Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nova   Sam 10 Juil - 5:04

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : ---

Prénom : Nova

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 24 octobre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Homosexuel

_____________________________________________


Physique : Admirer sa chevelure ébène qui tombe doucement sur sa nuque et qui se meure sur la rive de ses épaules. Ils sont doux et scintillent sous la lumière du temps. Ils sont coupés plus court sur son front et tombent devant ses yeux. Au travers de ses cheveux plats se cachent deux oreilles de chat gigote constamment à l’affut des moindres bruits. Tomber en extase devant la mer qui remue continuellement à l’intérieur du cerne noir de ses iris. Jalouser sa peau soyeuse et lisse qui glisse avec douceur sous les bouts de ses doigts. Ils vont habituellement s’arrêter sur ses lèvres peu proéminentes. Enviez les montagnes et les plaines que son corps offre aux randonneurs expérimentés qui s’aventurent dans les régions les plus dures d’approche. Sous la neige des plus belles étoffes se cache un paysage à faire soupirer Mère Nature. Laisser vous tomber dans le béant de sa perfection, dans le paradis de son être…


Caractère : Parler, il évite car chaque fois qu’il laisse sortir un flot de mot d’entre ses lèvres, Nova a l’impression de raconter des bêtises. Ce n’est pas sa condition de soumis qui lui permet aussi de s’exprimer librement. Il est du genre à acquiescer et obéir. Parfois, il se révolte lorsqu’on le force à faire quelque chose qu’il ne veut pas. Mais il n’arrive pas à résister très longtemps contre la violence. La peau sensible qui recouvre son frêle corps se marque facilement de bleus et blessures. Il n’a aucunement le caractère pour cela aussi mise à part peut-être les canards en plastique. Nova est de nature enjoué et prend la vie comme elle lui vient. Les jours meilleurs finissent toujours par effacer les mauvais jours selon lui. Il déteste qu’on se plaigne pour des riens. On ne peut pas avoir tout cuit dans le bec à tous coups. La débrouillardise ça existe et c’est pour tout le monde. Sans quoi, vous ne pourrez pas voir son sourire étirer ses fines lèvres.


Histoire : Pourquoi dans chaque histoire, il doit y avoir un élément déclencheur? Pourquoi dans la vie d’un Neko, ce moment inévitable est du à une fréquentation de la race humaine? Qui a décidé que l’Homme ne pouvait pas vivre en cohabitation parfaite avec les hybrides? Trop de question pour un Nova lasse de ne trouver aucune réponse sensée. Dans la cage trop étroite qu’il occupe depuis plusieurs semaines déjà, il n’arrive pas à comprendre… Il ne peut que prétendre que la vie est le plus gros jeu de hasard qu’il puisse exister… Il y a une chance sur l’ infinie de « naître » dans la condition de Neko. Une chance sur l’infinie d’avoir la vie qu’on a. Une chance sur l’infinité de voir cette vie prendre un tournant tragique. Cette force supérieure que tant d’autre nomme Dieu n’est que du hasard, ou encore le retour du balancier des décisions des autres. La décision de prendre soin d’un tout petit Neko pour ensuite décider qu’il ne veut plus la peine qu’on s’en occupe. On se prendre souvent en pleine gueule ce fichu balancier. Nous n’y pouvons rien, ainsi va la vie surtout lorsqu’on est un Neko soumis aux lois de l’homme. Il nous faut attendre patiemment le fruit de nos efforts au risque de les voir jamais récompenser. Cette pensées bousculent les autres dans la tête de Nova. C’est celle qui sonne le plus logique à ses oreilles, ces oreilles dressées constamment pour ne rien manquer du bruit tout autour de lui. C’est du chaos qu’était l’animalerie qu’est né cette idée qui maintenant à chaque jour ressurgie dans l’esprit calme de Nova. Il n’ose pas ouvrir les yeux et confirmer ce qu’il sait déjà. Il préfère rester roulé en boule la tête appuyé sur ses bras et attendre.

_____________________________________________


Ce qu'il aime : Les fleurs qui sentent bonnes, la nature lorsqu’elle est un paysage de merveille, les rayons du soleil qui vous dorent la peau, les fruits mûrs légèrement sucrée.

Ce qu'il n’aime pas : La violence mais elle fait partie intégrante du monde, la solitude lorsqu’elle est synonyme d’abandon, le goût amer des défaites fréquentes.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? L’annuaire de forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Nova   Sam 10 Juil - 21:40

Bienvenue ! ..Omg le vava *Q*

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nova   Sam 10 Juil - 21:41

Il a le nez de Tsukiyo dessus u_______u * STOP xD *

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effect bois nova 4 voiture de collection
» Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Rech Strange Special Strange Spidey Titans Nova
» Chevrolet Nova SS 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: