Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit papillon   Lun 2 Aoû - 21:35

||?|| Présentation ||?||


Nom : Mitsoko

Prénom : Suki

Âge : 17 ans

Sexe : feminin

Date de naissance : 21 octobre

Groupe : docile Docile ou Rebelle

Orientation Sexuelle : hetero

_____________________________________________


Physique : Suki a pour commencer comme particularité d'avoir des cheveux rouges assez court (elle ne veut pas qu'ils cache ses oreilles), ses grands yeux sont d'un vert eclatant, sa queu et ses oreilles sont noirs charbon.
suki est assez grande avec une taille tres fine, une peau blanche laiteuse et une jolie petite poitrine, ses mains sont longues et fine ainsi que ses doigt.. elle a aussi de longue jambe fine et des petits pieds.
Coté vestimentaire, Suki aime porter du noir, elle met rarement des jupes et ne porte jamais de robe (ca la gene dans ses mouvement) elle prefere les jeans et tee shirt simple.. Suki a un tatouage à la nuque, un signe chinois qui signifie honneur et un autre tatouage dans le bas du dos à droite qui est un petit papillon (ce qui est à l'origine de son surnom "papillon" donc)



Caractère : Suki n'a pas un fort caractere, elle est plutot timide est reservé. elle est mefiante envers les humains (normale c'est l'instinct) et envers les hybride chiens.
Suki a la phobie de la foudre, et oui elle a etait traumatisée lors d'une tempete mais nous verrons cela dans l'histoire.. Par contre suki adore l'eau c'est une vrai passion pour elle. Elle a une attirance pour le risque, elle aime se mettre en danger.
Suki ne supporte pas qu'un humains la touche, elle n'a pas le courage d'etre une rebelle mais elle deteste la plupart des humains surtout les hommes, elle les vois comme des pervers cruel et sanguinaire. d'ailleur etant peu docile elle essaira toujours de faire du mal a un humains des qu'elle en aura l'occasion.



Histoire :Suki n'a jamais connu son pere, ne sachant meme pas si il etait hybride ou non. elle a toujours vecu avec sa mere qui etait la servante d'un humain, cet humain etait un homme stricte et severe mais il n'avait pas un mauvais fond, il donner quand meme un salaire a la mere de suki pour qu'elle puisse subvenir aux besoins de la petite. elles ne gagner pas grand chose mais ne se plaigner pas, la plupart des neko etait reduit en esclavage et etait battu, alors que ce maitre qui avait etre tres strict et maniaque n'avait jamais lever la main sur suki et sa mere. La mere de suki refusait toujours que suki vienne quand le maitre aller chez des amis car elle ne voulait pas que sa fille voie comment les autres neko etait traités mais pour ne pas cacher completement la verité a Suki elle lui disait toujours que tout les humains a part le maitre etaient des monstres et qu'ils ne chercherait qu'a lui faire du mal. c'est pour cela que suki se mefie des autres humains.
Un jour a la meteo on avait annoncé une tempete dans la region, le maitre ne s'etait pas trop inquieter et avait juste demander a faire debranchez le courant et fermer les volets. Mais malhereusement cela ne suffit pas.. pendant la nuit la foudre tomber sur la maison qui pris feu instentanément, le maitre couru dans la chambre des neiko affolées (leur instincts les deboussolet completement) il prit Suki et l'enmenna a l'exterieure puis au moment ou il voulu aller chercher la mere de suki la maison s'effondra. la mere de suki mourra ainsi. Suki viva donc seule avec le maitre qui mouru de viellesse... maintenant elle n'a plus de maitre.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : nager, les pommes vertes, le risque

Ce qu'il/elle aime pas : la foudre, les humains, les chiens

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant un forum sur les neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit papillon   Lun 2 Aoû - 23:12

N'oublies pas d'aller signer la charte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit papillon   Mar 3 Aoû - 9:39

fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit papillon   Lun 9 Aoû - 23:16

Aitsu t'es moche, t'aurais pu souhaiter bienvenue.

BIENVENUE Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit papillon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit papillon
» le petit papillon du jour ..
» Poème "petit papillon" de la part de Josiane
» Photo de Papillon - Petit sylvain - Limenitis camilla - Eurasian White Admiral - Butterfly - Nymphalidae
» Petit papillon corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: