Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Experience N°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Experience N°13    Mar 28 Sep - 16:15

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Depuis quand est-ce qu'on donne un nom aux expériences ?

Prénom : Je n'en n'ai pas , je n'ai qu'un nombre pour savoir qu'on parle de moi , ce nombre est N°13

Âge : J'en sais trop rien , mais vu les dernières fiches d'examens que j'ai passer pour voir si j'étais en bonne santé , j'ai apparemment 17 ans

Date de naissance : [sans l'année] Sur ma fiche était écrit également que je suis né le 29 février ... Quel chance !

Groupe : J'aimerais tant me rebeller un jour , mais je sais que mon boulot est de servir de cobaye ... Je crois que je serais obliger de rester docile jusqu'a ma mort

Orientation Sexuelle : Je suis hélas gay , désolé mesdames .

Physique : [6 lignes minimum]
Mon physique ? Mais certainement ... Bon , par où commencer ? Alors alors , pour commencer je ne suis pas ce qu'on appelle un Neko , non , je ne suis pas une de ces créatures à oreilles de chat . Je suis un Usagi , bunny , lapinou , lapin , rondoudou , bref appeler ça comme vous voulez ! Vous voyez en gros ? J'ai de longues oreilles de lapin brunes m'arrivant jusqu'au ventre , toujours baisser , me donnant un air triste d'après certaines personne , m'enfin , moi je trouve pas . J'ai également de long cheveux pas coiffé , mais bon , vous savez dans les laboratoires on ne vous coupe jamais les cheveux . Mes yeux sont rouges , à l'origine ils étaient vert , mais après les expériences qu'on ma fait ceux-ci ont commencer à virer petit à petit à cette couleur que vous pouvez admirer désormais . Je suis également très mince et assez grand , me donnant une apparence assez fragile . Je porte également en permanence un collier en cuir bien trop petit pour moi , il vient du laboratoire d'où je viens , chaque experiences en reçoit un avec son nombre dessus . Mes derniers vêtements que j'ai reçu avant de partir est une tenue noir avec de la fourrure . Bien sûr , elle sent le fauve , mais bon , je n'i suis pour rien .

Caractère : [6 lignes minimum]
Je suis d'un caractère calme , incapable de me rebeller , enfin , parfois je n'obéis pas à certains ordres mais jamais je n'oserais frapper , attaquer où même dévisager quelqu'un , d'ailleurs je me rappelle de tous les coups que je devais parfois encaisser sans broncher et sans grimacer . J'aime cependant servir les gens , en cuisinant , nettoyant , chantant et en faisant des tours pour eux . Non pas des tours de magies , mais depuis que je suis petit on m'a appris des choses assez humiliantes du genre : Assis ! Fais le beau ! Demande ! Donne la main ... Tous des trucs ainsi . Pour la nourriture je ne supporte pas qu'on me donne autre chose que des carottes ! Surement car je n'ai jamais rien manger d'autre a part ces légumes . Et aussi une chose qui peut sembler bizarre aux yeux de certains . Je ne fais pas confiance aux personnes qui ne sont pas des scientifiques ! Je les trouve beaucoup trop violent , imprévisible , tandis que les scientifiques m'ont déjà tout fait subir . Je n'ai plus peur d'eux ... Mais par contre les gens normaux ... Brrrr , dire que leurs stupidité pourrait me couter la vie si j'habitais avec l'un d'entre eux .

Histoire :
Tout à commencer un 29 février , j'ai été créer par des scientifiques , les projets précédents étant râté ... Ils ont décidé de créer un treizième projet , ce projet c'était moi . J'étais qu'un embryon normal à l'époque . Mais un petit malin s'est amusé à modifier mon ADN pour que j'ai des oreilles de lapins , me rabaissant ainsi à un rang d'esclave ... Décidément la malchance m'a suivit un peu partout ... Depuis tout petit mon éducation s'est dérouler dans le laboratoire que je considérais comme ma maison . J'apprenais à marcher , parler , manger , lire , écrire , compter dans ce chez moi . Mais bien entendu je subissais aussi de cruelles expériences ... Après tout qui a déjà obliger un gosse à toucher des fils électriques pour voir la résistance chez les hybrides , ou encore qui a encore attacher un enfant à une chaise et à lui montrer des gens se prendre des balles dans la tempe avant de menacer le petit en lui disant que c'est ce qu'il l'attend si il n'obéissait pas . Hors , le jour de mes 15 ans je suis passé à la télé ... On m'avait découvert , celui qui m'avait découvert dans les salles du laboratoires était un dirigeant de la protection des hybrides ... Il exigeait qu'on me libère , les scientifiques impuissants contre tous les gens qui voulaient me redonner espoirs ont du me laisser partir , c'est la première fois que j'étais sorti de ce laboratoire ... Je ne me sentais pas prêt , j'avais peur en voyant les gens hurler de joie en me voyant sortir , je voulais rentrer mais je ne réussissais pas à laisser sortir un son de ma voix , mon laboratoire me manquait déjà ... Et puis , si vous imaginez que les scientifiques sont cruels alors je peux vous dire que vous avez tord ... Dès ma sortie j'ai été placé dans une petite famille qui aurait dù être ce qui allait me rendre confiance en moi ... Mon cul ouai ... J'ai été battu pendant des années , cependant tout le monde s'en fichait maintenant ... Ils se sont seulement battu juste pour fermer un laboratoire en plus , pas pour m'aider ... Dire que j'ai été utiliser depuis tout ce temps . Mon job à la maison était celui de l'animal de compagnie , je devais rester assis , laisser les enfants me grimper sur le dos pour faire le dada , me faire tirer les oreilles . Un vrai enfer , si j'éternuais je me prenais un coup de ceinture , les yeux lever , coups de ceinture , parler , coup de ceinture , bailler , coup de ceinture , vivre ,coup de ceinture , coup de ceinture , coup de ceinture et encore des coups de ceinture ! Heureusement , il y'a eut un divorce ! J'ai honte de me réjouir de la séparation du couple , mais bon , le bon côté des choses c'est qu'aucun d'entre eux ne me voulait . J'ai donc été envoyer à l'animalerie pour me trouver un nouveau maître ... J'espèrais juste au fond de moi que l'homme sur lequel je tomberais ou même la femme serait un ou une scientifique ... Mais bon , on ne peut pas tout avoir

Ce qu'il/elle aime : Les carottes , les scientifiques , et c'est tout

Ce qu'il/elle aime pas : Les émeutes , les personnes qui ne sont pas des scientifiques , les puteuh '-'

Comment avez-vous connu le forum ? Atchoum '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experience N°13    Jeu 30 Sep - 17:14

Bienvenue N°13 !
Et bel avatar! ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Experience N°13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1