Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slashounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Slashounet   Mer 18 Aoû - 6:58

Nom : /

Prénom : Slash

Âge : 24

Sexe : Masculin

Date de naissance : 31/12

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


_____________________________________________


Physique : Jeune et grand gaillard pas toujours bien rasé. Il est assez musclé et mesure 1m87. Les gens le voient arriver des loin à cause de ses cheveux atypiques qui masquent un visage aux traits épais mais pas disgracieux ; en effet ceux-ci sont longs et frisés, ils lui arrivent un peu au dessus des épaules. On le voit toujours avec sa guitare dans le dos qu'il accroche en bandoulière. Il est en fait presque une caricature des roadies d'il y a 2 siècles. Malgré cette description peu flatteuse, les femmes lui trouvent un certain charme "sauvage" (bah quoi ? :p ), car il incarne tout de même un certain aspect de virilité qui se fait rare de nos jours. Une clope à la bouche la majorité du temps, il ne porte que des jeans larges et souvent troués ainsi que de vieilles vans miteuses et des lunettes de soleil, même lorsqu'il pleut. Il n'a pas les diverses chaîne en métal qu'on pourrait attribuer à son style et ne porte que de simples t-shirts, noirs la plupart du temps. Même si ses vêtements laissent penser le contraire, il est d'un naturel très propre, toujours lavé dans les moindres recoins.

Caractère : Blasé est ce qui conviendrait le mieux. Il calme sa morosité en fumant comme un pompier, rien ne présente d'attrait, sauf peut-être les femmes avec lesquelles il ne passe jamais plus d'une nuit. Le sexe est une des seules choses qui lui permettent de sentir qu'il est encore en vie. Rien ne l'émeut, rien ne lui fait réellement peur, le sentiment d'amour lui est étranger. Slash est d'un caractère très irritable et perd facilement patience pour peu qu'on s'en prenne à lui. Il est également très méfiant, et n'accordera jamais facilement sa confiance. A noter une forte propension à la drogue et à l'alcool. Malheureusement il aussi est très fier et donc par extension un peu dédaigneux avec les gens qui lui adressent la parole. Il cache d'ailleurs une grande susceptibilité et ne supporte pas les critiques. On peut dire qu'il se complaît dans la violence, à fracasser le crâne de quelqu'un qui l'aurait provoqué, en fracturant des coudes et des genoux. Mais ce sont là ses seuls plaisirs de la vie, avec sa guitare. Que dire de plus ? Pas grand chose. Gardez juste à l'esprit qu'il vaut mieux ne pas le faire chier.


Histoire : Slash est né dans une famille très aisée. Il a reçu une éducation étant entouré de servantes et de bonnes manières pompeuses, à devoir savoir quel est le couteau le plus approprié pour aller se torcher le cul. Ses parents l'ont toujours inscrit dans les meilleures écoles, où il ne brillait pas tant que ça dû à son manque de motivation. Ils n'ont jamais été très présents pour lui, ce sont les domestiques qui l'ont éduqué. Une chose le motivait réellement: ses cours de guitare. Il adorait ça et pouvait passer plusieurs heures d'affilé à pratiquer. C'était un enfant puis un adolescent joyeux, certaines filles craquaient sur lui, il avait des amis, mais il n'était pas particulièrement heureux avec le manque de contact avec sa famille. Un beau jour il se demanda pourquoi rien n'avait de goût, pourquoi tout était aussi fade, pourquoi les gens étaient aussi hypocrites ; il n'avait personne sur qui réellement compter. Il décida alors de tout quitter: il soutira une énorme somme à ses parents et s'enfuit. Il noya sa tristesse dans l'alcool et dans les femmes. Plus rien n'avait de sens, il passait ses journées avachi à boire. Un jour une bagarre dégénéra, ce fut là la première fois qu'il tuait quelqu'un. C'est à ce moment-là qu'il acquit ce comportement d'indifférence à l'égard de tout ; contempler la mort de près lui a effacé toute peur et l'a rendu insensible à pratiquement tout. Depuis lors, il se bat sans hésitation avec ceux qui le provoquent tout en multipliant les conquêtes d'un soir et en accentuant de plus en plus tous ses vices. Il décida en itinérant arpentant les différents hôtels de la vie puis à sortir le soir se saouler dans les bars, à baiser, à se droguer, parfois même à se prostituer rien que pour le plaisir et à miser son fric qui de toute façon est quasiment illimité vu la fortune qu'il a soutirée à ses parents.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Le sexe, la violence, fumer, jouer de la guitare
,
Ce qu'il/elle aime pas : Les petits emmerdeurs et les gens en général

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ?
Un pote


Désolé j'ai pas été très inspiré sur ce coup Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slashounet   Mer 18 Aoû - 20:51

Bienvenue sur GNN '__'

Go signer la charte 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Slashounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: