Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lacrimosa [History of Personage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lacrimosa [History of Personage]   Ven 13 Aoû - 21:29

[Mot de l'auteure]
Tout d'abord laisser moi vous parlez de l'histoire de Lacrimosa qui est assez étrange dans un sens puisque c'est tout à fait par hasard que l'idée m'est venu, dans un rêve! Oui, oui ce n'est pas tellement commun mais pas tellement rare puisque les rêves sont la représentation du coeur d'après ce qu'on raconte et en sachant cette histoire...Bref! Lacrimosa est loin d'être une histoire amusante et qui respire la joie de vivre parce que je suis plus dans le dramatique et c'est en effet le cas pour Lacrimosa, bien sûre comparer au rêve il y a eu certain changement sinon ça aurait été un peu plus que étrange... Mais quand ont est dans un rêve comme celui, la peur de la fuite et l'exciation de la découverte est vraiment quelque chose d'extraordinaire mais je dois avouer que quand je me suis réveiller, j'ai fondus en larme, non de peur mais de tritesse, oui je suis sensible. Concernant mon travaille, j'ai pris autant de temps que je pouvais pour poffiner l'histoire mais pas que ça, les personnages aussi! Les neuf personnages ont tous étaient prit à part pour être travailler seul, j'ai incerer une histoire puis une apparence avec le caractère qui va avec et un peu plus tard je mettrais les dessins les représentants alors justement je tiens à m'arrêter sur ce point! Mes dessins ne seront pas japonais mais dans un style simple fraco-japonais, mon style à moi si nous voulons puisque en plus je suis perfectioniste, je sais exactement à quoi ils vont ressembler alors il ne manque plus que je m'en occupes, cependant il me faut minimun 1heure si ce n'est pas plus pour un dessin donc merci de me laisser le temps. J'en viens sur un point important est là je m'adresses particulièrement aux pertubateurs, comme certain ne se dérange pas pour critiquer la masse de travaille que certain artiste ont besoin pour réaliser leur oeuvre, je vais me montrer clair à mon sujet! Comme n'importe qui ayant un peu de gugote, j'ai travailler dur pour Lacrimosa et la moindre des choses serait de respecter première l'auteure! Merci de ne pas dire que j'ai l'esprit détraquer et autre, j'ai déjà ce point sur mes épaules IRL, deuxièmement si vous n'aimez le dramatique ce n'est pas la peine de me le reprocher, c'est ainsi! Maintenant conserver tous ce que j'ai fait, ca fait depuis le mois de Mai que j'ai entrepris le projet Lacrimosa et depuis ce temps j'y travaille, ayant presque faillit tomber dans la dépression donc si les dessins que je fais ce ne vous plaît pas, pas la peine de dire qu'ils sont moche! Ca à l'air tout bête comme ça mais c'est vrai, certains se reconnaîtrons. Je dis juste que je n'apprécies guêre ceux qui juge le travaille en ne passant pas à celui qui la fait, le travaille peu être dans l'imperfection mais ce n'est pas la peine de s'en prendre à l'artiste qui est peut être débutant et qui à eu assez de mal comme ça, c'est ainsi qu'on tue les artiste, en les dégoutant avec des propos si écoeurant! Désolée d'avoir était lourde à ce sujet mais je ne supportes pas ça, surtout si ca concerne mes oeuvres, alors là je peux devenir très méchante, j'en suis désolée. Mais bon, les autres critiques qui me pemettra de m'améliorer son possible bien sûre, mais j'ai un défaut qui est à la fois une qualité, celle d'être têtu! Mon prof d'art plastique n'arrête pas de me dire ça, c'est pour ça que je me ramasses que des 2/20 en cette matière Bref! Je vais vous laissez à la lecture si jamais vous souhaitez lire Lacrimosa, dernier détail! Personne sensible, éviter de le lire. Voilà, bonne lecture, mais d'abord, oui encore quelque chose , je vais mettre l'histoire des neuf personnages les plus travailler avant de vous laissez le loisir de les voir de vos propre yeux.

○::History of Personage::○

◄::Raphaël Châteaudauphin::►

• La famille châteaudauphin était tout d'abord une simple famille Française qui habiter sur les côtes Sud du pays, l'homme de la maison étant marin comme la plus part des personnes de la ville. [En cour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lacrimosa [History of Personage]   Mer 15 Sep - 16:54

L'époque dans laquelle je fais narration est celle que nos chers amis anglais appelle l'époque victorienne mais ca n'a va pas tellement influencer ce qui va vous êtres conter...Chaque personne vivant dans sur cette planète vit dans cette époque ce que les gens appellerons une vie normal mais pour...Ca n'a jamais exister. À peine ai-je levé les yeux vers la lumière que je fus replonger de force dans les doux ténèbre me protégeant, pourquoi est ce que je dis ça? Vous semblez un peu trop curieux et de toute manière...À qui je parle? Je me parle à moi même puisque aucun mot ne sorte de ma bouche, seul, à moi-même, dans mon esprit. Des questions, des questions futiles dont je ne connais la réponse. Est ce la solitude qui me fait penser ainsi, comme si je m'adressais à des gens, je l’ignore mais ce que je sais, c'est que je suis enfermer ici...Pour toujours!
Le bruit de la porte se refermant avec rage après qu'on m'est lancer dans le tas d'une petite pièce mal entretenue avec des enfants, tout comme moi, qui était serrez comme des sardines et apeurer par ce qu'il y avait derrière cette porte, cette maudite porte. Tandis que les autres enfants que je dirais qui partage la même cellule que moi se regardent les uns et les autres d'un air désespérer, comme si il sentait déjà la main froide de la mort sur leur épaules, moi je force sur mes maigres avant-bras afin de me redresser et de poser mes fesses sur le sol glacial. Depuis que je suis ici, mes beaux et magnifique vêtements se sont détérioré avec le temps, c'est sûr qu’ils ne vont pas user de leur immense fortune pour des chiffons mais comme ca semble pas leur suffire en plus ils kidnappent des enfants pour ensuite demander une prime à leur parent, c'est odieux! Mais bien sûr, je n'ai pas mon mot à dire vu que je fais partie du tout, de ceux qui valent une bonne petite fortune. C'est pour ça que dans ma cellule ce trouve des enfants de riches...Plus ou moins...Mais laisser moi vous faire un plan de tous ceux ce trouvant en temps que prisonnier. Tout à d'abord, celui tout à gauche, les bras croisé et un foulard dans ses cheveux c'est Raphaël ChâteauDauphin. Fils de marin qui un jour trouva un trésor, il est âgé de quatorze ans, pour abréger son caractère à la fois fort et désagréable, il se prend pour le dominant celui à qui il faut obéir. Il prétend que si ont ne lui obéit pas, ont mouraient ici. Comme si ca y changerais quelque chose de lui obéir ou non...Passons ensuite aux deux jumeaux, du moins quand je dis jumeaux je parle plus précisément de deux Allemands, une fille et un garçon mais il faut avouer qu'il ce ressemble donc même si ils sont faux jumeaux, ont les appellent simplement les jumeaux mais bref! La fille serrant son frère avec de longs cheveux blonds et les yeux fermer à cause de la peur c'est Stéphanie. J'avoue que c'est loin d'être un prénom Allemand mais le monde est mal fait...Stéphanie Von Düwang...Quant à son frère, celui-ci lui caresse tendrement les cheveux pour la rassurer, une perte de temps...Un jeune homme aux cheveux blond tout comme ça sœur, se prénommant André, étant tout les deux âgé de neuf ans. Je passe à la jeune fille aux yeux en amandes et à la beauté comparable à celle d'un lotus flottant dans un étang d'eau pur, pourquoi est ce que je la décris ainsi? Ca semble simple, ca fille est tout simplement magnifique! Se nommant May-ling et étant de seize ans, non je ne suis pas amoureux d'elle comme c'est deux petits chiens qui la suive et...
-Hey! Le mangeur de pudding! Tu penses à quoi pour rougir comme ça?
-Par...Pardon! Comment m'as-tu nommé?!
Je rêve mais, mais il m'a appelé Mangeur de pudding?! Ce n'est guère parce que je suis d'une origine anglophone que je mange du pudding et tout autre douceur dans le même genre mais ca ne m'étonne pas de la part d'un indien. Matahari...Le sois disant fixe du soleil...Agé de quatorze ans, il est le deuxième à dicter la loin et il est donc par la même manière le rival de Raphaël mais ca n'a pas d'importance, il y a de l'agitation. Ce que j’appelle de l'agitation c'est le fait d'une dispute mais chaque jour, c'est pareil...Je n'ai même pas le temps de décrire tout ce petit monde, la dispute de cette journée est tout simplement pour un malheureux bout de pain rancit avec quelque bout de moisissure dessus. Un boulimique hollandé qui dispute se bout de pain avec une fille...Une pembêche comme dit Sophie mais c'est des histoires de fille ça....Cette fille tirant de toute ses forces pour avoir le misérable bout de pain, vous vous rendez compte? Des enfants qui quelque mois plutôt vivaient dans le luxe, dépenser comme si rien n'était et il jeter presque la nourriture...Et maintenant ils se battent presque à mort pour un vulgaire morceau de pain...Nous sommes réduit à des animaux, la loi du plus fort en quelque sorte...{U.C}
Revenir en haut Aller en bas

Lacrimosa [History of Personage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1