Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Mar 10 Aoû - 21:55

C'était un bon matin, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, quand Léa se réveillat. La jeune inu était couchée là, en train de dormir sur l'herbe si douce de son territoire, quand il légère brise vint caresser son doux visage la faisant se réveiller, elle ouvrit ses yeux doucement, se redressa en s'étirant, pour ensuite venir se frotter les yeux en baillant. Elle frissona, étant nue, une légère brise sufisait a lui faire avoir un grand frisson dans le dos, mais ce que Léa ne se doutait pas, c'était qu'elle passait les dernier instants de sa vie en liberté sur son territoire. Effectivement, elle ne se doutait pas que la forêt où elle vivait jusqu'a maintenant allait être rasée pour y construire un carfour, d'ailleurs, quand elle entendit un des arbres tomber, donc loin de son territoire, elle ne savait pas que des milliers d'arbres avaient déjà été coupés, intriguée et a la fois énervée, elle partit en direction de ces bruits étrange et regarda, cachée derrière un buisson, des hommes, avec des scies, en train de détruire cette si belle forêt. Mais alors qu'elle espionnait ces messieurs, elle ne remarqua pas qu'elle aussi se faisait espionner par un homme qui était derrière elle depuis quelques bonnes minutes, celui-ci se dit que celà serait une très bonne idée de la capturer pour la revendre en animalerie, un si beau spécimen..il se jetta alors sur Léa, la plaquant à terre et appela quelques hommes a son secour pour que ceux-ci l'aide à ligoter l'hybride, une fois les mains et les chevilles bien nouées, l'homme mis Léa dans sa camionette et démarra pour aller en direction de l'animalerie.

Une fois le trajet finit, l'humain arriva à l'animalerie, accompagnée de l'hybride, enfin, il porta l'hybride jusqu'a une cage ou il la déposa, ayant trop peur d'enlever la corde qu'il y avait autour des poignets et des chevilles de l'hybride, il la laissa ainsi dans sa cage, d'ailleurs, quand le gérant essaya d'enlever ceux-ci, Léa sauta contre les bareaux de la cage en grognant. Il était donc impossible au gérant, d'enlever la corde de Léa ni même de lui fournir des vêtements, il se dit que peut être en fin de compte, la voir nue attirerait surement plus de clients grace a ces belles formes mais la voir attacher était aussi un meilleur moyen pour qu'elle ne blesse personne et que l'homme n'ait pas a payer les dégat causé a autruit. C'est donc nue et ligotée que Léa était mise en vente, bien entendue, pendant l'après midi, La jeune hybride se fit une joie de repousser et d'effrayer tous les pauvres clients qui tentaient une approche avec elle, un simple grognement mèchant les faisaient fuir vers de gentils petits neko docile, Léa réussit aussi a mordre les doigts d'une petite fillette, la petite se mit alors a pleurer tandis que le gérant ouvrit la cage de Léa pour la tirer par les oreilles pour la faire sortir. Une fois a terre, le gérant obligeat Léa a se mettre à genoux, mais il voulu que celle-ci s'excuse, Léa se fit une joie de balancer une série d'insulte contre la fillette et le gérant n'eut d'autre choix que de frapper Léa, la laissant couchée sur le sol froid tandis qu'il allait soigner la petite fille.

*C'est si facile d'attaquer quelqu'un attaché...* Pensat Léa en grognant.

D'ailleurs cette postion, une position de soumis, la mettait fort mal à l'aise, elle réussit tout de même a se trainer jusqu'a sa cage pour aller se glisser dans sa prison métalique, au moin derrière les bareaux elle se sentait protèger de se fout furieux obsédé, elle s'appuya contre les barres froides de sa cage qui lui servaient de barreaux, tournant le dos à tous les clients alors que ceux-ci reprenaient leurs petites affaires, ils se remettaient a discuter, a regarder, a acheter, certain partaient pour laisser leur place à de nouveaux arrivants. Léa soupirat quand elle entendit des pas s'arrêter pret de sa cage, elle resta silencieuse et ne regarda même pas si c'était le gérand, ou un client, elle se contenta tout simplement de grogner, tenant son ventre, a cause de la douleure qui s'était instaler dans celui-ci, suite au coup de pieds du vendeur.

Dernière édition par Léa Blood le Ven 13 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Mer 11 Aoû - 14:50

C'était une belle journée, le soleil était déjà haut dans le ciel, ses rayons chauffaient la peau des passants. C'était ce jour là qu'Akemi avait décidé d'aller acheter un hybride, après le décès de son père, la solitude lui pesait, c'est pourquoi il avait pris cette décision.
Il avait enfilé un pantalon noir, assez simple, une ceinture en cuir pour le tenir, en haut une chemise blanche, sobre, et par dessus une veste fine, assortie au bas, qui descendait jusqu'à ses genoux. Il sortit du Manoir familiale, Herbert le Majordome et Chauffeur l'y attendait, l'homme avait des cheveux et une moustache grisonnants et portait un costume avec une casquette. Le Majordome ouvrit la portière arrière d'une grande voiture noire ou Akemi s'engouffra, le vieille homme referma la porte derrière lui et alla à la place du conducteur.

- Où allons-nous, Akemi-sama ?

- Dans une Animalerie, celle que vous souhaitez... Je n'en connais pas...

- Bien-sur, Akemi-sama. La Kurokawa Corp' en possède une, je vous y emmène tout de suite.

Le chauffeur passa la première vitesse et commença à rouler, la voiture sortit de la grande propriété. En quelques dizaines de minutes, la voiture s'arrêta sur la grande avenue, Herbert s'empressa de faire le tour de la voiture afin d'ouvrir à Akemi, ce dernier sortit et il referma la portière. Devant lui se dressait une grande boutique, à la devanture en verre, avec dessus des autocollants représentant des marques de pat de chat, une grande pancarte surmontée cette vitre, elle était rouge avec des dorures. Il y était inscrit ceci: Animalerie, Le Meilleur des Hybrides et de leurs Accessoires. En tout petit à droite, il était écrit Filière Kurokawa Corp'.

- Attendez moi ici...

- Comme vous le désirez, jeune maître.

Le Chauffeur s'inclina et Akemi poussa la porte du magasin, la petite clochette placée au dessus de celle-ci sonna, le vendeur semblait occupé, mais au son de la clochette, il laissa l'hybride qui était parterre devant lui, mais comment était-elle arrivée là était un mystère. Le tenancier de la boutique avança vers le futur client potentiel, le soleil à travers les vitres empêchait le vendeur de voir le visage du nouvel arrivant mais il le reconnut rapidement.

- Bonjours cher client ! Nous avons surement ce que vous... Mon-monsieur Kurokawa ! Je ne vous avez pas reconnu, c'est un honneur de vous voir dans cette noble boutique... Qu-que puis-je pour vous ?

- Je recherche un hybride, je vais regarder et je vous appellerais si j'ai besoin de vos services.

Le vendeur fit quelques courbettes et alla en suite trouver d'autres clients, Akemi en profita pour commencer à regarder les différentes cages, celle d'où venait de rentrer l'hybride dont s'occupait le vendeur à son arrivé l'intriguait, il s'avança alors, l'hybride émit alors un grognement.

- Bonjour à toi aussi...

Le vendeur voyant cela revint vite avec une trique à la main.

- Non, pas celle-là, elle vient seulement d'arriver et est encore sauvage.

Il arma son bras afin d'asséner un coup de bâton à l'hybride, Akemi attrapa et lui jeta un regard noir.

- Même pas en rêve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Mer 11 Aoû - 15:47

- Bonjour à toi aussi...

Cette phrase fit rire Léa interieurement, les humains pouvaient vraiment être stupide...Et puis pourquoi il ne partait pas ? Normalement un simple grognement les faisait fuir, pourquoi pas lui ? La jeune inu tourna légèrement sa tête pour regarder l'homme du coin de ses yeux turquoises. La première chose qui intrigua Léa fut la couleure violete des cheveux du jeune homme, il était d'ailleurs plutot bel homme, mais l'inu ne s'attarda pas a regarder silencieusement le jeune homme car le vendeur vint, son baton a la main et dit.

- Non, pas celle-là, elle vient seulement d'arriver et est encore sauvage.

Léa grogna a nouveau, un peut plus fort et se retourna pour lancé un regard froid au vendeur, celui-ci avait son baton a la main et commença a le lever pour encore ruer Léa de coup, comme il venait de le faire quelques minutes plus tôt, mais le jeune homme aux cheveux étranges stoppa le vendeur en lui lançant un regard noir et dit.

- Même pas en rêve...

Le vendeur regarda alors l'homme, il paraissait a la fois énervé et surpris, d'ailleurs Léa était aussi surprise que lui, une chose était sûr, Ce jeune humain n'était pas comme tous les autres, les autres se seraient enfuit quand elle a grogner, les autres auraient laisser le vendeur la corriger...Les autres se seraient moqué d'elle si elle se serait pris des coups. Le vendeur ne dit alors rien et se recula doucement pour partir discrètement vers d'autres clients, laissant Léa et le jeune homme, seuls. Mais ce dont le vendeur n'avait pas fait gaffe, c'était que la porte de la cage de Léa était encore ouverte, L'inu pouvait alors se jeter sur l'humain a tous les coups, même si elle était attaché elle serait capable de se jeter dessus et de le mordre au coup pour le tuer, mais l'inu se contenta de dire avec froideur.

-"Foutez moi la paix."

Elle retourna une fois de plus le dos à l'humain en soupirant, s'appuyant contre les bareaux de sa cage en essayant d'enlever la corde qui commençait serieusement à la gêner à ses poignets. Puis elle arrêta de bouger, pour aller fermer ses paupières et rester silencieuse un moment, mais quelque chose la gênait, elle sentait toujours la présence de l'homme derrière elle. Elle grognat...Rien ne se passat, Puis elle se jetta alors sur les bareaux de sa cage en grognant de nouveau et cria tellement fort qu'on l'entendit a l'autre bout de l'animalerie.

-"T'a pas compris ?! dégage!! n'attend rien de moi!! va voir des gentil petits hybrides tout sages et tout gentil!!!"

Elle était alors toute proche de la sortie de sa cage et donc à quelques centimètres du jeune homme, le vendeur se rapprocha calmement de l'autre humain, mais resta quand même a une bonne distance de la cage, il conseilla au jeune homme de se reculer et dit doucement.

-"Elle est horrible vous voyez ? ça va être impossible de la rendre docile."

Léa continua de grogner en fixant le vendeur, en même temps, ce n'était pas en la bourrant de coup qu'elle allait devenir docile, non Léa n'était pas comme ça, d'ailleurs, elle ne faisait pas ça pour rien, car elle savait que si elle montrait qu'elle avait mal, si elle montrait sa faiblesse, les humains la prendraient pour infèrieur et la traitrait comme tous les autres...Comme une esclave, c'était pour cela qu'elle n'obéissait pas aux ordres et qu'elle n'hésitait pas a grogner ou a se défendre elle-même. Les clients reprirent leurs petites choses, après avoir longuement fixé Léa, alors que l'inuétait toujours accrochée au bareaux en train de fixer le jeune homme dans les yeux en grognant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Mer 11 Aoû - 18:26

Le vendeur commençait à agacer Akemi, il n'avait déjà pas apprécié le fait qu'il maltraite les hybrides, car il ne devait pas s'en privait quand le jeune homme n'était pas là, le voila qui revenait à la charge essayant de le dissuader d'approcher cette hybride. Son sourire sadique et sa voix mielleuse sonnait faux.

-"Elle est horrible vous voyez ? ça va être impossible de la rendre docile."

Akemi se tourna alors vers le vendeur, le visage fermé et le regard noir.

- Je vous ai dit que je vous appellerais si j'ai besoin de vous, qu'est ce que vous n'avez pas compris à cela ? Dans deux jours, une autre personne prendra votre place, vous ne faites pas votre travail et vous battez les hybrides, vous êtes une honte pour la Kurokawa Corp'.

- Je... Ah... S'il vous plait, ne me renvoyez pas...

Akemi n'eut pas à parler, son regard en disait assez long et le vendeur le comprit, il recula, faisant des petits saluts brouillons. Le jeune homme se tourna alors vers la cage ou l'hybride lui faisait toujours dos, elle était nue et attachée, il retira son manteau, le fit passer à travers les barreaux et le déposa sur l'hybride, cachant son corps dénudé. Il la regarda de plus prêt, puis observa les autres cages et remarqua que ses oreilles n'étaient pas comme celles des Nékos qui l'entouraient.

- De quelle race d'hybride es-tu ?

Il essayait d'établir un dialogue avec cette créature qui l'intriguait.

- Veux-tu venir avec moi ? Je te laisse le choix... La prochaine personne qui viendra ne te donnera pas le choix et t'achètera que tu le veuilles ou non... Tu n'auras aucun travail, j'ai des servants pour ça, tu n'auras qu'à me supporter.

Il souhaitait donner le choix à l'hybride, c'était un être vivant doué d'une conscience et d'une possibilité de prendre des décisions.

[HRP] Désolé, c'est un peu court, mais j'avais fait quelque chose de plus long qui je ne sais comment a été effacé '-- [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Jeu 12 Aoû - 11:54

Léa continua de fixer le jeune homme qui se tourna vers le vendeur, il avait l'air énervé par celui-ci, et ce qu'il dit surpris encore Léa, il n'y avait pas photo, ce jeune humain n'était vraiment pas comme les autres. La jeune inu rougit alors légèrement, gênée qu'un homme prenne sa défence...Non mais c'était quand même incroyable pour Léa, un humain qui s'en prenait a un autre humain pour défendre une hybride qui n'arrêtait pas de l'envoyer chier!!...Extraordinaire...Puis le vendeur suppliat le jeune homme de ne pas le renvoyer, celui-ci resta silencieux et à mon avis, le vendeur compris bien vite que son travaille était terminé dans cette animalerie. Léa sourit alors, d'un sourir moqueur en regardant le vendeur qui devint rouge de colère mais il ne pouvait plus rien faire maintenant. Le beau jeune homme, qui était toujours devant la cage de l'inu, enleva une longue veste qu'il passa entre les bareaux de la cage de l'hybride pour aller la poser sur ses épaules, encore une fois Léa rougit légèrement et renifla la veste, ce qui était sûr c'est que l'être qui était devant elle était bien un humain, il avait l'odeur et l'apparence d'un humain...Pourtant il était si diffèrent des autres...Il regarda alors Léa puis les autres cages, il avait du se douter que Léa n'était pas une neko, et il demanda.

- De quelle race d'hybride es-tu ?

Léa avait une forte envie soudaine ne l'envoyer a nouveau chier...Mais elle se dit qu'elle pourrait quand même être "sympatique" avec son sauveur et elle se contenta de la regarder dans les yeux avec ses perles turquoise et de répondre simplement.

-"Je suis une inu, plus particulièrement...Mes gênes on été mélangé a ceux d'un golden rétriver."

Elle continua de fixer l'homme elle s'approcha de la sortie de sa cage pour venir s'assoir sur le rebord en regarder de plus prèt cet être humain, elle le regarda de haut en bas, renifla légèrement vers lui sous l'oeil stupéfait des autres clients qui devaient se demander pourquoi elle ne se jetait pas sur lui, certain avait aussi surement peur que celle-ci se jette soudainement sur l'homme, mais ce n'était pas les intentions de Léa, après tout, si celui-ci la prenait avec lui, elle pourrait toujours s'amuser a lui rendre la vie impossible.

- Veux-tu venir avec moi ? Je te laisse le choix... La prochaine personne qui viendra ne te donnera pas le choix et t'achètera que tu le veuilles ou non... Tu n'auras aucun travail, j'ai des servants pour ça, tu n'auras qu'à me supporter.

Léa ricana alors doucement, Bingo! il voulait bien d'elle, elle souriat alors d'un sourir qui en disait long sur ses intentions, elle allait pouvoir avoir un nouveau chez soi dans le plus grand luxe surement et pourrait se faire une joie de s'amuser avec son nouveau "jouet", bien sûr elle n'avait pas que de mauvaise intentions, car elle avait aussi envie de mieux conaitre cet humain.

-"Et, bien, je suis d'accord, mais il faudrait peut être commencer par m'enlever ces cordes qui commencent serieusement a me faire mal, de toute façon je ne peut pas marcher avec ces cordes autour des chevilles..."

Elle lui montra ses poignet et ses chevilles, légèrement rouge a cause des cordes trop serrée, et tous les autres clients fixaient toujours la scène, se demandant maintenant s'il allait prendre le risque de libèrer les mains et les chevilles de l'inu.

[HR: Oui je comprend, ça me l'a déjà fait aussi xD c'est très chiant quand ça le fait d'ailleurs ~]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Jeu 12 Aoû - 17:22

L'hybride changea légèrement de comportement, elle cessa de grogner et répondu à ses questions, c'était une Inu, avec des gênes de Golden Retriever. Elle accepta ensuite sa proposition d'être adopté par lui, cela le fit sourire, mais elle lui demanda de couper ses liens, Akemi regarda plus attentivement et constata que sa peau commençait à rougir au niveau des cordes qui entravaient ses chevilles et ses poignets.

- Herbert ?!

Le vieux Majordome aux moustaches grisonnantes entra dans la boutique, faisant tinter la petite clochette, il s'approcha du jeune homme et le salua avec respect.

- Vous m'avez appelé, Akemi-sama ?

- Oui, pourriez-vous m'amener Ryuhikari ?

Herbert n'ajouta pas un mot et ressortit, il revint quelques secondes plus tard un Katana blanc avec un dragon doré qui s'enroule autour du fourreau. Il tendit la garde à Akemi, qui l'empoigna et dégaina l'arme, il s'approcha de la cage et coupa les gonds d'un coup sec, la porte tomba dans un grand bruit de ferraille. Il s'approcha alors vers de l'Inu et coupa ses liens, il se tourna alors vers son Majordome qui n'avait pas bougé et rengaina le sabre.

- Je vous remercie.

Herbert le salua une nouvelle fois et sortit, le jeune homme tendit alors sa main afin d'aider l'hybride à se lever. Le vendeur accouru alors, l'air catastrophé, gesticulant dans tous les sens.

- Monsieur Kurokawa, sans vouloir vous offenser, vous ne devriez pas détériorer les cages nous en aurons surement encore besoin... Laissez moi réitérer ma mise en garde: cette hybride est encore sauvage, laissez moi la dresser et choisissez une autre hybride qui vous conviendra mieux.

Akemi lui assena un coup de point au visage, le vendeur s'étala de tout son long et se redressa tenant sa joue endolorie.

- Vous n'avez plus rien à faire ici, je vous ai renvoyé et si ça continue c'est vous qui allez être dressée par mes soins !!

Le jeune homme se tourna alors vers l'Inu, il ajusta sa veste sur ses épaules afin qu'on ne voie pas certaines parties de son anatomie dénudées. Il lui sourit comme s'il ne s'était rien passé et lui montra la porte d'une main, la poussant légèrement avec l'autre pour l'amener jusqu'à la sortie.

- Je me nomme Akemi Kurokawa, et toi, comment t'appelles-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   Ven 13 Aoû - 11:19

- Herbert ?!

Un vieil homme entra dans l'animalerie, Léa compris alors qu'il s'agissait du servant ou du majordome du jeune humain...Nan mais c'était le monde à l'enver avec cet homme ? A croire que tout était inversé..La jeune inu ne se posa pas plus de question, le jeune garçon demanda à son majordome de lui apporter quelque chose, Léa ignorait qu'est ce que c'était mais elle compris bien vite que c'était pour couper ses cordes quand le vieil homme revint avec un Katana qu'il t'endit à l'autre homme, puis, après avoir enlever les gonds de la cage, il coupa les liens de l'inu qui se frotta alors les poignet et les chevilles, suivant du regard le vieux bonhomme silencieusement. Le "nouveau maitre " de Léa lui tendit alors la main pour l'aider a se remettre sur ses pieds, celle-ci attrapa la main du jeune homme et sortie de sa prison en s'étirant. ENFIN!! enfin sortie de cette cage si inconfortable, soudain, le vendeur revint encore une fois a la charge, Léa lui aurait bien sauté au cou, mais elle voulut écouter ce qu'il avait a dire.

- Monsieur Kurokawa, sans vouloir vous offenser, vous ne devriez pas détériorer les cages nous en aurons surement encore besoin... Laissez moi réitérer ma mise en garde: cette hybride est encore sauvage, laissez moi la dresser et choisissez une autre hybride qui vous conviendra mieux.

Avant que Léa n'eut le temps de dire quoi que ce soi, ou de se jeter sur lui, le jeune homme vint foutre un grand coup de poing au vendeur, sous les yeux stupéfait de l'inu, encore une fois, le jeune homme la surprenait, elle laissa échapper un petit ricanement quand elle vit le vendeur a terre en se tenant la joue avec les larmes aux yeux. Le jeune humain au cheveux étrange se tourna alors vers Léa pour remettre correctement la veste pendant que celle-ci le dévisageait sans gêne, le jeune homme montra alors la sortie à Léa et la poussa doucement vers celle-ci en demandant.

- Je me nomme Akemi Kurokawa, et toi, comment t'appelles-tu ?

Léa tourna la tête pour le regarder et répondit doucement.

- Léa.

Elle continua d'avancer et sortie de l'animalerie accompagnée par son nouveau jouet xD.

[HS: Je te laisse choisir le prochain lieu de rp =D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]   

Une vie bien mouvementée [pv: Akemi ♥] [Terminé]
Page 1 sur 1