Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♥Miku Zatsune♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♥Miku Zatsune♥   Sam 7 Aoû - 13:10

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Zatsune

Prénom : Miku

Date de naissance : 10/10

Groupe : Docile mais Rebelle quand elle l'a décidée.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique :

Mon physique ? Vous voulez que je décrive mon corps !Bande de vicieux ! Nan mais c’est quoi cette perversité gratuite ? Je réclame 5€ à chaque personne qui lit ma fiche ! *met une petite boite avec écrit « ici les sous »*
Quoi ? Sérieusement ? Bon… D’accord… Sérieusement,je suis une fille… Comment ça ça vous étonne ? Mais je vous en***** !…Hum… Je suis donc une fille, mesurant un petit mètre soixante à tout casser…Oui je sais, je suis petite ! Et alors ! C’est plus facile pour passer sous les jambes de mes adversaires comme ça ! hihi… Ensuite… Ma poitrine est pas trop grande, ni trop petite, tout juste pile poil comme disent certains de mes anciens compagnons… Mais c’est de l’histoire ancienne tout ça ! Parlons du présent ! J’ai des cheveux long, même très long et gris, que j’attache souvent en deux longues couettes. Comme tout hybride, j’ai en ma possession des attributs animaliers, plus particulièrement des attributs canins pour moi. En effet je suis une inu, sur ma tête se dresse deux belles oreilles grises et dans mon dos se balance une belle queue de la même couleur,ce qui me rend encore plus jolie, sans vouloir me vanter, bien entendu !
Pour ce qui est des vêtements, leurs couleurs suivent souvent la couleur de mes cheveux, c'est-à-dire gris plus ou moins foncé. Je porte aussi parfois des vêtements noir ou encore rouge, comme ces couleurs sont mes préférées. Je m’habille souvent d’un corset gris, avec une sorte de jupe noir et des bas de la même couleur, des touche de rouge se faisant ressortir pour mettre une légère touche de couleur à ma tenue… Et surtout pour rappeler le sang, que je fais couler assez souvent avec mon sabre… *sourit sadiquement*. Un autre détail, j'allais oublier de le dire! J'ai la capacité de prendre une forme totalement animale, qui est celle d'un chien noir aux pattes blanches, ne soyez pas étonnés si vous me voyez me transformer ~

Caractère :

Hum… Ce qu’il se passe dans ma tête ? Mais plein de choses ! Et toutes plus diabolique les unes que les autres ! Niahahah…Non sérieusement, je me dis souvent que les gens devraient avoir peur de moi quand il me croisent dans la rue ou dans n’importe quel autre lieu public ou privé… Parce que ce que je peux donner et absolument incroyable… Il suffit que quelqu’un m’embête gentiment, même un gosse, il n’y a pas d’exception, et bien je ne peux m’empêcher d’avoir des propos insensés à son égard… Et je ne mec contrôle pas tout le temps… (oui parce qu’il y a des moments, j’avoue que je fais exprès…)
Non mais… je ne suis pas tout le temps comme ça ! Il m’arrive tout de même d’avoir des moments de tendresse et de gentillesse… Pas souvent…Mais parfois ! Si si ! Je vous assure ! Comment ça vous ne me croyez pas ? Vous voulez que je vous montre que j’ai raison ?! *sort son sabre de son fourreau* Vous êtes sur alors ?... Bien, je préfère ça…Je disais donc, oui, il m’arrive d’être gentille, et même d’éprouver certains sentiments lorsque je ne suis pas énervée, c'est-à-dire… Pas très souvent, en fait.

Histoire :

Je n'ai pas vraiment envie de raconter mon histoire, mais bon, puisque c'est obligatoire... Je vais demander à toute personne lisant ceci 5€ s'il vous plait... Ne me demandez pas pourquoi, c'est personnel! ...
Bien commençons... Je suis née dans la rue, plus exactement dans une ruelle, ma mère est morte en me mettant au monde et mon père n'est jamais venu me déclarer comme son enfant légitime. J'ai été recueillie par un autre homme, assez vieux mais sympathique, qui pris soin de moi jusqu'au jour de mes dix ans, jour de sa mort à lui. Je ne savais pas trop ce qu'était la mort puisque je ne me souvenais pas de mes vrai parents, les souvenirs en grandissant ont la fâcheuse habitude de se laisser oublier.
J'enterrai donc le vieil homme dans le jardin, ce n'était pas vraiment un bel enterrement, mais je n'avais pas l'argent pour lui en payer un vrai, un beau, un mémorable. Je ne pouvais plus vivre ici, je le savais. Par conséquent, je pris le peu d'affaire que j'avais et je partis, vivant maintenant dans les rues, et aussi de temps en temps dans un quartier assez mal fréquenté que les gens appellent "le quartier rebelle". Vivant là bas, mon caractère changea lui aussi, passant de la naïveté et de la gentillesse à la méchanceté et la méfiance. Je ne voulais pas finir comme ces hybride qui marchent au bout d'une laisse qui est tenue par un humain. Je ne voulais pas vivre comme ça, et je veillerais bien à ne pas le devenir.

Ce qu'il/elle aime : Pas grand chose

Ce qu'il/elle aime pas : Plein de choses

Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur (Skye)♥♥♥♥♥

Dernière édition par Miku Zatsune le Sam 16 Oct - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥Miku Zatsune♥   Lun 9 Aoû - 23:15

JE fais ma tourné de bienvenue à ceux qui n'en ont pas eut.

BIENVENUE ODO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥Miku Zatsune♥   Mer 13 Oct - 15:42

J'ai re-finis ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥Miku Zatsune♥   

♥Miku Zatsune♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut