Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angella, une petite neko aveugle (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Angella, une petite neko aveugle (Terminé!)   Jeu 2 Sep - 14:11

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Dubh

Prénom : Angéllina, mais déteste ce prénom et préfère être nommé par ses surnoms
Surnoms : Angé, Angella, Angi, Angel, Lina, Éllina, bref tout surnom autre que son prénom

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance : 21 Décembre

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Encore inconnnu

_____________________________________________


Physique : Angella est une jeune neko de grandeur moyenne et dont la silhouette est svelte. Son teint est de la même couleur que la porcelaine. Ses yeux démontre clairement qu’elle est à moitié chat, car ses pupilles son verticales et malgré sa cécité, ils ont gardé leurs couleurs originelles, un beau bleu saphir. Elle possède de longs cheveux d’un blanc légèrement rosé qui lui tombe sur les fesses. Comme tout neko, Angé possède des oreilles de chats et une queue de chat, dont le pelage est de la même couleur que ses cheveux, ainsi que des petits crocs et des griffes. Elle a un tatouage, excentricité d’un de ses maîtres, sur le sein gauche et dont elle ignore la forme.


Caractère : Lina est une neko extrêmement douce et qui possède un cœur d’or. Elle adore rendre service aux gens qui lui sont chers. Ayant perdue la vue très jeune, elle s’est repliée sur elle-même et est devenue d’une timidité maladive. À cause de sa cécité, Angella est d’une naïveté extrême et a tendance à croire tout ce qu’on lui dit. Elle est d’une docilité extrême, en particulier lorsqu’on menace ses mains qu’elle considère comme ses yeux, obéissant à presque tous les ordres qu’elle reçoit. Cependant, à cause de son passé, elle se refuse à s’attacher véritablement à quelqu’un.


Histoire : Depuis toujours, le monde d’Éllina à toujours été envahie par les ténèbres. Ne pouvant pas se fier sur sa vue pour se repérer les obstacles, elle apprit très jeune à se reposer sur ses autres sens. Dès son plus jeune âge, le maître de la jeune neko avait tendance à la battre pour un oui et un non. Heureusement pour la jeune fille, la deuxième neko de son maître était là pour panser ses plaies, car son maître refusait de l’envoyer à l’hôpital. Cependant, le jour de ses trois ans, tout alla trop loin. Pour une raison qui lui est inconnue, son maître la battit presque qu’à la mort. Ce fut aussi ce jour, enfin selon la seconde neko, qu’Angella perdit la vue. Selon les dires des médecins, consulté plusieurs années plus tard, sa vue aurait pu être sauvé si on l’avait emmener immédiatement à l’hôpital, mais maintenant les dégâts étaient irréversibles… elle serait aveugle pour le reste de sa vie. À partir de ce jour, la vie de la jeune hybride devient un véritable enfer. Son maître ne cessa pas de lui donner des tâches impossibles à accomplir pour une nouvelle aveugle et se servait de ses prétextes pour la battre à répétition. Peu à peu, la jeune neko en vient à abordé un visage inexpressif parvenant, par ce fait à se protéger un peu de la méchanceté de son maître. Angéllina resta au service de ce maître jusqu’à l’âge de douze ans, jour où il décida de la vendre au plus offrant. Elle fut achetée par un vieil homme riche qui l’utilisa principalement pour assouvir ses fantasmes. La majorité de ses fantasmes étaient inoffensif, dans le genre être servit par une neko en tenu de soubrette. Cependant, il trouva intéressant le fait de faire tatouer une aveugle sans que celle-ci sache quel était ce tatouage. Pendant près de six ans, Angel endura tous les caprices de son maître, heureuse de ne plus se faire battre. Grâce à cet homme, elle apprit à camoufler le fait qu’elle était aveugle, car il n’aimait pas le fait d’avoir une aveugle. Il l’avait toujours considéré comme étant un être inférieur à cause de sa race et à cause du fait qu’elle était aveugle. Il l’avait donc forcé à se comporter comme une personne encore voyante. À la mort de son deuxième maître, elle se retrouva à l’animalerie où personne ne sait qu’elle est aveugle…


_____________________________________________


Ce qu'elle aime : Le calme, le silence, le vent, les chats et, son péché mignon, les fraises

Ce qu'elle aime pas : L’eau, le vide, les araignées, sa cécité (uniquement dès fois) et la son prénom en entier

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par top site
Revenir en haut Aller en bas
 
Angella, une petite neko aveugle (Terminé!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourd, muet, aveugle terminé
» Petite aveugle
» Ma plus petite maquette (elle est terminée)
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: