Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inu - Fini ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Inu - Fini ! -   Mar 7 Sep - 13:13


    Identité

    Nom : Il n'en a pas... Du moins, pas qu'il s'en souvienne..
    Prénom : Inu. Il n'a jamais compris pourquoi il avait ce prénom. apparemment c'était une blague. Mais bon, ça ne le dérange pas trop dans l'ensemble.
    Âge : 18 ans.
    Sexe : Masculin. ♂
    Date de naissance : Le 4 Août.
    Groupe : Docile.
    Orientation sexuelle : Totalement gay ! ♪


_____________________________________________


Physique
_____Inu est un adorable androgyne. Avouons qu'il est plus kawaï voir tentant qu'autre chose. Commençons par son visage. Il a le contour simple presque rond. Sa peau pâle n'empêche aucunement les rougeurs se glisser le long de ses pommettes. Ses lèvres sont roses en général, sauf lorsqu'il est stressé, car il a le tic de les mordre jusqu'à les faire rougir et gonfler. Son nez est petit et droit. Il a de grand yeux doré très expressifs, tous ses sentiments semblent danser dans son regard. Sa chevelure, ainsi que ses oreilles et queue de neko, se trouvent être blancs aux reflets bleutés. C'est étrange mais c'est naturel, si l'on met de coté les manipulations génétiques dont ses parents ont fait l'objet par le passé.

_____Passons à son corps. Il est androgyne, pour son grand malheur. Pourquoi ? Parce qu'il se fait passé pour une fille malgré lui assez régulièrement. Bon ok, il est gay, mais il est un mâle. Pas viril certes, mais un mâle tout de même non mais oh ! Qu'on se le dise, ce n'est pas parce qu'il a un ventre totalement plat, des fesses bien rebondis, une peau de pêche, qu'il est imberbe, qu'il a une toute petite bouche rosée et de grands yeux que c'est une fille ! Il n'a pas de seins et a un sexe masculin non mais... Passant cette légère crise intérieure, il ne porte pas grand chose sur les fesses que ce soit en hiver comme en été. En général, il ne porte d'un pantalon ainsi que des manches reserré autour de son bras juste au dessous des épaules, ainsi qu'un ras de cou qu'il peut zipper pour l'enlever. Bien qu'il n'est pas fragile physiquement, sa gorge l'est légèrement. De plus, il a tellement pris l'habitude de le porter qu'il se sent nu sans.

_____Et pour finir avec son physique, il faut savoir qu'il a une particularité. Il est très souple mais aussi très sensible. Il est facile de lui faire mal ou lui donner du plaisir. Il déteste ne pas contrôler son corps. C'est d'ailleurs pour cela, entre autre, qu'il n'apprécie pas vraiment son corps. C'est un traitre ce corps, voilà !

Caractère
_____Inu est une personne adorable, plein de vie. Il est difficile pour lui de rester sur place trop longtemps, sauf quand c'est vraiment nécessaire. Il aime la liberté, ce qui un paradoxe vu son état de neko docile. En parlant de docilité, il est capable d'accepter beaucoup de choses, bien qu'il chouinera, couinera et boudera s'il n'apprécie pas ce qu'on lui demande. Il est un neko assez jeune, et quand bien même il a pas mal de principes déjà encré en lui, il a une soif d'apprendre assez insatiable. Ne soyez pas choquer s'il vous pose des questions très personnelles quelques soit le sujet de conversation initial. Quoiqu'il en soit, ce petit bout de neko est une petite pile nucléaire à lui tout seul. Il ne vaut mieux pas le laisser seul trop longtemps si vous ne souhaitez pas qu'il fasse connerie sur connerie.

_____Mais ce qui le définie le plus, c'est le rêve. Il est capable d'halluciner véritablement en restant dans ses pensées trop longtemps. Il a une imagination à toutes épreuves, ce qui est assez gênant dans bon nombre de situation. Il est capable de courir, de fuir, de rougir, de se battre juste parce qu'il a imaginer une scène à sa façon et qu'il réagit en fonction de son "film" intérieur. Heureusement, il ne le fait pas 24h sur 24.

_____Sinon, niveau relationnel, il a déjà connu le sexe, l'amitié et autre. Il a beau être kawaï, il est loin d'être niais. Il aime aller vers les autres, assez social il est capable de câliner un inconnu, d'aider autrui même sans véritablement connaitre la personne face à lui. Pourtant, il ne donne pas sa confiance facilement. Il teste beaucoup et assez longtemps avant d'offrir ses pensées et autre. Il vous faudra vous accrocher si vous souhaitez quoique ce soit de lui. Pour le reste, il vous faudra le rencontrer. Si l'on vous dit tout, ce n'est pas franchement drôle non?

Histoire
_____L'histoire d'Inu est assez simple en vérité... Il est le fruit d'une union entre deux nekos d'une certaine "classe". Si tenté que l'on puisse mettre une catégorie sur une personne. Sa mère avait une grâce qui lui avait valu d'être acheter très cher. Son père avec les cheveux d'un bleu étrange mêlé à son regard doré, ce qui lui valu également d'être payer assez cher. Ces deux là n'était pas fait pour se rencontrer, c'est un fait. Pourtant la lubie de leurs maitres respectifs a voulu que ces deux nekos se rencontrent pour copuler. Il n'a jamais eu d'amour entre ses deux là. Ils copulaient par le bon vouloir de leurs maitres. La jeune neko mit rapidement au monde Inu. Il ne sait pas s'il a des frères et des soeurs. Il ne se souvient pas de ses parents, si tenter que l'on puisse les qualifier de parents. Dès que les maitres jugèrent le petit Inu sevré, ils voulurent le petit. Pourtant, le temps offrait un air lugubre. La mélodie de la discorde s'abattit sur les deux maisons qui se battaient pour le jeune enfant à peine né. Finalement, il fut prononcé qu'Inu.. Seule chose qu'il gardera de son passé, ce nom qui veut dire "chien", donc il fut prononcé qu'Inu sera vendu à une animalerie. Ils se partagèrent la somme et tout le monde fut satisfait.

_____La suite de la vie d'Inu ne fut pas dramatique. Pas de violence, du moins pas davantage que les autres. Pas de viole ou autre. Il appris à lire, compter, s'occuper d'une maison, des soins qu'il devrait être capable d'offrir à son maitre ou maitresse. Bien évidemment, il fut vendu rapidement quand son adolescence pointa le bout de son nez. Adorable et mignon, il n'a jamais eu de problème pour se trouver un maitre. Le problème vient après.. Inu est assez maladroit et c'était pire quand il était gamin. Sans oublier, qu'il se perd, qu'il bouge tout le temps.. Il ne s'est jamais fait engueuler à ce point par qui que ce soit. C'est sans doute pour cela qu'il est dégouté des femmes. En général, il les évite comme la peste.

_____Il a été remis à l'animalerie pas mal de fois. Il a connu le sexe avec un de ses anciens camarades. Non non pas un maitre, mais un autre neko avec qui il s'est rapproché mine de rien. Quoiqu'il en soit, il a eu pas mal d'amis. Souriant, ouvert, il n'a jamais véritablement eu de problème à l'animalerie ou ses camarades nekos. Par contre avec ses maitres, si. Il n'est pas vraiment fait pour les gros travaux si on peut dire. Sinon, rien de plus. Aujourd'hui, il n'a pas de maitre, il squatte l'animalerie, bien que le vendeur a confiance en lui. Il sort de temps en temps, revenant sagement après avoir fait une balade. Sans doute le vendeur pense que le neko donnera envi quand il est dehors.. Qui sait... Bien évidemment, c'est un résumé. Sa vie ne regarde que lui.

_____________________________________________


Aime
_____Il aime les sucreries, les balades, la vie en général. Il adore embêter son monde mais gentiment. Il aime rêver, s'imaginer être un prince ou autre. Il aime la musique, le sexe même si ce n'est pas un obsédé, ou alors il l'ignore lui même, ce qui est possible. Il adore prendre des douches à la vanille, la nature, la liberté qu'il n'aura sans doute jamais. Et... Tellement de chose que si l'on fait la liste on y est encore pendant quelques années !

Aime
pas
_____Il déteste l'hypocrisie. Genre je parle sur ton dos et je souris devant toi. pfeuh. Il n'aime pas les légumes, les films niais. Il n'aime pas l'inconfort même s'il peut vivre sans. Il n'aime pas être enfermé, sauf quand c'est lui qui le décide. Le reste ne regarde que lui o/



Comment avez-vous connu le forum ? TC. ihih ♡


Dernière édition par Inu le Jeu 23 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Inu - Fini ! -   Jeu 9 Sep - 0:36

Rebienvenue neko-indigne '-' * DANG *

Je sors XD

Et je valides au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Inu - Fini ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: