Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Osochiri Katuro, hybride rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Osochiri Katuro, hybride rebelle   Mer 25 Aoû - 0:29

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Katuro

Prénom : Osochiri

Âge : 18

Sexe : Male

Date de naissance : 21 août

Groupe : Rebelle

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

_____________________________________________


Physique : Le physique… Vous voulez dire, l’apparence ? C’est ça ? Donc… Pour commencer, Osochiri est un hybride d’origine féline, ses gènes humains étant mélangés à ceux d’un chat, pour être plus précis. Il a donc, en plus de ses attributs humains, des oreilles de chats se confondant facilement dans ces cheveux grâce à la couleur de celles-ci, c’est-à-dire d’un brun très foncé, et d’une queue féline de la même couleur. Le neko est plutôt grand, soit environ 1m87, mais cela date de sa dernière visite chez le médecin, et cela remonte à pas mal de temps aujourd’hui, il peut très bien faire quelques centimètres en plus. La vie de rebelle n’est pas toujours simple, et le jeune hybride à donc développer une fine musculature grâce au aléa de la vie dans la rue, en apprenant à se battre, et a se défendre contre n’importe quel assaillant, qu’il soit humain ou hybride comme lui.
Passons à son visage maintenant, un joli minois de jeune neko, fin, et tout ce qui s’en suit. Un nez fin et droit, se trouvant au dessous d’une bouche aux lèvres très fine, qui frémissent souvent lorsqu’il est étonné. Son teint clair fait ressortir à la perfection ses deux pupilles vert-noisette pétillants, montrant sa joie de vivre, puisqu’il ne le montre pas souvent par des sourires.
Les vêtements maintenant… Osochiri est toujours habillés dans les mêmes tons de couleurs, soit le noir, soit le marron, pour se dissimuler le plus possible dans la foule. Il porte souvent les mêmes vêtements, puisque les rebelles ne se baladent pas avec leur valise derrière eux… Il est donc souvent vêtu d’un haut rayé deux marrons différents, un clair, et un plus foncé, un jean de couleur plutôt beige, orné d’une ceinture assez épaisse à la taille, dont je vous laisse deviner la couleur. Il a aussi quelques autres accessoires, comme un bracelet d’ersatz de fourrure noir autour du poignet droit et une écharpe de la même matière sur ses épaules, tenue par une sangle de cuir, et enfin, il porte aussi un petit collier noir, très simple.



Caractère : Depuis qu’il est tout petit, Osochiri a toujours été d’une extrême timidité envers les inconnus, ou même envers ses connaissances et… il est un tout petit peu misanthrope sur les bords, il faut l’avouer… Il est étrange, si vous le croisez dans la rue, vous pourrez souvent croire qu’il s’adresse a vous, mais en vérité, il se parle a lui-même, parfois en se dévalorisant, parfois en se convainquant lui-même d’une chose dont il n’est pas certain. Il est souvent solitaire, la solitude le rend un peu plus heureux.
Cependant, si il vient à croiser des ennuis, ou qu’une fille (et seulement les filles) est en danger, il change du tout au tout. Il devient froid et sans pitié pour l’agresseur ou le danger en question, et c’est impossible de le calmer sans qu’il ne se défende aussi contre vous, que vous soyez de son côté ou non, il devient vraiment incontrôlable. Les hybrides et les humains étant responsable de sa souffrance lors de sa jeunesse, il ne leur fait plus du tout confiance et les évites comme la peste. Pour les éviter au mieux, il préfère cacher ses oreilles dans ses cheveux et sa queue féline comme il peut, de façon a se fondre encore mieux dans la foule des rues où il traine, et aussi pour éviter de, de nouveau, connaître les horreurs qu’on lui a fait quand il était encore un enfant.


Histoire :
C'est par une nuit noire et orageuse que Osochiri vit le jour. Ses parents, des nekos rebelles, ne voulant pas le voir grandir dans la violence, l'abandonnèrent dans une quartier riche de la ville. Ce fût un riche père de famille venant tout juste d'avoir une fille qui le découvrit un matin. Il décida alors de l'adopté et de le mettre au coté de sa fille nouvellement née, afin qu'ils grandissent ensemble. Durant 18 ans, les deux jeunes gens, hybride comme humain, connurent une vie heureuse. Osochiri était traité a l'égal de quiconque dans la maison. En grandissant auprès de cette jeune fille, un sentiment grandit en lui. Lui, hybride, était tombé amoureux d'une humaine. Gardant ses sentiments pour lui, il continua de vivre joyeusement jusqu'un soir fatidique durant sa 16eme année. Ce soir la, un homme fit irruption dans la maison, un cambrioleur a première vue. Malheureusement, cela tourna mal : le père, dans un accès d'héroïsme, tenta de désarmer l'individu. S'en suivit une lutte et le coup de feu partie, la balle allant se loger dans le cœur du père. L'homme, froid, décida alors d'éliminer tout les témoins potentiels. Tous furent tué, tous sauf Osochiri qui, cacher dans une penderie, assista au massacre. Après le départ de l'assassin, il sortit sans un mot, ne jetant même pas un regard en arrière. Il s'enfuit dans la nuit et devint un rebelle. Il erra longtemps, volant pour survivre, tuant parfois pour ne pas être tué. Deux ans de cette vie passèrent durant lesquels sa haine envers les hommes grandit, nourri par l'amer souvenir de la mort de sa "famille". Osochiri a forgé un cocon de haine qui englobé son vrai lui.

_____________________________________________


Ce qu'il aime : Les cookies, la musique, l'odeur de l'herbe coupé, le soleil et les fille brunes

Ce qu'il n'aime pas : Se battre, les humains, les endroits avec de la foules, la pluie et les choses amer

_____________________________________________


Dernière édition par Osochiri le Mer 25 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Osochiri Katuro, hybride rebelle   Mer 25 Aoû - 16:19

Welcome !

J'adoore ton vava >.<


N'oublies pas d'aller signer la charte x)

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
 
Osochiri Katuro, hybride rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Rebelle - Allegheny Uprising - 1939
» [Walt Disney] La Ferme se Rebelle (2004)
» La rebelle
» [EA] 25/01/07 space marine vs garde impériale rebelle
» erreur qui n'en est pas une (la planète rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: