Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lance Devon, la pierre précieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lance Devon, la pierre précieuse...   Mar 3 Aoû - 21:13

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Devon

Prénom : Lance

Âge : 25 ans

Sexe : M

Date de naissance : [sans l'année] 14 novembre

Orientation Sexuelle : bi


_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]

Lance a les cheveux mi-longs et ils sont couleurs rouges comme un rubis. Sa peau est douce au toucher et bronzé... Son visage est fin. Les yeux sont couleur orange et or, il lance un regard calme avec ceux-ci. Un nez fin. Ses lèvres semblent douces et attirante. Son torse est plus ou moins musclé, assez pour donner certaine forme qui attire l'attention.

Ses habits sont: une tenue de gentlemen ! Il porte un pantalon noir, une chemise blanche avec une cravate rouge et au-dessus un gilet noir. Ses chaussures qui sont assorties à sa tenue.

Lance a un piercing à la langue, qu'il cache souvent.

Le rubis porte d'autre tenue, il porte des tenues simples pour se balader par exemple un jean avec un t-shirt noir accompagné d'une veste en cuir noir. Et porte des baskets noirs.

Caractère : [6 lignes minimum]

Lance est une personne calme qui ne supporte pas les disputent inutiles. Il est d'une nature gentil et adorable. Toujours prêt à s'amuser. Il semble être mystérieux au premier contact, car il lit souvent. Mais, ce n'est pas pour sa qu'il ne se prête pas attention aux autres... Il est extrêmement protecteur. Il n'est pas une personne qui domine les gens, même loin de là... Il est plus du genre à être dominé.

Mais! Ne pensez pas qu'il se laissera faire, il sait montrer les crocs quand il le souhaite! Il est une personne sensible et timide. Il est persévérant dans ce qu'il fait.

Lance cache souvent ses sentiments, il ne les avoue jamais… Il cache même sa tristesse… Par contre, il est une personne de confiance. Il n'est pas du tout agressif plutôt il est quelqu'un de chaleureux comme une grosse peluche qu'on a envie de câliner et de raconter des secrets. Le rubis cherche désespérément à connaître l'amour mais, il ne se l'avoue pas. Il a toujours peur de décevoir qu'il ne cherche pas à être en couple.


Histoire : [10 lignes minimum]

Un jeune homme d'origine anglaise et française rencontre une jeune femme asiatique à Tokyo, l'homme est venu dans cette ville avec son père qui gère une très grande société multinationale. La jeune femme est une serveuse dans un restaurant… Le jeune homme eu rapidement le coup de foudre pour cette femme, celle-ci aussi envers l'homme. Mais, le père ne pouvait accepter une personne d'une classe sociale aussi basse. Le couple décide de s'enfuir pour vivre leurs histoires…
Pendant 9 mois, la famille de l'homme les recherche et la police du Japon aussi. Ils retrouvèrent le couple dans un hôpital, plus précisément dans une maternité. La jeune femme a accouché d'un petit garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père mais, il possède les yeux de sa mère.

Le père de l'homme n'en revenait pas qu'il est devenu grand-père, il obligea les infirmières à faire un test sanguin, pour savoir si c'est la vérité… Bien entendu c'est le cas… Le grand-père ne voulait pas que sa famille soit indigné ou encore tomber dans une classe social basse…

Le grand père décide donc de ramener la petite famille en France. Le petit garçon s'appelle Lance a été élevé suivant la noblesse de la famille mais aussi l'honneur! Bien entendu, il a été dans des écoles privées et très réputées.

A 19 ans, le rubis suit des cours de médecine mais, il tombe amoureux d'une jeune fille… Il lui faisait tous ses caprices, vraiment tout… Malheureusement, un jour… Il décide de lui faire une petite surprise… Il avait acheté deux billets d'avion pour partir à Hawaï, il décide d'entrer dans l'appartement de sa petite amie, celle-ci couché avec deux amis du rubis. Celui-ci sentit son cœur se brisé… Lance décide de ne plus croire à l'amour et même à l'amitié…

A 25 ans, il a son diplôme quelques années. Il trouve un travail dans une ville mystérieuse…

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Lire, profiter du bon temps, les sucreries, les câlins

Ce qu'il/elle aime pas : La violence inutile, la trahison.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? via un annuaire de forum rpg hentai/yaoi/yuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lance Devon, la pierre précieuse...   Lun 9 Aoû - 23:23

Piou Piouuuu...

Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Devon, la pierre précieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker gratuit pour votre pierre précieuse!!!
» mon nouveau tatoo
» [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?
» [The Topic] - Les Pierres de Go...
» JEWELPET, le royaume des bijoux (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: