Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je m'appelle Issun et ici c'est ma présentation, enfin j'crois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je m'appelle Issun et ici c'est ma présentation, enfin j'crois ...   Ven 13 Aoû - 21:48

Prénom : Issun

Date de naissance : 14 octobre

Docile ou Rebelle : Docile .

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Physique : La description d'Issun ? bah, par ou commencer .. (ouais, encore un début de description pas original, pas d'chance, hein ? ) . En ce qui concerne sa face . Il a de très beaux yeux vert émeraude, très beau ouais … bah je sait pas quoi commenter sur ses yeux, c'est bon, ils sont verts point barre . Ormis ça, il a des cheveux bruns qu'on qualifierai de «mi-court» extrêmement clair qui sont superbes, ils font plutôt bien ressortir ses yeux . Ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux, bruns toujours très clair et sont très douce au toucher, et il a une queue de la même couleur elle aussi . Autrement sur le visage, il a un nez et une bouche fine, enfin c'est quelqu'un de normal . Donc globalement il a une bonne bouille, pas le genre de gars qu'on imagine en train de se battre . Au niveau du corps, bah rien de bien notable, il est normal, enfin la nature a été un peu généreuse avec lui on va dire . Au niveau des fringues, il change de temps en temps, mais il a souvent une petite chemisette dorée avec des motifs de fleurs blanche qui laisse pratiquement tout le temps les gens voir son torse . Pour le reste il change tout le temps, enfin s'il peut . Ah ouais, aussi, il a un collier avec une clochette au cou, avec, il est impossible de faire quoique ce soit sans bruit, on lui avait accroché au cas ou un jour, il tenterai de s'enfuir, comme ça il ferait obligatoirement du bruit, et aujourd'hui il l'a encore .

Caractère : Issun est très gentil, mais aussi relativement impulsif si on se moque de lui . Il est plutôt docile dans le comportement, mais au fond il sait pas faire grand chose niveau tache ménagère mais il est prêt a faire de son mieux, du moins s'il tient a vous , il fera tout ce qu'il peut pour vous . Dans son comportement il est aussi très doux s'il vous aime bien, il a un peu d'humour et aime bien les sarcasmes et l'ironie . Mais aussi, il a beau être doux et gentil par moment, il se laisse pas faire, si vous voulez le forcer a faire quoi que ce soit, va falloir trouver un bon moyen, mais déjà oubliez la solution qui consiste a le forcer en le battant sinon c'est vous qui finirez avec des marques de coups . Il est aussi du genre a faire passer les autres avant soi, enfin les autres, c'est ceux auxquels ils tiens . Ah ouais, il hais les armes, de l'arme blanche a l'arme a feu . Quitte a blesser quelqu'un, autant lui laisser des chances de se défendre, en pressant une gâchette ou en plantant une lame …. il trouve que c'est pour les minables, les faibles, les lâches quoi . Globalement, il est très gentil, affectueux, doux et… impulsif et adepte du sarcasme . Alors je clos ce petit paragraphe en espérant qu'il vous plaise .

Histoire : A "l'époque" comme on dit, des gens organisaient des combat de neko, vous savez, comme on fait avec les chiens . On faisait combattre des neko, on pariait sur l'un d'eux, et ainsi de suite et tout le monde est content – sauf les bêtes en questions, évidemment – et un jour, un homme n'avait plus de quoi payer alors qu'il avait perdu son pari, alors il dut offrir sa neko domestique au maitre du neko qui avait gagné le combat . La pauvre femelle allait surement être violée, et c'est ce qui est arrivé . Le maitre (l'homme qui était le maitre du neko qui avait gagné le combat) qui gagna la neko l'offrit en récompense a son neko qui s'était battu . Le neko la viola et la femelle tomba enceinte, en fait elle est restée en vie juste pour le gosse qu'elle avait dans le ventre, le maitre voyant en elle la potentielle "relève" de son neko . Plus tard après l'accouchement, en hiver, l'homme laissait les gens violer la neko tant qu'ils y mettaient le prix, et elle mourut assez rapidement . On appela le gosse «Issun», pourquoi ? On sait pas . On entraina Issun a la lutte assez tôt, et la plus grosse partie de son enfance fut d'apprendre a faire toujours plus mal . A 14 ans, son père finit par mourir, il a surement finit par se faire tuer . Puis ce fut le tour de Issun de se battre . Il n'aimait pas ça, mais pour lui y avait que ça, se battre pour survivre sinon il serait inutile et qui sait ce que le maitre lui ferait ? alors il se battait . Quand il avait 15 ans, la veille de son anniversaire (enfin, c'pas comme si on le fêtait, il s'en souvenait juste pour avoir une idée de son âge ), un mauvais perdant agressa Issun, enfin son maitre plutôt, quand il rentrèrent a la maison, et il tua son maitre avec une arme a feu avant d'essayer de kidnapper Issun pour s'en servir justement pour parier sur lui . Il essaya, ça c'est clair mais il est pas allé plus loin, au corps a corps il s'est prit une véritable branlée, puis Issun s'approcha du corps de son maitre histoire de vérifier s'il était bien mort . Évidemment que c'était le cas . Il n'aimait pas vraiment son maitre, ce dernier le forçait a se battre, mais en même temps c'était une des seules personnes qui ne cherchaient pas a le tuer, mais au fond il n'était pas vraiment triste . Le matin il arriva dans une belle animalerie ou il se livra lui même en demandant une cage . Il eu de la chance, il a du plaire au proprio, on lui soigna ses quelques blessures pour qu'il soit bien plus présentable et ont le mit en vitrine pour attirer les gens avec sa bonne tête, hin … .comme quoi il est pas bon qu'a se battre . Maintenant, il a seize ans, actuellement en vente dans une animalerie et il cherche quelqu'un qui voudrait d'lui .

Ce qu'il aime : On censé recensé tout ce qu'il aime ? C'est pas un peu bête ?

Ce qu'il n'aime pas : Et aussi ce qu'il aime pas ? Oulah ...
_

Comment avez-vous connu le forum ? : C'est un compte secondaire . (mon compte principal : Raito )
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Issun et ici c'est ma présentation, enfin j'crois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1