Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kinoshita Yuuko, la demoiselle qui attend toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kinoshita Yuuko, la demoiselle qui attend toujours...   Jeu 2 Sep - 20:03

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Kinoshita

Prénom : Yuuko

Sexe :Vous voulez vérifier entre mes jambes ? *_* (féminin bien sûr !)

Date de naissance : 25 juillet

Orientation Sexuelle : Bi, c'est tellement bon de faire des vas-et-viens entre les deux *_*

Physique :
Yuuki n'est pas spécialement grande. Elle a une taille de guêpe : le 1m55 et les 40kg et ne dispose pas d'une paire de seins sur-développée. Elle lui est tout à fait à son goût et correspond parfaitement à ses formes tout à fait dans la normale. Elle a une jolie petit coupe de cheveux qu'elle apprécie entretenir en allant le plus souvent possible chez le coiffeur et la lisse pour ne pas qu'ils perdent de leur éclat.
Avec ceci, rajoutez-y des yeux verts et vous serez parvenus à recréer une petite Yuuko.
Niveau vestimentaire... Elle a de sacrées envies à ce niveau-là. Elle choisira sa tenue en fonction de l'endroit où elle désirera se rendre et surtout en fonction des personnes qui l'accompagnent. Aimant plaire et attirer, elle sera plus ou moins sensuelle...

Elle aime aussi prendre soin de sa peau et dispose d'une importante gamme de produits d'entretien et de maquillages discrets car elle n'apprécie pas non plus les femmes qui se maquillent le visage à ressembler limite à des putes...

Caractère :
Un caractère timide ? Un caractère fort ? Ni l'un, ni l'autre... La jeune demoiselle aime faire plaisir aux gens et peut être très amicale lorsqu'elle est en charmante compagnie.
Elle peut être capricieuse et joueuse mais n'aime pas que l'on se moque d'elle. En effet, cela à tendance à l'agacer et s'emporte ainsi très rapidement...
Néanmoins, sous ses traits assez spécials, en cherchant un peu plus en profondeur on peut remarquer qu'elle peut être très douce et très caline, une vraie neko sans oreille et sans queue en fait. Elle apprécie être chouchoutée une fois au lit mais pourrait aussi surprendre les gens qu'elle cotoie au quotidien.

Histoire :
Yuuko... Un spécimen à part entière de la société. Elle fit son apparition sur cette terre il y a de cela 18ans. Ses parents étaient devenus les plus heureux de ce monde. Ils avaient eu des jumeaux du même sexe, deux garçons ! Oui vous avez compris... A l'origine, Yuuko était... un garçon et avait reçu le nom d'Hideyaki...
Ils étaient le plus beau trésor aux yeux de leurs parents mais à chaque fois que Yuuko grandissait... Il n'était intéressé que par des choses belles et grâcieuses...
Les choses ne s'arrangèrent pas à son entrée à l'école. Il avait un corps de fille et des attitudes de filles. Il allait même jusqu'à s'habiller en fille et ne se sentait pas à l'aise dans sa peau. Cette petite expression n'était pas au goût de ses parents qui commençaient à se poser des questions à son sujet...

Les années passèrent et Yuuko en avait assez des réflexions des autres même si à force, il avait su créer une barrière et n'y prêtait plus spécialement attention. Il restait dans sa bulle et continuait de s'habiller comme bon lui semblait. Il avait laissé pousser ses cheveux jusqu'au cou et se maquillait pour ressembler au mieux au sexe opposé.

Un beau jour, il en eut assez et décida d'entamer la discussion avec ses parents qui l'ignoraient pratiquement... Pour eux, il avait déshonnoré ses parents mais cela ne l'empêchait pas de parler en face à face !

"Maman...Papa... Je veux me faire opérer... Depuis tout petit... J'ai le corps d'une fille... J'aime les activités des filles... Je porte de vêtements de filles... Intérieurement... JAMAIS je ne me suis senti garçon au fond de moi... J'ai toujours été fille au fond de moi et je ne peux pas m'imaginer dans ce corps plus longtemps... Vous le savez et je ne peux pas m'imaginer vivre comme ça jusqu'à ma mort... Je veux me faire opérer et devenir une vraie fille *_* Si vous n'êtes pas d'accord... Vous aurez ma mort sur la conscience !"

-Que quoi ?!! Enfin... Nous savions que tu allais un jour ou l'autre nous demander ça... Bien que nous nous montrions méchants envers ta personne... Tu es notre enfant et nous ne voulons que ton bonheur ^^ Si tu souhaites devenir une femme... Et bien qu'il en soit ainsi alors, nous avons l'argent qu'il te faut donc ne t'inquiète pas. Si tu veux te faire opérer rapidement, aucun soucis pour ça, nous t'accompagnerons jusqu'au bout !

Et oui... Yuuko n'en attendait pas autant de la part de ses parents et s'en alla directement pleurer dans leurs bras. L'émotion l'avait envahi et n'en revenait toujours pas...
Très vite, les démarches arrivèrent et tout ce qui va avec aussi. Les rendez-vous et surtout...l'opération ! Il avait décidé de laisser sa paire de bijoux pour avoir un second trou sur son corps.
Le traitement hormonal lui avait fourni une petite poitrine sans prétention et un an après sa requête envers ses parents, soit quelques jours avant ses 18ans, Hideyaki n'existait plus... Yuuko venait de naître ! Elle était devenue une jeune et jolie demoiselle qui avait gardé sa taille et son visage mais avait gagné une petite poitrine et un petit trou supplémentaire.

Elle pouvait enfin s'épanouir à sa guise et vivre sa féminité au maximum. D'ailleurs, elle avait même tendance à ne pas faire attention aux créatures à oreilles et, ayant passé une enfance difficile, n'appréciait pas que l'on se moque ou que l'on utilise ces créatures comme des objets.
Ayant finalement une famille très gentille, ses parents lui achetèrent un petit appartement et lui donnèrent les fonds pour acheter un neko docile pour s'occuper de l'entretien de son chez elle...

Ce qu'elle aime :
Jouer de la musique. Si possible, servir les personnes qu'elle apprécie bien dans des tenues plutôt osées et les deux sexes (bin quoi, c'est un passe-temps après tout Very Happy)
Ce qu'elle aime pas :
La mauvaise musique, les personnes qui lui font des reproches sur sa façon de s'habiller...

Comment avez-vous connu le forum ? Directement avec Forumactif.

Dernière édition par Kinoshita Yuuko le Ven 10 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinoshita Yuuko, la demoiselle qui attend toujours...   Lun 6 Sep - 17:12

Bienvenue Noel
Revenir en haut Aller en bas

Kinoshita Yuuko, la demoiselle qui attend toujours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1