Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dilan Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dilan Axel   Lun 16 Aoû - 21:22

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Dilan

Prénom : Axel

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : le 15 juillet

Orientation Sexuelle : Bisexuel


_____________________________________________


Physique : Axel a une apparence assez atypique. De longs cheveux rouges qui lui tombent jusqu'à la nuque, coiffées en arrière . Ses sourcils sont tout aussi rouges que ses cheveux. Ses yeux fins, de couleurs vert émeraude sont en accords parfaits avec ses cheveux. Tout ceci refais surgir la couleur froide de sa peau . Les deux marques qu'il a sous les yeux sont toutes aussi intrigantes...des sortes de larmes. Il a un aspect mystérieux et attirant. Sa corpulence reste aussi parfaitement accordé avec ses trais : Il mesure 1m92, qui le rend svelte et élancé. Il porte une chemise blanche et par dessus une veste noire , il ne la ferme pas entièrement, nous laissant apercevoir une chaîne en or blanc sur son torse, avec pour pendentif une pierre bleu turquoise qui s'illumine au soleil.
Il porte un pantalon noir avec des chaussures assortie .

Caractère : Axel est assez enervant mais trés attachant. Son égoïsme le rend manipulateur, calculateur, hypocrite et sans scrupule. Il se fou pas mal des autres, pour arriver a son but il a pour habitude de ne pas accorder d'importance aux gens, il en donne seulement l'impression. Il est donc sans repère ni point d'attache. Alors, au fond c'est une personne bien triste. C'est aussi quelqu'un d’imprévisible, on ne sait jamais ce qu'il pense ni ce qu'il compte faire. Il est assez susceptible et mauvais perdant, mieux vaut ne pas l'irriter c'est une personne qui s'énerve facilement, pour les choses auxquelles il accorde de l'importance bien sur. Si il n'attache aucun interet aux choses qui peuvent déclencher de la colère, il reste impassible et garde son sang froid. Dérriere se manipulateurqui recherche que son propre intérêt se cache quelqu'un de très bon et drole. Sur son visage on lis souvent des
expressions de bonheur, il souris assez souvent. Il aime beaucoup raconter des blagues pour détendre une atmosphère tendue. Axel estaussi très maladroit, il peut facilement trébucher sur son propre pied et se faire très mal .

Histoire : La naissance d'Axel c'est faite dans une cabane isoler de tous,dans une foret noire et sombre où aucun bruit ne ce fait, après un moment et plusieurs essouflement de femme, Axel fut né en hurlant comme n'importe quel enfant naissant. Sa mère mourrut dès les premier instant de sa naisssance, son père n'était pas là il lui était inconnu. Quelques minutes plus tard un homme vient dans le cabanon qui était le sien et vit une femme morte avec un enfant dans ses bras. L'homme pour des raisons inconnu adopta le jeune enfant, il sortit du cabanon avec l'enfant dans les bras et la neige tombit sur la foret sombre, puis une lègere brise froide se leva provoquant une tempête de neige mais le corp chad du petit le réchauffa, il trouvait sa bizarre mais c'est alors que le prénom de l'enfant apparut à l'homme, il le nomma Axel . L'homme vecu avec cet enfant pendant un certain temps il lui apprit à lire,mais s'en plus pas à compter et pas à écrire. Vers l'age de douze ans ,l'homme à retrouver le père d'Axel , il s'agissait d'un homme alcoollique. L'homme repartit chez lui laissant a Axel à son vrai pere mais celui-ci ne le voulait pas. Une violente dispute éclata entre Axel et son pere , Axel ne pouvait pas surporter ça et prit une arme quelconque et assoma son pére. Malgrés qu'il n'aimait pas son pére , il le laissa envie. Il s'enfuit pour retourner chez l'homme qu'il l'avait trouvé. Il vecu avec lui et l'homme montra sa vrai personnalité, il était alcoolique tout comme son pere , fumeur et pervers, il aurait abuser plusieurs fois d'Axel. L'homme lui avait apprit à tricher aux jeux de hasard pour pouvoire mieux rembourser ses dettes d'alcool, de cigarette . Mais un autre soir , l'homme était occuper à certaines chose tandis qu'Axel ce trouvait dans une cave à vin, dont les bouteilles étaient mise à part de ses mains et même il savait quil devait pas y toucher sinon il serait battut. Le jeune garcon était dans un coin à lire dans le noir car oui, il n'y avait pas de lumière. A cause de toute la colère qu'il avait en lui, il prit une bouteille de vin , et sortit de la cave , il s'approcha doucement de l'homme et l'assoma. Il n'oublirais jamais les tortures que lui fait subir l'homme , aprés sa il s'enfuie trés loin de chez lui . Quelques années plus tard vers les 15 ans d'Axel , il revut l'homme quand l'homme commença à parler , Axel s'enfuie , il ne voulait plus le revoir. L'homme essaya de le rattraper mais en vain il abondonna. Aprés ce qui c'est passer Axel commença sa vie dans une ville tranquille .



_____________________________________________


Ce qu'il aime : Axel aime beaucoup le chocolat , le sport et faire des farces .Il adore faire des calins au personne qu'il aime .

Ce qu'il aime pas : Il deteste les légumes , la nourriture épicés et les films d'amours .

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dilan Axel   Mar 17 Aoû - 1:22

Fiche validée !
Mais n'oublies pas d'aller signer la charte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dilan Axel   Mer 18 Aoû - 20:54

Bienvenue '-'

Je passes derrière Aitsu pour t'mettre ta couleur.

Si le groupe ne te convient pas, envoie moi un mp Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dilan Axel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilan Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel... di Rivombrosa
» Le Mercenaire (Axel Kilgore)
» Erik Axel Karlfeldt
» Axel TOURSKY
» CITROEN AXEL PASSION CITROEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: