Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koma Horora La Petite Ninja au dague rectangulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Koma Horora La Petite Ninja au dague rectangulaire   Lun 12 Juil - 2:24

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Horora

Prénom : Koma

Date de naissance : Dans les débuts de novembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique :
J'ai les cheveux mauve en quelque sorte..de beau yeux jaune bien former et mon corps est plutôt entre adolescente et une enfant, J'ai plutôt une petite poitrine mais quand même ferme qui est seulement couvert d'un ruban sans bretelle, il est tenu par un zip mais il est assez serré pour pas tomber par dessus ca je porte mon jolie kimono cérémonial de ninja un peu. Mon ventre est plutôt anorexique.. se qui est normale parce que je suis errante, sans bouffe, sans maitre ou maitresse. La seule chose que j'ai pour la bouffe, les bons samaritains qui n'on pas peur de moi et les poubelles de restaurant chic mais bon je m'égard du sujet. Pourquoi les gens aurais peur de moi ? ben parce que je me promène toute nue pourquoi ? Il ya rien de mal a sa non ? enfin je l'espère bien parce que je supporte pas de porté de vêtement... Pourquoi encore ! mais attend dans le caractère èwé espèce d'impatient ! Bon retour au sérieux, Je mesure environ 1m46, oui je suis petite et après >o< je suis contente d'être une petite Hyrbide au oreille grisâtre ! oh ! j'ai oublier un détail important, j'ai deux queue de renarde grisâtre, oui oui j'ai bien dit deux queue de renard. Je transporte toujours deux genre de dague rectangle avec moi aussi une avec un symbole de soleil et l'autre une belle lune. Bon allez hop ! Je dois allez a mon caractère pour les impatients èwé !

Sun dagger

Caractère :
Je me promène toujours avec mon kimono de genre cérémonial, pourquoi parce qu'il est important pour moi... j'ai un genre de ruban me couvrant la poitrine en dessous de mon kimono, je peu vous frappe ou j'utilise mes couteaux rectangulaire dépendant de la graviter des choses èwé ! A parlant de donner des coups les seul moment que j'en donne c'est lorsqu'on tombe sur moi, me regarde de façon assez pervers, les regards du genre, O.o elle est toute nue !, me dérange pour le moindre du monde et aussi me faire un câlin sans que je sois consentante, et oui j'ai déjà eût affaire a plusieur tentative de viol en plein public mais j'avais toujours une personne qui venait soit aider le violeur ou m'aider moi mais pour aider le violeur, ce n'est jamais arriver. Mais bon mis a part sa, je suis pas mal assez changeante vus le genre de situation alors ce n'est pas fixe. En finale La chose que je chérit aussi, c'est les animaux.. rien n'est que de plus important a mes yeux que, ma survit, le chandail de ma mère et les animaux !

Moon Dagger

Histoire :
Mon Histoire... question délicate parce que je m'en rappelle plus trop.. je me rappelle que de mes quatre ans jusqu'à maintenant mais je vais vous dire les détails intéressants, Je suis née en début novembre, même je me rappelle plus de ma date de naissance sauf mon mois favori et des petit détails météo et etc, c'étais très venteux a l'extérieure, du fais que j'aime le vent, ma mère accouchais.. mais tout seule chez nous ça n'a pas été de tout repos pour elle, mais, revenons au moment de ma naissance, rien de dégoutant promis, Ma mère étais a un parc, ayant vue une annonce sur le net un produit "hors du commun" et en avais commandé un échantillons, elle c'étais fais donner rendez-vous au parc pour ce produit, elle arrivas là bas et vis un scientifique avec une boite dans les mains elle alla le voir lui disant que c'est elle qui avait commandé puis il lui sourit, ouvrit la boite, et lui leva le bas du chandail pour montrer son ventre et la mit enceinte par seringue et par in-vitro de moi, vous voyez rien de dégoutant mais revenons a nos moutons, elle m'avait accoucher toute seule en une heure puis a dus couper le cordon elle même.. mais preuve que le produit n'étais pas parfais, j'ai deux queue d'hybride mais ma mère me garda, jusqu'à mes quatre ans, parce que la personne qui lui avait vendu le produit étais illégale alors il arrêta ma mère et me jeta au ordure comme qui dirait, je me suis nourrit de poubelle toute ma vie, promener nue la moitié de ma vie jusqu'à se que je re-entre chez nous, qui étais abandonner d'ailleurs, alors j'y ai pris les vêtements de ma mère, un haut en tube sans bretelle et son jolie kimono cérémonial que je porte tout les jours puis, a ma surprise, j'avais un mots venant d'elle sur la table, disant qu'elle étais morte... j'ai ces deux choses favorites pour me rappelé d'elle, et c'est deux dague rectangulaire cacher, elle étais une ninja, a ma surprise, et j'ai voulus la suivre dans cela, pourquoi est-elle morte ? avoir eut un enfant... donc par ma faute, son crédo étais très stricte... j'ai tout ça pour me rappeler de ma mère..même si..je suis une fausse hybride crée seulement vraiment génétiquement et qui a raté... puis qui a causé la mort de sa mère. Bien, voilà mon histoire, cours et simple.

Ce qu'il/elle aime : Le vent, les buissons, Les Sucreries ! , le chandail a col rouler de sa mère décédé et en final, défendre les petits animaux avec c'est deux grande dague carré (une avec un symbole de soleil et les rayon du soleil son des points puis l'autre une lune dans un cercle..

Ce qu'il/elle aime pas : S'est allergie au vêtement, les violeurs, les pervers finis, la maltraitance des animaux et en dernier, se faire toucher par surprise..

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte

Dernière édition par Koma le Lun 12 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koma Horora La Petite Ninja au dague rectangulaire   Lun 12 Juil - 15:02

C'est bon.

Rebienvenue, je te valides.~
Revenir en haut Aller en bas

Koma Horora La Petite Ninja au dague rectangulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1