Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nyokiru Otaku ( Finie mais non validée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nyokiru Otaku ( Finie mais non validée )   Mar 17 Aoû - 15:42

PRÉSENTATION

IDENTITÉ

Nom : Nyokiru
Prénom :Otaku
Surnom : 'Taku-Chan
Date de naissance : o7 / o5
Orientation sexuelle : Bi

DESCRIPTION

Physique:

Cette chevelure rose, longue et bien douce. Qui cache un visage beau, à la peau douce ... C'est bien Otaku. On ne peut pas dire qu'elle est laide. Non ! Elle a un physique éblouissant, ce qui fait d'elle une vraie beauté !
Un visage fin, ses joues colorés d'un rose léger... Donne envie de lui voler un baiser sur ses lèvres fine et reluisante de gloss ! Ses seins, de taille tout à fait honorable, poussaient à glisser sa langue à l'endroit où ils prenaient naissance. Ses hanches insistaient à les saisir, à les caresser et à les coller à son propre bassin ...
De belles jambes bien musclées comme il le faut, à la peau douce ... Ses belles mains fines, aux ongles bien taillées, donnent envie de les prendre et de les ramener à son propre visage. Ses mains caressent d'une douceur ! ....
Devant un homme, le corps de la jeune fille appelle au plaisir ! Un corps parfait ! Bien fait, tout ce qui lui faut ! Qui peut résister à ça ?
Pour sa tenue vestimentaire ... Notre beauté aime s'habiller en Shorts, en décolleté, tout ce qui dévoile la forme et la beauté de son corps ! Pourquoi cacher un physique éblouissant ?!
Mais au lycée, elle s'habille comme il le faut ! Sous ses vêtements, son corps paraît bien sculpté, bien formé....

Bref, c'est une rose Irrésistible !! Et appelle au Plaisir !

Caractère:

Elle aime le contact et en cherche sans arrêt auprès des garçons. On peut dire que, en elle, se cache un brin de perversité ! Elle a un très bon sang-froid et garde son calme dans la majorité des situations. Cependant, elle a une personnalité un peu lunatique/schyzo. Elle peu très rapidement passer de la gentille et douce jeune fille à la "violente" et "sadique". Ce comportement ne gène en aucun cas son sang-froid. Disons que si elle s'énerve, c'est dans un registre bien précis. Otaku est une fille très exigeante envers elle-même et perfectionniste. Elle sait s'amuser et se lâcher. Elle décompresser souvent grâce à un comportement débile ou très extraverti. Elle passe la plus claire partie de son temps à chanter/danser ce qui gène souvent ses voisins. Otaku est une fille pleine d'espoir, disons même, naïve. Cette caractéristique l'amène souvent à des désillusions mais elle n'y prête pas vraiment d'attention. Une autre devise qu'elle a : "Tant qu'on n'essaye pas, on ne peut pas savoir."

Puisque son corps appelle au plaisir, elle laisse l'Homme la toucher ! Mais pas n'importe lequel, Non !
Celui qu'elle aime ou qu'il aime ! Elle lui donne tout l'amour qui lui faut, tout une douceur et du Plaisir !

Pour elle, sa mère est comme une meilleure amie. Elle lui raconte tout ! Sauf les sujets intimes, elle préfère les garder pour elle.

HISTOIRE

Encore, encore se souvenir de ce passée douloureux … Otaku, notre belle jeune fille, a vécu une enfance bien triste ! A chaque fois qu’elle se rappelle de cela, une larme glisse sur sa joue bien douce.
Elle ne sait rien de ses parents ! Surtout de son père, Akiyo. Seul son nom est gravé en sa mémoire. Quant à sa mère, Rika, elle en sait des petites choses… Des choses douloureuses ! Cette femme, après avoir eu son nouveau né, l’a jeté à l’orphelinat, pour cause qu’elle ne pouvait pas prendre soin de lui ! Laissant, un bébé sans l’amour de sa mère ni de son père !
Otaku a passé Sept ans à l’Orphelinat. Sept ans sans amour ! Jusqu’au jour où un couple a voulu l’adopter… Miraku, la future mère d’Otaku était vraiment belle ! Elle avait des cheveux bien doux et long, d’une couleur Noir de nuit ! Et son futur père, Yuko, avait l’apparence d’un gentil homme, tranquille et calme. Les deux personnes semblaient s’aimer fort !
Otaku monta dans une belle voiture. Avec Miraku et Yuko. Dans la voiture, pleins de chose tournaient dans la tête d’Otaku ! « Ils vont m’emmener où ? Comment je vais vivre ma nouvelle vie avec deux personnes que je connais peu ? »
La voiture s’arrêta devant une belle Villa ! Avec un grand jardin coloré de Fleurs ! Tout le monde descendi de la voiture sauf Otaku…
« Alors ma belle, tu ne viens pas ? »
« Je … J’ai peur … »
« Ne t’inquiète pas… On va pas te faire de mal ma chérie, maintenant tu peux m’appeler Maman et mon mari Papa ! A présent on est tes parents, on te donnera tout l’amour qu’il te faut ! On te protégera de tout mal, on ne va pas t’abandonner ! Allez, descends ! Viens découvrir ta nouvelle vie et ta nouvelle maison ! »
Les mots de la douce Miraku rassurèrent Otaku. Elle descendit de la voiture et suivi ses deux parents à sa nouvelle maison… Les portes s’ouvrirent, et voilà le début de sa nouvelle vie…

Otaku a vécu dans cette belle Maison ! Remplie d’amour,heureuse, jusqu’au jour où …..

Voici 15 ans passé…
C’était un o7 Mai, le jour de son anniversaire. La maison était toute décorée, la Musique allumée ! Des sourires dessinés dans les visages des invités. Normalement Otaku devait s’amuser ! Mais il manquait une personne importante pour elle ! Son père ! Son père, où est – il ? On ne sait pas ! Ne pas être là un tel jour: L’anniversaire de sa fille ! Otaku, senti son cœur se serrer, comme si un mal va se passer !
« Otaku, ma chérie, viens rejoindre tes amies » « Maman, il est où papa ? Je peux savoir pourquoi il est pas là ?! » « Je ne sais pas ma chérie ! Mais il va venir, c’est sûr !»
Rassurée par les paroles de sa tendre mère, elle repris le sourire et part rejoindre ses amies !

Voici, une heure passée, et son père n’est pas encore là ! Le téléphone sonne, Miraku réponds. Une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée.
Son père bien aimé est mort dans un accident ! Il roulait à toute vitesse pour ne pas tarder à l’anniversaire de sa fille … Quand sa voiture a frappé le Mur !
Des larmes tombaient sous la joue d’Otaku. Sa mère effondrée … Son anniversaire est maintenant devenu le jour de son malheur !

Et aujourd’hui, notre belle Otaku a 17 ans ! Elle vit à présent avec sa mère. L’amour de sa mère et sa douceur a rendu le sourire a la jeune file … Mais, depuis cet accident, chaque les o7 Mai, au lieu de fêter son anniversaire, elle pleure pour son père …….

Ce qu'il/elle aime : Bouger ! Faire des sorties. Partir à la plage. Danser et chanter !!
Ce qu'il/elle aime pas :Un tas de chose ! Comme rester à ne rien faire. Attacher ses cheveux en couettes. Qu'on la touche sans son autorisation !

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyokiru Otaku ( Finie mais non validée )   Mer 18 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous Ü

Je te valides.

Si le groupe ne te convient pas, envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas

Nyokiru Otaku ( Finie mais non validée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1