Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   Mar 6 Juil - 19:33

Encore coincé dans cette cage en fer à ne rien faire,je regardais les hybrides faire leurs malins dans leur cage pour se faire adopter,c'est plutôt amusant de voir cela vous trouvez pas ?,j'attendais impatiemment la venue d'une personne pour me sortir d'ici,je dressais mes oreilles jaunes à l'entente de la clochette du magasin qui fredonnais toujours l'air d'une musique stupide.Et non,une fois de plus je me fais pas adopter,pourtant je suis mignonne à sourire tout le temps et à courir dans ma cage et non toujours pas,je reste encore ici avec une vulgaire balle,que j'aime bien dépouiller d'ailleurs.

Le gros monsieur-pas-net-à-moustache-violeur..et.. le gros monsieur tout gentil s'approchait de ma cage pour me donner une patate toute chaude,il était généreux avec moi,il me donne tout le temps des patate douces que j'adore toujours autant et me caresse tout le temps la tête contrairement aux autres hybrides qui se font tapés dessus etc..mais il reste tout de même gentils avec nous même si il peux se montrer sévère avec les autres il reste quand même gentil.

Je tournais en rond dans ma cage en fer,observant les autres hybrides en souriant,ils étaient plus mignon les uns que les autres,ils seront libérés rapidement à mon avis,c'est juste à ce moment la que j'entendis une nouvelle fois la musique toute conne du magasin,c'était une dame aux cheveux particulier d'un bleu couleur..."marine" elle était aussi très grande ainsi que des yeux violet voila le genre de personne que j'aimerais avoir en maître ou en maîtresse aussi étrange que jolie.

Cette cliente m'agitais encore plus,je n'arrêter pas de sauter comme une fofolle dans ma cage remuant ma queue rapidement tellement que j'était heureuse si seulement elle pouvais m'achetais moi,Chiaki petite fille accrocs aux patates qui est toujours contente pour rien.Le vendeur du magasin me regardais en souriant en s'avançant vers la jeune fille pour qu'elle choisissent son hybrides.Pendant se temps je me mise à miaulais joyeusement dans ma petite cage en fer

-♥ Miaw Miaw Miaw ♥

Je continuais de bougeais dans tout les sens dans ma cage,je me lassait pas d'être aussi surexciter dans cette cage,c'est ma nature après tout,je ne suis jamais calme enfin si...mais c'est rare quand je le suis.Bref je me décidais enfin d'arrêter de bougeais pour observer la cliente calmement en souriant,tout montrant une patate douces que le vendeur m'avais donné.

-Vous madames,si vous me sortez d'ici je vous offres ma patate ! et aussi si vous le voulez bien vous pourrez prendre le sac à côté de ma cage.

Je laissais un petit sourire innocent sur mes lèvres en attendant sa réaction.

Dernière édition par Chiaki Chiwa le Mer 7 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   Mar 6 Juil - 20:27

Tamashii Hime qui venait de finir décrire dans sont journal, ce leva est prit sont sac a main et elle sortit dans la rue, pour aller a l’animalerie du coint. Elle marcha tranquillement dans la rue quant elle vit un chat tout mignon, elle voulu le caressais mais celui-ci partit. Elle voulait tellement caressait ce chat quelle le suivi tout simplement, arrivé quelque mètre plus loin le chat disparut de sont champ de vision, elle devint toute triste. Regardant autour d’elle elle remarqua qu’elle c’était quelque peut perdu et elle ne savait pas ou elle était, elle décida de rentrait dans un magasin pour ce renseigner et elle vit une Animalerie.

" Hum pourquoi pas, je chercher un animal de compagnie de toute façon pourquoi ne pas en profitait quelque peut ? "

Elle poussa la porte du magasin et elle entendit une musique complètement débile mais assai amusante, elle regarda autour d’elle et elle afficha un regard sérieux, elle ne vit pas de chat pour le moment. Elle s’avança tout doucement en regardant bien les cages, elle n’était pas réellement satisfaite, elle ne comprit pas ce qui ce passer autour d’elle, elle vit le gèrent du magasin approcher d’elle et lui demander le pourquoi de la venue de ça visite, et elle lui répondit très simplement.

" Bonjour, je suis a la recherche d’un chat ou d’une chatte pour me tenir compagnie car je vie seule dans une très grande maison. "

Elle lui afficha un magnifique sourire, et le gentil homme comprit directement ce quelle rechercher, il l’amena en direction de plusieurs cage dans le fond, quant elle entendit quelque chose, quelqu’un lui parler, mais le gèrent lui attira l’attention en lui montra un neko des plus magnifique, elle tomba presque sous le charme, elle ne se demanda même pas pourquoi ce chat avec forme humaine, elle le trouvait tout simplement mignon et elle le voulait pour elle.

" Je crois que je vais prendre celui-ci, pas la peine de m’en montrais un autre "

Elle s’approcha de la caisse toute heureuse en empruntent un autre chemin plus proche de la cage d’une petite neko toute mignon et toute fofole, elle la regarda et elle ne put s’empêché de la regarder, ses yeux était magnifique encore plus que l’autre.

" Attendez monsieur, je veux celui-là en fait, je vais prendre ce chat ci car je la trouve trop kawaii. "

Le vendeur tenta de lui expliquer que celle-ci lui causerait que des problèmes et tout le blabla qui va avec, et elle le regarda fermement.

" Je veux celui-ci est rien ne changera mon avis. Bonjours toi comment te nomme tu ma belle ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   Mar 6 Juil - 21:13

Je continuais à observais la cliente avec mon air bêta et souriant et elle prit la cage d'une autre hybrides aussitôt mon visage s'arrêter de sourire,fufufu...remarquant le vocabulaire de notre cliente elle ne doit pas connaître grand choses des hybrides les "chats" ne sont que de simple animaux de compagnie qui ne servent plus à grand chose à notre époque maintenant les humains servent d'esclaves à d'autres humains.Je laissais seulement un petit rire moquer sortir de ma bouche.

Elle arrivais de nouveau vers ma cage avec l'hybrides à l'intérieur qui me tira la langue en me faisant une grimace signe de moquerie.Je fronçais les sourcils mécontent et jalouse et c'est la que la jeune femme me regardais,je repris toute suite le sourire et lui tendais ma pomme de terre.Apparemment elle refusais son autre hybrides se qui me rendais heureuse,je lui remonterais bien le moral en lui donnant une patate bien rouge mais je ne peux malheureusement.

Le vendeur lui expliquer que je pourrais causer certains problème à ma futur maîtresse à faute de mon excentricité et de mon èxictation il parlait toujours avec le sourire,se qui me faisais plaisir d'ailleurs même si se qu'il disais à propos de moi était négatif.Bref il sortait un cartons,une clé,ainsi qu'un dossier pour montrer le prix que je vaut connaissant le vendeur,il ne vendrais pas cher,pendant se temps la jeune dame s'approchait de moi et demandais mon nom,j'approchais ma tête de ma cage et parla de ma voix enfantine et très mignonne.

[i]-Moi c'est Chiaki,Chiaki Chiwa m'dam ravie de vous connaître m'dam!

Je lui tendais ma pomme de terre douce en faisant les yeux doux,en continuant de sourire pour rien j'aimais sourire surtout à cet instant,je grattais la cage en fer avec une de mes pattes et je faisais sortir mon autre patte avec ma pomme de terre de la cage en continuant de regarder la cliente avec mes yeux framboise tout rond et je reprit parole heureuse.

M'dam si vous me libérés de cette cage je vous offres ma patate elle est pour vous ! et aussi je voudrez que preniez mon sac à côté de vous,j'y tient beaucoup.Et au-faite tu t'appelles comment m'dam ?

Je continuais de gratter ma cage et le vendeur revenait tout joyeux avec le carton,la clé,et mon dossier pour savoir mon prix le jeune homme géreur du magasin commença à parler lui aussi à notre jeune cliente.

-Alors,alors si vous désirez je vous conseille pour elle de prendre une laisse qu'il y'a dans se carton,Chiaki est toujours impulsive alors je vous recommande la laisse il y'a toute les couleurs je vous laisses décidés si vous en voulez une ou pas,ensuite tenez la clé pour la sortir de sa cage je crois qu'elle en à bien envie,et pour finir il faudrait l'acheter avec votre argent,elle coûte pas très cher 3000 yens.

Je compris le vendeur et j'agitais mes grandes oreilles et je regardais avec supplice ma futur maîtresse pour ne pas prendre de laisse mais plutôt de m'ouvrir la cage et de prendre mon sac pour me sortir d'ici le plus vite possible en payant la somme bien sur.J'était heureuse d'avoir une maîtresse pour moi toute seule alors je ne voulait pas qu'elle me laisse tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   Mar 6 Juil - 21:38

Tamashii aimait réellement cette petite neko, elle lui parler très poliment mais avec quelque petite erreur, mais elle aimait particulièrement ça, elle n’arrêté pas de lui sourire tout en l’écoutent, elle la regarda dans les yeux est elle vit les sien qui ce confondais parfaitement, elle tomba littéralement sous le charme, comme elle adorais le bleu et le violet elle aimer particulièrement cette couleur framboise, même ci ce n’ai pas bleu ou violet elle ce dit que c’était un peut un mélange des deux, et elle voulais cette petite chatte rien que pour elle. Elle vit le vendeur revenir les mains pleine et il lui débita plein de chose est bien sur le prix de cette ravissante jeune chatte. Elle le regarda puis elle sortit les 3000 ¥ en liquide car ce n’était réellement pas cher pour un magnifique chat comme celle-là. Elle regarda le vendeur, enfin plutôt le carton qu’il porter, est elle vit une laisse violette est elle tomba sous le charme encore une fois.

" Je vous prend ceci pour moi. "

Le vendeur lui offrit la laisse et lui donna les clés de la cage comme elle avait payé, elle ce retourna vers la petite Chiaki et elle lui ouvrit la cage, et prit le sac et la patate en lui faisant un grand sourire pour la remercier pour ce bien précieux. Elle s’attendait bien sur a ce que la petite neko lui saute dessus ou quelque chose comme ça, elle ce prépara au contact d’un bon ou autre, elle la regarda elle qui était toujours dans ça cage, elle voulait réellement que celle-ci sorte pour vite partir de la car elle n’avait pas vue l’heure et elle devait acheter de la nourriture pour Chiaki. Elle continua de la regarder tout en attendant quelle sorte de ça gage en lui tendant les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   Mer 7 Juil - 10:08

Je continuais à gratter ma petite cage en fer avec mes pattes pour pouvoir sortir,et c'est la que la cliente pris la laisse,grand désespoir pour moi.Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la rue à quatre pattes avec la laisse attaché au cou,mais bon tant pis c'est comme sa.Le vendeur du magasin lui donna la laisse ainsi que les clés de ma cage et la jeune femme ouvris ma cage souriante comme jamais,elle prit ma patate et mon sac d'écolière se qui me fit sauter de joie dans ma cage.

Un bruit d'un "clic" se fit entendre dans le magasin oui,c'était la clé qui rentré en contact avec le cadenas se qui me rendrais encore plus heureuse que tout à l'heure,je restais tout de même hésitante à sortir de ma cage et je continuais à regarder ma maîtresse souriante,je me léchais la patte avant de sortir et m'avançais prés de ma maîtresse en lui tirant la langue toute contente.

-Merci beaucoup de m'avoir sortit de la m'dam !,Chiaki est très heureuse maintenant,et Chiaki a aussi très faim.

Mon ventre gargouiller fortement,et le vendeur rigolais légèrement en voyant cette scène se qui m'énervait un peu j'essayais d'attraper la main de ma maîtresse mais je me cogna la tête sur le sol en tombant,se qui amusais encore plus le vendeur.

Ch'a fait bobo...

Je me relevais un peu énervé et je pris les mains de ma maîtresse lui faisant une petite lèchouille sur la joue en guise de remerciement pour m'avoir libéré de ma cage et je miaulais légèrement pour montrer ma joie de cette libération plutôt amusante.

-Miaw ! Miaw ! Miawww ♥

Bref,je m'arrêtais de miauler sinon les autres hybrides pourrais me pendre pour une folle surexcité,je courus vers la sortit main dans la main de ma maîtresse en faisant un signe d'au revoir au vendeur avec un clin d'œil enfin dehors je me demandais ou nous pouvons aller,être dans la ville à cette heure la pour une petite fille de 10 ans c'est dangereux,pas de panique.

-Maîtresse ou allons nous maintenant ?

Je reprit mon sac de son autre main et je le tenait fermement pour ne pas le perdre en attendant une réponse de ma maîtresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   Mer 7 Juil - 15:14

Adoption terminée, suite du RP dans les Rues & Ruelles malfamé de la ville Cliquez ICI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]   

Si tu me libère,t'aura une patate ! [PV : Tamashii Hime : Adoption Terminer.]
Page 1 sur 1