Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miloooooo~ [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Miloooooo~ [FINIE]   Sam 11 Sep - 16:16

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Aucun

Prénom : Milo

Âge : 14 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 09 Avril

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Homosexuel

_____________________________________________


Physique :

Milo est un Neko tout ce qu’il il y a de plus banal. Il possède deux petites n’oreilles beiges et une queue de la même couleur. Il est assez petit pour son âge et maigre. Menu, fin, il est pourtant souple et agile. Il est donc fragile, peu résistant et pas du tout musclé et cela ne le complexe pas du tout. Sa musculature devrait être un peu plus développée mais peu importe . Frêle, on a souvent l’impression de le briser lorsqu’on le tient trop fort, il est donc délicat comme garçon, mais en thème de physique bien entendu . Milo a les cheveux bleus clairs, toujours ébouriffés . Ses yeux sont bleu également, dans les tons plus foncés. Sa peau est pâle couleur lait, très fine et presque laiteuse, mais pourtant douce, comme celle d’un bébé, bien agréable au toucher. Certaines personnes la qualifie de "transparente", allez savoir pourquoi quand on sait qu'on ne voit pas ses os tout de même. Il a de petites mains qu’il cache sous ses grandes manches. Ses membres sont tous aussi fins et menus les un que les autres.



Caractère :

Milo est un Neko curieux, vif et attendrissant. Hyperactif, il n’est pas du genre à rester dans un coin et attendre bien sagement que ça se passe. La vie l’attends et lui appartiens. Il estime qu’il a trop de choses à apprendre et à voir pour rester enfermé quelque part toute sa vie. Il a toujours soif d’espaces et se sent à l’étroit dans une maison où un lieu clos. Il ne cache jamais ses sentiments, bien au contraire. C’est un garçon doux et plutôt agréable. Il est très impatient et quelques fois, trop « grande gueule ». Pourtant, il essaye de ne pas blesser les gens par les paroles où les gestes. Son caractère fait qu’être soumis à quelqu’un lui est horripilant. On peut l’amadouer assez vite, il suffit de le comprendre et de prendre soin de lui. Alors, il est pris facilement d’affection. Il se considère comme son propre maître. Paradoxalement, s’il n’a pas le choix, il ne se rebelle pas fortement, tout dépend des conditions. Certes, c’est un être tendre et attentionné, mais dans certaines situations les sarcasmes et la violence n‘est pas écartée. Il est donc assez paradoxal. C‘est un tout. Il se complète lui-même. Il ne voit pas en quoi être accompagné est utile. Les Humains, il ne leur porte pas vraiment d‘attention et préfère les éviter au mieux. Le dialogue avec lui est facile, il est ouvert et compréhensif. Il est érudit et en même temps, garde des airs de gamin. Il lui arrive de fouiner là où il ne devrait pas, et il lui est impossible de se tenir dans pareils conditions.



Histoire :

Des nobles perdant leur nom et leur fortune. Une servante enceinte. Une bouche de plus à nourrir. Avec de telles conditions, la suite semblait déjà toute tracée.
La famille Heghen, vivant dans un Manoir reclus au fond de la forêt ne se faisait connaître guère que par leur prestige et leur immense fortune. Fortune qui, se voyait engloutie par les dépenses inutiles de leurs enfants. Bien sûr, le moment fut mal choisit par le Servante de la famille, une jeune Neko pour tomber enceinte du jeune jardinier du Manoir. Encore du personnel ! Encore de l’argent à dépenser ! Encore des dettes ! Encore des ennuis. Alors que faire ? Attendre sagement la ruine de la famille et voir ce futur Hybride grandit dans la belle demeure des Heghen ? Jamais. Les Maîtres du Manoir se réunirent entre eux. Un conseil eu lieu, et une idée fleurit. Comment se faire de l’argent ? Comment retrouver leur réputation ? Certainement pas avec un bâtard à leur charge non ?…Le plan se décida.

09 Avril. Jour d’été. Il faisait fichtrement beau, un jour hostile mais pourtant si beau. Dans la matinée, le petit Milo pointa le bout de son nez. Et quelle joie pour les parents, et quelle joie pour les propriétaires du Manoir ! La naissance fut vite oubliée. Les années passèrent et, Milo eut atteint ses 14 années de servitude, aux côtés de sa mère et de son père au Manoir Heghen. Alors, le temps était venu. Assez grand, assez beau. C’était le bon moment pour rehausser les affaires de la famille. La mère de Milo, Lana et son désormais mari, le jardinier Loyd, furent convoqués au bureau des Heghen. Ils en ressortirent troublés, troublés et anéantis, anéantis et légèrement intéressés. La proposition était simple, les laisser vendre leur fils pour une belle somme, vu le spécimen, et ils auraient un logement privé ainsi que quelques avantages au sein du Manoir. Deux semaines plus tard, la proposition fut acceptée, à contre cœur, mais sans remords.
Milo fut donc vendu, et les Heghen récupérèrent grâce à la vente, une somme d’argent confortable. De quoi remonter les affaires ? Pas si sûr. Avaient-ils tenu leur promesse ? Encore moins. De toute manière, Milo ne s’en préoccupait guère. Il n’était pour lui, plus question de penser à avoir des parents, ou d’en avoir eu un jour. Non, il ne comprenait pas et ne comprendrait jamais. Il voyagea quelques semaines au moins, dans une vieille roulotte avec les marchants, pas si désagréables que ça. Même plutôt corrects. Mais déjà, la route prit fin, et le panneau « Gokusha no Neko » à 100 km lui nouait le ventre, qu’allait-il devenir ? Il n’allait pas tarder à le savoir.



_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les livres, le thé et le lait , parler, s’amuser, faire du piano, l’été

Ce qu'il/elle aime pas : Certaines personnes, être mouillé, devoir obéir aveuglement, se sentir forçé

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard~

Revenir en haut Aller en bas
 
Miloooooo~ [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quand que la pipe est finie?
» L'école est finie.
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42
» créer une forme prédéfinie CS5
» Maquette en staturoc du pillier Phantom Manor finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: