Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fini ! ] Llluna =D The innocent and Naive Little gurl x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fini ! ] Llluna =D The innocent and Naive Little gurl x3    Mar 21 Sep - 11:50

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Llluna

Prénom : ////////

Date de naissance : 2 Janvier =D

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique :
Llluna a un fysique... oops pas fysique.. Physique.. Llluna pas bonne en orthographe... Llluna desoler... Maintenant Luna vas se décrire ! Oui comme une grande madame =D Llluna n'est pas une grande madame par example... Llluna mesure Toute petite ! Llluna ne mesur que 1m 40cm et 016 mm ._. se qui fait ! Llluna est une petite de 4 pied 6 ! oui ses petit... Llluna est petite... et Llluna le sais ! Alors Llluna s'en fiche du monde qui la traite de petite... ses pas juste... Pour continuer de décrire Llluna, Llluna a de long cheveux Multicolor comme l'arc-en-ciel =D Llluna prend le temps de bien les nettoyer dans la douche. Sinon Llluna trouve qu'ils sont lourd et Llluna trouve pas sa agréable ._. Llluna a la peau foncer se qui fait resortire mes yeux jaune-orange et mes cheveux multicolor =D Llluna c'est fait dire sa par des Stylistes ! Oui oui Llluna a bien dit des Stylistes ! Enfins.. Llluna pense que ses des Stylistes... il avait des chapeaux de toute sorte de couleurs et une plume dessus. Llluna pas savoir qui il étais... Mais Llluna croit que se sont des Stylistes ! Enfin... Llluna a finit de décrire le visage de Llluna... pour le reste ! Llluna est bien entourer... Les seins de Llluna sont 3 fois plus petites que des gros sein... comment le monde appellait sa... des Doubles D ! Llluna trouve sa gros... confortable... et que sa fait un bon oreiller a Llluna... Llluna a aussi une petite couche de peau sur elle... Llluna a pas l'air en forme mais Llluna l'est.. on voit pas la cage torasique de Llluna ! Llluna est en bonne senter =D ! Llluna toute contente ! Llluna a finit de décrire le physique de Llluna... elle doit aller se coucher ._. Le cerveau De Llluna a surchauffer Ici ------> x

Caractère :
Llluna est très naive a se qu'on lui a dit... mais Llluna les croit pas >o< ! Llluna dit qu'ils viennent me demander a la place de juger Luna sans m'avoir parler... Luna est basiquement une jeune fille de coeur... Llluna connais pas son vrai age mais plusieur la juge a avoir 15 ans en apparence.. mais 5 ans d'age mentale... Llluna pas savoir si sa c'est un compliment ou pas ._. Llluna est asser Naive basiquement et Llluna est surtout Innocente quelqu'un vient chicaner Llluna je leur dit que ses pas moi lorsque sa l'est... Chuuuut Llluna pas senser avoir dit sa sa être un secret entre post et Llluna... alors Post vas garder sa secret pour Llluna ? eeh ? Post le montre a tout le monde... Post est méchant ! Llluna est facilement véxer du a son age mental bas, ses pas la faute Llluna ! Post me pardonne mais Post n,a pas le choix ? Llluna accepte Excuse de post ._. Post me dit que c'est son boulot =D alors Llluna lui pardonne spéciallement pour qu'il gagne sa vie... comme vous voyez Llluna n'est pas reancunière du tout Llluna pardonne a tout =D ! enfin.. sauf si Llluna trouve sa trop suspect ._. Post me déteste parce que Post croit que Llluna lui pardonne pas pour de vrais D= ! Neeeeh Post t'es méchant ! Post est Méchant avec Llluna T.T Llluna est sensible avec la méchanceté envers Llluna a cause de l'age mentale de Llluna ToT ! Pas la faute de Llluna si elle est comme sa... Llluna a été crée genetiquement... Llluna doit Apprendre tout se qu'elle peut o/ alors Voulez-vous venir aidé Llluna a aider pour apprendre la vie et tout ? Llluna a besoin de savoir vivre... se que la Vie offre a Llluna ! Llluna est totalement pas reserver... Llluna veut avoir des amis malgrer son caractère de bébé...Llluna ne lachera pas prise lorsqu'elle veut apprendre quelque chose. Llluna n'est pas lacheuse... Llluna est juste bornée pour apprendre et savoir les problèmes des autres.. Oui Llluna aime aidé ses amis/amies qui son tristes.. Alors venez voir Llluna quand vous voulez o/

Histoire :
Llluna vas raconter comment Llluna a été crée pour tout commencer sur Llluna, Llluna étais un project... La creation d'un organisme par de simple gêne... Llluna ces fait appeller Project, Lunatic . Llluna est spéciale, Llluna ne sait pas comment elle est spéciale parce que Llluna doit apprendre ce qui est nécéssaire Llluna ne sait rien parce que Llluna a été crée comme ça... Bon Llluna vas commencer alors Llluna vas arrêter de dire son nom ._.
Llluna a été crée dans le monde des humains par les meilleurs scientifique qui y a pas.. Pour tout commencer Les scientifique avais prévue de crée une enfant hydride génétique... une enfant tout cours, simplement crée génétiquement alors il commencère a joindre des cellules, joindre des choses essentielle pour la vie.. en faite.. si on veut je suis une android organique, mais ses mentir dire que je suis une androide parce que je connais rien du monde. Ils voulaient que je soit super mignonne... que je vieillit beaucoup plus lentement que les autres, que je puisse pouvoir agir comme une humaine... enfin ma création a réussi après 2 ans de travaux forcer a me crée.. Le project, Lunatic avait réussit avec succes.. a l'exception fiate que je ne pouvait que parler.. je ne savais rien a rien.. alors les scientifique on commencer a m'apprendre la base du monde. Mais j,avais aucune mère ni père... alors c'étais difficile pour moi.. ce qui est plutôt déçevant Des scientifique qui ne m'offre même pas de parent.. enfin il m'avait même pas apprit le mots.. ça ces jusqu'à ce que je le demande au scientifique le plus sympathique qui y a dans l'équipe... après sa réponse... j'eût le goût d'en avoir.. il me fit signe de partir.. d,apprendre par moi même... qu'avec eux j'apprendrait que des choses compliquer, difficiles et etcetera. Moi je voulais pas partir, pourquoi ça, de peur tout simplement... Mais le scientifique m'obligea a partir.. il me fit sortir de l'institut où j'étais enfermer depuis toutes ces années et j'étais enfin sortit decet "enfer" si on veut depuis le point vue du scientifique sympathique... moi j'étais maintenant livrer a moi même. Ce que je ne savais pas faire... alors j'ai vue des animaleries..j'ai rentrer intriguer parce que les scientifique en on parler. Il vendait des animaux et vendre ses donner quelque chose au prix de.... alors j'ai voulu essayer avec moi... j'y ait perdu beaucoup d'année... mais j'abandonnait pas... alors bon... je suis resté.. et j'attend toujours.

Ce qu'il/elle aime : Les amis =D ! les petites sucrerit... et parler japonais =D !

Ce qu'il/elle aime pas : Les ennemi et les personne qui lui gueule après

Comment avez-vous connu le forum ? Dc !
Revenir en haut Aller en bas

[Fini ! ] Llluna =D The innocent and Naive Little gurl x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1