Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jay, un muet pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jay, un muet pour vous!   Ven 9 Juil - 1:01

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Shinoi

Prénom : Jay

Âge : 17

Sexe : mâle

Date de naissance : 19 Mai

Groupe : Docile // Très Très soumis =P

Orientation Sexuelle : Celui qu'on lui impose

_____________________________________________


Physique & Caractère : Vous êtes ici pour apprendre comment distinguer Jay des autres êtres vivants? Connaitre chaque détails de son petit corps étroit? Savoir que ses cheveux sont d'un rose totalement naturel et que ce n'est pas de la teinture...? Savoir que ses yeux d'azur sont si intense qu'ils en font fondre ceux qui les voient. Mais ce qui va vous marquer d'avantage, ce qui va vous faire perdre dans vos pensées, voulant y goûter tellement elles semblent appétissantes, c'est ses douces lèvres! Les voir vous fait même oublier la timidité et la soumission de Jay, elles vous fait espérer qu'il s'en servira pour vous satisfaire, elles vous stimule à espérer qui se déhanchera pour vous. À la fin, parce qu'il est trop coincé pour réagir, c'est toujours vous qui finissez par aller jouer avec! Vous le voulez tellement et il vous obéit au doigt et à l'oeil peu importe ce que vous lui ordonnez! Parce qu'il est le jouet parfait et qu'il ne peut émettre le moindre son pour s'en plaindre vous le voudrez. Jouer avec lui est ce que vous désirez par dessus tout, son corps étroit et efféminer à tout pour vous plaire! Serez-vous celui qui en profitera ou passerez-vous simplement à côté du aussi beau jouet?


Psychologie : Ça vous intrigue de savoir qui Jay pourrait bien être, hein? Le sentiment de curiosité et d’impatience qui nait en vous quand vous lisez mes phrases qui ne veulent exactement rien dire. Le goût de connaitre, votre soif de connaissance à l’égard de ce personnage, cet être, ce phénomène vivant. Votre curiosité vous pousserai à aller jusqu’au bout de cette folie qui ne semble jamais finir. Pour finalement aboutir sur un «punch» douteux qui risque probablement de vous décevoir par sa logique trop évidente, où vous croyez avoir vue juste et où vous finissez par simplement lâcher un : « ah…? » Mais peu importe votre réaction final, vous allez rester fière d’avoir appris quelque chose de plus sur quelqu’un ou quelque chose! Eh bien, c’est exactement comme ça qu’est notre Jay! Assoiffé de savoir, il est prêt à tout pour en apprendre le plus sur tout! Même mettre sa propre vie en danger ne lui dérange pas! Il veut tellement tout connaitre, qu’il est prêt à se battre contre un ours si l’ours avait le malheur de lui barrer la route! C’est de cette soif de savoir que l’on parle! C’est ça qui anime un homme! Même inconscient soit ce sentiment, tout le monde possède cette soif, sauf que certain comme Jay s’en servent plus que d’autre! Par contre, c’est cette soif de savoir qui lui a permis de se sortir de plusieurs mésaventures! Il est très pratique pour un homme de savoir qu’un renard est rusé et qu’au moment où tu baisse ta garde, il te poignarde dans le dos! Il est un génie et il a rapidement compris son rôle de neko. Par contre, il ne se gène pas à s’informer sur tout pour assouvir sa soif de connaissance.


Histoire : Est-ce qu'un objet peut réellement avoir une histoire [intéressante]? Je ne pense pas. De savoir que le neko-''objet'' en question est né avec une maladie très rare qui lui a valu une intervention chirurgicale d'un vétérinaire est-il réellement intéressant? De savoir que cette intervention consistait à lui enlever la section endommagée/infectée et que celle-ci se résultait à être ses deux cordes vocales? Que puisque désormais il n'avait plus de cordes vocales qu'il ne pouvait plus émettre d'autre son que celui de sa respiration... Donc un simple bruit de mouvement d'air... Un châtiment qu'il méritait? Je ne pense pas...! Par la suite, savoir que le total silence auquel il était prisonnier lui a valu, plusieurs fois, se faire violer par des gens parce qu'ils ont compris qu'il ne pouvait pas crier d'aide et qu'il était donc un jouet sexuel parfait si on réussissait à le forcer à aller dans un endroit à l'écart des regards est-il passionnant à savoir? De savoir que parce qu'il était toujours violé et mal traité, il a appris à écrire pour pouvoir s'exprimer et que désormais, il trimballe un tableau portatif et un crayon noir vous intéresse vraiment? D'être au courant que les violeurs le violent non seulement à cause qu'il est muet mais aussi parce que son p'tit cul étroit les excites ou même son mem.... sans même qu'il puisse n'y réagir... C'est ce genre de chose qui vous intéresse? Je ne crois pas... La vie d'un misérable neko sans son n'est pas réellement intéressant! Vous n'aimez de lui que le fait qu'il soit mignon et muet. C'est ça qui le rend intéressant, pas une histoire anodine d'un neko qui ne peut même pas ronronner! Un neko qui adore apprendre et faire de la planche à vague! Un neko sans vraiment d'intérêt autre que pour être violé et torturé!


_____________________________________________


Ce qu'il aime : Jay est un admirateur de musique et de lecture! Il y tire beaucoup et adore s'imaginer dans ces histoires! Il est aussi un adepte de ''surfing''. Il aime aussi que les gens viennent lui montrer un minimum de respect et d'intérêt pour lui!

Ce qu'il aime pas : Jay déteste les araignées... Il en a une phobie... Il déteste aussi les gens qui trouvent les arts ridicules...

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Une amie à la voix sexy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay, un muet pour vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: