Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiina La petite vachette ~ {Finit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiina La petite vachette ~ {Finit}   Ven 20 Aoû - 16:49

En espèrant que ma présentation ne soi pas trop décorée a votre gout >__<

• Identitée •

• Physique •

Pour commencer, je dirais que Kiina est une hybride qu'on ne trouve pas très souvent, effectivement ses gênes ont été mélangés à ceux d'une Ushi alors qu'elle n'était encore qu'un embryon..Peut être qu'elle est si "rare" parceque ce genre d'hybride ne sont pas forcément très demandés ? Pourtant elle prend nettement moin de place que la vraie vache, même, elle est exactement de la même taille et du même poid que n'importe quel neko, n'allez pas vous mettre dans la tête l'image de la vache..Bon d'accord elle a quand même une bonne poitrine quie st surement due à ses gênes mais sans plus. Bon commençons vraiment à se concentrer. Kiina a donc deux oreilles tombantes, de couleure blanche tachetées de marques noires, elle a deux petite corne qui pousse sur sa tête, qui ne lui servent à rien à vrai dire..Et bien entendu elle à cette queue elle aussi blanche, tachetée de noire avec une petite touffe de poil au bout de celle-ci. Bon oublions un petit peut son coté hybride pour plus se concentrer sur ce qui fait d'elle une humaine. Kiina a les cheveux anormalement rose pétants, et je peux vous jurer que c'est naturelle...Oui bon je vous l'accorde, c'est pas très humain tout ça..Mais n'oublions pas ses yeux perçant de couleure ambre..Mouai...ça non plus c'est pas très humain..Bon en tout cas une chose est sûr c'est qu'elle a bien les formes et le visage d'une femme humaine! elle a des formes généreuses. Kiina est d'une taille moyenne..quoique un peut petite! mais vous me direz! généralement les femmes ne sont pas plus hautes que les hommes, même si il y a des cas où c'est le contraire je dois dire, enfin bref, Kiina a aussi un poid qui s'accorde bien avec sa taille. Un autre petit détaille dont je ne vous ais pas parler et qui a pourtant dù vous sauter à l'oeil, la petite vachette porte toujours sa clochette autour du cou, le plus souvent attachée par un petit ruban rose pâle, mais elle ne sort jamais sans sa petite clochette porte bonheur. En ce qui concerne les vêtements, Kiina s'habille celon les désirs de son maitre ou de sa maitresse.

• Caractère •

Bon niveaux caractère Kiina n'est pas difficile à comprendre. C'est tout simplement une ushi qui déteste la violence et les mèchants (xD), elle est de nature très serviable et gentille, jamais l'idée de faire volontairement du mal à quelqu'un ne lui passerait par la tête! hors de question d'utiliser la violence si un jour elle est violente, c'est surement pour se défendre et non pour faire mal volontairement, ou alors pour protèger quelqu'un qu'elle aime. Attention! même si je vous dit qu'elle est gentille, ce n'est pas qu'elle ne sait pas se rebeller ou dire non, et oui parcequ'elle a beau être docile! elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout pas si la personne qui lui marche dessus est un humain qui se crois supèrieur à elle. Malgrès ça, l'ushi est une esclave quand même assé obéissante et elle essai toujours de faire le maximum pour ses maitres/maitresses, elle est aussi très maternelle malgrès qu'elle n'ait jamais eu d'enfant, elle serait capable de mettre sa vie en pèril pour protèger des êtres plus petits et plus fragiles qu'elle. Vous vous dite peut être qu'elle à l'air passive, mais attention, parcequ'elle peut être adorable, comme elle peut être inférnale..Et oui, par moment une "double personnalitée" (nous dirons ça comme ça.) se réveille libèrant tout l'opposer de ce qu'elle est habitutellement, on pourrait même croire qu'elle fait ça pour se défouler..Quand cette envie lui prend, elle insulte, n'obéis a rien ni personne, fait des mèchancetées de droite à gauche qui ne font rire qu'elle...Et elle devient vraiment très coquine, ce qu'elle 'nest pas du tout en réalitée..D'ailleurs Kiina n'a jamais touché un homme ou une femme de sa vie, en gros elle ne s'est jamais approché du sexe et en serait même éffrayée. Mais quand l'autre Kiina se réveille nous avons affaire à une provocatrice qui ne s'amuse qu'a chauffer tout le monde.

• Histoire •

Un beau matin, alors qu'un fermier venait voir son bétaille pour leur donner leur alimentation quotidienne, il vit parmis son troupeau quelque chose de petit et rose en boule part terre, il s'approcha doucement et fut très surpris de voir étalée part terre une hybride...Mais pas n"importe quel hybride, c'était une ushi! Pourtant..Il ne se souvenait pas avoir vue une de ses vaches mettre bas..Alors comment cette petite chose était arrivée là, elle ne devait même pas avoir 4 ans, et encore..En fait ce qui c'était passé et que le vieil homme ignorait, c'était que Kiina avait été abandonnée pas très loin de la ferme par ses maitres, d'ailleurs nous ne saurons jamais pourquoi ils l'ont abandonné. Enfin bref, l'ushi avait été larguée pas loin et avait trouvée refuge auprès de ses "amis" animaux, aillant trouvé une place bien chaude entre les pattes des bestioles. Le vieil humain décida de ramener Kiina chez lui et de l'élevée comme sa propre fille, lui apprenant à s'occuper des animaux de la ferme, cette compagnie assée jeune réchauffa beaucoup le coeur du fermier qui avait perdu sa femme quelques semaines plutot et, malheureusement, alors que Kiina n'avait que 15 ans, le vieux fermier décèda dans son sommeil sans que la pauvre vachette ne voille quoi que ça soi. Quelques semaines plus tard, alors que Kiina s'occupais du bétaille comme lui avait enseigné son fermier, une bande de journaliste vint dans la ferme, et oui le femrier était très populaire pour avoir un nombre incroyable de bêtes et ces humains étaient venues dans l'espoir de pouvoir filmer et prendre des photos du vieux fermier en train de travailler..Malheureusement quand ils arrivèrent il ne trouvèrent qu'une jeune adolescente avec une chapeau de paille sur la tête.

-"Bonjour petite, nous cherchons le vieux fermier...Sais-tu où il est ?"

Kiina fit alors l'erreur de sa vie, elle enleva son chapeau pour essuyer son front dont la sueur commençait à le mouiller, et là tous les journalistes se tournèrent vers elle et les flash commencèrent à aveugler Kiina, et oui elle venait de prendre un chemin sans possibilitée de retour, et c'est sous une pluie de photos qu'un jeune homme attrapa L'ushi sous son bras pour l'enmener dans sa camionette et s'enfuir a toute vitesse des journalistes, Kiina se croyait sauvée...Mais loin de là, le jeune journaliste lui demanda en souriant.

-"Dit moi petite, quel est ton prénom et quel race es-tu ?"

-"Heu...Kiina..je...heu...je suis une ushi..Mais où m'enmenez-vous ?"

-"Quelque part ou tu seras beaucoup mieux que dans une ferme!"

Non...Kiina ne voulait pas abandonner ses vaches et tous les animaux...Comment allaient-ils survivrent sans elle ? Le journaliste la rassura, lui promettant qu'un des petit fils du fermier sera appeler pour s'occuper des bêtes. Une fois qu'ils furent arriver, Le journaliste fit sortir kiina de la camionette et l'enmena dans un grand batiment, où il la présentat à plusieurs personnes en leur posant toujours la même question, ils dirent presque tous "non", mais la dernière femme qu'ils irent voir, regarda Kiina avec émerveillement..Et oui, c'est à ce moment là que Kiina commença à faire l'actrice dans plusieurs publicitées, la plus part des pub qu'elle faisaient était en général des pub pour des marques de lait mais parfois c'était pour d'autres produits. A chaques fint de publicité, Kiina était obligée de faire retentire sa petite clochette...ah sa clochette! son vieux fermier lui avait fait cadeau alors qu'elle était toute petite! il lui avait mis autour du cou pour être sûr que jamais il ne la perderait..Enfin bon retournons a nos moutons!

Puis un beau jour, alors que Kiina allait commencer une publicité mensongère sur un produit qui ne valait même pas son prix, la vachette fronça les sourcils, croisa les bras et leva la tête en refusant de faire cette Pub, le journaliste et sa "patronne" ne comprirent alors pas pourquoi Kiina ne voulait pas faire cette publicité, il essayèrent de la forcer, mais rien à faire, la seule chose que Kiina disait sans cesse c'était.

-"Je ne tournerais pas pour des publicités mensongèrent!"

Au bout d'un moment le journaliste en eu marre de Kiina et décida de se faire de l'argent en la revendant le plus chère possible à une animalerie, Kiina avait d'ailleurs à prèsent 19 ans, elle fut déposée dans une boutique où elle une jolie cage métalique l'attendait, bien entendue c'était une animalerie réputée pour avoir des hybrides assés rares et elle paya quand même assé chère pour avoir la petite ushi dans ses cages..Mais qui voudrat bien de cette petite ushi si douce ?

• Goûts •

Kiina aime les sucreries, l'affection, elle adore les enfants et faire les taches ménagères, en fait elle déteste s'ennuyer, elle préfère avoir toute une maison à retapper plutot que de rien n'avoir à faire, d'ailleurs elle ne peut pas rester sans rien faire! Elle déteste la violence même si des fois elle pète son cable et devient tout l'inverse de ce qu'elle est. Elle à peur des choses sexuelles, mais serait prète a faire n'importe quoi pour son maitre ou sa maitresse, pas sans avoir essayer de se rebeller au moin une fois.

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte de Léa.
[Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas. Ushi = Vache ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiina La petite vachette ~ {Finit}   Ven 20 Aoû - 21:55

Nan ça va =D Ça ne déforme pas, c'est l'important.

Rebienvenue \o

Je valides !
Revenir en haut Aller en bas

Kiina La petite vachette ~ {Finit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1