Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kuroro Miyuko [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kuroro Miyuko [FINIT]   Mer 4 Aoû - 12:12

Song
Dango Daikazoku

Présentation
hybride flamant rose

Nom :
Miyuko

Prénom :
Ma maman a voulut que je me Nome Kuroro comme sont chat qui est mort

on passait certain de mes anniversaire ...

Date de naissance :
le 12 non le 21 janvier

Groupe :
Hybride Docile

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle , du moins je pense même

Tu veut me connaitre mieux ?

Physique :

"J'ai des ailes toute petite et rose"

Kuroro est une jeune femme de taille moyenne ( du moins elle e pense ) elle fait un petit métré 56 , surtout ne lui dite as qu'en réalité elle est petite .Elle a un corps un peut rond , ce n’est pas une fille toute maigre , elle a des petit poignet d’amour même ! Elle a des rondeur bien placée aussi , une poitrine bien rebondie et des petite fesse ronde , mais aussi des cuisse bien fournie mais pas trop , certain trouve même ça très mignon . Elle est donc pas anorexique ( elle serait même plutôt le contraire) Elle porte beaucoup de lingerie car elle na malgré ça aucun complexe de sont corps elle revendique même le faîte que chez elle il y’a de quoi toucher au moins . Elle a des cheveux blond tirant a certain moment sur le châtain claire Il sont coupé court au carré pour dégager sont joli petit minois . Un visage un peut rond avec deux grand yeux bruns – orangé comme la couleur de l’ambre . De long cils noir qui fait ressortir sont regard .Elle a une peau un peut bronzée naturellement elle prend très vite de la couleur au soleil . La jeune fille a de petite ailes rose dans le dos étrangement elle en semble pas vouloir poussé beaucoup plus , des fois les gens ne les voie même pas de face …aussi plus elle mange de crevette rose et plus ses plumes sont rose ..pareil pour sa petite queue faîte de plumes qu’elle a un peut au dessus des fesse . Ho j’ai oublier aussi de parler de ses oreille percée de trois percing , et de ses beau et long ongles souvent manucuré par ses soin .. elle prend un grand soin de sont apparence … a savoir aussi qu’elle porte souvent un boa de plume rose pâles a sont cous .

Caractère :

"j'ai faiiiiiiiin"
gourmande comme pas possible , cette jeune femme est fanatique des friandise en tout genre mais aussi de crevette et de fruit de mer .. ; en faîte elle aime un peut tout sauf la volaille . La gourmandise dois êtres sont pire pécher il est facile de l’acheter avec un peut de nourriture , car elle ne connaît pas les valeur de l’argent . La jeune fille est d’un caractère enjouée et rigolote , un peut étrange elle semble des fois venir d’une autre planète …. Elle a d’étrange comportement a certain moment qui semble dénué de la moindre logique . Elle peut tout a cous surgir derrière vous et vous mettre un joli nœud dans les cheveux puit vous tirer sur les joue et trois seconde après se mettre a cuisiner des gâteaux en forme d’os . Bref elle est de nature très spontanée et très bougeant dure pour elle de rester e lace plus de dix seconde . Elle est douée en cuisine et en couture surtout pour la lingerie fine ou sexy , comme des tenue de cabaret par exemple . La jeune femme est facilement manipulable , facile de la faire obéir et de toute façon elle est plutôt du genre obéissante , si elle obéit pas très bien a chaque fois c’est a causse du faîte qu’elle soit tête en l’air . Très naturelle avec tout le monde , elle est très joyeuse , du moins elle en se montre jamais triste en public , elle s’efforce de toujours sourire et de donner le sourire au plus malheureux … elle a un cœur gros comme sont appétit et plus encor …toujours prête a aider même si elle dis se salir ou oublier un peut de sa dignité a certain moment .

Histoire :

« Kurroro comme le chat du maître …. Ca te vas bien »

C’etait les mot d’une femme au long cheveux blond avec de grand ailes rosée et une robe blanche , elle avait des plume mélangée a sa chevelure , des yeux étrange et tout noir …sont enfant elle , avait des yeux normal comme un petit humain mais des ailes plantée dans le dos ..le bébé semblait avoir déjà un ans ou deux , on était même pas sur que c’était l’enfant de cette demoiselle oiseaux . Elle serait dans ses bras cette enfant oiseaux , un flamant rose comme elle , ou bien un ibis rouge ? non la couleur rosée désignait tout . Des oiseaux autour d’eaux dans cette espèce de grande volière et jardin a la fois , enfermé entre du verre et des beau barreaux d’acier …un riche marginal .

Fanatique

Monsieur Kanowa , était un homme fort étrange , il avait une espèce de folie volatile , il aimais les oiseaux plus que tout , tout sont argent passait dans sa volière derrière sont habitat …une belle volière qu’il pouvait atteindre simplement en ouvrant une porte . Il était assez riche tenant une entreprise pharmaceutique . Il aimait tellement les oiseaux , il avait un lit a baldaquin posé dans sa volière pour dormir parmi les oiseaux de toute race et de toute couleur et au milieux de tout ça …une femme mi oiseaux ressemblant a un ange . Kimiya , une hybride rare et étrange qui appréciait la chair des crevettes rose et se balader les heure les pied dans l’eaux .. elle pouvait voler mais pas très loin car les barreaux d’acier forger la retenait , mais elle aimais se suspendre au perchoir … c’était si beau ici ça ressemblait un peut a un paradis . Que des oiseaux ? non il avait aussi un chat et quelque tortue , bref un belle endroit , un petit paradis irréelle . Il achetât une autre petite hybride et la donnât a Kimiya en lui disant que c’était sa fille , la femme oiseaux un peut folle le crus .. elle chantonnait en serrant l’enfant …La petite grandit dans ce petit paradis , elle marchât dans le petit coin d’eux et jouait dans les lierres qui longeait le verre de la volière . Les ailes de la petite ne grandissait pas beaucoup , elle marchait souvent seulement vêtue de dessous ou de petite tenue très mignonne qui ne la gênait pas dans ses mouvement .. sont maître , lui apportait du gâteaux ou des friandise … et sa mère semblait de plus en plus dérangée , des propos incohérent ..Les cheveux blond de sa mère avait quelque mèche blanche , depuis combien de temps es qu’elle est au service de Monsieur Kanowa….. ? Kuroro le considérait comme sont papa , et elle adorât jouer avec lui .. ; vers ses 15 ans sont « papa » lui apportait de moins en moins de friandise , car il disait manqué d’argent en se moment ..argent ? Il dus vendre un ou deux de ses oiseaux rare …de belle créature des Aras rouge . Sa maison se vidait mais il gardait sa volière …sont entreprise fessait faillite , le vieillie homme pleurait certain soir dans les bras de Kimiya …il pleurait et Kuroro , elle pleurait avec lui sans comprendre .

« Maman blanchit des cheveux , elle perd même des plumes des fois .. elle n’arrive plus bien a voler , pourtant elle est encor jeune ? Papa lui il pleure souvent le soir , il ma prit dans ses bras en disant désoler se matin …mais de quoi papa ? »

L’endroit se vide , des créancier vienne lui prendre ses oiseaux , ses meuble , il n’a plus d’argent il dois quitté les lieux avant de finir a la rue ..il veut quand même garder ses deux hybride et quelque animaux ..il décide de préparer ses valise et de partir dans un endroit plus petit . Il prit un couple d’ibis rouge et quelque perruche multicolore et s’exilas dans un loft pas trop cher ..il était trop vieux pour retrouver un travail et il a tout dépenser dans sa passion par le passer . Il lui restait de quoi vivre doucement , mais rien de bien fou …il restait avec sa belle hybride et sa petite nouvelle , la dame oiseaux se mit a s’occuper de l’homme dont la santé se fessait de plus en plus mal … il avait une maladie des os , il devait payer des médicament bien cher ..vers l’age de 19 ans la petite Kuroro décidât de partir chercher un travail , elle dansa un ans dans un cabaret avec l’accord de sont maître mais cella ne rapportait pas assez , il avait besoin d’une opération . La petite contre toute attente trouva une solution , elle tait jeune et assez jolie et un vendeur en animalerie lui proposa l’improbable ..

« Vend toi …..tu Vaut cher , je verserait 80 pourcent de l’argent a ton maître ..mais en échange tu appartiendras a un homme qui t’achèteras dans mon magasin …Tu pourrait tomber mal mais ca fait partie des risque tu sait ..... »

La jeune fille y pensât longtemps , elle voyait sa mère assez âgée souriante qui s’occupait de l’homme malade , elle ne voulait le quitté pour rien au monde ….la jeune fille se décida , elle vas se donner a ce vendeur …Pour qu’il puisse tout deux vivre heureux , et puit elle a tellement envie de visiter ce monde .La jeune fille ne prit pas beaucoup d’affaire ..ou plutot rien , juste un bébé Ibis rouge , qui sera cadeaux a sont acheteur mais surtout parc que c’était elle qui s’en occupait alors elle en peut le laisser seul ici . Elle se fait attachée comme toute les autre créature , un ibis rouge encor petit dans ses bras . Une nouvelle vie …belle ou laide peut importe elle profitera et aidera sa famille .

encore ? ho la la vous êtes curieux

Ce qu'il/elle aime :
Les sucrerie, les crevettes , les oiseaux et les jolie tenue , les animaux en tout genre même si elle a n peut peur des félidé .

Ce qu'il/elle aime pas :
L'alcool et le tabac , ca pue trop a sont gout ...Elle n'aime pas non plus ce qui est trop froid ca lui fait mal a la tête , elle préféré la chaleur

hi hi finit

Comment avez-vous connu le forum ?
par un top site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroro Miyuko [FINIT]   Mer 4 Aoû - 13:37

et voila j'ai finit =3
    j'espère que ca vas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroro Miyuko [FINIT]   Lun 9 Aoû - 23:16

Ouh la ouh laaaa !

Bienvenue !

Merveilleux choix d'avatar o.o * aime rarement les avatars de fille mais a toujours adoré l'artiste qui fait ses oeuvres *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroro Miyuko [FINIT]   

Kuroro Miyuko [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1