Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Mer 22 Sep - 15:24


    Hum.. Que dire ? Cette jeune personne vient de se faire ramener, mais ... ce n'est pas plus mal, la voilà alors, une robe, ou plutôt un torchon déchiré sur le dos, oui car cela n'avait plus rien de la jolie robe blanche qu'elle avait connue alors, légèrement transparente à cause de l'usure, effiloché par endroit et décolleté de surcroit.
    -Oh ? Mais qu'elle hybride original.

    Le vendeur se frottait les mains, il venait de la racheter pour pas grand choses, car le jeune femme créer en laboratoire était peut être unique en son genre, car à la place des Neko's habituels, ou des Inu et autre hybride "normaux" la jeune demoiselle, avait deux paires d'ailes, des ailes de papillons, membraneuse avec de magnifique couleurs, abîmés malheureusement.. déchiré aux extrémités, un supplice qu'elle avait du endurer, mais cela n'était-il pas normal pour une hybride ? Que de subir les sévices de son maître.
    -Owi ~ Je vais te revendre à un bon prix !

    Le voilà qu'il faisait déjà les comptes, l'hybride attaché désormais au cou avec une chaîne rattaché au mur, ses ailes en liberté que le peu de clients touchés sans hésitation, tâtant la marchandise, mais s'enfuyant en voyant le prix, quelque peu exorbitant, une petite fillette accompagnée de son père prit peur.. car elle n'aimait pas les insecte.
    -Aaah ! Un cafard ! C'est moche !

    Moche ? Que dire.. Elle n'en savait strictement rien, car pour elle la beauté était une choses qu'elle ne comprenait pas, mais elle baissa la tête se cachant sous ses cheveux.

    Allait-elle retrouver un maitre ou une maitresse aujourd'hui ? Elle ne le savait pas, mais en tous cas aujourd'hui elle était .. plutôt heureuse, car personne la frapperait ou la torturerait.. Mais juste pour un temps..

    Le reste de la matinée passa rapidement, nous voilà maintenant au début de l'après-midi. La jeune hybride fut fortement apprécier dans la journée, mais personne n'était encore venue pour l'acquérir, pourtant plusieurs si risquèrent, mais renoncèrent aux derniers moments, quelques minute de répits pour la jeune femme.

    Puis alors, que les clients se faisait rare, avec quelques Neko en moins dans le magasin, un homme entra, était-ce bien un homme ? Oui, l'hybride releva la tête au son de la clochette qu'elle n'avait pas entendue depuis plusieurs minutes, elle le détailla, puis rebaissa la tête, ignorant le jeune blond qui venait d'entrer, tortillant le reste de sa robe entre ses doigts pour ne pas s'ennuyer.


Dernière édition par Marika le Lun 11 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Mer 22 Sep - 18:09

Après avoir quitté l'orphelinat Iyo avait voyagé occupant des petits boulots ci-et là et avait finit par rejoindre plus grandes villes où il a pu se constituer des économies. Il volait souvent la nourriture et les objets du quotidien si bien qu'il pouvait mettre une bonne partie de son argent de côté. Il tâchait de continuer en parallèle de ses pérégrinations à étudier en trainant dans les bibliothèques et à trainer dans les club de combat puisqu'il s'agissait du sport qui lui avait permis de canaliser ses démons intérieurs. Il s'intéressait également à la magie noire, chose qui pouvait paraître paradoxale puisque par ailleurs il étudiait des matières scientifiques, voulant devenir médecin. Mais la magie noire, les rites sataniques et compagnie l'aidaient également à se sentir mieux alors il les pratiquait. Notamment il aimait trainer dans les cimetières et réaliser soit des profanations soit des sacrifices animaux. Il pratiquait toutes ces activités lugubres en solitaire si bien qu'il pouvait être tout à fait paraître charmant dans son travail et dans ses activités publiques.

Puis lorsqu'il eut amassé un quantité d'argent suffisante il voyagea jusqu'à une autre ville, voulant reprendre ses études officiellement. Il arriva ainsi à Gokusha où il loua un appartement plus que modeste qui avait l'avantage de ne couter quasiment rien. Quelques temps après l'emménagement et après avoir repris des études de médecine il ressentit le besoin d'exprimer ses pulsions sur autre chose que des animaux et envisagea de consacrer une partie de ses économies à l'achat d'une hybride.

Un beau matin Iyo se vêtit donc de sa traditionnelle chemise rouge, d'un jean et chaussures noirs. Il enfila sa précieuse croix d'argent massif et se rendit à l'animalerie la plus proche en empruntant les transports en commun. Il arriva dans la boutique et se mit à faire le tour de la salle d'entrepôt observant avec attention les corps d'hybrides qui y étaient étalés. Il s'imaginait déjà le posséder malheureusement il ne pouvait pas tous les avoir. Il chercha donc celle qui lui inspirait le plus d'émotion. Il voulait avant toute chose une assistante au quotidien qu'il pourrait dresser à son gré. Une assistante qui l'accompagnerait dans la vie en lui obéissant. Qui s'occuperait du logis, qui l'assisterait dans ses rites et dans ses études. Mais il voulait aussi une matière brute qu'il pourrait modeler à son gré.

C'est finalement sur cette hybride qu'il s'arrêta, il la trouvait parfaite, et ses ailes, cela faisait tellement matière à travailler. Il l'imaginait déjà dans les rôles qu'il lui attribuerait. Elle était enchaînée au mur, il la toisa du regard et toucha ses ailes abimées pour en apprécier la texture. Il la regarda alors dans les yeux sans un sourire et parla de sa voix posée :

-Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Mer 22 Sep - 20:59

    La jeune hybride savait que le jeune homme fascinait comme les autres par ses ailes, sa nature si bizarre, même pour son espèce, viendrait lui toucher, les ailes, enlevant encore un peu plus de cette poudre qui la caractérisait tant, les rendant de plus en plus indisponible, bientôt si cela continuait elle ne volerait plus jamais, celui lui serra le cœur, car elle aimais cette sensation de flottait au dessus du sol, marcher sans utiliser ses pieds, c'est ce qu'il y avait de mieux.
    Donc comme les autres, le jeune toucha ses ailes, elle releva la tête pour mieux le voir, le détaillait, une chemise rouge, quelque choses de voyant.. mais qui lui allait très bien, elle devait se l'avouer, ses cheveux étaient si différent des siens, qui était aussi noir que du charbon, même les yeux du jeune homme était différend des siens, alors ne trouvera t-elle jamais quelqu'un qui lui ressemblerait un temps soit peu ?
    Elle frétilla ses ailes, pour montrer qu'elles étaient bien en état de marche, cela elle venait de le comprendre, car le vendeur seul derrière son comptoir lui faisait des signes de bras, montrant qu'elle devait bouger ses parties hybride, le jeune lui posa une question, à laquelle bien sur elle répondra.
    -Marika.

    Elle le regardait dans les yeux, ce dernier ne souriait pas, même pas pour la rassurer, quelque choses émanait de cet homme, quelques choses de mystérieux et de lugubre en même temps, une choses qu'elle connaissait, une aura qu'elle avait apprit à connaître, que devait-elle penser ? Que cela était un bon signe ou un mauvais.
    Pour ne pas rester assise, la jeune hybride se redressa, bien sur elle ne dépassait pas le jeune maître, qui faisait plus d'une tête qu'elle, elle était attachée ici, car les cages pour elle était beaucoup trop petite, car l'envergure de ses ailes, qui par contre dépasser le jeune homme, faisait prêt de deux mètre, autant en hauteur quand largeur, elle pouvait bien sur les repliés dans son dos, mais cela n'était pas franchement agréable pour la belle.
    -Enchantée, monsieur..

    Elle fit une légère révérence, car elle était tous ce qu'il y a de plus éduquée, dans une mode un peu kitch, mais éduquée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Mer 22 Sep - 22:10

Iyo la regardait toujours sans montrer une once d'émotion et elle lui répondit Marika. Dans le fond son nom importait peu il pouvait la rebaptiser au besoin mais ce prénom ne le dérangeait pas il y était indifférent. Il la regarda se lever et déployer ses ailes deux fois plus grandes qu'elle. Elle devait avoir de puissants muscles dans le dos pour mouvoir une telle taille d'ailes et encore plus si elle pouvait voler ce dont il doutait. Son visage, sa forme générale lui convenaient parfaitement, elle ferait une excellente assistante pour ces deux points, ce qui le dérangeait plus étaient son tatouage qu'il entrevoyait à travers la robe déchirée et les dessins sur ses ailes. Dans l'esprit du jeune homme ces représentations brisaient la symétrie et la perfection du corps de l'hybride, ces sources d'imperfections étaient insupportables pour son esprit, elle devait soit être vierge, soit être pétrie par sa main mais ces icônes représentant la mort et la luxure n'obéissaient à aucune règle esthétique commune au jeune homme. Autant pour le tatouage il estimait pouvoir l'enlever avec de l'acide sulfurique ou de l'eau oxygénée concentrée, autant pour les ailes cela semblait plus délicat, il serait dommage de devoir les amputer puisqu'elles conféraient à l'hybride beaucoup de charisme.

Il se mit derrière la néko et palpa la texture des dessins pour voir s'ils étaient enlevables,se demandant s'ils étaient codés génétiquement ou s'il s'agissait de tatouages. Malgré la faible probabilité qu'elle le sache il tenta le coup et lui demanda des détails quant à ses ailes, toujours d'une voix posée et froide :

-De quoi sont faits ces dessins ? Est-il possible de les supprimer et colorer tes ailes en rouge sans les abimer davantage ?

Il tâchait pour le moment de savoir ce qu'il pourrait faire car il n'était pas question de dépenser ses précieuses économies pour une hybride qui ne pourrait atteindre la perfection esthétique. Comme elle ne saurait probablement pas répondre à sa question il faudrait qu'il se documente auprès du laboratoire qui l'a conçu ce qui serait éventuellement possible maintenant qu'il avait sa carte d'étudiant en médecine.Il resta derrière elle continuant d'analyser ses ailes en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Mer 22 Sep - 23:00

    Elle restait debout plantée comme un piquet, elle ne bougeait plus, laissant le jeune maitre l'examinait, la détaillait, la palpait, ses ailes étaient une source de questions, mais c'est bien une première quand à c'est question-ci, ses dessins ? Elle les avait toujours connus, du plus vieux qu'elle se souvienne, c'est-à-dire pas très longtemps, elle a toujours eut ses dessins « née » avec, cela faisait partie d'elle même, cela devait certainement être une signature de son créateur ou la demande spéciale de son premier et ancien maître.
    -Je ne sais pas... J'ai toujours eut c'est marques.

    Elle toucha par la même occasion son tatouage du bout des doigts, qui était aussi là depuis le début et rebougea ses ailes, une habitude que le vendeur était en train de lui donner, cela fit partir les mains du jeune homme, elle ne savait pas si ça allait lui plaire, mais elle n'avais pas fait exprès, après tous c'est comme la queue des neko's elle ne se contrôle pas, ses ailes c'était du pareil aux même, sauf qu'elles obéissaient a ses sentiments et émotions, pour l'instant le jeune homme la rendait nerveuse, il devait faire quelques choses ou partir ou prendre une décision.
    Puis le vendeur semble vouloir enfin se manifestait, il s'avançât vers sa marchandise et peut être un futur client, regarda l'hybride, des dollars aurait pu se former au fond de ses yeux, sans même que cela ne le rende bizarre, tellement l'argent le dirigeait.
    -Alors ! Monsieur a t-il besoin de renseignement ? C'est une perle rare que vous touchez là.

    La jeune femme le regardait derrière sa frange qui commençait à se faire longue, elle n'avait pas remarquer jusqu'alors, mais des mèches rebelles avaient commencés à naitre dans sa coiffure, qui d'habitude restait toujours intacte, mais ceux-ci était le dernier cadet de ses soucis. L'hybride se taisait et restait en retrait, ici elle n'était qu'une marchandise parmi tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Jeu 23 Sep - 19:16

Comme il le pensait l’hybride ne savait pas répondre à sa question. Elle bougea ses ailes alors Iyo arrêta de les toucher et revint devant elle. C’est à ce moment là que le vendeur arriva pour proposer ses services. Il le regarda du coin de l’œil sans geste de cordialité, comme une sourire ou des salutations et se dit qu’il ne servait probablement à rien de lui poser des questions sur les ailes, probablement seuls ses créateurs savaient. De toute façon il trouverait bien un moyen de lui colorer ces ailes en rouge, il commençait à bien s’entendre avec un de ses professeurs, il lui demanderait de l’aide pour analyser le tissu composant l’aile et trouver un colorant adéquat.

Il rejeta un coup d’œil sur l’hybride et se décida à l’acheter. C’est à se moment qu’il aperçut le prix, bien au dessus du prix moyen des hybrides. Il se mit à sourire au vendeur et commença à marchander avec lui exposant les points négatifs de l’hybride comme l’état abimé de ses ailes, ces tatouages et d’autres détails qu’il avait remarqué. Lorsqu’il eut réussi à faire descendre le prix dans ses frais, non sans mal, il se décida à l’acheter.

-Bien je vais la prendre.

Le vendeur fit appeler des employés qui vinrent détacher l’hybride du mur la libérant de ses entraves métalliques. Ils furent ensuite invités au comptoir où Iyo dû remplir des papiers, tels des certificats de cession et des assurances avant de régler le vendeur en liquide. En une dizaine de minute tout était réglé, l’hybride était officiellement à lui. Pendant toute la durée de ces tâches il n’avait guère porté aucune attention à l’hybride et lorsqu’il eut finit il se tourna enfin vers elle, dossier de papiers sous le bras :

-Tu m’appartiens à présent, suis moi.

Sur ces paroles il quitta le magasin, l’hybride n’avait pas d’autres choix que de le suivre, cette animalerie n’était plus son chez elle à présent. Il réemprunta les transports en commun, payant pour l’hybride le prix du ticket et ils se rendirent dans le quartier pauvre ou se trouvait son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   Jeu 23 Sep - 19:47

    Désormais, les deux hommes discutés, de son prix semblait-il, elle s'en foutait royalement, ce n'est pas comme si elle connaissait la valeur de l'argent, pour elle tout pouvait être acheter, car tous le monde avait l'argent, mais après vous dire si son prix était élevé ou pas, elle n'aurait pas su dire. Oui il y avait beaucoup de chiffre, mais cela ne l'effrayait pas, comme certain qui une fois le prix devant leurs yeux avaient détournés leurs regard d'elle, mais il semblait que le jeune homme la « marchandée » à un prix plus abordable pour lui, cela voulait-il dire qu'il serait son nouveau maître ? Elle ne connaissait même pas son, il n'avait pas pris la peine de le lui dire. Et elle ne le demanderais pas, cela était incorrecte.

    Quand deux employés vinrent la détachée, la jeune hybride n'opposa aucune résistance à quoi cela aurait-il servit de toute façon, elle était seule contre quatre hommes, mais à la place du collier grossier qu'elle avait autour du coup, on lui enfila une fine chaîne en argent, qu'elle avait à son arrivé, la chaîne de son ancien maître, ainsi que la fine laisse qui allait avec.

    La jeune restait derrière son nouveau maître se dernier signant des documents, certainement des papiers la concernant, elle aurait bien aimé regarder par dessus l'épaule du jeune homme pour voir ce qu'il y avait d'écrit, mais cela aurait été incorrecte une fois de plus, quand il se retourna Marika le regarda dans les yeux, qu'elle n'avait pas bien remarquer tantôt, deux magnifique pierres marrons, cela la changeait des yeux bleus ou vert, des marrons c'était la première fois qu'elle en voyait.

    Elle jeta un dernier regard par dessus son épaule, pour regarder une dernière fois, ce qui fut sa demeure pendant quelques heures, certains hybride la regardant avec méchanceté et envie, car elle était dehors et non plus enfermé, elle baissa le regard honteuse d'être dehors, puis se retourna et suivit son maître, comme il le lui avait ordonné. Les transports en commun avait été une dure épreuve, ses ailes n'était pas faite pour se genre d'endroit, mais le quartiers dans lequel l'emmenait le jeune homme, lui était tout à fait inconnu, son ancien propriétaire ne l'avait jamais emmener dans se genre d'endroit.


La suite, Cliquez ! cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ~ [PV Iyo][TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle Mode Podger: Réalisation nouvelle caro HULK [TERMINER}
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: