Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Death of Paradise {Prologue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Death of Paradise {Prologue}   Mer 8 Sep - 19:42

○•Prologue•○

[¤]Le vent souffle sur une petit foret à peine visible au milieu de toute cette végétation, cette foret voir même ce bois ce situe à l'extrême Sud de ce petit monde inconnu, un monde? Logiquement c'est la terre n'est ce pas? Aucune planète de cette galaxie ou d'un autre semble être habiter et encore peupler de végétation ainsi, est ce que cet endroit existe vraiment alors? Ou est ce tout simplement un rêve? Un rêve, voilà la question primaire de ce monde car tout simplement, quiconque qui vit ici, ne pourra sortir d'ici. Pourquoi? Comment? Les gens peuplant ce petit monde ne ce pose pas la question, depuis la nuit des temps, ils ont adoptaient un style de vie et depuis ils vivent ainsi sans ce soucier de tous ce qu'ils peuvent manquer hors les limites de ce monde paraissant si paisible mais...Car oui, il y a un mais à toute histoire, il y aura toujours un petit groupe qui se mêlerons de ce qui n'est pas leurs affaires en créant la folie et la démence, voir même la destruction. Mais j'imagine que vous voulez savoir le nom donné à cet endroit? Non? Qu'importe, cet endroit comme tout les autres portes un nom et devinez lequel il porte, pour un endroit aussi paisible que celui-ci est bien c'est très simple, cet endroit ce nomme le paradis. Un paradis, qui tourna à l'enfer, comment ça ce fait? Qu'est ce qui permet un tel changement de situation? Je vais tout simplement vous répondre, ca à toujours était ainsi! Mais qui suis-je pour vous comptez l'histoire de ce paradis? Que des questions sans réponse, en faite si...Je suis tout simplement une de ces personnes peuplant cet étrange monde fantaisiste à la fois ravageur par sa beauté et apaisant pour sa destruction mentale. Au moins, quand la fin arrive, nous ne sentons pas la douleur horrible de la mort, nous ne sentons pas la main glaciale de celle-ci sur notre épaule tout en nous murmurant à l'oreille: L'heure est venu. Mais hors tout ce petit discours, je vais tout simplement vous dire quelque chose, si jamais vous vous réveillez dans un endroit inconnu et qu'un lapin en peluche bleu nuit aux de boutons vous dit que vous seul pouvez sauver ce monde...Comment réagirez-vous? Qu'est ce que serrez la première question qui traversera votre esprit? Qu'est ce que vous exprimerez sur le moment? Beaucoup de question pour aucune réponse, du moins pour le moment puisque tout problème à une solution. Cependant, je vais vous dire la première question qui à traverser l'esprit de quelqu'un ayant atterrit ici, quelqu'un de l'extérieur à qui à était dit: Sauve le paradis! Et cette question est tout simplement...
-Mais...Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas

Death of Paradise {Prologue}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1