Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bou =] Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bou =] Fini.   Mar 17 Aoû - 13:09

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : A pas.

Prénom : Bou.

Âge : 16 Ans.

Sexe : Masculin

Date de naissance : 11 Janvier.

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuel. Ben ouais tant qu'à faire. =P

_____________________________________________

..

Physique : Bou est assez surprenant dans son apparence. Il peut aussi bien avoir l'air d'un gamin de 16 ans, ce qu'il est, ou bien avoir l'air d'avoir 18 ans voir peut-être plus. Son visage est rond composé de traits fins et enfantins. Ses yeux sont grands et bicolores, en effet, il a un œil d'un bleu très fade tandis que son autre de n'oeil, est d'un gris métallique. Malgré ces couleurs fades, ils portent un seul même regard; l'émerveillement. Oui, Bou a toujours l'air émerveillé par tout ce qu'il vois. Parlons de ce qui se trouve sur cette tête. Des cheveux ! (Han =O c'pas possiiible) Donc, Bou a des cheveux blonds, mi longs décorés de douces mèches plus claires que d'autres aux reflets argenté. Naturelles, bien entendu.

Bou est ma fois grand. 1m71. Sa silhouette est fine, ce qui le rend d'apparence assez fragile. Ce qu'il est. Bou est maigre, peut être un peu trop qu'il ne le faudrait, ses côtes ressortent violemment de son corps, ses poignets sont incroyablement fins. C'est pour cela qu'il ne porte quasiment que des vêtements trop larges pour lui. Baggy, sweet et j'en passe. Breffons. Parlons maquillage...Les garçons aussi y ont droit ! Et Bou...ça le rend craquant. Il n'en met pas beaucoup, mais cela suffit, du noir autour de ses yeux, et du vernis à ongles par moment. Mais comme il n'aime pas vraiment ça, il reste le plus souvent au naturel.

Bien, j'ai oublié de vous parler de plus important dans tout ça; ses oreilles et sa queue, que l'on en voit pas sur les images. Bou a de jolies petites oreilles blanches au dessus de sa tête et une queue de même couleur, sauf que le bout de celle-ci est noir *o*.

Caractère : Bou est loin d'être un jeune homme banale. Il n'est pas non plus une perle rare. J'ai connu Bou depuis le ventre de sa mère. J'ai parcouru ses veines, exploré son âme, appris son coeur. Il est partagé entre ses pensées pessimistes et son délire de joie de vivre. Un peu excentrique sur les bords, on voit bien qu'il a un complexe... Il n'aime pas ce qu'il est, un garçon èwé.

Bou se passionne pour la créature qu'il est et bien sûr ses semblables. Bagarreur de nature et courageux, il va toujours au bout de ses tâches peu importe ce qu'elles sont. C'est ce qui le rend persévérant. Il ne faut pas se fier à son apparence fine et fragile, il à la chance d'être rusé. Il fait souvent ses coup en arrière, seulement pour ceux qu'il ne peux pas encadrer. A par ça, Bou est juste jaloux par moment, un sale gosse enfantin et menteur, parfois.

Non, il n'y a pas que de mauvaises choses chez lui. Jusque là, il est appliqué dans ses tâche, passionné et rusé. C'est pas mal. Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme déborde toujours d'une énergie exubérante. Il est rarement sérieux, très joueur. Sauf quand il est question de vie ou de mort, ou de prendre des décisions. Bou aime qu'on lui laisse la liberté de faire des choix, et personne n'aurait le droit de s'interposer face à eux. Sinon, il lui mordra les fesses.

N'oublie pas que je connais Bou mieux que personne. Mieux que lui même. Sous ses airs de sale gosse, il est simplement un petit garçon apeuré et blessé. Bou est très gentil, la crème de la crème, il sait être attentionné. Bou est rêveur, très rêveur. Ses rêves le coupent souvent du monde et lorsqu'on le sort de ses rêves, il ne va pas bien, il déprime. Vaux mieux le laisser se réveiller seul...

Histoire : Shoot The Moon.
Bou n'est rien d'autre que le fruit d'un viol. Bête hein ? C'est arrivé un soir d'hiver. Sa mère sortait du travail, il était près de minuit et en tant que serveuse, cela n'était pas étonnant. La neige ne cessait de tomber du ciel, léger et blanc. Les lumières étaient encore présentes dans Londres, Noël était proche. Partout il y avait des guirlandes colorées, ou des père noël qui chantaient en agitant joyeusement une petite cloche. Tout ça réchauffait les coeurs des habitants. Mademoiselle Jones se hâtait de rentrer chez elle, retirer sa tenue de service peu chaude pour s'emmitoufler sous une couverture douillette, une tasse de chocolat chaud à porter de main avec un magasine people à réfléchir quels cadeaux elle offrirait. Mais rien de tout ça ne serait pour ce soir. La jeune femme se rapprochait de chez elle lorsqu'un homme l'aborda. Il était gras, sa bouche dégageait une sale odeur d'alcool et de vomi quand il parlait. La jeune femme essaya de lui proposer diverses choses, de l'argent, un de ses bijoux mais l'homme refusait tout. Ce qu'il voulait, c'était elle et il n'attendit pas pour le lui faire savoir...

Neufs mois plus tard naît un petit bout de choux. Mais sa mère refuse de le garder, elle ne veux pas le voir, ni l'entendre. Ainsi Bou est abandonné par sa mère pour être recueillit par une vieille femme âgée. Elle vivait seule mais avait de bons contacts familiaux. Une femme au coeur pur et tendre, terriblement humaine. Bou grandit paisiblement jusqu'à ses 14 ans avec cette femme qu'il prenait pour sa mère malgré l'âge qu'elle avait. Elle en mourru, de cet âge. Laissant Bou sans rien ni personne. Le jeune homme erra dans la rue jusqu'à ce qu'un homme ne l'attire chez lui. Il ne lui fit rien de mal, il lui fit juste avaler quelques somnifères, Bou se retrouva dans une animalerie dans un monde inconnu.



_____________________________________________


Ce qu'il aime : Le petit neko aime les choses douces, chaleureuses et sucrées. Pourtant, il aime traîner das nuits entières dans la rue à jouer de la gratte. Ou bien simplement observer les étoiles. Il aime la pluie et qu'on le câline. Il aime rire et la compagnie des autres lui est vital. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa basse, et la musique.

Ce qu'il : Bou n'aime pas qu'on le prenne trop pour un animal. Il n'aime pas qu'on l'étouffe, il faut trouver le juste équilibre avec lui car il déteste qu'on le délaisse. Il n'aime pas la chaleur trop fortes et être seul.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Google cherry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bou =] Fini.   Sam 25 Sep - 14:21

T'avais même pas eut de bienvenue O____O

Bienvenue 8'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bou =] Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: