Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iyo Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Iyo Lester   Lun 20 Sep - 19:43

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Lester

Prénom : Iyo

Date de naissance : 13/12

Orientation Sexuelle : Hétéro

Physique : [6 lignes minimum]Iyo est un jeune homme au corps élancé et athlétique caractéristique de toute personne pratiquant les arts martiaux depuis longtemps. Il mesure 1m80 pour 70kilos, il est mince et son corps étant sec sa musculature ressort visiblement pour le plus bel effet. Il a une une chevelure blonde qui lui retombe parfois sur ses yeux bruns. Son regard intense allié à un visage harmonieux est par ailleurs très captivant, presque ensorceleur lui conférant un charisme certain. La charisme d’Iyo est par ailleurs renforcé par ses mouvements délicats et ses vêtements souvent particuliers. Ainsi, il porte au cou un collier en argent massif représentant une croix chrétienne et porte souvent une chemise couleur rouge sang. Enfin sa voix posée et fluide est agréable à écouter ce qui finit de le rendre irrésistible.

Caractère : [6 lignes minimum]Dû à son histoire la maître adjectif de ce jeune homme est : lunatique. De l’extérieur Iyo restera le plus souvent calme mais ses sentiments intérieurs pourront varier du tout au tout en un rien de temps. S’il n’haussera que rarement le ton, il pourra en revanche passer de la plénitude aux idées noires. En effet son esprit est souvent saisit de scènes sanglantes qu’il a envie de projeter sur son entourage. C’est ainsi que déjà jeune il prenait un malin plaisir à découper les animaux, car la vue du sang lui apporte un sentiment ambivalent d’extrême douleur mais également d’extrême plaisir. Il a cependant appris à refreiner ces idées diaboliques et une connaissance occasionnelle ne verra sûrement en lui qu’un charmant jeune homme aux simples penchants esthétiques gothiques.

Histoire : [10 lignes minimum]Né dans une famille russe à la périphérie d’une petite ville isolé, Iyo avait eu une vie relativement paisible et heureuse jusqu’à ses 5ans. De ses deux parents seul son père entretenait la famille avec des boulots modestes et malgré une certaine précarité pécuniaire le couple et les deux enfants menaient une vie simple et heureuse dans la petite ville. Il s’entendait plutôt bien avec son grand frère et était aimé de ses parents tout en s’amusant avec les jeunes enfants de son petit voisinage.

C’est lors de la 5e veille de noël que connu Iyo qu’eut lieu l’évènement qui allait marquer sa vie et son esprit à jamais. Après un joyeux repas de noël où l’acool avait coulé à flot jusqu’à en faire tomber les Lester ivres, tout le monde dormait dans le salon en la nuit glaciale sauf le jeune garçon. Des voleurs en quête des cadeaux de valeurs en profitèrent pour entrer dans la maison. Ayant entendu les bruits de l’effraction, Iyo s’était caché sous le canapé par reflex sans imaginer la scène à laquelle il assisterait de ce lieu. A peine les voleurs étaient entrés qu’ils se ruèrent sur la famille en hurlant, poignardant hommes et femme et leur coupant la gorge sous les yeux de l’enfant de 5ans. Ces voleurs n’étaient pas de simples voleurs, ils étaient de véritables assassins. Ils partirent après avoir prit tous les biens laissant derrière eux la porte ouverte et l’enfant paralysé après le spectacle sanglant auquel il venait d’assister. Ce n’est que le lendemain que le voisinage appela la police en constatant la porte ouverte des heures par ce gèle. Iyo avait baigné dans le sang de sa famille toute la nuit, ne pouvant bouger.

Le jeune homme fut alors placé dans un orphelinat où il était très rude de vivre. En état de choque après cet évènement Iyo dû cependant continuer à vivre et à lutter face à la dureté de la vie. Pour échapper aux pensées qui le hantaient il s’investissait corps et âme dans ce qu’il faisait à savoir les sports de combat et les études qui lui permettaient de ne pas penser aux sinistres choses qui hantaient son passé. A ses 17ans il devenait trop vieux pour que quelque institution le prenne en charge et il dû alors partir faire sa propre vie.

Ce qu'il/elle aime : Le sang, le froid.

Ce qu'il/elle aime pas : Qu’on l’ennuie

Comment avez-vous connu le forum ? annuaire

Dernière édition par Iyo Lester le Lun 20 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iyo Lester   Lun 20 Sep - 20:09

Quelques drôles de phrases par ci et par là ...

Comme par exemple : il prenait plaisir malin plaisir ... XD

BREF.

C'est pas grave.

Je te valides.

PAR CONTRE, j'ai un gros bug et je suis incapable de te mettre dans une catégorie de maitresse.

Si le groupe ne te convient pas, mp moi :')

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iyo Lester   Lun 20 Sep - 20:18

voilà j'ai corrigé la faute je m'étais mal relu. sinon pour la catégorie je pense que ca devrait aller ^^

merci à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iyo Lester   

Iyo Lester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1