Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaly ou l'Hybride qui rêve d'une vie meilleure ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaly ou l'Hybride qui rêve d'une vie meilleure ~   Ven 30 Juil - 13:28

Nom : /
Prénom : Kaly
Date de naissance : 30 janvier
Orientation sexuelle : Hétéro
Race d’hybridation : Chat

Physique :
Taille : <1.30
Cheveux : Blond paille, long, lui retombant légèrement dans les yeux
Yeux : Bleu caraïbe
Couleur de peau : Très pâle
Bref… Elle a beau ne pas être très grande, Kaly a une poitrine assez imposante, même si elle la dissimule derrière Pookie, son chat (en peluche je précise). Dans ses longs cheveux blonds, elle accroche souvent des rubans de soie assortie à ses tenues. Elle porte des vêtements noirs, avec une grande attirance pour les robes, très très très courte ! Ses petites oreilles blanches percent à peine derrière la grande épaisseur de cheveux couleurs blé. Elle est très fine et très agile, elle passe partout ! (Logique c’est un chat ! –‘)

Caractère :
Elle parait calme, gentille sophistiquée de prime à bord… Mais lorsque l’on cherche plus loin, elle est sarcastique et sournoise… Seulement parce que ce petit matou est légèrement complexé… Par quoi ? Tout simplement sa queue, ses pattes, ses griffes et les puces (ben ouais ça gratte, c’est nul !). En faite, elle rêve tout simplement d’être humaine. De faire la fiesta tout les soirs, sans devoir aller cracher ses boules de poils, de se balader seule, sans être surveillée. Elle a beau, encore une fois, avoir l’air timide, elle sera capable de tout pour avoir se qu’elle veut. Elle est très bornée et use de tous les moyens pour arriver à ses fins ! Le pauvre maître qui voudra d’elle, aura intérêt à s’accrocher entre ses sautes d’humeurs et ses envies de liberté (même si elle ne sera jamais contre un bon gros câlin, surtout d’un maitre masculin !). Mes amitiés et mon soutien à son futur acheteur !

Histoire :
Kaly n’a jamais eu de proprio avant, elle n’est pas née en labo mais d’une union (vive la zoophilie !). Dans ce genre d’union, on peut imaginer que ce soit l’homme le mâle, sauf que là c’est le chat… Elle n’a jamais vraiment cherché à comprendre (personne n’imagine que ses parents ont fait ce genre de choses). Elle est donc née dans une portée nombreuse ! Beaucoup de mal foutu, dévorée en couple par les heureux parents, autant vous dire que son enfance n’était pas cool ! A l’âge de 5ans, son père meurt d’un cancer du pénis et sa mère se suicide d’amour (ou d’abstinence sexuelle !). Elle et ses deux frères survivants sont séparés : les mâles à l’école de proxénétisme et elle à l’école de jeune femelle bien éduquée (quel bol –‘). Là-bas, une vrai torture l’attend, entre se mettre du crayon rose bonbon avec les griffes et les tutus par-ci par-là, elle vit un enfer vêtu de rose ! Quand à ses 12 ans, elle sort enfin de ce calvaire et elle finit à la rue, droguée, elle atterrit dans un bordel, le temps d’une nuit de folie. Elle, personnellement, aimait bien ce job, mais ses deux employeurs (qui en faite se trouve être ses frères, mais osef) eux, trouvent la facture d’oreillers trop élevée, et oui avec l’extase les griffes volent et taillent tout ! Après deux ans de vagabondages, de grande ville en grande ville, elle se ramène à Tokyo vêtue d’une très légère robe noir (transparente sur les bords !).Sauf que pas de bol (encore), elle se fait choper dans un camion qui l’emmène à une sorte de spa. Pendant un an elle va jouer les folles furieuses, bavant, mordant, dés qu’un pauvre petit enfant se décidait pour la sauver elle ! Aujourd’hui elle a décidé d’arrêter ses conneries de skyzo, pour rentrer dans une belle vie, avec un maitre, des mecs, et le luxe ! Qui veut de cette petite au passé chargé ? XO XO =P

J'aime : Les calins, le chocolat, les framboise et les bananes xD, rire : ), mes ami(e)s! <3

J'aime pas : Le fromage (ça pue et c'est deg), les devoirs, les faux-culs,l les biatch en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaly ou l'Hybride qui rêve d'une vie meilleure ~   Lun 9 Aoû - 23:17

Bien...
ve...
nue

Ü
Revenir en haut Aller en bas

Kaly ou l'Hybride qui rêve d'une vie meilleure ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1