Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♠ Cheshire ♦ (non fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ♠ Cheshire ♦ (non fini)   Dim 15 Aoû - 19:26

||₪|| Présentation ||₪||




Nom : Aucun.

Prénom : Cheshire. Son ancienne maitresse aimait beaucoup la lecture, et, préférant l'histoire d'Alice au Pays des Merveille, elle s'en inspira pour le nom du neko...

Surnom : Ches', Chester.
Âge : 22 ans.

Sexe : Masculin.

Date de naissance : 22 décembre.

Groupe : Rebelle.

Orientation Sexuelle : Bisexuel peut-être ?

_____________________________________________


Physique :

En ce qui concerne son physique, qu’y a-t-il à dire… Tout d’abord Cheshire est un neko de grande taille (1m81) et à la silhouette élancée et fine. Même si sa musculature n’est pas développée, et sa carrure peu imposante, Ches’ à d’autres atouts. Du faite de ne pas être fort et musclé, il est d’une agilité et d’une rapidité sans pareil. Enfin…Qui peut s’en douter ? Parce que lorsque vous le voyez, il semble plutôt nonchalant et mou, et ses vêtements ne laissent pas entre-voir sa silhouette. Mais son « talent » se dévoile à la nuit tombée, lorsque la faim s’empare de lui et qu’il part à la chasse.
Parlons de ses vêtements, d’ailleurs. Nous ne pouvons pas dire que son apparence passe inaperçue. Le brun porte un simple pantalon noir, commun, et un haut sans manches, lacé sur les côtés. Du fait qu’il soit totalement vêtu de noir, vous ne le verrez pas forcément, mais ses vêtements sont totalement rapiécés. De plus, une longue et large écharpe entoure ses épaules, et traîne derrière lui. La seule pointe de couleur que vous apercevrez sur Ches’ sont ses clochettes que lui avait offert la jeune femme qui s’était occupée de lui.
Ce qui peut aussi surprendre sur le physique du neko sont ses deux grandes pattes, pourvues de longues griffes. Peut-être sont-elles indiscrètes, mais elles lui sont fortement utiles, autant pour chasser, que pour escalader. De vrais armes, et attention, il n’hésite pas à s’en servir.
Pour finir, parlons de la tête de Cheshire. Celui-ci possède un visage fin et pâle, dût à son manque d’exposition au soleil, et lui donne un air un peu plus mystérieux et « glauque ». De ses lèvres fines dépassent deux petites canines, et sa moue renfrogné qu’il affiche souvent lui donne un air quelque peu « attachant ». Mais cela, uniquement si vous faites attention à sa bouche…Car sont regard est bien différent. Borgne, le brun laisse apparaître qu’un de ses yeux : celui-ci est de couleur « bordeaux », un rouge sombre. Mais le plus étrange ce n’est pas sa couleur, mais ce qu’il reflète.
Tentez de comprendre les émotions qui passent dans le regard de Ches’. Car on peut y lire, ou interpréter tant de choses dans son unique œil : en passant de la nonchalance au désespoir, il est dur de saisir l’expression du neko.
Enfin, son autre œil est dissimulé derrière une de ses mèches brunes. Sous sa chevelure sauvage dépassent deux petits oreilles de neko, elles aussi brunes, tout comme sa queue.
Nous pouvons donc dire que son caractère de chat sauvage est largement reflété dans son apparence, et lui donne un air peu « amical ».


Caractère : Décrire la personnalité de ce jeune garçon risque d’être assez compliqué… En effet, il possède un caractère pour le moins… "Primitif" ?
Chez Cheshire, son tempérament félin prend le dessus sur "l'homme". Comme les animaux, il agit plus par instinct que par réfléxion. S'il est énervé ou effrayé, il n'hésiteras pas à attaquer. Si une chose l'intrigue, il s'en approcheras par curiosité, sans forcément réfléchir aux risques qu'il prend. Entre autre, Ches' est un enfant qui n'as pas encore découvert le monde.


Histoire :
Parce qu'il suffit de dire à l'homme qu'une chose est impossible, pour qu'il donne tout son coeur à la réaliser tant bien que mal. Si l'homme à évolué, c'est grâce aux interdits. Une envie de dépasser les frontières: Bien que Dieu ai interdit à Eve et Adam de goutter au fruit défendus, la tentation n'en fût que plus grande. Bien que la religion, tel qu'elle soit ai interdit de porter atteinte à des êtres vivants et à des individus pourvus d'âme, l'envie et la curiosité n'en fût que plus grande. C'est la curiosité qui a pousser l'homme à progresser, au point de braver les interdits et d'expérimenter toutes sortes de choses sur des êtres innofensifs. Tout comme on disait que le clônage était totalement impossible, la mutation n'était "qu'utopie" : Mais il fallait croire que la curiosité des hommes les poussèrent à braver l'impossible, et ils leur fût enfin permis de créer des êtres hybrides, mi-humain, mi-animal.
Chester était né au sein d'un "hopital" pour Nekos: entre autre, un laboratoire, dirons-nous...
D'une mère et d'un père hybrides, il fut élevé en "captivité", comme de nombreux autres Nekos, mais...étrangement il n'en garde aucuns souvenirs, ni bons, ni mauvais.
Enfin, de sa naissance à ses 11 ans, Ches' était surveillé, étudié et analysé 24 heures sur 24. Mais un jour, comme un coup du destin, il y eu une panne générale au laboratoire. Défaillance technique ? Ou un coup monté ?
Ca, les hybrides s'en fichaient: une poignet d'entre eux avaient fuit, et étaient libre. Mais, à quoi rime la liberté...? Surtout si elle est éphémère...Car il ne fallait pas réver, une dizaine d' hybrides en liberté, ça ne passe pas "innaperçu". Certains ont eu besoin d'aller en ville pour se nourrir, et ils s'y sont fait attraper.
Peut-on dire que Ches' à eu plus de chance ? Car lui, il n'as pas rejoind la ville...dés les premières heures de sa fuite, le jeune neko se retrouva perdu dans la forêt bordant le laboratoire. Mais, perdu un 22 décembre dans une foret....Ce n'est pas trés bon, pour un jeune neko élevé en captivité.
En quelques heures il était frigorifié, effrayé et affamé...Recrocvillé au pied d'un arbre, il commençait à se laisser 'mourir'. Aprés tout, c'était fichu, et lutter ne servirait à rien...
Enfin, comme un second miracle, une voix le sortit de son état de léthargie. Une voix humaine, et féminine, qui semblait légèrement inquiète...Puis, une soudaine chaleur...En réouvrant les yeux, Cheshire remarqua qu'il n'était plus dans la fôret, mais dans une petite pièce toute chaude.
Celle qui l'avait receuillie était une jeune femme vivant dans cette forêt à l'écard des autres, dans un petit chalet. Petit mais tellement confortable...
Spoiler:
 
L'hôte aimait énormément les peluches, donc nous pouvions dire que sa petite cabane en était pleine, donnant un air enfantin mais chaleureux à l'habitation.
C'est à partir de ce jour que Cheshire vécu avec cette femme. Il passait la journée avec elle dans leur cabane, et la nuit il chassait pour elle. Certes, ayant perdu ses souvenirs d'avant ses 11 ans, le brun ne connut rien d'autre que le chalet et sa maitresse, mais...il se fichait du reste.
Leur vie, c'était ce qui comptait: ils vivaient dans un petit monde qui n'appartenait qu'à eux, et Ches' ne l'aurait quitter pour rien au monde.
Enfin, leur petit bonheur dura 6 longues années, mais il fallait croire que le vent tournait, car, alors que Cheshire avait 17 ans, la jeune femme, pour une raison qu'il ignore, décida de partir en ville et ne revint jamais. Avait-elle fait une mauvaise rencontre ? Ou..une bonne peut-être ?
ça, Ches' l'ignorait, et il n'y pensait même pas d'ailleurs: pour lui, elle allait revenir, ce n'était qu'une question de temps.
Spoiler:
 
Enfin, depuis cette année, le neko brun vit seul dans sa cabane, à veiller sur les biens de sa maitresse en attendant qu'elle revienne le chercher.
_____________________________________________


Ce qu'il aime : Ses clochettes, les peluches, le calme, la foret.

Ce qu'il aime pas : Les aliments épicés, le vacarme, les aiguilles et tout types de médicaments.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Cheshire ♦ (non fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: