Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asaki Sinoda .w. ♫ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asaki Sinoda .w. ♫ [Finish]   Dim 15 Aoû - 22:13

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Sinoda

Prénom : Asaki.

Âge : 19.

Sexe : Homme.

Date de naissance : 21/12

Groupe : Docile.

Orientation Sexuelle : Bi préférence Hétéro.

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]

Physiquement Asaki est très mignon, cheveux bleus, de magnifiques yeux verts. Dans les détails, il mesure 175cm, ce qui fait de lui une personne de taille moyenne. Plutôt mince, mais pas musclé pour autant, au contraire, il est assez faible. Ça l'aura bien affecté justement, mais ce passage la sera développé dans l'histoire.
Niveau vêtements, pas grand chose à dire, il porte ce qu'il trouve bien, ça peut être un style classique à un style complètement décalé. C'est ce qui peut le différencier des autres généralement. Il porte également toujours un petit foulard autour du cou, qui est très important à ses yeux.
Enfin, il à sur lui plusieurs cicatrises de son douloureux passé, la plus marquante est sur son bras droit.

Caractère : [6 lignes minimum]

Malgré justement, ce fameux passé, il est très gentil avec son entourage, à condition qu'il soit en confiance car il est devenu très méfiant. Assez solitaire également. Quand on devient méchant, violant avec lui, il peut prendre peur et soit courir pour s'échapper, ou être paralyser de peur, toujours en fonction de la personne. Asaki sait se faire très câlin aussi, dès lors où il s'attache à quelqu'un il le montre par un rapprochement de ce genre. Coté défauts, Asaki est un vrai dormeur. Il s'endort très facilement et reste très dur à réveiller. On dit de lui qu'il est narcoleptique,

Histoire : [10 lignes minimum]

Par où commencer ? Par le début serait le mieux non ? Asaki est né un 21 décembre, une soirée d'hiver, sous quelques flocons. C'est tout ce dont il se souviens à vrai dire puisqu'il fut vite adopté. Son maitre, un vieux, gâteux, qui s'énerve pour rien, et très violant. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'Asaki est assez méfiant avec les gens qui l'entoure. Ce fameux maitre lui aura pourri la vie pendant 17 années. Mais la dernière année en sa compagnie fut la pire. Le vieux était à l'article de la mort et devenait de plus en plus violant. Il le fouettait tout le temps, jusqu'au drame..
Un soir, Asaki décida de quitter son foyer, son maitre s'en rendit très vite compte et lança ses chiens à sa poursuite. Il était très faible du l'acharnement qu'il subissait chaque jour, et il fut donc très vite rattrapé. Les chiens le mordit pendant de longues minutes jusqu'à l'arrivée du vieux (c'est d'ailleurs de la que proviennent la plupart des cicatrices sur son corps), avec son fouet pour l'achever. Mais au moment de porter son coup, il s'arrêta net, le bras en l'air puis tomba à la renverse. Asaki était terrorifié, ses pattes au niveau de sa tête comme pour se protéger. Il était immobile quelques minutes puis fini par observer son ancien maitre, mort, au sol. Les chiens eux, s'étaient enfui. Il fit de même et se dirigea vers la ville pour y « vivre » en cachette. Il se débrouilla pour survivre pendant deux ans. Au bout de ses deux ans, il fut capturé et mis à l'animalerie, attendant un maitre ou une maitresse, plus agréable à vivre que l'ancien.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Dormir, le calme.

Ce qu'il/elle aime pas : La violence.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par une membre d'un autre forum où je suis Admin.


Dernière édition par Asaki Sinoda le Mer 18 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asaki Sinoda .w. ♫ [Finish]   Mar 17 Aoû - 20:11

Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Asaki Sinoda .w. ♫ [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasegawa mirror finish tf-1
» MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
» Défi Intercontinental d'Avril 2010
» Echange cartes Slam Attax Mayhem / Evolution
» Dexter hoover "finish flag" et Antonio Veloce Eccelente disponibles dans les magasins Target aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: