Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yume Alto, au service de son Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yume Alto, au service de son Master   Ven 13 Aoû - 7:54

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Alto

Prénom : Yume

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Date de naissance : heu...je ne m'en souvient plus depuis le temps que je ne l'ai plus fété...Mais je crois que...c'était le 06/07

Groupe : Docile ou Rebelle [les rebelles ne peuvent pas avoir de maitre(sse)]Docile

Orientation Sexuelle : Sa dépend de son Master

_____________________________________________


Physique : Yume est comme un dirait un neko classique. Son corps plutôt musclé par les divers entrainements de son dresseur, il sera surement au gout de son maitre ou de sa maitresse, sa petite tête pouvant faire craquer le moindre humain qui a bon gout. Une petite tête parfaitement faite, deux yeux violets fait de lui un neko assez rare, ses oreilles étant tout aussi extraordinaire. Et non ce n’est pas une teinture, ses cheveux étant d’une couleur violet foncé et ses oreilles recouvert d’une bande blanche qui rajoute du charme à notre hybride. Mesurant environ un maitre soixante pour un poids plume de cinquante kilo, il ne peut pas faire de gros travaux mais son corps est assez endurant pour satisfaire son maitre dans tous les domaines. Souriant que très rarement, il est totalement soumis, son corps étant parcouru de diverses blessures qu’il cache à l’air de différents subterfuges tels que des lanières en cuire qui ornent ses poignets ainsi qu’un large collier autour de son cou. D’ailleurs ce collier appartenait anciennement à son père qu’il perdu de vue tout petit. .

Caractère : Yume est surement le plus faible de tout les neko de la terre. Il n'a aucune fierté et il ne peut pas refuser l'ordre qui provient de son maitre. Tout jeune, il a été dressé pour écouter les humains et depuis il exécute le moindre ordre provenant de leurs part sans rien dire. Il sourit rarement et parle aussi très rarement à moins que l'humain qui devient son maitre se montre fort de caractère et lui donne la permission de parler. Il servira l'homme ou la femme qu'il l'adopte avec la plus grande attention et exécutera ses moindres ordres que sa soit des ordres ménagés ou sexuelles. Il ne se rebellera jamais contre son maître ni se défendra ci celui ci lui fait du mal, à moins qu'il ou elle lui demande. Soumis au plus haut point, il ne donne que rarement son avis et peut rester des heures sans rien dire ni manger. Timide malgré ses faiblesses, il ne regarde que rarement les humains dans les yeux, esquivant au maximum leurs yeux en les fixant soit sur leur nez ou sur leur front pour donner l’illusion qu’ils les regardent.

Histoire : [10 lignes minimum]Yume est née dans un élevage de neko docile créé par les humains. Il avait passé sa première année de sa vie entouré de ses parents dans une cage qui était juste assez grande pour eux trois. Mais alors qu'il fêtait ses 1 ans, un humain le sortit de force de la cage. Il tendit alors ses mains vers ses parents. Son père et sa mère attrapèrent chacun un des bras avant de lui sourire.
- Soit fort mon fils
- Bonne chance Yume, nous ne t'oublierons jamais.
- Maman, Papa, je ne veux pas vous quitter
- Ta gueule sale neko regarde bien tes parents tu ne les reverras plus jamais HA HA HA
Sur ces mots, l'humain ferma la cage et fixa d'un regard noir les parents de Yume. Il n'attendait qu'une chose, qu’ils se reproduisent encore et encore pour qu'il est encore plus de petit pour son profit personnelle. Yume griffa l'homme à la main, celui ci le lâchant au sol. Yume se retourna aussitôt au contact du sol pour sauter sur la grille de ses parents afin de passer ses bras a travers les barreaux. Il voulait continuer à sentir le contact de leur peau. L'humain frappa un cou sec dans le cou de Yume qui tomba dans les vapes. La dernière chose qu'il sentit fut la griffe de son père qui rentra dans sur le côté droit de son visage, une ultime marque ou cadeau d’adieu.
Il se réveilla quelques heures après attaché sur une étrange machine. Ses bras ainsi que ses jambes étaient attachés par une corde qui était relié à un système de poulie. L'humain tenait dans sa main une étrange manette. Il s'approcha alors du visage de Yume pour le prendre dans sa main et ainsi le défier du regard.
- Tu vas devenir un gentil neko bien docile pas vrai mon petit.
- Tu peux toujours crever humain.
- On va voir sa HA HA HA.
L'humain activa un interrupteur. Les poulies se mirent alors à tourner sur elle même. Les cordes se tendaient petit à petit en faisant s'étirer les membres de Yume. Celui ci crier de douleur, une douleur si horrible que des larmes coulèrent de son visage. Cette douleur. Il la connut pendant 16 ans, l'humain ne lui laissé qu'une journée de répit par semaine. Mais finalement, il avait réussi à transformer Yume en un neko hyper docile. Des que celui ci parlé, Yume s'exécuté aussitôt sans même réfléchir au danger. D'ailleurs il avait déjà bon nombre de coupure sur tout le corps.
Le jour de ses 18 ans, il ordonna à Yume de sortir de sa cage. Il sortit tout doucement, sa main droite d’abord avant de sentir celui-ci se tendre au contact de celui de l’humain, une intense chaleur le parcourant ensuite en voyant un fer rouge toucher sa peau au niveau de son avant bras. L'homme venait de le marquer comme on marque les vaches au fer chaud. Yume se tenu aussitôt le bras quand l'homme le sorti de force le regardant droit dans les yeux.
- Aujourd'hui je t'emmène à l'animalerie alors soit correct et montre toi digne de ton éducation sale neko pouilleux.
-... ... ...
Yume avait pratiquement perdu l'usage de la parole. Ou plutôt il se refusait de parler à cette humains qui l'avais temps fait souffrir. Il suivit l'homme et monta dans la voiture. Quand il tourna la tête il aperçu des grandes bandes de cuir sur le siège arrière, il les attrapa alors et commença à les passer autour de ses bras cachant ainsi ses blessures. Il aurait bien voulu le mordre ou même pire mais s'il le raté sa punition aller être bien pire. Il gardait quand même un coté rebelle qu'il essayé de camoufler le plus possible.
- Sa sera le premier et le dernier cadeau de ma part. Maintenant allons y.
-... ...
La voiture se dirigea à toute allure vers l'animalerie la plus proche, la, ou tout allait commencer pour lui...


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Son maitre. Le chocolat. Servir son Master. Regarder la nature

Ce qu'il/elle aime pas : Etre battu. Ne pas pouvoir servir son Master. Les chiens.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? PAr un top site
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Alto, au service de son Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger LeCoultre Master chrono, 2 ème service ;)
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [Service à table] Rainforest Cafe
» Service client Naxoo
» european master ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: