Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raito, p'tit neko mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Raito, p'tit neko mâle   Mar 3 Aoû - 21:37

Nom : S'il en a eu un, il ne s'en souvient plus, on l'a toujours appelé simplement par son prénom .

Prénom : Raito

Âge : 11 ans .

Sexe : Masculin .

Date de naissance : 14/10/XXXX

Groupe : Docile .

Orientation Sexuelle : hétérosexuel, mais vu son age il ne pense pas a ça .

_____________________________________________




Physique : Raito fait 1m27 donc très petit, même a son âge . Il a des cheveux bruns partant dans tout les sens, ils dépassent un peu ses yeux rouge écarlate en laissant paraître ses deux oreille, le tout lui donne un petit visage très mignon . Niveau vêtement Raito n'a pas vraiment de genre ou de style, il prend ce qui se présente bien qu'il ai une préférence pour ce qui est rouge . S'il peut, il porte un tee-shirt rouge et un petit short bleu qui lui arrive au niveau de l'entrejambe . Sinon, du a son âge, il est relativement faible, un vrai petit gringalet . Raito a aussi un petit tatouage représentant une tête de chat au bras droit (au coude plus précisément) que son premier maitre a demandé a ce qu'on lui fasse quelques temps sa naissance . On peut voir aussi une ou deux marque de coup au niveau de son torse (voir histoire) . Il ne se considère pas particulièrement beau, mais pas laid non plus, il s'en moque un peu de toute façon, il n'a presque pas côtoyé de femelles Neko, il n'a jamais voulu interesser la gente féminine, ni lui plaire .



Caractère : Il n'aime pas se laisser faire, mais a cause de sa faible force, il ne peut pas riposter et c'est a contre cœur qu'il obéit la plupart du temps a ceux qui le battent . Et il considère que les humains peuvent être d'excellents maitres ... ou les pires . Autrement, Il aime bien faire la cuisine, il se trouve très bon a ce niveau la . Ormis cela, il ne pense pas a l'amour, il est encore très jeune (bien qu'il ai déjà vécu pas mal de choses ... ), il est comme beaucoup de son âge très curieux et débrouillard, plutôt doué de ses deux mains . Raito est aussi assez innocent et a une idée simpliste du monde qui l'entoure, il pense qu'il y a des gentils et des méchants, du noir et du blanc, le gris ... il n'a jamais su quoi faire du gris, alors il l'ignore, on est bon ou on ne l'est pas . Et selon la manière dont vous le traitez, soit il vous chérira et pourrait tout faire pour vous sauver, soit il vous en fera baver, pas par la force non, par tout les moyens a sa disposition, et mieux vaut ne pas l'avoir sur le dos, car maintenant, il ne se laissera plus faire, oh non .


Histoire : Raito vivait avec sa mère, il n'a jamais connu son père, en fait il sait tout juste qu'un père c'est une mère au masculin . Ils avaient un maitre assez vieux et apparemment touché d'une maladie assez rare . Il était très bon qui se souciait vraiment d'eux, ils vivaient sous son toit et la mère faisait a peu prêt tout dans la maison (ménage, nourriture, prépare le bain etc.) et ce maitre le lui rendait bien, a elle et Raito vivait plutôt bien, enfin a ce moment la, ce dernier était assez innocent puisqu'il n'était jamais sorti de la maison, comme la mère, les kidnapping de neko se faisait nombreux a ce qu'on disait. Mais un jour, le vieil homme fut touché par la cécité, puis il devint sourd avant de perdre l'usage de ses jambes. Plus le temps avançait, et plus l'état du vieil homme s'aggravait, a cette époque il n'y avait rien pour contrer ce genre de maladie . Et un jour, alors que la mère de Raito voulu voir ce maitre un matin pour le réveiller et voir si son état ne se dégradait pas, elle trouva un corps sans vie . Et s'ensuit une animalerie très peu de temps après, et la mère fut rachetée, sans qu'on emporte l'enfant, elle ne put même pas lui dire au revoir . A ce moment la, il réalisa que tout le monde n'était pas gentil, que personne, ou presque, ne se souciait de ce lui . Il fut racheté par un homme quelques temps plus tard, a ce moment la il pensa que pour l'acheter, quelqu'un s'intéressait a lui, l'aiderai a retrouver sa mère peut être ? Non, la il découvrit qu'il y a ce genre de personne qui ne s'intéresse a vous que dans le but de vous exploiter, de vous utiliser le plus possible, puis de vous jeter . Il vécu dans la maison de cet homme qui fut son maitre pendant quelques semaines, mois peut-être ? Il n'a pas compté . Ce nouveau maitre lui faisait faire tout ce qui lui passait par la tête, et quand Raito n'y arrivait pas, il se faisait battre, encore et encore, c'était plus qu'inhumain . Raito a bien essayé de se révolter vaguement un jour, mais il a vite compris qu'il ne pouvait pas, il était petit et trop faible pour faire quoi que ce soit a un homme adulte . Seulement, le jour ou ce maitre le menaça en tenant un couteau, . Raito prit la fuite dans les escaliers, avant de chiper rapidement le trousseau de clé et de s'enfuir par la porte . Il prit la fuite a pied et il couru, pendant un temps fou, sans se retourner de peur de voir son maitre juste derrière lui avec le couteau . Il était même sorti de la ville … avant de se faire arrêter par la police mais il ne voulut pas retourner chez son maitre, il ne donna donc pas le nom de son maitre et les policiers, agacés, l'ont largué animalerie crasseuse d'une ville assez proche que Raito ne connaissait pas . Et maintenant, qu'est-ce qu'il va devenir ?


Ce qu'il aime : Les bons maitres/maitresses, la couleur rouge et qu'on le chouchoute, qu'on s'occupe un peu de lui .

Ce qu'il n'aime pas : Les maitres qui battent leur Neko .



Comment avez-vous connu le forum ? : MSN par "mademoiselle la co-fondatrice" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raito, p'tit neko mâle   Lun 9 Aoû - 23:19

Tan tan tan tannn.

Bienvenue '_'
Revenir en haut Aller en bas
 
Raito, p'tit neko mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Neko Rahmen
» Les Neko
» Neko Gallery
» Mayoi Neko Overrun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: