Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saito-san! The last Shadow...[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saito-san! The last Shadow...[Finit]   Mar 27 Juil - 22:49

||₪|| ~The Last Shadow~ ||₪||

http://www.youtube.com/watch?v=WgcZ3yqL06U

Nom : Shadow

Prénom : Saito

Sexe : Masculin...Attend *se regarde dans le pantalon* a bah oui masculin!

Date de naissance : le 29 du 10 [ 2 9 / 1 0 / - - - - ]

Orientation Sexuelle : Bisex

Physique :

Comment il est:

Saito est super beau (a la preuve que Asuna le trouve sexy xD) bien grand au moins proche de 6 pied. Il a les cheveux rouge avec des mèche blanc, ses yeux son d'un vert émeraude, il est assez muscler pas trop, juste correct!

Qu'est-ce qu'il porte en haut:

Saito, a son oreille il porte une boucle d'oreille en chaine percer deux fois sur une oreille et sur l'autre oreille il a une boucle d'oreille argenter normal en anneau. A son cou il aime porter un collier serrer a son cou noir et rouge, un autre collier militaire cristalliser et une chaine attacher a son haut jusque en arrière , Sur ses épaules il porte un haut sans manche vert foncé, au dessus de son haut il porte une veste a manche court rouge, noir et ligner blanc avec un collet détacher et déboutonner. a un poignet il porte des bandage, un bracelet rouge a ceinture et porte un gant noir sans cacher les doigts et l'autre poignet il porte un long gant rouge a ceinture.

Et puis en bas:

Il porte des pantalons basse, mais pas trop basse, couleur noir et rouge avec une ceinture noir et argenter avec une chaine attacher dessus. Il porte des jambière brun caramel attacher avec une ceinture argenter et rouge en bas de ses jambes avec des souliers noir.

Se qu'il transporte avec lui:

Un bon flingue qui ne le quitte jamais....

Spoiler:

Caractère :
Saito est gentil on dirait pas très gentil, car si on l'énerve il sort son flingue.... Il a un petit regard provocateur quand il fixe droit dans les yeux des gens, quelque fois c'est pour énerver les gens ou les faire rougir comme la plus par du monde. Il fait de beau sourire et quand il dort, il est entrain de dormir il est plus beau que d'habitude. Des fois quand il se ramasse a l'hosto quand les infirmière le regarde dormir elle parte avec un "Hiiiiiiiiiiiiiii~" fatiguant qui lui brise les oreilles. Il fait des jolis sourire charmant a en faire rêver! Des fois les temps son dur, il fait un air neutre ou triste sans besoin de pleurer, il est pas très pleurnicheur. Il ne rougit que peu, mais rare a voir!

Histoire :
Mon Journal!

Date: 10 septembre

Le coq chantait....sur mon cadrant.. J'appuyais plusieurs fois dessus qu'il continuait de me faire chier, soudain je fermais mon poing et fracassait un bon coup fort dessus pour qu'il s'éteint... Enfin... La paix... Je me levais le visage dans l'oreiller et je me roulais sur le bord du lit pour m'asseoir. Un réveille comme tout les autres, je m'installais a plat ventre et je m'entrainais en faisant des push-up au matin comme toujours. Je m'appelle Saito...Saito Shadow... J'ai vécu dans une villa avec mes parents en étant enfant unique.. enfin plus pour longtemps, car ma mère était enceinte et a l'hôpital pour le moment avec le bébé encore dans son ventre.. Père n'est jamais là pour se préoccuper de mère depuis qu'elle avait le bébé, j'étais pris a le faire a sa place, me faisant prendre pour le père, pendant que le paresseux était au travail a monté le budget de la compagnie Shadow, et oui! La grande entreprise populaire était celle de mon père, étant le patron de l'entreprise et de la famille, il me provoquait d'être son héritier quand il serait mort..

Date: 20 septembre

Mère était sur le bord de accoucher, il fallait que je me dépêche a me rendre vite a l'hôpital, merde que le temps n'était pas bon cette journée là, père était partit avec la seule voiture que l'on avait de secoure. Bah! Temps pis je pris le vélo en vitesse et je me rendais vers l'hôpital tout en pédalant a tout allure, il fallait que je me dépêche, je ne voulais raté mon petit frère ou ma petite soeur. En mis rendant enfin, j'avais laisser tomber le vélo et je courrais vite vers l'intérieur en demandant bien sur le chemin en vitesse, J'y étais presque... Il ne me manquait plus que quelques petites marches... En arrivant, j'avais le plus grand sourire sur mon visage... J'ai regarder autour, des infirmières avait la tête baisser et l'une d'elle s'avançait vers moi avec... Ma petite soeur... Mère... Ma mère qui a endurer le mal pendant un long moment d'accouchement... Où était-elle...?

Date: 27 septembre

Quel tragédie, mère... était morte pendant l'accouchement, j'étais coincer dans l'hôpital a attendre père arriver. En tenant l'enfant de ma mère... Enfin la tout dernière de la famille.. Dernière journée, a attendre qu'il arrive pour nous ramasser, le voyant arriver a toute jambes, comment je pouvais lui dire a propos de mère, puisqu'il n'était jamais a la maison pour répondre a un message. Je lui annonçais la triste nouvelle.. Un coup choquer, il ne voulait regarder sa propre petite fille... Je m'étais fâcher contre lui... J'avais envie de lui faire comprendre... De lui résonner plusieurs fois...

Plusieurs (2 années) passer...

Date: 17 Mai (Aujourd'hui)

Pendant tout ce temps, j'ai prit soin de ma petite soeur comme ma fille... Elle avait enfin 2 ans, Rosanne.. Je lui avais donner le nom que mère voulait pour une fille. Rosanne, comme mère dit cela décrivait une petite phrase qu'elle avait prononcer.. "Rosanne: surnommé la rose du ciel, celle qui détient les ailes rose d'un ange du printemps..."

Ce qu'il/elle aime : Son Arme, les neko et les pocky

Ce qu'il/elle aime pas : Toi! *sort*

Comment avez-vous connu le forum ? TC, Accorder par Asuna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito-san! The last Shadow...[Finit]   Lun 9 Aoû - 23:26

bleurgle...

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas

Saito-san! The last Shadow...[Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1