Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un minet à la maison ~Pv Nora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un minet à la maison ~Pv Nora~   Dim 22 Aoû - 14:05

L'écrivai avait donc acheter un neko. Au mons,il ne serait pas trop seul dans son appartement maintenant. Déjà que en plus, son frère était venu la veille lui donner le chien qui devait rester à la maison familial, ils étaient maintenant trois. Donc quand ils étaient à l'animalerie, Noraki avait décider qu'ils allaient aller à l'appartement. Donc, après avoir démarré la voiture, il prit la direction de chez lui. Arriver, il stationna sa voiture à l'endroit habituel. Il sorti du véhicule et alla ouvrir la porte à son neko. Lui prenant la main, il l'emmena à l'intérieur et se dirigera aussitôt vers l'ascenseur.

Arriver à son appartement, il ouvrit la porte et laissa noraki rentrer en premier. L'appartement était asses grand, le salon et la cuisine était très proches, il y avait un escalier qui menait à une sorte de deuxième étages avec plusieurs pièces.


"Ça c'est ton nouveau chez toi ~"

Lui souriant, il lui lâcha la main et alla s'asseoir à côté d'une énorme peluche d'ours avec une boucle. Usami regarda vers l'hybride en lui souriant.


"Que veux-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
♦Vilain Matou♦
avatar

Age : 30
Messages : 36
Maître(sse) de : Only my soul depends on me!
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Un minet à la maison ~Pv Nora~   Lun 23 Aoû - 18:10

Dans la voiture de son nouveau maître, Noraki regardait un peu vers la fenêtre de la voiture voyant la ville glisser ses images devant ses yeux, puis soudain il ferma les yeux doucement avant de s'endormir...

Soudain, Noraki sentait la voiture s'arrêter, il ouvrait alors les yeux, se détachait de son siège de passager, pendant que son maître allait lui ouvrir la porte, il sortit de la voiture et regarda autour, puis ses yeux se posait sur une des habitations devant lui. C'était chez son maître ça? Il allait pour le savoir plus tard en le suivant jusqu'à l'intérieur.

Son maître lui avait prit la main, alors Noraki n'avait pas trop le choix de le suivre, en le suivant il allait rentrer dans un ascenseur, arriver enfin! Son maître avait ouvert la porte avant d'attendre que Noraki finisse par rentrer premier.

Noraki rentrait bel et bien le premier, il posait son regarde autour de lui et il dressa ses oreilles en remuant sa queue tranquillement. Son nouveau chez lui était plutôt classique pour un maître, pour une fois que Noraki ne critiquait pas.


"C'est class ici..."

Noraki sentit la main de son maître le lâcher avec un sourire au visage, il le suivait du regard avant de voir un gros ourson avec une boucle puis reposait ses yeux sur son maître qui lui parlait, il affichait alors un sourire a celui-ci.

"Je ne sais pas et vous... Vous voulez faire quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un minet à la maison ~Pv Nora~   Dim 19 Sep - 13:11

Continuant de lui sourire, Usami réfléchit un peu. Que faire ? Regardant un peu nora, il finit part se lever à nouveau. Hum...L'écrivain pourrait lui proposer à manger...ou bien lui montrer sa chambre ? Bien sur ! Il allait faire faire la visite à nora. Revenant vers lui avec un sourire, il lui prit la mains.

"Je vais te faire faire la visite ainsi que te montrer ta chambre"

Après avoir dit cela, il monta les escaliers en l'emmenant avec lui sans lui lâcher la main. Il lui montra en premier la bibliothèque, la salle de bain et son bureau. Puis il s'arrêta devant une pièce. Ouvrant la porte, il lui montra l'intérieur. C'était une chambre quand même asses grande avec un lit double, une grande armoire et une fenêtre qui avait une très belle vue.

"Alors...ici ce sera t'as chambre...Elle te convient ?"

Il lui souriait encore sans lui lâcher la main et en le regardant. Il espérait au moins que l'hybride aime un peu la chambre. Usami attendait donc la réponse de noraki en lui souriant encore.

(desoler court .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
♦Vilain Matou♦
avatar

Age : 30
Messages : 36
Maître(sse) de : Only my soul depends on me!
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Un minet à la maison ~Pv Nora~   Lun 2 Avr - 23:26

Noraki regardait son maitre se lever et finit par sourire et suivit alors son maitre main à la main sans attendre, il pu avoir vu plusieurs pièce de cette appart, la bibliothèque lui piquait la curiosité de voir ce que cache tous ses bouquins. Ses sourcils se levaient en voyant la salle de bain, il essayait de se rappeler quel porte était pour quel pièce.

Arriver au bureau de son maitre, il observait attentivement ce qu'il y avait même s'il allait peut-être repasser voir plus tard, il ne voulait rater une miette de s'est objets. Arriver a une pièce, il commençait a piquer la curiosité un peu plus de ce neko. Une fois la porte ouverte, Noraki regardait vers l'intérieur aprofondit de cette pièce.

Quand il entendait des propre mots de son maitre, qu'il allait pour dormir dans cette pièce, il souriait de tout bonheur avec un beau miaulement et s'approcha beaucoup plus pour admirer sa nouvelle chambre sans lacher la main a son maitre.

Noraki se retournait et sourit tout heureux vers son maitre avant de lui dire un


"Merci"

Et finir par sauter sur son maitre ravis de son chez lui. Il lui lèchait la joue tellement content sans attendre et allait se cajoler contre son maitre sans demander permission.

"Je suis bien content d'être ici grasse a vous..."

Celui-ci vient de se montrer trop laisser aller vite avant de se remettre neutre, mais toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un minet à la maison ~Pv Nora~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minet à la maison ~Pv Nora~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: