Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un maitre au coeur d'or,Aldarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un maitre au coeur d'or,Aldarion   Mar 3 Aoû - 23:44

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : ///

Prénom : Aldarion

Date de naissance : 06/06

Orientation Sexuelle : Hétero

Physique : Depuis ma tendre enfance,on arettais pas de me dire que j'etais Mignon a croquer,du moins...c'était les cervante de mon père qui me dissait cela.
Je suis d'un taille moyen,environ...1m85 je dirai.son Poids ?Pourquoi je dirai qu'il pése 70 kilos de pur muscle?
Zut, sa ma echapper,donc reprennons nous en etions a la chevelure,c'est sa? je vous dire quelle est d'un couleur orange...nan plutot dorée,ces yeux rouge son ainsi depuis sa naissance,mais certaine parsonne aime bien cette couleur,surtout pour se moquer de lui en disant diverte sorte de chose assez penible pour sa personne...

Caractère : Toute ma famille me disait que j'avais un sales caractéres,normale...si je reste enfermer 24h/24 dans une maison avec plus de 250 piéce dans celle ci,comment pourrais-je rester calme a votre avis? Je suis gentille,affectueux,même génereux,mais j'ai parfois mes limite u_u,j'peut devenir agressif ou autre si mon cherche tout le temps les noise...
Mais a pars cela,j'adore les nekos ! qu'il soit dociles ou rebelles. Ces p'tite boules de poile toute gentille et affectueuse a souhait <3.En la presense d'une de ces merveille je suis A-DO-RA-BLE ,,pas joyeux,ni content,mais heureux,je ne pense qu'a une seule chose...Le/La couvrire de calin !
Tout sa depuis ma tendre enfance,la seule personne qui me tenait compagnie était une neko,trés mignonnainsi que trés gentille:mais un ...elle disparue...sans que je le sache.

Histoire : A ma naissance,ma mère fut efrayer par la couleur de mes yeux.Elle disait que j'avais les yeux d'un demons,que lui prendrai sa vie rien que en la regardant dans les yeux.Ce quu'elle est devenue,j'en sais rien puis que elle ma laisser a mon père,a la tete d'une trés grande boite de nuit.
Pour soit disant me proteger,mon père preferait me garder dans se manoir,a l'ecart des gens normeaux comme il disait...Mais quelle diference il y avait entre eux et moi? seulment pour un couleur de cheveux et la couleur de mes yeux qui son au dessus de la normale ? peut etre...
La premiere fois que je suis sortit ,je m'ettais echapper durant une nuit d'été et ce fus cettte nuit la que j'ai rencontrer la personne...non,L'hybride qui allait devenir mon premier amis ...Heureux de moment,chaque soir je m'echappait et j'allait la rejoindre:pour m'amuser et jouer avec elle.
Mais un jour,elle disparue....Paniquer,je demandais a chaque commerçant ou elle pouvait se trouver,mais en vain...personne ne l'avais.
Desesperer,je ne pensais que a elle,a me demandait ou pouvait elle se trouver et pourrait la revoir.
chaque jour des larme se versait telle des torrent,et lors de mes 18 ans,la seule que je devais faire etait de sortir de la maison famillialle et esperer la revoir:au moins encore une fois...

Ce qu'il/elle aime : les neko,les calins,se pomponner xD

Ce qu'il/elle aime pas : la solitude et rien d'autre

Comment avez-vous connu le forum ? par Double Compte avec Tsucchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maitre au coeur d'or,Aldarion   Lun 9 Aoû - 23:22

Bienvenue '___________'
Revenir en haut Aller en bas

Un maitre au coeur d'or,Aldarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1