Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Lun 5 Juil - 22:38

Asami venait de se réveiller, le corps douloureux, conséquence de la mauvaise position à laquelle elle était contrainte. La cage dans laquelle elle avait été enfermée la forçait à replier les jambes, plaquant ses cuisses contre son bustes, la tête reposant sur ses genoux. Son dos la menaçait de craquer douloureusement au moindre mouvement, mais pour rien au monde elle ne souhaiterait se redresser, au risque d'assurément se cogner la tête contre la partie supérieur de sa minuscule prison. Ses longues ailes étaient contractées l'une contre l'autre et longeait la courbe que son dos suivait. Glissant quelque peu sa tête vers l'avant, de sorte que son menton repose entre les deux sommets qu'étaient ses genoux, afin de pouvoir avoir une meilleur vue sur ce qui ce passait dans la boutique, Asami sentit ses plumes d'agitées sous une faible brise ayant parvenue à se rendre jusqu'à elle. Son grand regard parcourait la pièce, s'arrêtant de temps à autre sur les visages qui gisaient dans les autres cages. Les autres hybrides semblaient tellement plus courageux qu'elles...Sans doute avaient-ils un meilleur contrôle de leurs émotions qu'elle n'en avait jamais eu...Après tout, il était tellement facile pour les autres de savoir ce qu'elle ressent. À croire que son regard était littéralement une fenêtre ouverte sur son âme. Réprimant un soupire, Asami passa un doigt dans l'anneau qu'était le collier qu'on ne lui avait toujours pas enlevé. Malgré qu'elle ait une peau sublime et absente de toutes imperfections - à l'exception de sa cicatrice à l'épaule, une trop grande quantité de peau à son goût était visible pour les acheteurs potentiels. Vêtue d'une robe bleue sans manche, dénudant ses épaules ainsi que son dos et dont le dernier fil s'arrêtait à sa mi-cuisse le tout assorti a ses cheveux et à la petite paire de chaussures. Évidemment, elle portait un sous-vêtement qui, grâce à sa position, était invisible aux yeux des autres. Mais ce n'était pas comme si ce détail pouvait la déranger. Dans l'état où elle était et avec les gens qui l'entouraient, Asami n'avait pas l'esprit propice à se genre d'inquiétude. Et puis, elle était loin d'être celle dont la tenue était la plus dépravée...Ni celle qui pouvait attirer le regard des maître les plus pervers...Quoi que, elle avait un certain charme. Ah...Si seulement les maîtres avaient conscience de son caractère...Peut-être ne serait-elle rester cloîtrer aussi longtemps.

Alors que la clochette accrochée au-dessus de la porte d'entré se mettait à teinter pour la ennième fois de la journée, Asami glissa ses mains dans sa chevelure, l'ébouriffant quelque peu, pour ensuite croiser les bras contre sa poitrine, de sorte que ses mains tâtaient la chaire entourant la naissance de ses ailes. Les caressant lentement d'un va-et-vient lent, l'hybride cherchait le silence et la tranquillité. Fermant les yeux sous se confort presque atteint, Asami tourna la tête afin de poser sa joue chaude contre la peau froide de ses genoux. Elle était tellement fatiguée....Elle avait beau dormir, elle ne trouvait plus la force de s'intéresser à ce qui l'entourait. Et bien qu'elle ait cesser d'attendre son ancien maître, elle ne pouvait soigner son cœur déchirer. Si seulement quelqu'un pouvait la sortir de cette horrible cage, libérant son corps de cette douloureuse position et qui sait, avec un peu de chance, cette personne accepterait de l'acheter....


Dernière édition par Asami le Sam 10 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Mar 6 Juil - 9:59

Cela faisait une semaine que Markus avait emménagé dans son nouvel appartement à la demande de son père. Il l'avait envoyé poursuivre ses études loin de son appartement familial pour le propulser dans le monde adulte. Au départ cette nouvelle n'était pas du goût du jeune homme qui changea vite d'avis lorsqu'il se mit à envisager la liberté totale qu'il aurait alors. Très vite l'idée d'adopter une hybride s'était imposée dans son esprit.

Cette semaine d'emménagement n'avait pas été de tout repos, papiers à remplir pour l'appartement et sa nouvelle école, décoration de l'appartement, découverte de la ville. Finalement il s'en était sortit et c'est en regardant un documentaire sur les hybrides qu'il se décida à aller en chercher une. Il avait en effet besoin d'un auxiliaire pour tenir l'appartement propre et avoir des services semblables à ceux qu'il avait chez lui. Il planifia donc son itinéraire et se rendit à l'animalerie vêtu d'une chemise à manche courte et d'un short tous deux blancs.

Lorsqu'il arriva devant l'animalerie il n'était pas des plus à l'aise, c'était la première fois qu'il s'apprêtait à effectuer une telle opération. Il entra et fit savoir au vendeur qu'il voulait acheter une hybride. On le mena jusqu'à la salle ou étaient entreposés tous les hybrides. C'était quelque peu le chahut, des clients marchaient dans les allées formés par les cages. Markus se mit à faire le tour de la salle s'intéressant aux hybrides femelles, l'apparence physique étant le premier critère pour lui. Plusieurs belles minettes avaient attiré son attention au terme d'un tour de salle mais c'est finalement vers une ailée qu'il jeta son dévolu, non seulement elle était à son goût mais il trouvait de plus ses ailes attractives, étrangement, elle ressemblait à un ange.

Il s'arrêta donc devant la cage de asami et la toisa. Quelles misérable petite créature constituait-elle pensait-il... l'adolescent hautain de nature était en plus conditionné par les multiples documentaires qui dépeignaient les hybrides comme appartenant à une race inférieure faite pour servir l'homme.

Il passa sa main à travers les barreaux de la cage et toucha un peu l'épaule de la hybride en la poussotant légèrement, comme pourrait le faire un enfant dans un zoo. Il fallait dire qu'il n'avait jamais vu de hybride avant. Il s'adressa alors à elle avec une voix pas forcément méchante mais certainement empreinte de condescendance :

-Comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Markus Novak le Mer 7 Juil - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Mer 7 Juil - 0:29

Alors que les passants continuait de défiler entre les cage, une odeur fort agréable vint titiller les narines de l'hybride qui, aussi tôt ouvrit les yeux et ramena sa tête à sa position initiale. Sa frange bougeait légèrement sous ses battements de cils, causer par l'effort de son cerveau qui cherchait à rétablir le contact entre la vue et le traitement d'informations. Puis, lorsque ses pupilles reprirent la taille adaptée à la quantité de lumière ambiante, le regard saphir de la jeune femme balaya l'horizon, à la recherche de la source de cette si délicieuse odeur. Asami cru avoir identifié sa cible lorsque subitement elle baissa la tête, se rendant aveugle. Une paire de jambe venait d'apparaître devant sa petite cage et l'avait effrayé. Maintenant, tout ce qu'elle voyait était la peau de ses genoux et avec un petit effort, la pointe des chaussures de l'étranger. Soudain, une petite pression, plutôt chaude en comparaison avec sa peau, vint lui faire froncer les sourcils. Qu'est-ce que c'était? Prenant tout son courage en main, elle leva légèrement les yeux et rencontra un magnifique visage. La première chose qui la frappa fut la couleur de la chevelure de l'inconnu, un orangé lumineux qui s'harmonisait étonnamment à merveille avec le regard marron qui pesait lourdement sur elle. L'hybride ne savait trop comment prendre l'intensité du regard, contrairement à elle, l'étranger semblait tout à fait capable de garder ses émotions et pensées secrètes....À se moment, l'homme pouvait très bien lire un mélange de peur et d'incertitudes dans les deux saphirs qui lui renvoyait un reflet miniature de sa personne. Alors quAasami s'apprêtait à ramener son regard sur le sol, la voix de l'humain résonna dans ses oreilles et la surpris assez pour faire tressauter ses fines et interminables ailes colorées et brillantes malgré leurs états.

-Asami...Se présenta vaguement l'esclave, timide, en essayant de bien paraître.

Prenant une discrète inspiration, la jeune hybride tenta de mieux s'installer, mais sa cage la contraignait encore et toujours, restreignant sa posture à cette douloureuse positon. Alors que la jeune femme ramenait son regard profond -et translucide face à ses émotions- dans celui de l'être humain, l'odeur revint s'attaquer à son odorat, la faisant sourire malgré elle. Offrant une vue imprenable sur sa dentition constituant son sourire franc et source principale de son charme, ce geste faillit déployer ses ailes, faisant sortir les extrémités plumées de celles-ci de sa minuscule prison de métal. Au moment où le regard de l'hybride voulu dériver sur la tenue blanche de l'homme, son esprit reprit le dessus et ses yeux retournèrent à leur cible précédente, mais cette fois en fixant les lèvres. Espérant qu'en fixant sa bouche. elle en serait soumise à aucune autre distraction que ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Mer 7 Juil - 9:27

La réponse de la hybdride aurait pu paraître froide ou teinté de timidité pour bien des oreilles recherchant la tendresse mais Markus n'en avait cure tout ce qu'il voulait était une bonne, il se fichait bien de son caractère tant qu'elle se pliait à lui et qu'elle était compétente pour s'occuper des tâches quotidiennes. En fait il préférait de loin une bonne qui savait s'en tenir à l'essentiel plutôt qui le harasserait à longueur de temps pour un oui ou pour un non.

Il demanda à un employé qui se trouvait non loin si elle n'avait pas la gale ou d'autres maladies indésirables ayant eut vent de rumeurs trainant sur l'état d'hygiène des hybrides, mais on lui affirma que les hybrides d'ici passaient des examens médicaux et qu'il pouvait être sans crainte. Il jeta un bref coup d'oeil sur asami et il était vrai qu'elle avait meilleur mine que les néko alentours, peut-être ses ailes ? Il se demandait si elle pouvait voler, ce serait drôle...

Markus regarda l'hybride avec cette fois plus d'insistance et s'adressa à elles sur un ton plus indifférent qui faisait écho à la breveté de la réponse de cette dernière :

-Bon, est-ce que tu sais t'occuper d'un logis, faire la nourriture et le travail qui incombe à ceux de ta race ? Tes ailes et ta physionomie ne te gêneront pas pour ce genre de tâches ?

Au premier abord la hybride entrait dans les critères du jeune homme, physiquement en tout cas puisqu'il ne voulait pas s'infliger le spectacle du désastre au jour le jour en achetant une mocheté. Son caractère quant à lui n'avait pas d'importance puisque ce qui l'intéressait était le travail qu'elle était en mesure d'effectuer dans la vie de tous les jours et c'est bien ce qu'il cherchait à déterminer par ces questions.

S'il pouvait se l'offrir c'était parfait finalement il garderait le même train de vie que chez ses parents avec leur autorité en moins. Il serait libre de vivre comme il le voudrait sans avoir à s'occuper des pesantes tâches ménagères. Tout ce qu'il lui fallait pour que son père continue à l'entretenir financièrement étaient de bons résultats scolaires, le reste n'appartenait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Mer 7 Juil - 21:58

Lorsque les questions de l'homme parvinrent finalement aux oreilles puis au cerveau de l'hybride, celle-ci ne sut d'abord pas comment réagir. Avait-elle l,air si incompétente pour qu'on lui demande de telles choses? Ce n'est qu'après avoir abordé un air perplexe qu'Asami se ravisa sur l'attitude à avoir. Il était évident que cet homme à la chevelure orangée se pose des question. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle était hybride qu'elle était obligatoirement en mesure d'entretenir une maison et tout ce qui s'y rattache. Pourquoi l'aurait-on abandonné sinon? Ou plutôt, comment cet humain pouvait savoir qu'on l'avait reconduite ici sur un coup de tête et qu'on était pas revenue la chercher par orgueil....

Décroisant les bras, Asami posa ses mains sur ses genoux en laissant ses ongles glisser sur la partie avant de ses articulations, sans y laisser ces habituelles traces rouges. Tenir un logis? Évidemment qu'elle savait, elle n'avait fait que ça ces dernières années, quand à la cuisine, c'était l'une des choses qu'elle préférait faire. Alors que ses plumes s'agitaient à nouveau, Asami repensa à sa demeure précédente et se dit qu'elle n'avait jamais eu de problèmes...Causés par sa partie animale en tout cas.

-Oui, je sais m'occuper des tâches ménagères et mes maîtres précédent ne se sont jamais plein de ma cuisine...Et non, mes ailes ne m'ont jamais gênées dans mon travail.

Suite à cette réponse empreinte de politesse, Asami sentit les os de dos la supplier de se lever, serte sous la promesse de se faire douloureusement entendre, mais aussi en lui assurant un bien être libérateur. L'hybride dont les ailes s'impatientaient dans cette petite prison de métal ne pu empêcher ces dernières de battre faiblement entre les barreaux. Ses ailes avaient presque aussi soif de liberté, qu'elle de retrouver sa petite routine d'esclave. Les jours semblant se rejouer encore et encore, effectuant toujours les mêmes petits gestes, oui, elle se plaisait bien dans ce genre de vie. Surtout que se type d'existence la tenait loin de toutes choses inhabituelles et imprévues désagréables.. Faire ce qu'on fait le mieux , quand on aime ça, c'est la meilleure façon de passer le temps...Évidemment, ce n'est pas tout le monde qui pense de la sorte quand ils sont forcés de faire ces dites choses...Mais comment un esclaves peut espérer apprécier sa vie en refusant d'accepter sa situation?

-Je vous en prie, faites-moi sortir d'ici, je promet que vous ne le regretterez pas et de faire tout ce que vous demanderez.

Cette demande avait franchit la barrière de ses lèvres dans un élan inconscient de courage. Jamais l'hybride n'avait osé parler de la sorte avec ses possesseurs précédents,mais a situation désespérée,mesure désespérée. Asami en avait maintenant assez de cette cage, non pas parce qu'elle la contraignait dans une position douloureuse et dénigrante, mais seulement parce qu'elle risquait de se blesser en continuant de ne pas pouvoir dompter ses membres animales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Jeu 8 Juil - 3:43

Après avoir demandé à l'hybride si elle était capable de s'occuper d'un logis elle lui répondit qu'elle était tout à fait apte à se dévouer à cette tâche ce qui la faisait entrer dans les critères du jeune homme.

Sans lui répondre il prit donc la décision de l'acheter et se tourna sur lui même pour chercher du regard un employé. Il entendit à ce moment l'hybride le supplier de l'adopter. Elle avait visiblement une peur bleue de cette animalerie , c'était parfait pour ses affaires, il pourrait probablement faire ce qu'il voudrait en la menaçant de la renvoyer.

L'adolescent n'avait pour ainsi dire jamais vu d'hybrides de ses propres yeux et ne les connaissaient que partiellement à travers des documentaires. Il ignorait en réalité la race de la néko, ses véritables capacités physiques ou son âge. Il s'était décidé à l'acheter que pour son physique et son aptitude à le servir. Au premier abord elle semblait servile ce qui était une bonne chose. Markus était déjà content d'être tombé sur cette affaire.

Il appela cette fois un employé en lui disant qu'il voulait acheter l'hybride. On ouvrit ainsi la cage libérant son contenu et on emmena le jeune homme au comptoir où il lui donna un certain nombre de papiers à signer. L'adolescent suivi toutes les formalités il devait y avoir des assurances, des attestations et des certificats en tout genre avant de mettre la somme à payer dans un chèques à blanc de son père avant de le donner au vendeur.

C'en était fait, l'hybride lui appartenait et il pouvait en disposer comme bon lui semblait. Il émit un petit sourire de satisfaction avant de remercier le vendeur et de prendre le dossier sous le bras de l'hybride sous le bras.

Il se dirigea alors vers la sortie donnant deux tappes sur sa propre cuisse pour signifier à l'hybride de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   Jeu 8 Juil - 22:35

Asami se sentit soulagée en voyant seulement la cage s'ouvrir, mais elle se doutait bien que la véritable sensation de bien être libératrice ne viendrait qu'après une douleur additionnelle. Et elle avait raison... Ses premiers gestes parurent maladroit, on se doutait bien qu'après avoir passer plusieurs jours coincée dans cette minuscule prison, l'hybride aurait toutes les misères du monde à s'en sortir. Une fois assez avancée pour ne pas se cogner en se levant, l'esclave se redressa lentement. La raison était simple, elle n'avait pas le courage d'utiliser la fameuse méthode ''plaster''. Se relever d'un coup ne lui faisait pas très envie. Donc, c'est d'une lenteur raisonnable, accompagner d,un pincement de lèvres afin d'éviter d'être défigurée par une grimace de douleur, qu'Asami sentit et entendit tous les os, ou presque, de son corps craquer. Ce ne fut qu'après la dernière note de cette symphonie d'articulations mécontentes que la demoiselle put connaitre le confort. Enfin libres, les ailes de l'hybride ne se firent pas prier pour se déployer dans un sursaut de l'employé venu la libérer. Dans un faible battement d'ailes, Asami replaça son plumage puis ramena sagement ses membres volatiles contre son dos. Même en dehors de la cage, Asami devait lever la tête pour regarder les humains passer. Sa petite taille ne lui avait jamais permis de regarder les autres de hauts et jamais elle n'oserait de toute façon. De plus, elle n'avait jamais volé en présence d'une autre personne.

Alors que l'employé refermait la cage derrière elle, l'hybride chercha l'homme aux cheveux roux du regard. Il venait de quitter le comptoir, papiers à la mains, et se dirigeait maintenant vers la sortie.


''Non....Il s'en va...''

Asami sentit alors tout l'espoir qu'elle c'était naïvement permis d'avoir s'effondrer comme le plus fragile des châteaux de carte. Elle n'avait ni remarque que sa cage était fermée, ni que l'employé était reparti s'occuper des autres clients.Elle ne s'était même pas appercue que l'edit employé avait glissé un petit sac à dos dans sa main. Tout ce qu'elle voyait était que cet homme à la si agréable odeur allait partir. Baissant les yeux quelques secondes, Asami pu remarque que le sac qu,elle tenait lui appartenait. Son encien maître était donc revenue...Mais seulement pour lui laisser quelque affaires. Qu'est-ce qu'il lui manquait! Mais pourquoi personne ne voulait d'elle? Puis, alors que l'esclave sentait son cœur se lacérer à nouveau, l'homme à la chevelure rousse se retourna et l'incita à le suivre. Serte son geste aurait pu vexer Asami, après tout, elle n'était pas un chien ou à la limite un chat...Il était rare de voir un maître interpeller un oiseaux de la sorte... Quoi qu'il en soit, Asami ne vit en se geste qu'une offre d'emploi qu'elle se fit une joie d'accepter. Souriante, l'animal rejoignit son tout nouveau maître, impatiente de quitter cet horrible endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite hybride en vente. [Pv.Markus] [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste vente comics VO terminé
» étuis de couteau VENTE OU TROC - TERMINÉ
» [Vente-Echange possible] petite armée tyranide
» [Sand, George] La petite Fadette
» Vente de maquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: