Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathaniel Van Dirke - fini!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nathaniel Van Dirke - fini!!!!!   Sam 18 Sep - 19:37

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Van Dirke

Prénom : Nathaniel

Date de naissance : 13 mai

Orientation Sexuelle : hétéro

Physique :
La lumière et les ténèbres, deux choses qui s'opposent inévitablement, pourtant c'est de cette façon que le jeune homme s'habille de préférence sombrement d'une partie et claire pour l'autre. Sous sa grande veste noire qui lui vient jusqu'au chevilles avec une grande capuche noire on a du mal à voir qui se cache sous cette macabre tenue d'apparence glaciale et inhospitalière, la seule chose distinguable est alors la couleurs bleu-gris clairs presque argentés.
sous cette sombre veste se cache en réalité un très charmant jeune homme vêtu d'un fin veston noir qu'il ne porte qu'assez rarement pardessus des chemises d'un blanc immaculé, comme pantalons il opte quasi toujours d'un jean soit bleu, soit noir.
Son visage et en général un mélange de douceur, de neutralité et de mystère. il a des cheveux mi longs blonds, toujours un peu en bataille qui bougent au gré du vent quand celui ci fait passer son chemin par cet endroit ce qui lui donne un air angélique lorsqu'il ose sourire. De corpulence moyenne, de taille et de poids moyen aussi, il a une marque de naissance dont il ignore l'origine, trois cicatrices dans son dos qui se rejoignent sur son homo-plate droite, et un tatouage dans son cou .

Caractère :
Le moins qu'on puisse dire c'est le mystère qui l'entoure, il ne parle pas beaucoup, préférant des mimiques plus expressives et souvent... un peu froides en apparence. Mais au fond, malgré qu'il soit une vraie tête de mule, un vrai intello qui ne veut pas l'être et par conséquent ne fait que ce dont il a envie de faire, est une personne vraiment aimable qui s'accroche à toujours sourire quand il le faut. Sa grande timidité, il ne sait pas d'où elle lui vient car avant l'évènement qui lui a fait perdre la mémoire il était un adolescent odieux, qui malgré lui en est venu à tuer un homme qui tentait de l'enlever croyait il.
D'un naturel très calme il est difficile de le déranger, une vraie tête en l'air dans son genre qui prend à cœur de vivre chaque instant sans rien prévoir, carpe diem comme disait son père. Il a un grand sens de l'honneur et se montre très sympathique une fois qu'il ôte son masque de froideur on découvre une autre facette de sa personnalité plus sensible et intentionné. Comme les deux facettes de l'au delà, un étrange personnage à deux extrêmes.
Comme s'il était un assassin il lui arrive souvent de disparaître sans mots ni geste d'adieu ou d'au revoir, s'enfonçant dans la foule comme une fourmi dans une fourmilière, cependant il aime s'installer dans des lieux calmes et ouverts, bien au vue de tous sans s'en occuper de personne profitant de la vue qu'il a chantonnant des chansons.

Histoire :

Je ne me souviens de plus rien, sauf que je me suis réveillé un matin à l'age de quinze ans et demi dans une chambre ensemble avec... une jeune fille d'à peu près mon age, elle me disait de ne pas l'oublier quoi qu'il arrive et cela n'est pas encore arrivé puisque Kaname reste encore gravé dans ma mémoire aujourd'hui, comme à chaque réveil. C'est étrange comme ce trou noir persiste, les médecins disent qu'il s'agit d'une perte de mémoire brusque et volontaire comme si j'avais voulu effacer de ma vie un événement horrible, quelque chose que j'aurais pas du faire. L'on avait encore vécue quelques semaines ensemble avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de traces, quelques semaines qui m'apprirent à ne compter plus que sur moi même.

Je m'appelle Nathaniel Van Dirke, je ne sais plus d'où je viens, et je vis au Japon. Mon identité ne me dis rien, ceci dit les sommes d'argent dont je dispose me font soupçonner mon appartenance à une grande famille, mon nom semble venir d'un pays du nord de l'Europe, lequel? Je en veux plus chercher à comprendre, je vis au jour le jour, heureux de la façon dont je vis même si ressens comme un vide, comme s'il manquait quelqu'un dans ma vie.

Dehors les oiseaux chantent, le soleil caresse mon visage de ses doux rayons lumineux et une légère brise me donne des frissons. Encore un jour qui commence, encore vingt et quatre heures de plus dans ma vie de jeune adulte autodidacte, j'ai construit ma vie, je la vis, en compagnie d'un faucon qui squatte le balcon de mon jardin, son cri perçant me rappelle sa présence qui me fait faire un sourire en coin. Je regarde le grand arbre au milieu du jardin, au beau milieu se trouve ma cabane ou j'aime parfois aller dormir quand mon lit japonais est de trop, regarder les étoiles brillants dans le ciel, voir les chauves souris chasse les insectes, tout simplement m'évader d'un monde plat et monotone.

Je baille un bon coup et m'étire, mes articulations craquant au passage. Je me dirige vers la douche et me lave en vitesse passant ensuite à la cuisine ou je me fais un pain au bacon grillé. La suite de ma journée se résume à réfléchir à diverses choses et ma balader. Les rares personnes avec qui je parle me sont la plupart du temps inconnu m'interpellant sur ma froideur. Pour l'instant rien de bien attrayant dans ma vie, mais un jour, cela changera, un jour, qui viendra peut-être bientôt.

A vraiment y penser, je ne sais pas vraiment pourquoi je continue de pense à Kaname, mais j'ai le pressentiment que je la reverrais un jour ou un autre par tout hasard. En attendant je traverse la ville ou des hybrides mi humains mi animaux sont ls jouets de leurs propriétaires respectifs. Je trouve ça dégoutant mais bon, je ne vais pas faire ma petite révolution à moi tout seul non plus pour me noyer dans les problèmes. En fait je l'ai déjà eu, un meurtre sur le dos dans de mystérieuses circonstances. Il se pourrait que... Nan et puis tant pis, je demanderais lorsque je la reverrais, pour l'instant ma vie est très bien comme elle est, et puis je prendrais ce que la vie a à m'offrir

Ce qu'il/elle aime : Observer les gens, chanter, ne rien faire et rêver

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on le touche ou l'aborde sans qu'il le veuille, rougir et beaucoup parler

Comment avez-vous connu le forum ? par Aï =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Van Dirke - fini!!!!!   Lun 20 Sep - 20:08

Je sais pas c'est qui qui met la couleur mais...

UN BIENVENUE C'EST TOUJOURS PLAISANT À ÉCRIRE èDé

* se calme *

Bienvenue et amuse toi bien 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Van Dirke - fini!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1