Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Checkmate ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Checkmate ~   Dim 8 Aoû - 20:55

||₪|| the king ||₪||


Nom : Aucun.

Prénom : Faith.

Âge : 17 ans.

Date de naissance : Inconnue.

Docile ou Rebelle : Rebelle.

Sexe : Masculin.

Orientation Sexuelle : Bisexuel.

_____________________________________________

Physique :
Physiquement, Faith n'est pas comme les humains. C'est un Ookami. Deux grandes oreilles blanches se dressent sur sa tête. Il possède une longue queue bien garnie qui bouge sans cesse. Le reste de son corps est semblable à celui d'un humain. Grand et élancé, Large et bien musclé, Gracieux et séduisant. Un homme fort et agile, plus que n'importe quel humain dû à son ascendance animale. Sa peau est pâle, mais loin d'être blanche. Ses cheveux son mi - court et blond. Toujours en bataille, il ne prend même plus la peine de se coiffer. Ça lui donne un air féroce sans pour autant être laid. Deux magnifiques yeux vert forêt sont souvent cachés par un masque blanc qu'il porte pour cacher son visage. Un sourire animal étire ses lèvres, dévoilant parfois des crocs pointus qui remplace ses dents. Ses ongles sont tranchants comme des lames de rasoir. Ses vêtements apparents sont un Yukata vert sur lequel est dessiné plusieurs fleurs rouges. Un bout de tissu rouge le retient. Ses vêtements sont d'excellente qualité contrairement à ce qu'un néko rebelle peut avoir. Sous ses vêtements d'apparence se cache une camisole ainsi qu'un pantalon, tous deux noirs. Ils sont fais en fonction de sa queue, il veut qu'elle soit apparente. Sur son omoplate gauche, on retrouve une marque faite au fer rouge. Une gueule de loup avec un coeur à l'intérieur.


Caractère :
Ookami de nature, il ne le cache pas du tout. Envers les nékos, il est gentil, souriant, compatissant, amicale. Il fait tout pour les aider et s'est donné comme devoir de les libérer et dirigé la rébellion qui a pour but d'assouvir les humains. Son plus grand rêve est en fait de vivre libre avec tous les hybrides et utilisé les humains comme esclave. Envers les humains, il devient une bête de destruction. Impitoyable, sanglant, féroce. Il veut tous les écraser un par un ou les soumettre. Il n'a jamais pitié d'eux, il les hait, il les abomine. Un peu froid et distant de nature, il n'aide pas en ses relations avec les autres nékos, mais c'est une chose qu'il peut mettre de côté si une personne lui plaît. Il est un véritable leader de nature et surtout un très grand manipulateur. Agir dans l'ombre, manipuler, voler ne lui fait pas peur. Il est même prêt à mentir pour atteindre son objectif. Il a un comportement animal. Ce qu'il adore plus que tout, c'est le sang.


Histoire :
Née de parents Ookami, il est un hybride 100% pur. Il ne se souvient pas vraiment de son passé. Il lui a été enlevé par humain. Humain qui l'a gravement blessé à la tête. Pendant ce combat il a perdu connaissance et il s'est réveillé chez les rebelles. Cet humain il s'en souvient très bien. Grand, fort, idiot, manipulateur. Il veut le tuer. Dans ce but il s'est entraîné depuis c'est 15 ans environ, depuis qu'il a perdu la mémoire plutôt, dans le seul but de détruire les humains. Il se rappelle aussi que ses parents sont morts à cause de ses humains qu'il hait tant. Sa soif de sang est sans limites. Il se rappelle son nom, Faith. C'est à peu près tout. Il sait parler, compter, tout ce qu'un humain sait faire en somme. Il sait se battre mieux que tout le monde dû à son agilité et sa force incroyable. Capacité qu'il a mit à profit pour faire tomber l'ancien chef des rebelles. Chef dont il a pris la place. Intelligent et astucieux, il sait que son heure viendra, heure où il vaincra et sera enfin libre de gouverne ce monde et de réparer les injustices commises envers ses ancêtres. Pour lui, le monde est présentement un plateau d'échec. Tout en évoluant dans son art qu'est le combat, il apprit aussi tout ce qui pouvait s'apprendre sur les humains. Le seul moyen de vaincre, c'est de connaître son ennemi.

_____________________________________________

Ce qu'il/elle aime : Tuer des humains. Le sang. La souffrance.

Ce qu'il/elle aime pas : Les humains. La joie des humains. Le bonheur des humains. L’esclavagisme.

_____________________________________________

Comment avez-vous connu le forum ? Google.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Checkmate ~   Lun 9 Aoû - 23:18

RE ... Bienvenue the real rebel ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Checkmate ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: