Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lion, le roi de la jungle :p { it's finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le lion, le roi de la jungle :p { it's finished }   Mer 11 Aoû - 18:44

Identité

Nom : Tachibana. Appelle - moi par ce nom et je jouerai avec tes organes internes ♥️
    Prénom : Misaki. Oui c'est ça, appelle - moi juste Misaki.
    Surnom : 'Saki, ou Misa-chan suffira.
    Sexe : Je n'ai pas de Johnny entre les cuisses ! Je suis une fille, ça se voit non ?
    Orientation sexuelle : Que mon jouet soit un homme ou une femme, ça m'est égal ... mais faire souffrir les hommes, je préfère ça ♥️. Je dirai donc bisexuelle à tendance hétéro.
    Date de naissance : Je suis née le 5 mai.

Descriptions

Physique :

Franchement, que vouloir de plus ? De son physique, elle obtenu bien des choses. Rien que par sa beauté, parce que toucher cette frêle peau blanche comme neige, teintée de quelques couleurs lorsqu'il y a du soleil, c'est impensable. On ne viole pas la pureté elle - même, et toucher cette femme, même l'effleurer ne serait - ce que d'un doigt, c'est du viol. Cette fille reste tout de même assez simple, mais bien plus unique qu'une autre.

Elle a une belle silhouette, mince, raffinée, soignée, bref. Un corps de top model, elle pose pour les femmes minces. Pourtant pas bien grande, elle a quand même pu obtenir un tel métier dès sa majorité acquise. Deux ans donc de mannequinat, elle n'a pas changé d'un pouce, si ce n'est qu'elle est devenue d'un coup moins naïve. Mais à cause de cette petite taille, on lui fait toujours porter des tenues où les talons aux chaussures sont là. Elle a pris l'habitude d'en mettre quotidiennement, sauf pour les sports évidemment.

Plutôt bien formée, la petite. Des belles cuisses, des beaux mollets, des pieds d'une morphologie et d'une taille idéale, un tour de poitrine plutôt joli par la forme et la grandeur, des hanches bien modelées, et voilà ce que pourrait être l'idéal. Sans exagération, on la qualifie de mannequin. Ce qui n'est, en aucun cas, faux.

Son visage est également agréable à regarder, d'une forme plutôt ronde. Ce nez droit et aquilin, il est mignon. Plutôt commun, mais mignon. Quand à ses yeux, ils sont joliment ornés de rangées de cils noirs et longs. Ses iris sont d'une couleur plutôt étrange, elle change selon son humeur. Si elle est joyeuse, ses yeux sont plutôt marrons, enfin, ils prennent une teinte dans ces tons - là. Et au contraire, quand elle est plutôt de mauvaise humeur, ou que quelque chose de mauvais lui est arrivé, ils sont gris. Ses lèvres sont fines, affichent souvent un sourire mais parfois, il lui arrive d'arborer une neutralité à toute épreuve.

Quand à ses cheveux, ils sont plutôt communs, ils sont bien noirs, ce noir que l'on retrouve sur les corbeaux, cette couleur sinistre de la nuit. Parfois, elle se fait une teinture brune, pour mêler ses cheveux à ses heureux de yeux noisette. Elle préfère les laisser pas plus bas que la poitrine, ni trop longs, ni trop courts. Ceux qui s'ondulent vers la fin des cheveux, mais sont parfaitement lisses un peu plus haut. Une frange, ou plutôt une mèche, orientée sur le côté, vient couvrir son front blanc. En effet, elle ne supporte pas de voir son front vide et dénué de marque, d'expression.

Quand à son style vestimentaire, il reste extrêmement simpliste, pas souvent de motifs, toujours couleurs unies. Elle ne se complique pas la vie à porter quelque chose de fashion, juste quelque chose de confortable et qu'elle aime bien, du moins.

Caractère :

Misaki, elle se révèle être une véritable adepte des jeux sadomasochistes, dans le rôle du sadique, derrière ses airs de fille bien élevée. Plutôt perverse dans le fond, elle ne laisse pas paraître ces petits détails dans le milieu professionnel ou même, elle se laisse aller seulement dans une chambre qui ferme à clef. Voir LA Misaki avec ces expressions ou même juste en train de faire ça, tout ce que ça provoquerai, c'est qu'elle soit totalement ridiculisée. Certes, le ridicule ne tue pas normalement, mais avec Misaki, c'est totalement différent.

Cette fille a tendance à avoir des sautes d'humeur, c'est tellement hasardeux qu'un seul mot change tout pour elle. Elle est plutôt lunatique, il lui arrive cependant d'éprouver de la pitié, et d'être gentille ... c'est plutôt rare quand ça vient du coeur (du sien), mais quand c'est planifié, c'est totalement différent. En plus d'être plutôt manipulatrice, elle a un peu tendance à prendre ses victimes pour des jouets. Heureusement pour elle, son larbin fait tout pour elle, et elle n'a donc pas à se salir les mains pour une petite chose inutile et insignifiante.

Elle a tendance à avoir pitié des petites choses mignonnes, comme un neko plutôt moe, selon elle, c'est un jouet parfait, un petit être naïf comme elle l'était au début de sa carrière. Enfin, après ça dépend du caractère de celui - ci, elle apprécie ceux qui jouent le jeu avec elle, et qui y prennent goût ... en tant que soumis.
    C'est une fille qui a tendance à prendre tout ce qui l'intéresse chez quelqu'un et de s'enfuir comme une voleuse par la suite. Mais quand l'amour est réel, elle s'attarde un peu ...

Elle joue souvent la comédie, elle est une actrice hors pair, et aurait très bien pu jouer dans le théâtre ou dans les films. Mais elle se rend vite compte que lorsqu'elle ne se prend pas au jeu, elle perd toute passion, motivation, et n'a même plus envie d'en parler. Elle se connait bien elle - même, et c'est pour cette unique raison qu'elle ne fera jamais actrice ou comédienne.

Et pourtant, elle est assez prétentieuse quand même et surestime bien souvent ses propres capacités. Elle est effectivement très débrouillarde, mais un peu trop confiante.
    Pour une raison ou une autre, elle ne supporte pas qu'on l'appelle par son nom de famille.

Histoire :

Misaki ; Ok, mais quand j'aurais fini mes études au lycée !

Nous sommes tous d'accord sur un point : Misaki a toujours eu la vie facile. Elle est fille unique, ses parents sont les bienheureux héritiers d'une grande fortune, elle n'avait même pas à faire quoique ce soit pour avoir ce qu'elle voulait. Ce qui était étonnant, c'est qu'elle n'a pas fini pourrie gâtée et exigeante, du début à la fin ce fut une petite fille toute mignonne.

C'est ce qu'en disaient les apparences. Parce qu'elle est devenue une sauvageonne bien assez tôt, vers, disons, les douze ans et demi ? Et bien juste là, elle était exactement l'image qu'elle donnait. Aujourd'hui encore, elle continue, mais, comme un loup - garou, à un moment donné, elle change complètement de visage, c'est une face cachée. Ce moment - là, c'est quand elle est dans sa chambre, son royaume, son territoire, bref, sa chambre. Celle ci n'étant pas spécialement décorée avec des objets spéciaux, on ne se doute de rien ... Et pourtant, les majordomes et les domestiques ressortaient souvent avec des marques de fouet.

Pour résumer, elle battait ses pauvres gens parce qu'elle aimait ça, pendant toute son adolescence. Bon aussi, ils étaient un peu soumis et masochistes, alors ils n'avaient pas de quoi se plaindre, mais c'était tout de même agaçant. Ses parents n'y voyaient que du feu, tant qu'elle était mignonne, qu'elle avait des bonnes notes et qu'elle ne faisait pas de grandes bêtises, tout allait pour le mieux, à leurs yeux.

Elle avait la vie si simple. A seize ans, on lui a demandé de faire du mannequinat. Ressort alors cette phrase, déjà écrite plus haut :

Misaki ; Ok, mais quand j'aurais fini mes études au lycée !

Alors, quand elle eut finit ses études, elle dût partir pour une autre ville, histoire d'aller au siège de l'entreprise, son père lui remit assez d'argent pour payer le loyer de sa villa, ainsi qu'une femme de ménage et tout le reste. Et que dire de plus ?

Préférences

Ce qu'elle aime : Manger, avoir le ventre plein. Être la dominante ... les nekos et les choses mignonnes. Les beaux hommes. Les fruits qui rendent sexy, genre les pommes et les fraises, oh oui ♥️ !

Ce qu'elle n'aime pas : Être soumise, qu'on l'appelle autrement que Misaki, Misa-chan ou Saki. Avoir faim. Qu'on la force à faire quelque chose.

Autres

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Autres ? J'espère que ma fiche vous plaît, histoire d'avoir pas trop perdu de temps à lire ces blocs de légo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lion, le roi de la jungle :p { it's finished }   Mer 18 Aoû - 20:57

Moi elle me plait, en tout cas oD°

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Le lion, le roi de la jungle :p { it's finished }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1