Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kitsune dorée ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kitsune dorée ♪   Lun 26 Juil - 21:17

||₪|| Présentation ||₪||

Nom :

Prénom : Moonlight

Âge : Nyuh, ça doit bien tourner de 12 a 15... Je ne sais pas exactement e__e

Date de naissance : 21/12 .w.

Groupe : Docile >w<

Orientation Sexuelle : Bi, mais n'a jamais connu l'amour

Physique :
Le physique c'est déjà plus simple, en fait je dois avouer que je déteste les habits >< Je ne suis pas non plus entièrement nue mais pas très loin héhé =3 . D'abord la tête, j'ai des cheveux de couleur blonds, un peu plus jaune même, et j'ai sur la tête, deux oreilles de la meme couleur que mes cheveux. Mes yeux sont de couleur rouge et mon nez est assez fin. Dans ma bouche, j'ai deux petits crocs bien acérés prêts a mordre le premier qui viendra m'embêter è_é . Mon corps, et le peu d'habit dessus, j'ai deux rubans de couleur jaune qui cachent ma poitrine, ou le peu qu'il y a =O et qui font une forme de croix tout en remontant au niveau du cou. Sur mes bras, la partie supérieur est en fourrure et leur bout est en forme de papattes de chat, même chose pour les jambes et ils sont tous de couleurs or/jaune.
Ma silhouette est fine, vraiment légère comme une plume >< et je ne grandis pas avec l'âge ce genre de chose ne risque donc pas de changer... *petit soupir* Je ne suis pas grande, vraiment et même en comptant la taille de mes oreilles je ne dois pas dépasser le mètre cinquante.
Petit détail, sur le bout de mes mains, il y a des petites griffes qui, au même titre que les dents, sont prêtes à se planter sur le premier qui vient m’embêter è_é

Caractère :

Je suis quelqu'un de tranquille, toujours très rêveuse et limite tout le temps endormie, j'aime bien perdre mon temps à rêvasser ou plutôt le perdre a ne rien faire, c'est comme une évasion vers un autre monde. Lorsque je rencontre quelqu'un, j'essaie toujours de me montrer gentille avec lui, a grand coup de câlins s'il le faut =3 . Je crois que je suis honnête, enfin je n'aime pas mentir ça attire souvent trop d'ennui, mais quelque fois ma franchise m'en attire tout autant, vaudrait peut être t'il mieux ne rien dire dans certains cas. Je suis assez... comment dire... euh, naïve. é__è Même si je sais que beaucoup de gens sont mauvais, j'ai du mal a me méfier d'eux, et puis, il y a toujours de la gentillesse en quelqu'un, quitte a creuser au fin fond de lui.
Je suis une personne plutôt solitaire, contrairement à ce qu'on pourrait croire, en fait j'aime la compagnie de ma sœur , mais je n'aime pas être avec trop de gens. Sinon, pour finir je peux parler de mon insouciance, enfin c'est ce qu'on me dit toujours ><. Que je suis totalement insouciante face a autrui, face au danger et face a même n'importe quoi mais on ne se refait pas... Et puis, comment voudriez vous qu'on vous fasse confiance si vous ne l'accordez pas ? =p

Histoire :

Notre histoire a commencée il y a longtemps déjà… Oui, notre histoire, en fait j’ai toujours vécue avec ma sœur mais je ne sais pas qui sont mes parents, d’ailleurs, je ne sais même pas si j’en ai, je ne vois pas comment je pourrais le savoir. En tout cas, ma première prise de conscience était dans une grotte, il ne faisait pas noir mais on voyait très peu, je sentais quelqu’un a coté de moi sans savoir que c’était ma sœur, je sentais de la chaleur juste sur ma jambe sans savoir que c’était un renard. A ce moment la, je me souviens juste avoir tentée en vain de comprendre ce qui se passait, puis je me suis levée en titubant légèrement et en découvrant le monde qui m’entourait. C’était un endroit vaste, avec 3 maison au centre entourée d’escalier dont et une porte éloignée menait a l’extérieure de la grotte, ou plutôt, de cette pièce a car on restait dans la caverne.

Ce n’est qu’après cette prise de conscience que je me regardais moi, j’avais peu d’habit, et j’appris plus tard que ce corps étant très jeune pour un humain du moins. J’avais entrepris d’explorer un peu plus ma salle, mais je me rappelais instantanément de l’autre personne, qui d’ailleurs me ressemblait bien que sa tenue était bleue.
Celle-ci semblait vivre ici depuis bien plus longtemps que moi, elle connaissait la grotte et les créatures, pourtant elle m’appelait « grande sœur » et me disait que je lui avais manquée. A nous deux, nous vivions sans problème, les animaux étaient doux avec nous, et je compris plus tard que ceux des autres étages étaient aussi nos amis, notamment les renards et qu’ils nous obéissaient plus ou moins.
C’est après avoir rassemblée mon courage, et malgré les conseils de ma sœur que je sorti de la grotte et découvrit le monde extérieur. C’était magnifique pour moi de voir la lumière resplendissante du soleil, ce monde me semblait tellement plus vaste que le mien, je fis quelque pas en bas de la colline du haut de laquelle notre grotte dominait. Erreur a ne plus faire. A peine j’avais fais quelque pas en ville que je me rendis compte que les humains étaient très différents de moi. Déjà, ils étaient en général plus grands, leurs traits étaient différents, et ils étaient habillés très différemment aussi.
Mais surtout, je compris que j’étais un monstre a leurs yeux, sans savoir vraiment pourquoi, mais un groupe de quelques personnes était venu vers moi, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, ils parlaient d’une créature terrible, horriblement méchante et lorsque je compris qu’ils parlaient de m’attraper je voulu m’enfuir mais ils m’avaient déjà attrapée. Sur le coup, je n’avais pas d’arme pour me défendre, et même en me débattant autant que je pouvais, je me fis frapper plusieurs fois, et attaquée par leurs poings ou leurs armes puis emmenée dans un immense bâtiment, la bas je fus enchainée par des menottes a un plafond, au fond d’une cellule miteuse ou j’eus le loisir de découvrir les joies de l’enfermement
Mais surtout les joies de la torture
Et je jurais que plus jamais je ne sortirais de chez moi, pour peu que je sorte déjà vivante d’ici. Chaque journée voyait son lot de souffrance, de cris, de larmes et de sang, si bien que chacun d’eux finissait par se ressembler, je ne comptais plus le temps passé ici sans espoir de fuite. J’avais peu de force et les menottes qui m’attachaient étaient spéciales, bizarres, impossible de les casser ou de les déplacer.
Cependant, un jour comme un autre que je n’espérais plus, je vis quelqu’un s’approcher de moi, sans arme, sans rien, il me détacha, j’étais bien trop faible a ce moment la pour prononcer un seul mot, il me caressa les cheveux, la joue, et s’en alla avec moi hors de ce lieu, je pense qu'a ce moment la, j'étais tellement épuisée que je me suis évanouie.

C'est plus tard que je me suis réveillé dans un lieu tout autre, c'était petit, comme je le detestais, mais comparé de l'endroit d'ou je venais, c'était presque un paradis.

Ce qu'il/elle aime :

J’adore les animaux, vraiment et surtout les renards, ils sont si mignons avec leurs petites pattes toute jaunes. ^^ En fait, j’adore m’occuper d’eux, j’ai toujours vécue a leur contact et j’ai quelques affinités avec eux, si bien que j’ai l’impression que quelques fois ils me comprennent . Au fond d’une caverne, ils sont de très bonne compagnie.
Ma sœur, c’est ma seule famille qui me reste, je tiens énormément a elle sur le coup on peut croire que nous sommes jumelles, alors qu’en fait elle est juste un peu plus jeune et bleu que moi =3.
La liberté, la tranquillité… Je suis totalement incapable de me tenir en place, je dois bouger c’est plus fort que moi !! Je ne supporterais pas d’être mise dans une cage, une prison ou quelque chose de semblable, mais je ne peux pas sortir de « chez moi » les gens du monde extérieur sont bien trop bizarres avec leurs habits, même leur façon d’être me parait étrange et trop effrayante. Les humains sont si bizarres. La seule fois ou je suis sortie je me suis faite attaquée sous prétexte que j’étais différente d’eux…
La musique, j’aime beaucoup la musique jouée par le son du vent comme le doux bruit d’une flute, d’un ocarina ou d’une carotte taillée. J’ai un petit instrument de ce genre taillé dans du bois auquel je tiens énormément, j’en joue autant que j’ai du temps de libre.

Ce qu'il/elle aime pas :

Jamais, jamais, jamais je ne me laisserais emprisonner !! Ca me semble trop horrible d’être enfermé entre quatre murs étroits ou derrière des barreaux d’une cellule, ou encore dans un bloc de ciment au fond d’un océan. Rien que cette idée m’obsède et m’insupporte, et c’est une raison pour laquelle j’ai le monde extérieur en horreur.
Les humains, je ne les aime pas trop, je n’ai jamais eu l’occasion de les côtoyer vraiment, peut être sont ils très gentils mais le peu que j’en ai vu m’a suffit a me faire une idée et a me convaincre de ne plus sortir du fin fond de ma maison de pierre. Je les trouve vraiment stupides par moment, détruire ainsi le monde, détruire un tel patrimoine, détruire toutes ces merveilles naturelles et la plupart du temps sans raison. Puis, ils sont méchants absurdement, ils attaquent tout ce qui ne leur ressemblent pas, et même moi qui suis si proche d’eux ils me trouvent différente, cette psychologie absurde et versatile, je ne la comprends pas.
Aussi… J’aime pas les ordres, lorsque quelqu’un m’ordonne de faire quelque chose j’ai l’impression d’être soumise a cette personne, c’est énervant, en fait je n’aime pas les contraintes imposées, je préfère faire ce que j’ai envie de faire, héhé =3 . Ca se voit jusqu’au plus profond de moi-même rien que par ma tenue et mes agissements =3, quel dommage que ce genre d’esprit soi détesté par les humains… Je suis ainsi obligée de me cacher pour être vraiment libérée de toute contrainte, aussi futile soit-elle.

Comment avez-vous connu le forum ? Par google =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kitsune dorée ♪   Lun 9 Aoû - 23:17

C'est si dure souhaiter bienvenue ?

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune dorée ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1