Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☆ Shizuka ☆ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☆ Shizuka ☆ [Terminer]   Mar 17 Aoû - 13:42

||₪|| Présentation ||₪||

Nom :
Pourquoi aurait-il besoin de se souvenir de son nom alors qu'il n'est personne?

Prénom : Shizuka

Date de naissance : 21 mars

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Homo

Physique :
Un chat noire dans la nuit... Voilà ce qui décrit le mieux Shizuka en quelques mots. Si on oublie un petit instant ce qui fait de lui un Neko, c’est à dire sa queue et ses oreilles, tout son corps ressemble à ces êtres félin. Élancé, agile, souple... Tout y est. Même ses yeux d’un magnifique vert olive rendrai jaloux un tigre. Hé pourtant, le reflet qu’ils donnent de son âme est loin d’être aussi beau. On ne peux qu’y voir tourment et souffrance. Malgré cela, ils restent l’un de ses meilleurs atouts pour envouter ceux qui on le malheur de poser leurs yeux sur lui. Que dire du reste de son corps? Il est dans ce que j’appelle les normes. N’y trop grand, n’y trop petit, il se fond parfaitement dans le décor. Son tourd de taille quand à lui est un peu en dessous d’un poids santé pour son âge et tout le tralala, mais il en a toujours été ainsi. Il a beau avoir tenté de grossir un peu, il n’y a rien à faire. Il est tout simplement mince de nature. Ses cheveux d’un brun chocolat foncé, se marie à merveille avec ses oreilles et sa queue d’un noir ébène. Généralement en broussaille (il ne prend jamais le temps des peigner) et plus long que ce que la plupart des autres garçons portent, il pense souvent à se faire faire une coupe plus courte. Mais les ayant toujours eu de cette façon, il na pas le courage de le faire (on peux aussi inclure de la flemmardise). Côté accoutrement, c’est très varié. Cependant, Shizuka aime bien porté des vestes sans manche et qui on un colle haut. Avec cela, il a toujours un foulard autour du cou. Celui-ci change selon les saisons et donc les températures. Lorsqu’il est en été il en portera un qui est léger et qui ressemble plus à de la soie alors que pendant l'hiver il a tendance en n'en porter un qui est en laine, pour garder son cou au chaud.

Spoiler:

Caractère :
Un caractère bien trempé combiné avec un être qui n’a aucune peur de la douleur, puisqu’au contraire il l’apprécie beaucoup, c’est ce genre de Neko qu’est Shizuka.

Shizuka à un penchant masochiste... Comment dire? Très présent et qui est une partie intégrante de sa vie. Ce côté peux orthodoxe de sa personnalité, lui à valu de nombreux aller retour entre l’animalerie ainsi que plusieurs maîtres. De ce fait, lorsqu’il se retrouve chez un maître câlin et l’ami des hybrides, il a la mauvaise habitude de tout faire pour le contredire et se faire punir par celui-ci. Dans ce genre de situation, selon-vous, qui est la véritable personne qui domine l’autre? L’humain ou l’animal?

Loin d’être hématophobe (phobie du sang), ce jeune Neko en apprécie la vue, son goût et tout ce qui vient avec. Parfois lorsqu’il s'ennuie vraiment, il aime se couper à l’aide de ses ongle et observer par la suite le sang couler le long de sa blessure. C’est deux côtés de sa personnalité réunie explique aisément le grand nombre de bandages et de pansements qu’il à un peux partout sur son corps.

Pour son comportement en générale, Shizuka a tendance à oscille entre les deux extrêmes. C’est à dire que d’un côté il peux être très extravertis et parler avec tout le monde comme si cela faisais des années qu’ils les connaissaient (son côté chaleureux) tandis que de l’autre il peux être très introvertis et ne rien vouloir savoir de personne (son côté ″je m’en fout de toi″ ou ″tu me tapes sur les nerfs, dégage″). Malgré tout, dans les deux cas, il reste que ses expressions faciale pourront facilement vous indiquer vers le quelle des deux il oscille le plus et donc la façon dont vous devez agir avec lui.

Il lui arrive parfois, surtout pendant les jours de pluie, de faire des rêves sur le centre de recherche où il était. Lorsque cela lui arrive, son moral est au plus bas et il a besoin de s'isoler. Ainsi quelque fois il arrivait que ses anciens maîtres ne le trouvaient nulle part où qu'ils se fassent blesser par le Neko. Dans ces moment là, il est donc préférable de le laisser tranquille sinon la situation peux vite tourné au vinaigre.

Histoire :
Shizuka, est l’un de c’est enfants qui on été enlevé pour servir de cobaye pour des expériences en lien avec la génétique. Malgré tout, dans son malheur il y a un peu de lumière puisqu’il fait partie des expériences réussi. L’être qu’il est devenu après toutes ses épreuves reste tout de même stable psychologiquement, mais celui-ci a des tendances un peu hors norme.Il ne possède absolument aucun souvenir de qui il était, pour lui c’est comme si sa vie avait commencé à l'âge de 6 ans. Il a même oublié jusqu’à son nom et son âge... Si désormais il connais ces informations c’est bien grâce au bon vouloir des scientifiques qui l’avaient en charge.

L’histoire de sa vie se résume uniquement en quelques lignes vide de sens...

5 octobre année inconnue
Lieu: centre de recherche, cellule de Shizuka
Sujet conscient depuis 2 ans
Âge du sujet: 8 ans

*Je n’en peux plus de cette cellule... Il y fait si noir et si... et si...*

Tout à coup, un bruit de respiration venant de derrière Shizuka le fit sortir de ses songes. Celui-ci d’un mouvement ample se retourna rapidement pour voir de quoi il s’agissait, mais il n’y avait absolument rien. La seule chose qui se trouvai maintenant en face de lui était une vieille lampe mural qui éclairai faiblement sa cage. Cette faible lueur était pratiquement incapable de percer les ténèbres de cet univers froid qu’était cette pièce complètement coupé du monde extérieure.

*Voilà que mes hallucinations recommence. Je vais finir par devenir fou, il n’y a rien à faire ici et il fait si noir...*

15 juin année inconnue
Lieu: centre de recherche, salle commune des scientifiques
Sujet conscient depuis 5 ans
Âge du sujet: 11 ans

- L’expérience portant le nom de Shizuka à bien réagit au traitement visant à stabiliser son nouvel adn. Par contre, même si celui-ci ne possèdent aucun souvenir de l’extérieure, il semblerai qu’il a psychologiquement mal répondu à son isolement. Par de nombreuse reprise, il a eu des hallucinations probablement dû à un manque de stimuli. Fait plus intéressant, il aurai répondu à ce manque en s’entaillant les avants bras avec des bouts de pierre qui s'effritait d’un des murs.

- Ce qui est certain c’est que côté adn il n’y a rien à redire, mais à cause de se penchant masochiste, je ne sais pas si on peux le mettre en vente.

- Je ne m’inquiète pas trop pour cela. Comme on dit si souvent il faut de tout pour faire un monde.

27 mars année inconnue
Lieu: centre de recherche, cellule de Shizuka
Sujet conscient depuis 7 ans
Âge du sujet: 13 ans

- Pour faire changement il n’y a absolument rien à faire ici! Ce trou à toujours et restera toujours un foutu de bled.

Shizuka expira longuement, la seule chose qu’il désirai été que les heures s’écoulent rapidement. Car ainsi il pourrai retourné marché à l’extérieure, dans la forêt avec son instructeur. Si l’on omettait les quelques prise de sang que lui faisait parfois les recherchistes, c’était la seule distraction qu’il y avait. Quoi qu’une autre qu’il aimait bien existait... Il glissa l’une de ses mains da sa poche de pantalon gauche et en sortit une petite pierre pointu. Tranquillement, il appliqua le côté tranchant de celle-ci sur son avant bras pour l’entailler sur 5 cm. Un liquide chaud et d’une couleur rouge unique commença à couler. Shizuka, fasciné, regarda quelques gouttes de son sang tomber sur le sol.

*J’aime beaucoup cette couleur. C’est si ironique que le monde l’attribue aussi à l’amour que deux personne peuvent se porter.*

Le Neko leva légèrement son bras, ce qui eu comme effet de faire couler ce fluide de vie vers son coude. Sans vraiment savoir pourquoi, il approcha son bras de son visage et licha le trajet qui s’était formé.

*Je n’aurai jamais pensé que le sang pouvait avoir un goût aussi bon...*

27 mars année inconnue
Lieu: centre de rechercher, hall d’entré
Sujet conscien depuis 7 ans
Âge du sujet: 13 ans

- Il ne nous manque plus que votre accord pour la placer en vende. Selon son dresseur son comportement est exemplaire.

- Hé bien, après avoir passé de nombreuse heure avec lui, j’ai pu réussir à le soigner des crises d'angoisse dont il faisait parfois preuve ainsi que ses hallucinations. Donc, étant son psychologue attitré, je vous donne mon feu vert.

Rapport finale du sujet Shizuka

Après 7 ans de surveillance et de domptage, l’expérience portant le nom de Shizuka c’est avéré positive et jugé apte à la vend par les scientifiques, son dresseur ainsi que son psychologue. Comme promis, il sera envoyer à l’animalerie du centre ville avec tout les informations nécessaire à sa vente. Le centre de rechercher n’assume aucun égard d’obéissance de celui-ci dès que le propriétaire aura signé le contrat.

Ce qu'il/elle aime :
le sang, le poisson, les maître qui sont sadique avec lui, la vie d'esclave, etc

Ce qu'il/elle aime pas :
les emmerdeurs, les maîtres tout gentil tout plein, les faibles, etc

Comment avez-vous connu le forum ?
Bien sûr, avec notre chère ami à tous... google

Autres:
Ça peux être très utile un foulard vous savez et bien sûr pas seulement pour son utilisation de basse... On peux l'utiliser pour pleiiiiiin de chose si vous laissez votre imagination aller et certaine ne son pas très catholique d'ailleurs. Bon aller, j'arrête de déconner et je termine ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

☆ Shizuka ☆ [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1