Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 10:33

Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent enfin à la destination. Le médecin se demandait toujours ce qu'il allait faire comme repas pour son neko… Un repas très simple sûrement… Il ne disait rien pendant qu'il roulait, car il pensait au repas. Il l'observait sans rien dire. Enfin! Ils arrivèrent devant la destination. Lance met sa voiture devant une grande grille noire. Un grand mur blanc fait le tour de la villa du rubis. Lentement, le jeune rubis baisse sa vitre et tape un code sur le mur prêt de la grille. Celle-ci commence à s'ouvrir sans faire de bruit. Lance continu à rouler vers sa maison, la grille se ferme derrière la voiture. Une grande allée accompagnée de beaucoup de fleur. On voyait une grande maison blanche, sur le côté un garage. Il avait quelques emplacements pour garé des voitures sur le côté. Au centre de l'allée, il avait une fontaine blanche avec des tigres qui recrachaient de l'eau.

Lentement, il roule vers le garage, le volet se lève puis le rubis gare sa voiture. Le volet se referme. Le médecin prend le sac dans sa voiture puis, il va vers la porte et rentre dedans. Le rubis arrive dans le hall.

- "Vient Usui"

Le rubis avance et met son manteau sur le porte manteau, ensuite il va dans le salon qui a un très grand écran de tv, une cheminée blanche, de grand canapé noir et des fauteuil aussi noir. Sur un bureau, il a un ordinateur portable avec quelques papiers. Il a aussi une corbeille juste à côté du bureau. Les murs de la pièce sont couleurs beiges. Dans la pièce, il avait des lampes un peu partout et quelques plantes vertes. Sous les meubles, il a un tapis couleur beige et en dessous du tapis, il y a du parquet couleur bois foncé.

Dans la salle à manger, le mur est couleur orange avec des motives peint couleur oranges foncés, il a une grande table couleur bois foncé avec les chaises assorties. Il avait quelques meubles de droite à gauche de la même couleur que la table. Dessus, il a des postures et des cadres avec des photos. Plus loin, il a la cuisine qui est couleur saumon, les meubles de la cuisine sont couleur bois foncé. Il avait tout pour faire toute sorte de cuisine, une cuisinière couleur noir, un grand frigo américain couleur noir aussi etc. Il a une grande véranda en bois avec une table et des chaises mais, aussi une piscine. Dehors on pouvait voir un grand terrain avec plein de fleur et un saule pleureur et quelques cerisiers.

La salle de bain est à droite du hall, elle est couleur bleu avec un carrelage blanc qui a des reflets bleu de dans. Il a une douche, une baignoire, sur le côté deux miroirs accompagnés de plusieurs meubles couleurs blancs. Il a aussi une toilette.

Toujours à droite du hall, dans une autre pièce couleur rouge vive accompagné de meuble couleur bois il a un bar avec quelques fauteuil noir, avec des lumières comme dans chaque pièce.

En haut, il avait plusieurs chambres, celle de Lance est couleur rouge sang avec des dessins asiatique noirs dessus. Avec un lit de deux personnes en fer forgé couleur noire, les draps sont couleurs rouges comme les murs. Il a quelques salle de bain comme celle d'en bas. Dans chaque chambre il a quelques meubles et un lit.

- "Te voila chez toi, choisi toi une chambre, en entendant je vais voir ce que j'ai dans le frigo"

Lentement, le rubis va dans la cuisine, il regarde ce qu'il a dans le frigo… Hum… Pourquoi pas un steak avec des frites et une salade accompagner de tomate?

- "Cela te va un steak avec des frites et une salade accompagner de tomate?"

Dernière édition par Lance Devon le Jeu 19 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 16:00

Le neko devais lui accorder sa, il avait une très belle maison. Ayant grandit dans une grosse maison il n’avait pas été impressionné part la superficie. Mais le décor était très bien fait tout s’accordais ensemble dans chaque une des pièces. Contrairement à tous les garages qu’il avait vus, celui du médecin était très bien ranger. Une fois dans le hall il regarda autour de lui. La maison était spacieuse et douillette. Elle semblait aussi très silencieuse… Quand Usui entra dans le salon il alla se coucher sur le sofa et le trouva plutôt confortable. Il allait devoir se choisir une chambre ou dormir. Soupirant il se leva et partie a l’étage

Il entra dans une chambre plutôt grande au couleur bleu foncé. Le plancher était pareil aux autres pièces qu’il avait vues à l’étage du bas. Le lit à deux places était recouvert d’un drap de soie bleu. Le rideau était d’un bleu un peu plus pâle pareille pour le tapis sur le sol près du lit. Les meubles semblaient faits du même bois que le plancher. Les murs était peinturer part le même bleu que les draps.

Un sourire apparut sur le visage du jeune neko et laissa la porte ouverte après avoir été se coucher sur le lit. Le lit était mou et confortable enfin plus que sa cage miteuse. Fermant les yeux il garda un sourire aux lèvres. Il entendit la voix de son maitre lui demande si sa ne lui dérangeais pas du steak, des frites et de la salade… N’importe quoi t’en que c’est bon et pas près de passer date.

- Oui sa va !!

Cria-t-il toujours dans la chambre. Ensuite il se rendit dans la chambre de bain et vit la douche. Usui enleva ses vêtements et entra sous la douche. L’eau chaude lui colla les cheveux sur la tête ainsi que ses oreilles. Sa queue devint un peu plus lourde mais se n’était pas grave. Il nettoya la crasse qu’il avait d’accumuler et laissa l’eau couler sur lui. Peux être que de vivre dans la maison de cet humain serais bien après tout. Mais Usui continuerais ses activités de rue la nuit. Son maitre ne le serais pas et Usui se sentirais moins oppresser. Il sortie de la douche après un moment et se rappela qu’il n’avait pas d’autre vêtement. Usui enfila ses vieux vêtement en se disant qu’il devait demander a son maitre d’allez en acheter des nouveaux. Il descendit a la cuisine ses cheveux étaient toujours un peu mouiller. Il s’appuya sur le comptoir et dit;

- Je vais avoir besoin d’une nouvelle garde robe…et de savoir se que je dois faire ici dans cette maison…

Il regarda son maitre faire a manger sans rien dire de plus. Usui n’aimais pas beaucoup parler, mais il devait bien le faire pour satisfaire son maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 18:12

Lance c'était amusé à peintre lui-même les murs de sa maison, il aurait pu demandé à une compagnie de le faire mais… Il trouvait amusant de peintre. Il observait le neko découvrir les pièces. Le médecin souriait en le voyant prendre ses aises. Il range toutes les affaires du magasin dans un placard qui ouvrira peut-être pu. Le jeune médecin le regarde monter les escaliers.

Il entend la réponse du jeune neko, il sort la salade. Il retire les mauvaises feuilles et garde les bonnes puis, il les lave dans l'évier. Ensuite, il les essore avec un appareil et les mets dans un saladier. Il sort les tomates du frigo. Il les lave puis, il les coupe. Le médecin sort un bol puis, de l'huile, vinaigre, sel et poivre et d'autre épice pour faire une vinaigrette.

La pierre précieuse remarque que le neko arrive tout propre. Il commence à versé une cuillère de vinaigre puis un peu de sel ensuite un peu d'huile et de poivre. Il se demandait qu'est-ce qu'il aillait ajouté, il ne savait pas si il était allergique à quelque chose. Le médecin l'entend parlé… Ah que cela lui faisait du bien entendre quelqu'un parler chez lui.

- "Je comptais aller t'en chercher de toute façon, demain on ira au magasin"

Le médecin continu à cuisiner quand, il entend la question du jeune neko. C'était vrai il n'avait pas dit au neko pourquoi il l'avait adopté. Le jeune rubis lève les yeux vers le jeune neko en face de lui et lui fait un sourire doux.

- "Bah tu vies ta vie ici, je t'ai adopté car je me sentais seul. Tu as du remarqué que c'est silencieux chez moi et je vis seul… Donc, voila j'avais besoin d'une présence"

L'humain continuait à cuisiner, il épluche des pommes de terre et les coupes dans un seau avec de l'eau. Puis, il regarde le neko dans les yeux une nouvelle fois.

- "Donc, je te demanderais pas de faire le ménage, faire la cuisine et ni être mon amant dans mon lit, je veux juste que tu fais ta vie et que tu fais ce que tu veux d'accord? Au faite, tu veux ta viande saignant ou pas saignant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 19:34

Tout avait l’air bon dans se que voyais Usui. La salade et les patates que son maitre épluchait. Le maitre semblait heureux de voir Usui parler et en effet il avait trouvé la maison très silencieuse. Donc le lendemain ils iraient chercher de nouveau vêtement. Non qu’il n’aimait pas ses vieux vêtements, mais des nouveau pourrais lui faire mieux. Le neko remonta ses manches et aida le médecin à éplucher les patates. Il n’avait qu’a vivre dans cette maison…c’était idiot comme tache. Il voulait quelque chose de précis à faire…Il n’aurait pas rouspéter a faire a manger…le ménage ou tout autre chose. Il posa son regard vert sur lui et dit d’une voix lasse;

- Je suis désoler, mais j’aimerais avoir des tache en particulier à faire…J’ai été élevé ainsi et j’aimerais faire quelque chose pour vous qui vous rendrais la vie plus simple…

Une vie simple…cette phrase fit rire Usui intérieurement. Il poursuivit sa tache sans rien dire de plus. S’il voulait son steak saignant ou pas ? Quelle question idiote…seule les stupides caniches voulait leur steak saignant.

- Pas saignant pour moi

Dit-il en grimaçant. Il remarqua alors qu’il avait laissé sa chemise ouverte comme a son habitude après une douche. Le vendeur laissais les neko se laver une fois part semaine et il n’y avait que de l’eau glacial pour ne pas qu’ils prennent trop de temps. Il regarda son maitre et tenta de comprendre pourquoi il n’avait pas de femme. Pourtant il était un homme séduisant et plein d’argent…

- Pardonnez moi cette question, mais…vous faite quoi comme métier et pourquoi il n’y a pas de femme ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 20:56

Lance adorait cuisiner et les bon plats. Il savait cuisiner comparer aux autres riches ou noble. Il voulait que Usui soit heureux, il le laisserait choisir même ses tenus et faire ce qu'il voulait, sauf si c'est trop dangereux! Il continuait à épluché les pommes de terre, il est étonné de voir le neko l'aidait mais, pourquoi il faisait ceci? Le médecin sent le regard du jeune neko. Il se demandait qu'est-ce qu'il allait lui demander.

- "Bah, si tu le souhaites, tu peux faire la vaisselle ou le ménage ou encore la cuisine si tu le souhaite mais, je t'oblige pas d'accord?"

Il continuait à éplucher les pommes de terre, il se demandait si le neko aimait les viandes saignante ou bien cuite. La réponse est vite donnée.

- "D'accord, je les cuits après, je fais encore deux ou trois pommes de terre"

Le rubis remarque que le neko n'avait pas fermé sa chemise, peut-être que c'était une tradition chez les nekos? La pierre précieuse se doutait qu'il allait être questionné… Il sentait le regard du jeune Usui. Quelle sorte de question allait-il poser? Lorsqu'il se coupe en entendant la question d'Usui. Il lâche aussitôt la pomme de terre et passe sa main sous l'eau. Il prit un mouchoir en papier et va jusqu'à la salle de bain en toute halte. Il met du désinfectant puis un pansement sur sa plaie.

- "Je suis médecin et je n'arrive pas à trouvé quelqu'un qui me supporte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 21:26

Son maitre lui avait énumérer trois taches qu’il pouvait faire, c’était un bon début. Peux être que plus tard il lui en donnerait plus. Il continua de couper les pommes de terre avec son maitre. Étrangement il se sentait bien a faire cette tache du quotidien. Puis il vit son maitre se couper a sa question se n’était pas la réaction qu’il attendait !! Il se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à paniquer pour un rien. Il prit les couteaux pour les mettre dans levier du comptoir. Usui fouilla et prit deux assiettes ainsi que les ustensiles avant d’allez les poser de façon esthétique. Étant jeune on lui avait montré comment placer la table pour les gens de la haute. Son maitre était un médecin, mais de la façon qu’il le disait il avait l’air totalement invivable.

- Vous m’avez acheté vous savez…je suis la pour combler le moindre de vos désirs.

Une légère couche de rose lui monta sur les joues sans qu’il ne le sache vraiment. Enfin c’était vrai, mais d’une autre façon il n’avait pas envie de devenir la poupée d’un humain. Son problème était qu’il ne pouvait rien refuser à une âme solitaire. Le neko n’était pas un chef cuisinier, tout de fois il se mit à faire cuire les pommes de terre et les steaks. Son maitre c’était couper alors il devait s’occuper de lui. Il ne s’avait pas comment son maitre aimais son steak, mais il allait essayer.

- J’espère qu’il va l’aimais même si je le fait pas saignant…

Il termina de faire cuir le tout et les mit dans les assiettes qu’il posa ensuite sur la table. Usui appela son maitre pour lui dire que c’était prêt et alla chercher des coupes ainsi qu’une bouteille de vin. Il remplie les deux coupes et s’asseyais a la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 21:46

Lance c'était blessé à la main en épluchant une pomme de terre, enfin ce n'était pas à cause de la pomme de terre ou au neko… C'était juste des souvenirs qu'il voulait oublié… Oublié sa tristesse, son cœur brisait ou encore sa vie… Il avait été vite dans la salle de bain pour se soigner, tout en repassant de l'eau sur sa blessure. Il repensait à elle… Celle qui l'aimait… Cette fille qu'il aimait tant… Qu'il avait comblé tous ses caprices… Il se changea vite les idées. Il met vite du désinfectant sur sa plaie et un pansement. Il revient rapidement vers la cuisine. Il n'en revenait pas le jeune neko avait tout fait.

Le rubis entendait le jeune neko l'appelait… Ah… Que c'était bon de pu se sentir seul dans cette grande villa… Il marche lentement sans faire de bruit, il arrive derrière le jeune Usui. Rapidement, il pose une main sur la tête du neko et lui caresse doucement la tête.

- "Tu te débrouilles très bien, ne t'inquiète pas je suis pas difficile"

Lance s'installe devant le jeune neko et lève son verre.

- "Je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu passeras du bon temps ici"

Le rubis boit un peu et dépose doucement son verre.

- "Je te souhaite un bon appétit"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 22:01

Le neko bu une gorger de vin en attendant son maitre quand il sentie une main lui caresser sa tête. Il ferma les yeux, cela faisait tellement longtemps qu’on ne lui avait pas caressé la tête. Puis il posa son regard sur lui et le maitre semblait triste, il lui sembla déplacer de poser des questions alors il se tut.

- M’ouais…je vous souhaite bonne appétit a vous aussi…

Il passa une main pour enlever quelque mèche qui lui tombait sur le visage et leva également sa coupe. Il se força même à sourire et commença à manger. Il avale tout se qui était dans son assiette en un temps record. Usui but sa coupe et s’en reprit une autre. Pour le neko c’était un festin de roi se qu’il avait préparé. Il se leva après avoir mangé et se mit à faire la vaisselle de façon machinale. Es-ce que son père trouverait qu’il vivait comme un minable ? Es-ce qu’il le frapperait pour le corriger d’avoir mangé comme au sauvage à la table ? Un frisson le parcourut a cette idée et il termina sa vaisselle en chassant ses images de son passer. Usui alla voir son maitre et dit doucement;

- Vous avez besoin de quelque chose…?

Sa avait été presque un chuchotement, mais il en avait rien à faire. Il n’allait quand même pas jouer au petit neko tout gentil avec son maitre ! Non qu’il avait quelque chose a faire de particulier pour l’instant mais il voulait le savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Mer 18 Aoû - 22:15

Lance appréciait déjà son neko, il le caressa doucement la tête ensuite il s'installa tout en levant son verre en faisant un minuscule discours envers le jeune neko. Il mange puis finit son verre de vin. Il n'est pas très porté sur l'alcool seulement quand il veut oublié un souvenir mais, il ne boit qu'un verre car, il ne voulait pas que le jeune neko pense que son maître est un alcoolique!

Le rubis est étonné de voir le neko faire la vaisselle directement. Il le regarda faire un moment en souriant. Ensuite, il s'installe dans le fauteuil dans le salon. Il regardait un livre sur les couleurs et les dessins pour peintre une pièce… Que compte t-il faire? Avec son autre main il notait quelque chose sur une feuille. Le jeune rubis avait mis ses lunettes de lecture. Il se tourne rapidement vers le nekos quand celui-ci lui adressa la parole.

- "Tu peux regarder la tv ou aller sur le pc si tu le souhaites"

La pierre précieuse se doutait bien que le neko allait poser des questions sur ce qu'il faisait, il regarde une nouvelle fois le neko.

- "Si les couleurs dans ta chambre ne te plait pas, bah tu choisiras la couleur et on remettra en peinture d'accord?"

Le jeune médecin dessine un plan mais pourquoi faisait-il ceci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 2:39

Usui se mit sur le sofa et les mains derrière la tête en fermant les yeux. Qu’es qu’il pouvait bien faire maintenant ? Toute la maison devait être propre. Tout le reste avais été fait principalement part Usui justement. Un soupire de bien être lui échappa. Son maitre semblait vouloir faire des rénovations dans une pièce ou quelque chose dans se genre la donc il le laissa en paix. Il lui disait qu’il pouvait faire se qui lui plaisait pour le moment. Hors se qui lui plairais son maitre lui n’aimerais pas du tout. Les couleurs de la chambre d’Usui lui plaisait énormément s’était surtout pour sa qu’il l’avait choisit.

Le neko ouvrit la télévision et tomba sur une chaine de documentaire. Il parlait de l’intégration social d’un neko se qui enragea Usui. Automatiquement il changea de chanel et tomba cette fois sur un film d’action ou la bataille faisais rage. Le neko souriait et regarda le film jusqu'à la fin. Il pensa ensuite qu’il pourrait le lendemain s’acheter un sac de boxeur ainsi que tout se qui lui fallait pour pratiquer ce sport. Il pourrait ainsi s’entrainer au combat incognito.

- Mai..Heu Lance j’aimerais avoir une salle de sport dans la maison si vous n’y voyez pas d’inconvénient…j’aime beaucoup m’entrainer et j’ai remarqué qu’il n’en avait pas.

Il regarda la réaction de son maitre du coin de l’œil sans quitter l’écran des yeux. Peu être que Lance ne voudrait pas et qu’il allait se fâcher contre lui. Usui était près à recevoir tout les coups qu’il méritait même s’il savait que sa arriverais probablement jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 9:30

Lance avait plusieurs pièces qui restent vide, il ne savait pas quoi en faire… Il avait dessiné plein de plan en réalité. Il regarde le neko regardait la tv. Il était content de le voir prendre ses aises. Il continu à choisir les couleurs puis, il prit un livre avec des meubles, pleins d'autre chose dedans. Le rubis avait choisi une peinture pour une des pièces… C'était rouge avec des dessins orange qu'il devrait faire. Il entend les paroles du neko.

- "Ne t'inquiète pas tu en auras une, il a des pièces que je ne sais pas à quoi elle va me servir… Tu veux que ta salle soit de quel couleur?"

Le rubis passe sa main sur la tête du jeune neko et lui caresse les oreilles. Le médecin fait un large petit sourire. Au moins, le neko est sur qu'il allait resté chez lui. Tant mieux, il ne voudrait pas rester seul. Le jeune médecin attrape le neko pour lui faire un petit câlin. Enfin quelqu'un prêt de lui…

- "Désoler, je croyais que c'était un rêve…"

La pierre précieuse lâche lentement le neko. Il n'en revenait pas, il n'est pu seul chez lui… Il a quelqu'un enfin… Un peu de compagnie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 16:27

Intérieurement Usui était aux anges. Son entrainement allais pouvoir début très bientôt. Quelles couleurs il voulait que sa salle soit ? Pourquoi pas vert foncer ? Ou de n’importe quelles autres couleurs qui plairaient à son maître. Il réfléchissait a tout sa quand son maître l’attrapa pour le serre dans ses bras. Le rouge monta rapidement au visage du jeune neko et il baissa la tête de sorte que ses cheveux cachent son regard. La vieille dame aussi faisait se genre de chose parce qu’elle était heureuse de le voir avec lui. Sa mère également, même très souvent dans son cas. Son maître avais cru faire un rêve, il voulait simplement se rassurer.

- Se n’es rien…Je suis la pour tout se que vous voulez faire et entreprendre…

Il avait une voix plus grave et semblait un peu dans sa bulle. Plein d’image de son enfance se succédais dans sa tête autant avec sa mère qu’avec la vieille dame. Un en particulier attira son attention.

** Flash back**

Le petit Usui se tenais non loin de sa mère et semblait attentif a se qu’elle faisait. Elle cuisinait pour le maitre comme a son habitude. Usui l’aidais de son mieux allais lui chercher se qu’elle lui demandait. Un grand sourire aux lèvres il tendit un petit couteau à sa mère. Cette dernière le pris doucement et le posa sur le comptoir. Elle prit son petit garçon dans ses bras et ferma les yeux en humant son odeur.

- Je t’aime mon petit chérie…Tu es comme ton papa dans sa jeunesse…Un beau garçon plein de gentillesse…

A se moment Usui était heureux du compliment. Son père n’avait pas encore commencé à le frapper, mais il s’avait qu’il frappait sa mère le soir.

** fin du flash back**

Il secoua la tête et se dirigea vers les escaliers pour les gravir rapidement. Pas qu’il se sentait mal mais il voulait un peu se solitude maintenant. En haut des escaliers juste avant d’entrer dans sa chambre il dit d’une voix absente;

- Je vais me reposer…s’il y a quoi que se soit vous pouvez venir me voir…

Puis il entra dans sa chambre en laissant la porte débarrer. Il se coucha sur le lit la figure dans les oreillers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 18:05

Lance était décidé de faire une salle de sport pour Usui mais, il allait faire deux autres salles… Une mini bibliothèque et une salle de détente. Il hésitait pour les couleurs, sûrement pour la bibliothèque ça sera couleur beige avec des dessins orange pâle… Mais pour les deux autres salles? Pour la salle de jeu il avait pensé à un rouge foncé avec une autre couleur claire pour donner envie de jouer… Peut-être un rouge claire… Il note les couleurs qu'il pensait pour les pièces. Il ne restait pu que la salle de sport pour Usui… Il regarde les yeux du jeune neko et décide de la mettre en peinture verte comme les yeux du jeune Usui.

Il était heureux de ne pu être seul… Enfin, il a quelqu'un prêt de lui, qui lui parle… Il ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et le serrer fort contre lui. Le jeune médecin était heureux de ne pu être seul.

- "Je sais… Mais, je t'obligerais jamais faire quelque chose que tu n'aimes pas d'accord?"

Le rubis regarde le jeune neko, il le trouvait bizarre… Même, il avait peur qu'il avait fait quelque chose de mal… Il le regarde se lever et partir vers l'étage. Il hésite puis, il décide de monter aussi pour rejoindre le neko dans sa chambre. Il approche lentement et s'assoit sur le lit et regarde le jeune neko.

La pierre précieuse passe lentement une main dans les cheveux du jeune neko.

- "Usui… Si tu veux parler de quelque chose ou sur ton passé, je veux bien t'écouter… Je veux t'aider… Je serais toujours la pour t'écouter d'accord?"

Lance caresse les cheveux du jeune neko.

- "Tu veux que je te laisse?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 18:40

Usui en était sur il l’avait suivit dans sa chambre il l’avait bien entendu avec ses oreilles de chat. De la façon qu’Usui était monté n’importe qui aurais fait la même chose. Avoir été assez fort et s’avoir ou il pourrait allez Usui aurais entrainé sa mère dans sa fuite avec lui. La main que son maitre passa dans ses cheveux lui rappela la nuit où la vieille dame l’avait trouvé. Il avait pleuré toutes les larmes de son corps à la fois content et triste. Content d’avoir trouvé une maison avec une femme bien et triste d’avoir perdu sa si précieuse mère. La vieille dame l’avait consolé tout le temps de la crise. Au départ les paroles de Lance l’avaient fâché, mais il s’en voulut tout de suite. Cet homme ne voulait que son bien après tout. Pour la seconde fois de sa vie Usui sentie les larmes couler sur ses joues. Il n’avait jamais pleuré même en se faisant mal étant jeune. Même si son père le battait très souvent le soir. Sans rien dire il passa un bras autour de son maitre et colla sa tête contre sa jambe. Le jeune neko laissait couler ses larmes sans produire le moindre son.

- Ne partez pas…et pour mon passer…Je n’en ai pas…

C’était un mensonge flagrant mais il ne voulait pas en parler. Qui voudraient parler d’une enfance comme celui d’Usui ? Personne avec un esprit comme le sien en tout cas. Fermant les yeux il laissa ses larmes couleurs toujours sans mot ni bruit. Il voulait être consolé et aurais voulut se frapper lui-même pour avoir dit a son maitre de ne pas partir. Deux sentiments contradictoires. Au fond de lui-même il ne détestait pas les gens mais il avait appris à s’en méfier depuis qu’il était tout petit.

( hj: désoler petit poste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 19:23

Lance se doutait bien qu'il avait quelque chose qui n'allait pas chez Usui, il ne pouvait le laisser seul… Il l'avait adopté aujourd'hui, il a la responsabilité de s'occuper du jeune neko, ce n'était pas une tâche pour lui mais, plutôt un bonheur! Il regardait le jeune neko, il avait peur pour lui… Le rubis caresse doucement les cheveux du jeune neko, pour montrer qu'il n'était pu seul, qu'il avait quelqu'un à ses côtés, une personne de confiance et gentil.

La pierre précieuse sursauta en sentant le neko se rapprochait si vite. Il sentit le bras d'Usui autour de lui et sa tête sur ses jambes. Le médecin passe lentement sa main sur la tête du neko, avec un sourire doux et gentil.

- "Usui, on a tous un passé, même si… Même si il est douloureux… Mais, tout ce qu'on a vécu qui nous ont blessé… Qu'ils nous ont fait pleuré… C'est ce qu'il nous rend plus fort Usui… Mais, dur d'avouer… Je ne te poserais pu de question Usui… Tu me diras tout quand tu seras prêt"

Le rubis continuait de lui caresser la tête, il commençait à sentir qu'une partie de son pantalon semblait être mouillé. Il se doutait ce qu'il se passait et ne l'empêche pas de le faire… Il devait changer les idées à son jeune neko mais comment? Il eu une rapide idée… Mais, il se doutait que rien n'allait lui faire changer mais, il voulait essayer. Il n'aimait pas voir son neko ainsi... Il voulait le voir sourire, s'amuser et profiter de la vie...

- "Usui, tu veux un pyjama pour dormir? J'en ai dans mon tiroir"

Lance n'aimait pas porter des pyjamas pour dormir mais, sa grand-mère avait une mauvaise tendance à lui acheter des pyjamas pour aucune raison. Il en portait juste quand c'était l'hiver et encore! Il porte plus souvent un boxer pour dormir. Il avait proposé au jeune neko s'il voulait un pyjama, c'était pour lui changer les idées et pour qu'il est bien chaud la nuit.

[HJ: Ce n'est rien ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 20:02

Il laissa son maitre caresser ses cheveux et releva la tête quand son maitre parla. Usui lui parlerais de son passer probablement jamais mais au moins il n’aurait plus à répondre a des questions. S’il voulait un pyjama ? Non merci Usui préférait passer son tour ! Il secoua la tête et soupira doucement. Se levant de son lit il détacha sa cravate rouge et la posa sur un banc près du lit. Il y déposa sa chemise ainsi que son pantalon. Il retourna sur le lit pour se glisser sous les draps. Il ne portait plus qu’un boxeur qui semblait plutôt usée part le temps.

- Demain matin je vais préparer des omelettes…à moins que vous ne travaillez très tôt…

Le jeune neko aimait la cuisine tout comme sa mère. Sa lui rappelais l’odeur de pain que sa mère dégageais souvent. Peux être pourrait-il en faire du pain le lendemain. On lui avait appris plein de truc en cuisine il fallait bien que sa lui serve a un moment. Le lit était tellement confortable que c’était difficile pour le neko de rester éveiller. Il allait être quelqu’un de présent pour son maitre mais aussi présent pour ceux qui cherchaient des noises au gens faibles.

- Je suis désoler d’avoir mouillé votre pantalon se n’était pas intensionnelle…

Peux être que dans cette maison il pourrait enfin être un adolescent normal. Il ne pourrait pas allez a l’école mais au moins il pourrait peux être se trouver un petit travail. Un petit sourire apparus sur son visage et il se plaça confortablement dans son lit. Sa main se posa sur celle de son maitre comme pour lui dire que tout allais bien maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   Jeu 19 Aoû - 20:31

Le maître continuait à caresser les cheveux de son jeune neko, il le regardait et sentait un peu de sa triste même s'il ne savait pas ce qu'il c'était passé. Il avait bien comprit que le jeune Usui ne voulait pas de pyjama, il remarque qu'il commençait à se déshabiller. Le médecin détourne le regard pour ne pas le voir en sous-vêtement. Il attend quelques minutes puis, il regarde le jeune neko.

- "Fait comme tu veux, demain je suis en congé donc je me lèverais dans les environs de 9 heure à 10 heure."

Le jeune rubis n'aimait être une personne qui oblige les gens à faire des choses qu'il n'aimait pas faire. Il caresse de nouveau les cheveux d'Usui. Il le trouvait tellement mignon, il voulait le câliner mais, il se rappela que quand il chouchoutait une certaine personne… Qu'après, il a été détruit intérieurement… Devait-il arrêter de chouchouter les autres? Être une personnes égoïste? Il ne savait pas ce qu'il devait faire… Il entend la voie du jeune neko qui le fait sursauter.

- "Ne t'inquiète pas pour ça"

Il regardait le jeune neko. Il sent la main du jeune neko sur la sienne et lui fait un petit sourire. Lance se lève lentement et embrasse la tête du jeune garçon.

- "Bonne nuit Usui"

Lentement et sans faire de bruit, le médecin éteint la lumière de la chambre et ferme la porte. Il descend les escaliers sans faire de bruit, le jeune rubis éteint les lumières sauf celle de la cuisine. Il boit en vitesse un petit thé à la camomille puis, il éteint les lumières de la cuisinière. Le maître remonte les escaliers sans faire de bruit et éteint les lumières. Il va dans sa chambre rapidement toujours silencieusement. Il retire ses habits et les mets dans le panier de linge salle.

Le rubis éteint les lumières de sa chambre et s'installe dans le lit, il c'était mit en boxer noir. Il commence à s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]   

Bienvenu dans ta nouvelle maison Usui! [Pv Usui Yami][Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1