Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Lun 27 Sep - 16:27

Lance avait l'habitude que son neko sort pendant la nuit mais, celle fois-ci, le neko n'était pas revenu, peut-être qu'il avait trouvé une fille? Ou un homme pour passer la nuit? Le rubis ne s'inquiétait pas trop pour l'instant, car sûrement le neko allait revenir. Le médecin est un maître plutôt sympathique et très gentil! Il n'a jamais frappé son neko loin de la! Le rubis lui donnait juste des caresses et n'avait jamais profité sexuellement de son neko…

La pierre précieuse avait décidé de se détendre et de ne pas penser à son neko qui a disparu dans la nature. Le médecin avait été à la librairie pour acheter des nouveaux livres à dévorer… Comme vous auriez pu deviner, le médecin adorait lire. Les livres sont comme une drogue pour le jeune homme. Celui-ci a acheté plusieurs livres mais, avec divers thèmes! Amour… Action… Enigme et roman policier… Science fiction et bien d'autre… Pour le roman policier, il avait un écrivain favori! Bien entendu tout le monde la connaissait! Ce n'était d'autre Agatha Christie! Celle-ci est une des plus célèbre écrivain.

Après que le médecin est acheté ses livres, il allait vers chez lui mais à pied! Car, quand il été parti, le soleil été bien présent… Malheureusement, le soleil laisse place à la pluie et au vent glacial… Le médecin avait tout prévu, il avait pris son parapluie! Il marche pendant un long moment, il trouvait que le vent été plus en plus froid… Donc pas le choix, il décide d'attendre le retour du soleil pour continuer sa route ou que la pluie se calme! Le rubis rentre dans un bar, il met son parapluie avec les autres puis, il va s'installer à une table.

Lance regarde le menu, il hésitait… Du thé chaud ? Ou un bon chocolat chaud? Dur de choisir! Il aimait les deux…D'un côté, il buvait souvent du thé… Donc décidé! Un bon chocolat chaud! Le rubis appel un serveur et passe commande. Le chocolat chaud arrive enfin, l'odeur du chocolat transporta le jeune rubis au paradis… Il aimait tout ce qui été sucré! Le jeune médecin porte lentement sa tasse vers sa bouche mais, bien avant il avait posé ses achats sur la table pour saisir sa tasse. Il bu une gorgée et fait un large sourire suivit d'un hmm de plaisir.

- "C'est bon mais, très chaud"

Le rubis dépose doucement la tasse sur l'assiette qui est assorti puis, il sort un peu les livres qu'il avait. Il se demandait quel livre allait il commencé!

Dernière édition par Lance Devon le Mar 4 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Lun 27 Sep - 22:59

Depuis que Ken était arrivé en ville, et surtout depuis qu’il avait adopté ses deux hybrides – Subaru le Neko et Masao le Dragon –, une question avait très vite été soulevée : celle de l’entrée de revenus. En effet, le jeune homme commençait à être un peu court au niveau financier et, même s’il était parti avec une somme confortable pour commencer une nouvelle vie, il n’avait pas prévu qu’il dépenserait tant en si peu de temps, et il lui fallait à présent trouver rapidement un travail pour retrouver une certaine stabilité.

C’était dans cette optique que le blondin avait quitté son domicile, seul et motivé. Son enthousiasme était cependant bien vite retombé lorsqu’il s’était rendu compte qu’il n’avait absolument aucune idée d’où chercher. Il avait alors déambulé dans les rues et, au fil de ses pas, avait perdu de vue son objectif, se laissant aller à du simple lèche-vitrine. Malheureusement, ou peut-être heureusement, le temps s’était gâté, et il s’était alors subitement rendu compte qu’il avait passé plus d’une heure à traîner et à perdre son temps. Ne tenant que peu à finir tremper jusqu’à l’os, le métis se hâta de trouver un endroit où s’abriter, et il finit par se réfugier dans un bar, suivant l’exemple de plusieurs autres passants.
Une fois entré dans l’établissement, Ken se rendit bien vite compte qu’il était à présent bondé. Les gens se pressaient au comptoir pour obtenir les dernières places sur les hauts tabourets, et plusieurs groupes de personnes colonisaient les tables. Se dirigeant un peu plus vers le fond, le blondin était sur le point d’abandonner l’idée de s’installer ici pour attendre la fin des intempéries lorsqu’il percuta involontairement le bord d’une table. Il entendit un bruit étouffé, et remarqua un livre à ses pieds. Se dépêchant de le ramasser, il tourna les yeux vers son propriétaire et s’excusa.

« Désolé, j’espère que je ne l’ai pas abîmé. »

Ce ne fut qu’une fois ces mots dits qu’il se permit de détailler la personne à laquelle il venait de s’adresser. Il s’agissait d’un homme, vraisemblablement plus âgé que lui, mais encore juvénile, et, ma foi, plutôt séduisant. Ses cheveux flamboyants lui rappelaient un peu ceux de Masao, même si ces derniers tiraient plus vers l’orange, alors que ceux de l’inconnu se rapprochaient beaucoup du rouge. D’ailleurs, avec son habitude de regarder les gens droit dans les yeux, Ken constata que ses yeux lui rappelaient également ceux de son hybride. Décidément, venait-il de rencontrer un sosie ? Non, l’expression de l’inconnu était totalement différente de celle qui se lisait habituellement sur le visage du Dragon. Il semblait plus détendu, plus joyeux. Le blondin se dit subitement qu’il devait avoir l’air idiot, avec ses cheveux humides dont certaines mèches lui tombaient dans les yeux. Une tasse de chocolat chaud fumait près des mains de l’homme, et il semblait sur le point de commencer à lire un roman. Toutefois, Ken remarqua également un autre détail : il était assis seul. Personne n’avait osé venir s’asseoir avec un inconnu à une table envahie par des livres. Mais le métis n’était pas du genre à toujours faire comme tout le monde, et il avait vraiment envie de s’asseoir et de boire quelque chose.

« Hum, dîtes, ça vous gênerait que je me joigne à vous ? »
lui demanda-t-il poliment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Mar 28 Sep - 15:30

Lance avait acheté des livres pour les lire ou plutôt les dévorer! Le rubis a comme passion les livres. Il lit souvent même très souvent! Il aimait dévorer les livres… On pourrait croire qu'il réalise pu le réelle ou le non réelle… Mais, c'est le contraire, il aimait se transporter juste dans un autre monde!

Le rubis est rentré dans un bar pour ce couvrir, car il pleuvait et il avait beaucoup de vent. Il aurait du venir en voiture tout compte fait! Il espérait juste qu'il ne serait pas malade, car pour qu'un médecin soit malade… Ce serait inquiétant! Le médecin c'est installé à une table, il dépose ses livres sur la table et il avait commandé un délicieux chocolat chaud… Le jeune rubis a sortit ses livres du sac pour les regarder. Il avait pu remarqué que le bar se remplissait plus en plus. Le rubis n'avait pas fait attention et il remarque enfin que quelqu'un c'était cogné au bord de la table. Il sursaute en sentant le choc.

La pierre précieuse lève les yeux vers l'inconnu, c'est un jeune blond. Celui-ci est plus jeune que le médecin, il avait les yeux couleurs ambre et semblait gentil… Mais, comme on dit "Ne jugeons pas un livre sur sa couverture…". Mais, le médecin devait l'avouer, le jeune blond est assez séduisant…

- "Ce n'est rien… Un livre n'est qu'une chose, non un être vivant"

Le rubis le regardait dans les yeux, il lui fait un sourire amical. Le médecin n'est pas une personne violente loin de la! Il est même une personne très doux et sympathique. Mais, surtout pas une personne qui se la pète ou qui semble être sans sentiment… Loin de là, il est même une personne très sensible… Lance est seul à sa table, il n'est pas venu avec quelqu'un. Le jeune rubis remarque que le blond lui adresse la parole, il lui fait un sourit doux au jeune homme.

- "Bien sûr, je suis pas dangereux, ne t'inquiète pas…"

La pierre précieuse saisit sa tasse de nouveau et boit encore mais, c'était encore chaud. Le rubis dépose la tasse, il lève les yeux vers le jeune homme.

- "J'espère que la pluie se calmera"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Mer 13 Oct - 12:51

« J’espère bien qu’elle se calmera, je ne vais pas passer ma nuit ici ! »

Ken rendit à l’inconnu son sourire et se laissa tomber sur le siège en face du sien avec un soupir satisfait. Il retira son jumper humide et le déposa sur le dossier, puis se laissa aller contre ce dernier en levant bien haut la main.

« Waiter, please ! »
s’exclama-t-il dans sa langue maternelle, que le serveur en question eut l’air de bien comprendre puisqu’il arriva presque aussitôt. « Je prendrais un capuccino avec trois sucres, s’il-vous-plaît, » commanda le blondin. Après s’être assuré qu’il ne désirait rien d’autre, le garçon de café s’en fut, le laissant en tête à tête avec l’homme dont il avait envahi l’espace personnel sans la moindre gêne.

Portant son regard sur les livres que ce dernier avait posés sur la table, l’Américain le dévia ensuite vers leur propriétaire. Toujours souriant, il s’adressa à lui en le vouvoyant, malgré le fait que son interlocuteur l’ait tutoyé, sans doute à cause de son jeune âge.

« Vous m’avez l’air d’aimer la lecture. J’aime bien aussi, mais je n’ai plus trop le temps de lire en ce moment. J’essaye de trouver du travail, et j’ai récemment adopté des hybrides, alors se poser pendant un moment et ouvrir un roman m’est difficile pour l’instant… »

Le jeune homme sembla soudain réaliser quelque chose et se gratta l’arrière de la tête avec un air embarrassé.

« Ah, désolé, j’ai tendance à raconter tout et n’importe quoi alors que ce n’est pas intéressant. Je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Ken Hughes. Ou Hyuuzu Ken, ça dépend de la manière dont vous voulez le dire, » dit-il.

Le serveur choisit ce moment pour lui apporter sa consommation, et le blondin en prit une gorgée avec précaution, car c’était chaud.

[HRP: Désolé, c'est médiocre ^^".]

Dernière édition par Ken Hughes le Dim 17 Oct - 19:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Dim 17 Oct - 19:07

- "Je ne pense pas que le gérant de l'établissement vous laisserez camper ici…"

Lance avait dit ceci avec une pointe d'humour dans la voie, il le regarde s'installer sur la chaise, le rubis lui avait sourit. Il avait l'impression que le jeune homme en face de lui soit une personne sympathique, il l'observe un moment sans rien dire lorsqu'il parle en anglais. Le visage du rubis semble étonné puis, il fit un petit sourire sympathique comme à son habitude!

La pierre précieuse le regarde commander sans rien faire et ne bouge même pas, il saisit sa tasse et boit un peu, il en profite que le jeune homme est en face de lui pour regarder par la fenêtre en se demandant ou été son neko… Le rubis ne pouvait penser à celui-ci… Lorsqu'il sent un regard sur lui et tourne aussitôt le regard vers le blond.

- "J'aime ce passe temps… Hum, j'espère que tu trouveras un travail, même n'importe lequel, un travail c'est un travail n'est-ce pas?"

La pierre précieuse le regarde et se demande ce qu'il a, il remarque qu'il semblait géner ou quelques choses qui ressemblaient à ceci…

- "Ne vous inquiétez pas, au moins vous parlez! Enchanté Ken, tu peux me tutoyer tu sais… Je m'appelle Lance Devon, ne te tracasse pas je t'appellerais juste Ken et toi appel moi Lance d'accord?"

Le médecin sourit et saisit sa tasse et boit une petite gorgée, tout en observant le blond en face de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Jeu 18 Nov - 23:01

Ken sourit, ravi de voir qu’il n’ennuyait pas l’homme à la chevelure écarlate. Il acquiesça lorsqu’il lui demanda de le tutoyer, lui assura qu’il était également enchanté de faire sa connaissance, et décida de continuer la discussion.

« Oui, en effet, mais bon, je n’ai non plus envie de finir prostitué, même si je suis sûr que j’aurais du succès ! » lâcha-t-il le plus naturellement du monde, car c’était la première chose qui lui avait traversé l’esprit lorsque son interlocuteur avait déclaré qu’un travail était un travail, peu importe lequel.

Il avait par réflexe recommencé à porter sa tasse vers sa bouche, et plongea ses yeux dans le liquide ; yeux qui ne tardèrent pas à s’agrandir lorsqu’il se rendit de ce qu’il venait de dire. Il les releva et les planta dans ceux de Lance, l’air stupéfait.

« Je viens pas juste de dire ce que je crois que je viens bel et bien de dire ? » demanda-t-il de façon un peu incohérente.

« Hum, il faudra que je leur demande ce qu’ils mettent dans leur cappuccino, doit y avoir un truc pas net, » tenta-t-il de plaisanter pour faire passer ce qu’il venait de dire.

« Je m’excuse, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je vous… euh… je TE jure que je ne suis pas une espèce de pervers ou je ne sais trop quoi dans ce style, » s’expliqua le blondin. « Hum, je crois que je vais me taire, je ne fais que m’enfoncer là… » marmonna-t-il dans sa barbe.

[HRP : Je te prie de m’excuser, c’est pourri x_x.]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Dim 21 Nov - 15:23

C'était dur t'ennuyait le jeune rubis, celui-ci est une personne très sympathique qui aimait discuté avec les personnes. Il n'était pas du tout agressif loin de la! Une personne calme et sympathique. Le rubis n'aimait pas qu'on le vouvoie, car il avait l'impression d'être vieux… Donc il préfère qu'on le tutoie! Le médecin range ses livres pour ne pas qu'ils soient abîmé. Le rubis trouvait le garçon en face de lui sympathique, il avouait aussi qu'il est mignon… Même très mignon!

La parole du jeune homme avait totalement surprise le jeune médecin, celui-ci reste un peu figé, il ouvre la bouche lentement mais, rien de sort. Il remarque que le jeune homme semblait naturel quand il l'avait dit. C'était vrai que le médecin avait dit qu'un travail c'était un travail mais, il n'avait pas pensé pour le cas des prostitués. Le médecin dit rien et saisit sa tasse pour boire, il remarque que Ken fait une étrange grimace, il regarde le jeune homme qui semblait réaliser ce qu'il avait dit.

- "Oui, vous l'avez dit en voie haute"

Il décide de faire sortir un son de sa bouche, il voulait avouer ce qu'il pensait ce que le jeune homme lui disait.

- "Mais, je dois avoué que vous aurez beaucoup de succès… Même, peut-être que je serais un de vos clients qui c'est?"

Le jeune rubis remarque ce qu'il avait dit ceci aussi, il regarde son chocolat chaud et lève les yeux vers son partenaire.

- "Je vous rassure, il n'a pas que dans le cappuccino… Je dirais dans le chocolat chaud aussi!"

Le médecin ne savait pas ou se mettre, il semblait fort gêné de cet qu'il venait de dire… Ce n'était pas à ses habitudes de réagir ainsi ou dire des choses ainsi. Il se demandait ce qu'il lui prenait de dire des choses pareil surtout à une personne qui vient de connaître!

- "C'est rien, tu peux croire aussi que je suis un pervers, je te rassure que je ne le suis pas… enfin je crois, vous pouvez continuer cela me dérange pas"

Lance sourit au jeune homme, il appel un serveur pour commander une nouvelle tasse de chocolat chaud. Le serveur part avec la tasse puis, il revient avec une nouvelle rempli. Le médecin porte sa tasse vers sa bouche et boit doucement mais, malheureusement il se brûle la langue. Il essaye de rien montrer mais dur.

- "Je reviens veuillez m'excuser"

Le rubis va vite dans les toilettes des hommes et passe sa langue sous l'eau grâce à l'eau qui sort du robinet. Sûrement si, une personne rentre à ce moment il se demanderait si la personne est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Sam 18 Déc - 23:04

La réponse de Lance à ses propos laissa Ken pantois, le fixant avec des yeux ronds comme des soucoupes, ne s’étant pas du tout attendu à une telle réaction. Bon, cela éclaircissait déjà un point : son interlocuteur aimait les hommes ; ou les hommes et les femmes, peu importe. Toutefois, l’homme à la chevelure écarlate semblait tout aussi abasourdi par ses propres paroles, et il reprit sa blague d’une substance étrange glissée dans leur boisson. Le blond se demanda s’il n’avait pas fait exprès de déraper lui aussi, pour que Ken ne se sente pas trop mal à l’aise d’avoir été le seul à dire ce genre de choses. Le métis s’apprêtait à lui exposer cette théorie et à l’en remercier dans le cas échéant, mais ce fut cet instant que choisit sa nouvelle connaissance pour soudainement s’éclipser dans les toilettes. Il n’avait pas pris ses affaires avec lui, ce qui rassura le blondin ; cela signifiait qu’il n’avait pas inventé une excuse pour le planter là parce qu’il l’avait trop gêné. Une envie soudaine et pressante, sans doute ? Dans tous les cas, cela tombait à point nommé pour Ken : il avait pouvoir recouvrer sa maîtrise de soi avant que Lance ne revienne

Il fallait tout de même avouer que sa réponse était vraiment déstabilisante. Non pas parce qu’il avait admis que cela ne l’aurait pas gêné de faire du sport en position horizontale avec Ken – sans vouloir se vanter, il savait qu’il avait du succès auprès d’un certain nombre de personnes –, mais parce qu’il avait admis qu’il aurait même été prêt à payer pour s’offrir son corps. Et dire qu’ils en étaient arrivés à parler de ça à cause de sa maladresse. Vraiment, il n’en manquait pas une… N’empêche, Lance n’était vraiment pas désagréable à regarder, et s’il devait en arriver un jour à faire ce genre de choses pour de l’argent, cela ne le dérangerait pas du tout d’en recevoir de sa part. Pouffant légèrement, Ken reprit une petite gorgée de sa boisson et, sans s’en rendre compte, se nettoya les lèvres en les léchant d’une façon assez équivoque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Dim 19 Déc - 14:01

Lance avait rencontré un jeune homme, la conversation aller sur tout mais, elle arriva sur un sujet un peu surprenant!

Le médecin avait avoué que le jeune homme aurait du succès si il est prostitué et aussi qu'il serait un de ses clients… Ceci était étonnant car, le jeune rubis ne parlait très rarement par rapport sur se sujet… Surtout avec un inconnu! Les deux hommes avaient conclu que leurs boissons contenaient des produits suspects! Le rubis avait recommandé une tasse de chocolat chaud mais, il se brûle en la buvant… Il part vite dans les toilettes pour mettre de l'eau sur sa langue ainsi, Ken savait reprendre contrôle sur soit. Le rubis décide de revenir près du jeune blond.

La pierre précieuse marche lentement vers la table tout en remarquant que la pluie avait laissé place au soleil… Il se rapproche du jeune blond et s'installe sur la chaise en face du blond.

- "Me voici"

Lance regarde le blond se lécher les lèvres, ce qui intrigua le rubis.

- "Euh, j'espère que je n'étais pas très long"

Le médecin regarde lentement vers la fenêtre et fait un petit sourire, il est content de revoir venir le soleil, enfin la pluie n'était pu!

- "Le soleil est de retour, je pense qu'on pourra partir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Lun 27 Déc - 0:34

Ken releva les yeux vers Lance, qui venait de revenir, et lui répondit en souriant qu’il n’avait pas été long du tout. En suivant le regard de l’homme, il constata lui aussi que le soleil refaisait son apparition. Son interlocuteur annonça alors qu’ils allaient pouvoir partir, ce qui fit comme un déclic dans l’esprit du blondin. Soudainement, il se souvint de la raison pour laquelle il s’était retrouvé dans les rues au moment où l’averse avait éclaté. Les yeux écarquillés, il s’exclama :

« Holy f*ck, I’ve completely forgotten!* »

Il se rendit alors compte qu’il venait quasiment de crier quelque chose en anglais sur un ton qui ne sonnait pas vraiment amical, et expliqua rapidement à Lance ce qui se passait.

« Désolé, je viens de me rappeler que j’étais sorti faire quelque chose de très important, et j’ai complètement oublié au final ! En fait, je voulais me trouver un travail, et c’est assez urgent, mais là, je crois que c’est fichu pour aujourd’hui… » déclara-t-il avec un soupir dépité.

C’était encore un jour de perdu, et, comme on disait, « le temps, c’est de l’argent ! ».

*P*tain de Dieu (Ou quelque chose dans ces eaux-là, on a pas de véritable équivalent en français), j'ai complètement oublié !

[HRP: Arf, je sais pas ce que j'ai, je te fais que des réponses courtes <.<.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Lun 27 Déc - 13:53

Lance revient à la table, il remarque que le soleil est revenu, parfait il pouvait retourner chez lui sans être mouillé! Il s'installe en face de Ken qui semblait se rappeler quelque chose, le rubis boit rapidement son chocolat chaud car, il comptait partir… Il avait encore des choses prévues, le médecin remarque que le jeune homme parlait anglais. Le médecin s'inquiétait de la santé mentale du jeune homme… Il finit sa tasse de chocolat chaud et paie le serveur pour les boissons même celle de Ken.

- "Vous ne devriez pas payer le serveur je l'ai déjà payé…"

Le rubis enfile son manteau et saisit son sac, il allait dire au revoir au jeune homme. Mais, il entend ce qu'il allait dire, ce qui le fait sourire et sort une carte et la tant au jeune homme en face de lui tout en souriant.

- "A 16h, je fais un entretien d'embauche pour trouver un secrétaire pour mon cabinet médical… Si cela t'intéresse présente toi… Qui sait, peut-être que je vais t'embaucher!"

Le médecin est une personne extrêmement sympathique, il cherchait un secrétaire pour son cabinet… Il voulait une personne sachant accueillir les patients, surtout une personne souriante et sympathique non comme une porte de prison! Le jeune rubis voulait aussi quelqu'un sachant traiter les dossiers, enfin tout le travaille de secrétaire!

- "J'espère te revoir, impressionne moi pour ton entretien"

Le jeune rubis saisit ses affaires et serre la main du jeune blond en face de lui.

- "Au revoir ou à bientôt"

Le rubis dit au revoir au blond ensuite, il quitte le bar pour aller tout préparer dans son cabinet pour l'entretient d'embauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   Lun 3 Jan - 23:39

[En fait, je préfère répondre d'un seul bloc à la fois à ton dernier message sur ce topic et à ton premier message sur le topic d'embauche, j'y arriverai mieux comme ça. Donc, considérons ce topic comme terminé Smile.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]   

Un rubis au bar [Pv Ken Hughes ][Terminer]
Page 1 sur 1