Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaze, Craintive et muette..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaze, Craintive et muette..    Ven 16 Juil - 20:12

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : N'en a jamais eu..

Prénom : Kaze

Date de naissance : [sans l'année] 10 Juin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Indéterminée

Race hybride : Kitsune Polaire

Physique : Je suis une renarde polaire.. Je possède donc une queue et des oreilles blanches, toutes douces. je suis de taille moyenne et de assez maigre. Mes cheveux sont blancs, ayant des reflets gris, et ils sont mi long sur l'avant, long à l'arrière, souvent attachés par un ruban. je possède des yeux bleu. Mes yeux, ainsi que ton mon visage, sont très expressifs, et donc il est facile de savoir ce que je ressens ou pense. Mais la plupart du temps, c'est de la tristesse ou de la crainte qu'on voit. Niveau vestimentaire, je met ce qu'on me donne. Mais ma tenue favorite reste le kimono, de couleur blanche avec une pointe de rouge. J'ai une peau qui marque assez facilement, mais cicatrise vite. Donc je ne garde pas souvent les blessures ou autres. Ah, et pour une raison que j'ignore, j'aime pas les chaussures, j'ai horreur de ça, il est extrêmement rare que j'en porte.

Caractère : La première chose à savoir sur moi et que je suis muette. Je ne l'ai pas toujours été.. Mais ça, vous le découvrirez plus tard.. Enfin, je pourrais reparler, mais je n'y vois pas l'intérêt, et puis comme ça, personne ne me demande de parler de mon passé.. je suis une Kitsune très craintive, c'est simple, j'ai peur de pratiquement tout. Pourtant, je ne suis pas sauvage, et j'obéis en général assez bien. Je suis douce et généreuse, très affectueuse. J'ai horreur du mensonge et de la trahison, un peu comme tout le monde je pense. Je peux me montrer jalouse et possessive. je suis assez gamine. je pourrais passer des heures à m'amuser avec ma queue. J'ai toujours une peluche avec moi, un renard polaire, comme moi. Il est assis, et c'est un souvenir de ma mère. Je panique dès que je ne l'ai pas avec moi ou qu'il n'est plus dans mon champ de vision. Pourtant, malgré tout, je ne suis pas débile, et même plutôt intelligente. On dit que j'apprends très vite. une dernière chose, et en général les maitres apprécient cela : je ne suis pas pudique, mais je suis encore vierge.

Histoire : Je suis née de parents dociles, mais très recherchés pour leur fourrure. Hé oui, kitsune polaire, ça rapporte.. Enfin, ils ont eu de la chance, et puis moi en naissant après, de tomber sur des maitres en général assez gentils. Tout allait bien, on était heureux. Moi j'apprenais vite, et ne disais jamais non à un ordre. Tout aurait pu continuer comme ça.. Tout aurait été mieux comme ça.. Le dernier maitre mort, un homme est venu nous récupérer, assez porté sur la boisson. Au début il était assez gentil, mais quand il buvait, il frappait maman.. Elle ne disait rien, mais moi, je ne supportais pas ça, et pourtant, je ne pouvais rien faire. Je faisais mes taches en silence, et si je faisais mal quelque chose, maman prenait les coups à ma place.. Un jour, elle m'a donné ma peluche, en me disant qu'il était mon seul compagnon et ami, que je devais toujours le garder et me confier à lui. Cette situation dura encore des années, mais mon père ne pouvait en supporter plus. Ila sauté sur le maitre pour l'empêcher de blesser ma mère encore plus, mais il prit un objet pointu, près de la cheminée, je ne sais pas ce que c'est, et l'a frappé avec jusqu'à ce que Papa ne bouge plus.. L'humain était devenu fou, et ayant encore pu, rien ne pouvait l'arrêter.. Il m'a attaché, a violé ma mère devant moi avant de la tuer, puis a voulu faire pareil avec moi. Pourtant, j'ignore pourquoi, il s'est arreté au dernier moment, en disant que me tuer ne lui servirait à rien, et il m'a lâché en pleine nature, seule. J'ai errée pendant des jours sans personne, en pleine panique, jusqu'a ce qu'un homme me prenne et m'emmène à l'animalerie. maintenant j'attends au fond d'une cage, me demandant ce qu'il va m'arriver, et étant devenue complètement muette. Je garde ma peluche avec moi, et personne ne pourra me l'enlever.. C'est le seul souvenir qu'il me restez de Maman..

Ce qu'il/elle aime : Ma peluche ! Il faut qu'elle soit toujours avec moi, c'est indispensable.. Les fruits, les caresses derrière les oreilles, les câlins

Ce qu'il/elle aime pas : Le poisson, le lapin, la trahison, le mensonge. Être maltraitée, mais ça, je ne peux pas choisir..

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Fiche pitoyable, mais j'ai horreur de ça. je suis bien meilleure en RP, et ceci ne représente en aucun cas mon niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaze, Craintive et muette..    Mer 21 Juil - 16:30

Bon, je vais essayer de faire un truc avec ton avatar même s'il est petit.

Sinon..Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kaze, Craintive et muette..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1