il prendrait. S’il fallait s’y soumettre elle le ferait elle ferait tout pour ne pas retourner a cet endroit horrible qu’est l’animalerie. Il la regardait donc en souriant puis lui dit :

« Je ne porte pas de lentilles et si mes dents sont si longue hé bien ... »

Et il ne dit plus rien, ne continuait même pas sa phrase. Il semblait réfléchir.Vint plusieurs idée dans la tête de Skye. Il ne voulait pas le dire ? Ce n’était pas un problème. Il fallait répliquer intelligemment sans évoquer aucun doute.

« Si vous ne voulez pas dévoiler votre vie cela ne me dérange pas. Chacun a ses libertés et il faut les respecter avant tout. »

Dit-elle en souriant. Elle découvrira peut-être le secret plus tard, si il veut bien le dévoiler. La neko s’enfonça dans la chaise fixant le plat de sushi qui était devant son maître. Et elle vit son maître en prendre un pour le mettre dans sa bouche. Elle souria.

« Parle moi un peu de toi s'il te plait »

Lui parler d’elle ? Pourquoi pas ça peut-être intéressant. Et c’est en se redressant sur sa chaise qu’elle commença a conter sa vie.

« J’ai dix-sept ans et je suis musicienne, enfin principalement guitariste. Je joue au parc pour gagner ma vie. Donc ce ne sera pas la peine de me donner de l’argent, si vous l’aviez prévu. Je sais me débrouiller seule j’ai juste besoin d’un logement où me reposer. Au lieu de cette animalerie… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Mar 22 Fév - 11:10

Zero regardait la jeune neko quand elle parlait et souriait. Ce n'est pas tout a fait qu'il ne voulait pas lui dire c'est plutôt qu'il ne pouvais pas, pas pour le moment. Il fallait qu'il soit sûr que la jeune neko n'allait pas avoir peur ou autre chose. Elle pourrait aussi trouver cela bizare en ne disant rien et peut être que sa jeterait un froid a la maison mais il n'avait pas trop le choix. Il l'écoutait raconter sa vie et réfléchissait en même temps. Il la regardait et raprochait le plat de sushis d'elle pour l'inviter a en prendre.

"Je ne peut pas te dire mon secret sinon je te l'aurait dit..."
Il avait sortit cette phrase spontanément et d'ailleur voulait lui dire que se soit clair au moins la dessus. il sentait son portable vibrer mais ne répondit pas et le laissait vibrer. C'était surement encore son patron et n'avait pas envie de répondre. Surtout si il lui disait qu'il devait travailler se soir alors qu'il avait pris sa soirée. Il attendit que la jeune neko finisse le plat pour sortir du restaurant. Il regardait au alentours et souriait doucement regardant dehors. Le paysage de ville ne plaisait pas a Zero mais il repensait a la montagne ou il allait étant petit en soupirant doucement.
Skye

MessageSujet: Re: Choisis moi ! [ PV : Zero ]   Dim 24 Avr - 21:23

Elle fixa un moment l’homme qui allait lui servir de
nouveau maître et esperait que ce n’était pas un du genre « Je te dis ce
que j’ai mais je t’explique pas », ou encore un « Fais ce que je dis
pas ce que je fais. » Elle tourna
légèrement la tête et aperçut que la pluie commençait déjà à tomber. Elle
soupira et refixa son maître qui, de toute évidence, n’allait pas lui dire son
secret aussi vite que ça.

"Je ne peut pas te dire mon secret sinon je te l'aurait